L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Banner
Top des Meilleurs RPG Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:34

"Elrohir, et tout les autres aussi, d'ailleurs ! Je viens de penser que ne nous ne sommes VRAIMENT pas sur de ce qui peut se trouver en bas. Je suggere donc que nous ne descendions pas tous en meme temps. Je passe le premier, avec Baboum et Bahdlin. Dwailin et Elrohir, vous resterez en haut en attendant que nous decouvrions le terrain. Une fois sur que nous sommes sur la bonne piste, nous tireront sur la corde pour vous faire signe de descendre. Si l'on rencontre un probleme, vous pourrez alors nous aider a remonter -avec les blesses, le cas echeant- . Cela pose-t-il un probleme? "

Baboum qui tenait toujours la corde regarda passer les événements sans rien dire. Il ne comprenait pas pourquoi un elfe tenait t'il tant à un bout de bois. Par la même occasion, il remarqua le changement d'attitude de Otto. Il regardait à droite vers la dune de sable.

(Pense t'il que nous sommes suivis ! C'est impossible ! A moins que... Otto avait dit un jour que nous étions pas seul sur le chemin qui méne ici. Ca voudrait dire que quelqu'un traîne dans les parages.)

IL regarda autour de lui et vit un gros rocher. Il donna un grand coup de pied dessus et vit que la pierre était solidement enfoncé dans le sol.

"- Elrohir ! Quand Otto sera descendus ce sera à moi. Quand j'irais, attache solidement la corde à ce rocher. Cela devrait retenir mon poids car crois moi : Je pése plus de 100 kilos et avec mes armes j'imagine même pas"

Il entoura la corde autour de son bras et dit :

" Vas y Otto ! C'est quand tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:54

**J'avais pas dis d'attacher la corde a la nacelle du dirigeable?? **

**Bof, je suis sur que Baboum est au moins aussi lourd...**

"Tu me tiens? Je descends !"
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:26

"Elrohir, et tout les autres aussi, d'ailleurs ! Je viens de penser que ne nous ne sommes VRAIMENT pas sur de ce qui peut se trouver en bas. Je suggere donc que nous ne descendions pas tous en meme temps. Je passe le premier, avec Baboum et Bahdlin. Dwailin et Elrohir, vous resterez en haut en attendant que nous decouvrions le terrain. Une fois sur que nous sommes sur la bonne piste, nous tireront sur la corde pour vous faire signe de descendre. Si l'on rencontre un probleme, vous pourrez alors nous aider a remonter -avec les blesses, le cas echeant- . Cela pose-t-il un probleme? "

L'Elfe percevait dans les paroles d'Otto, une sorte d'inquiétude.

**c'est la deuxième fois, pense-t-il que nous sommes suivis, en danger ?**

"- Elrohir ! Quand Otto sera descendus ce sera à moi. Quand j'irais, attache solidement la corde à ce rocher. Cela devrait retenir mon poids car crois moi : Je pése plus de 100 kilos et avec mes armes j'imagine même pas"

-D'accord, trés bien, je passerai en dernier.

Baboum entoura la corde autour de son bras et dit :

" Vas y Otto ! C'est quand tu veux !"

"Tu me tiens? Je descends !"

Elrohir attrapa a son tour fortement la corde, derrière le Nain, et Otto commença sa descension (hum...) dans le trou obscure.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 292045leftbarverte5jpgic635/28Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:59

Le groupe décide de la stratégie suivante :

Otto, Baboum et Bahldin passent en premiers, dans l'ordre. Dwälin, Elrohir et la pierre les aident dans leur descente. La force de l'elfe, du nain et du rocher est estimée suffisante pour tracter les membres un par un.

Otto s'approche le premier du trou. Il s'accroche fermement au filin, jette un vague regard à ses compatriote d'infortune, puis se laisse glisser lentement. C'est le moment d'effectuer quelques jet de dés.
D'abord...et oui, un fameux jet pour Elhrorir, et son noeud.
Elhorir, elfe plutot habile de ses main, a 14 en "Talents divers, compétances de l'ombre (crochetages de serrures, noeuds...)"
Lancé de dé...12 avec un bonus pour la description détaillée du noeud (bonus de 2). Lancé réussi. Le noeud est bon, sans etre excellent, mais c'est un noeud très honorable, j'en tiendrais compte pour els jets suivants.
Ensuite, jet de chance, d'escalade et rapport avec le poids, pour déterminer la descente d'Otto.
Jet de chance...(Otto a 14 en chance) 16 ! Echec du jet.
Jet d'escalade...L'escalade n'est pas la spécialité des Hobbti, loin de là. 9 en escalade) 17 ! Echec du jet (euh...je vais peut etre changer mes dés...)
La descente du Hobbit est très sportive. Maladroit, petit et lourd pour sa taille, le petit homme se cogne au parois de pierre du boyau vertical, glisse parfois de plusieurs dizaine de centimètre. [Otto perd ... 8 points de vie]
Cependant, le noeud tient bon, et le hobbit parvient en bas de La corde, longue en tout de douze mètres. A cet endroit, par malchance, ses ains pleines de sueurs glissent, et le hobbit tombe brusquement. Il heurte enfin le sol, étourdis, après quelques seconde d'éternité, incapable de dire dec combien de mètre il est tombé. Le sol est étrangement mou, comme si la roche était molle, une sorte de pate fondue. Le hobbit est tout de meme tombé brutalement, et il perd encore 10 points de vie.

Baboum suit juste après, sans attendre d'ordre de la part d'Otto.
Sa chance est de 11. Jet : 9 ! Jet réussi
Talent d'escalade : 6. Jet : 3. Jet réussi ! (un coup de bol^^)
La descente du nain, en dépit de sa corpulence, se passe à merveille. Il parvient par on ne sait quel miracle, peut etre celui qui fait que les nains communiquent avec la pierre, à descendre sans cahot. LA corde lui brule les mains, mais rien de plus. Il parvient au bout de la corde sans encombre, puis se laisse tomber, dans un accès de courage, bien décidé qu'il est à explorer le fond. Il atterri dans une meilleure position qu'Otto, et perd seulement 3 points de vie.

Bahdlin est le dernier à descendre.
Jet de chance (sur 13) : 12. Jet réussi.
Talent d'escalade, 7. Jet : 8. Echec du jet.

Le noeud, malgré le passage des deux personnages plutot corpulents auparavant, tient bon. Cependant, Baldhin descent d'une manière exécrable, heurtant sans cesse la roche, gromellant sans discontinuer comme savent le faire les nains. Il perd 6 points de vie.
Il arrive au bout de la corde, tombe à cause de son escalade défectueuse, et atteri dans une position ridicule, en perdant 11 points de vie.

Le groupe des trois ne voit rien, absolument rien. Les ténébres sont parfaites, et rien ne les déchirent, pas meme la lumière qui devrait venir de l'ouverture en haut de leur tete, et les étranges murs moelleux semblent aspirer les bruits. En effet, la chute des trois comparses n'a produit aucune rumeur. Nul doute qu'un cri ne produirait pas plus d'un chuchotement ici, et qu'il sera bien difficile de se faire comprendre.
De plus, les trois compagnons se heurtent à un probleme. Pour avertir leurs compagnons, ils doivent agiter la corde...corde qui pend dans le vide, plusieurs dizaine (centaine?) de mètres plus haut.
Bien sur, ils peuvent attendre que l'elfe et le nain les rejoigne de leur plein gré, mais...

La haut, les deux compagnons peuvent bien sur parler entre eux, mais pas aux trois autres. Le noir est complet, seules les pierres brillent. Tour à tour, dans le silence le plus complet, ils ont fait descendre avec crainte leur trois compagnons, les sentant se glisser dans le boyau avec anxiosité, et parfois maladresse. Ils ont remarqué qu'au bout d'un moment, le poids cesse brusquement, lorsque celui qui descend lache la corde, mais n'en savent pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:33

Elrohir avait bien attaché la corde au rochers, et c'est avec le nain qu'il empoigna la corde....Otto devais descendre en premier, et c'est après un simple regard d'insécurité peut etre, qu'il entama sa descente... L'elfe était sûr que le Hobbit était en train de descendre rien qu'en sentant les vibrations de la corde.

**pourvu que mes noeuds tiennent...pourvu que mes noeurds tiennent...**

La descente d'Otto fut quelque peut bruyante...puis la pression de la corde se relâcha d'un coup, et l'on entendit plus rien. Il n'avait été entendu encore aucune indication quelconque que Baboum commençait déjà a descendre.

-heu..."

L'Elfe sentit de nouveau les vibrations dans la corde. Contrairement au hobbit, sa descente fut plus discrète. Puis de nouveau, on ne sentit aucun poid au bout de la corde, d'un coup.

Badhlin commença donc aussi a descendre. On entendit le nain raler le long de sa descente puis silence...rien.


-Humm...c'est bizarre ce silence soudain, on aurait du les entendre tomber, c'est des nains quand même."

Puis l'elfe mit ses mains en porte voix et se pencha au dessus du trou.

- Vous m'entendez ??...............

-Houla, aucun écho, il y a donc peut de chance qu'ils m'ait entendu. Il y a quelque chose de pas normal là dessous...

L'elfe regardai le trou, noir. Il se sentit aspirer et se recula vivement. Il se tourna vers Dwalïn


-Hum... nous avons un problème. soit c'est trop profond pour qu'il nous entendent, soit il y a quelque chose là-dessous de bizarre. Cela m'étonnerait qu'il n'y est que 12 mètres de profondeurs...donc ils sont beaucoup plus bas. Il faut trouver un moyen de savoir s'ils sont encore vivant...Je pourrai a la limite servir d'éclaireur dans le noir si je descend, mais il faut s'assurer que nous puissions descendre...vivant... tu a une idée ?

**...réfléchis...réfléchis...réfléchis...**

-


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 292045leftbarverte5jpgic635/28Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:37

Le son ne porte pas jusqu'en bas. Aucun des trois ne peut entendre l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:23

Otto, qui possède désormais une armure cabossée des DEUX côtés emet un juron bien senti lorsque Bahdlin faillit lui tomber dessus avec toute la delicatesse propre aux nains.
Il vérifie d'un geste rapide que son sac et ses armes ne soient pas abimés puis se laisse tomber à genoux. A quatre pattes et à taton, il essai de comprendre sur quoi il est tombé. Est-il dans une pièce fermée? Y'a-t-il des cloisons? Est-ce sec ou humide? Il sursauta presque lorsque ses doigts agripèrent quelque chose de dûr et a priori pas commestible. Reconnaissant la botte de Baboum, il repart dans l'autre direction en veillant à ne pas trop s'éloigner des autres. Il ne voit strictement rien, et même son nez semble enrhumé. Inspirant à plein poumons il prend connaissance de l'odeur qui règne alentour. Continuant sa pseudo-exploration il avance en palpant tout de ses mains.
**Décidément, je n'aime pas le noir. Vraiment pas. Et l'elfe, là-haut, comment va-t-il faire pour nous rejoindre? J'ai l'impression d'être tombé de haut...**
N'osant pas élevé la voix dans un endroit aussi inconnu, Otto se risque à chuchoter:
"Baboum! Bahdlin ! Vous allez bien? Vous ne vous êtes pas trop amoché? Vous êtes là, hein? N'est-ce pas? ..."
Se sentant soudainement bien seul le hobbit continue de fouiller le sol précotionneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:34

Après Otto et Baboum se fut à Bahdlin de descendre, maladroitement, avec les habituels commentaires de rigueur dans ce genre de situation :

"Rhhhaaa putain de corde à la con, AÏE !! putain de rocher, et meeeeerde ! AÏE !!"

La chute fut rude, la roche molle ne suffit pas à amortir l'impact.
"Baboum! Bahdlin ! Vous allez bien? Vous ne vous êtes pas trop amoché? Vous êtes là, hein? N'est-ce pas? ..."

"Oui, xmghfemgmejk, j'suis là, tunnel de merde, rhhaaa c'est pourri !! Bordel,
on ne voit pas grand chose dans cette putain de grotte !!
Baboum ! Otto ! Où êtes vous ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 292045leftbarverte5jpgic635/28Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:23

Rappel : si Otto n'émet qu'un chuchotement, vous ne pouvez pas l'entendre.
Le son est simplement aspirer par les murailles, étrangement.

Otto : La roche est chaude et maléable. Le hobbit parvient à toucher les cloisons qui l'entourent, déterminant une petite piece, de meme diamètre que le trou, plusieurs centaines de mètre au dessus. Il n'y a pas de plafond, étant donné que l'endroit où vous etes tombés n'est autre que ... le fond du trou. Cependant, les murs sont lisses, et lorsque qu'on y passe la main, ils se déforment un instant avant de revenir à leur état initial. La roche est peut etre chargée en magie, ou alors il s'agit d'une roche que seul un nain pourrait connaitre...Dans tous les cas, sa présence ici ne semble pas naturelle, et il est probable que l'endroit ou vous etes tombés ne se limite pas à ce trou.
Mais, pour cela, il vous faudrait un moyen de vous éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:16

**Mais qu'est-ce qui se passe? Ne m'entendent-ils donc pas?**
N'osant cependant pas parler plus haut, le hobbit répète:
" Bahdlin ! Tu m'entend ? Où est-tu? " (Otto ne réalisa pas que les sons se perdent)
**Ce silence déjà oppressant commence à devenir carrément inquiètant... Ils ne devraient pas être bien loin, si il sont tombé comme moi...**
Des gouttes de sueur froide pèrlent sur front du semi-homme. Pris d'un soudaine peur panique, il gonfla ses poumons et hurla:

"Baboum !!"

Dès qu'il se tût, le silence s'abatit à nouveau, froid et menaçant. Pas un écho, pas une résonnance, juste le son de la réspiration saccadée du hobbit.

**Baboum... N'avait-il pas un parchemin magique ou quelque chose comme-ça? J'ai besoin d'y voir clair, je vais devenir fou sans ça...**
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 292045leftbarverte5jpgic635/28Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:50

Cette fois, la voix du Hobbit porte suffisament pour qu'un vague chuchotement retentissent, qui semble emit par les parois de pierre et non par le hobbit, comme si elles avaient aspiré le son pour le reproduire en l'atténuant. Directement dans chaque oreilles naines se loge le cri devenu chuchotement : Baboum !
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:02

Baboum qui avait une forte habitude des descentes se rendit compte que ce trou bien que accueillant soit-il était dans le noir total. Il mit ses mains en avant pour trouver quelqu'un.

*C'est pas vrai !! Mais où sont les autres !! J'y vois rien moi !! Il faudrait éclairer cette caverne mais comment...*

"- Baboum"

*C'est la voix d'Otto si mes calculs ne me trompe il se trouve à ma droite donc à ma gauche...*

Il scruta l'endroit et trébucha sur des morceaux de bois qui devait etre tomber aprés le tremblement de terre. Il se cogna contre la paroi et fut fort soulager que ce ne soit pas le vide.

*Bon ! Réfléchissons ici c'est une paroi , j'ai des morceaux de bois par terre avec ces morceaux de bois, je pourrais allumer un feu mais j'ai rien pour...

(flashback : A trois reprise, le nain effectua la même manoeuvre. Enfin, il parvint à sortir un paquet arrondi et fin, enveloppé dans le même drap sale.*
Précipitament, l'homme le déballa. Il en sortit un rouleau de parchemin, sous l'air consterné du maitre nain. En voyant la déception dans les yeux du nain, qui n'espérait qu'une bonne vieille arme, il prit la parole dans un ton réconfortant.

- Oui... ce n'est peut-etre pas l'objet qui convient le mieux à un nain mais...Il déplia le parchemin il s'agit d'un sortilège extrémement puissant, une boule de feu majeure, que vous pourrez lancer à trois reprise. A chaque fois, cela blessera considérablement votre ennemi. Mais souvenez vous... seulement trois fois, et le parchemin disparaitra.)

Voila ce qu'il me faut*

Il prit son sac et sortit le drap sale qui contenait le parchemin. Baboum ne pouvait pas lire mais il avait eu le temps de mémoriser le sortilége.
Tout d'abord il prit trois morceaux de bois et les plaça de tels sorte qu'il s'allume tous avec une seule boule. Puis il prit le drap sale et le déchira puis sur chaque bout de bois il enroula l'extrémité avec un morceau de drap. Enfin, il prit la bière la plus puissante qu'il reconnut grâce à la forme de la bouteille et les endua du liquide qui sentait trés fort.

*Normal pur malt, 10 ans d'âge*

Il recula, plaça ses mains devant sa bouche et cria

"- BOULE DE FEU SUPRA MAJEURE !!!!!!!!!!"

HRPG : J'attends le verdict !! -1 pour le parchemin. Et surtout... Bon retour parmi nous Nirë !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:07

"- BOULE DE FEU SUPRA MAJEURE !!!!!!!!!!"


Au moment ou Otto entendit la vois caverneuse du nain, il s'attenit au pire.
Il se jeta précipitament au sol et se couvrit le visage de ses mains.
Pendant quelques secondes, il ne se passa rien, et le hobbit reste recrovillé au sol tremblant comme une feuille.
Et soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 292045leftbarverte5jpgic635/28Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:36

HRPG : Mais vous êtes tous dingues O_o ! Une boule de feu +50 points de dommage !
J'y crois pas -_- Bon, on va atténuer un peu tout ça, sinon plus de membres dans l'équipe -_- Et on va passer sous silence le fait qu'il ne doit pas y avoir de bois, dans ce fameux trou -_-

Baboum utilise une charge de son parchemin.
Alors que Baboum enflamme brutalement le bois, le trou s'illumine un très court instant. Une immense flamme jailli, renforcée par la présence d'alcool et de bois. Fort heureusement, Otto et Bahdlin ne se toruvent pas à proximité, aussi ne se prennent-ils pas la boule de feu de plein fouet. Otto perd 7 points de vie et Bahdlin perd 8 points de vie. Tout deux sont en état de choc et incapable de réagir pour quelques instant, aussi ils ne peuvent rien distinguer du contenu de la grotte.
Baboum, totalement immunisé contre les effets de SA boule de feu, a en revanche le temps de percevoir quelque chose...s'il n'est pas trop ébloui par les flammes...et oui, c'est le temps de lancer un petit dé pour un jet de perception (j'aime lancer les dés ^^)
Alors, jet de perception sur...et bien sur 14 (11 en perception, avec bonus de 3 pour habitude des mines). 9 ! Jet réussi !
Baboum apperçoit, pendant un cours instant, la pièce qui les entoure, en roche entièrement noires, comme si 'agissait d'une pierre volcanique encore un peu liquide. Les murs et le sol sont entièrement lisse, cependant, il semble qu'il y est une sorte de dessin, à l'endroit diamétriquement opposé à celui où il se toruve. Le nain veut s'approcher, mais la lumière semble totalement aspirer par la pierre environnante, qui semble de plus en plus suspecte, gobant son et lumière. Sans doute y a-t-il un moyen de s'éclairer, mais ce n'est certainement pas celui de lancer une boule de feu sur ses partenaires. Les moines n'utilisaient probablement pas ce moyen d'éclairage kamikaze. En réalité, le moyen d'éclairage est certainement en évidence quelque part, à moins que le groupe des trois ne l'ait déjà laissé derrière lui...

A la surface, les pierres brillent, éclairant parfaitement la nuit la plus sombre et noire du désert. Brillent comme si rien ne pouvait aspirer leur lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:56

HRp : Ca y'est, le MJ nous prend pour des noeuds... Seulement, avec Elrohir en haut, je vois pas ce qu'on peut faire... /HRp

L'espace d'un court instant, Otto vit le visage de Baboum éclairé par les flammes. Cette lumière lui donna un air éffrayant, voire diabolique... Une lueur de folie sembler bruler dans son regard.
**Ca y'est il est devenu fou !! **
**N'empêche qu'elle arache cette boule de feu...**
Compétement aveuglé, Otto voyait toujours des flammes dansantes à l'intérieur de ses paupières. La déflagration lui avait carrément brulé les pupilles. Si il ne faisait pas déjà complétement noir, il aurait pu croire qu'il venait de perdre la vue.
**Il n'y plus qu'a esperer que Elrohir aie aperçu la déflagration... Mais comment lui faire comprendre qu'il doit descendre ?**

Otto rumina silencieusement ces sombres pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:16

Il faisait clair ici, avec la lune, et ces pierres qui reflétaient cette lueur. Mais il ne devait pas faire si clair en bas, dans le trou. Cela faisait un bout de temps que l'elfe tournait en rond, et le nain semblait perdu dans ses pensées...
Elrohir décida de reregarder par le trou. Il se penche, attend, rien. Il se repenche, essayant d'entendre le moindre bruit qui pourrait lui confirmer que ses compagnons n'ont pas péris dans une chute, une chute de combien de mètres justement...L'elfe bloqua sur une pierre...ébloui par le rayon de la lune...
C'est alors que son attention fut attirée par le fond du trou. Il crut apercevoir une lueur. Petite certes, mais une lueur quand même, ce qui signifiait signe de vie. Il concentra son regard pour être sûr de ne pas se tromper, et...[jet de perception]


-Eh Dwalïn, regarde ! Je n'ai pas rêver tout de même.

**Cela veut-il dire qu'ils sont vivant ?...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:28

Baboum reconnut que son sort était osé car cela n'avait pas marché comme il espérait mais il eu le temps d'apercevoir pas mal de chose...
Tout d'abord, il remarqua que la roche était en partie composé de granite donc il suffirait de le frotter à des rochers tombés.
Ensuite, il remarqua des dessins qui le laissa emporter par sa curiosité. Il toucha le dessin diamétrique et le poussa, lre remua pour voir si cela correspondait à un mécanisme car les moines sont toujours aussi douer à ce petit jeu.

Puis il cria tout en faisant bougé le dessin :

"J'ai remarqué un dessin, si vous entendez ma voix suivez là et la roche est composé de granite à l'état solide et liquide par endroit. Otto, si tu as un moyen essaie de le faire savoir et toi aussi, Baldhin"
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 292045leftbarverte5jpgic635/28Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:10

Au moment où Baboum effleure le dessin, les traits du dessin se mette briller très légérement, suffisemment pour distinguer les traits du dessin, trop peu pour éclairer les alentours. Et cet énigmatique dessin, incrustation dorée dans la pierre, représente...et bien, il représente...ça.

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 16634795



Et en dessous, en lettres brillant faiblement, on peut distinguer...
Les enfants de moins de 8 ans doivent etre accompagnés.
Les nains de plus de 400 kilos sont refusés.
Les épileptiques, claustrophobes et autres sujets au mal de mer doivent s’abstenir.
Les aventuriers peu scrupuleux sont priés de ne pas voler le dessin explicatif, en or 35 carat, apposé si dessus.
Une seule participation par foyer, pas de réduction pour les infirmes, les militaires et les familles nombreuses.
Une seule chose est sure : les pretres n'avaient pas de talent particulier pour le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:12

Baboum lu le texte et regarda le dessin

*35 carats ! Je devrais le prendre*

"- C"est Ca !! Poids minimum 420 kilos !! Je fais 110 kilos les autres sont plus léger donc on est pas assez lourd!! Voyons !!! Il nous faut de l'aide mais comment les prévenir..."

Baboum fit les cent pas... Il chercha, chercha sans le moindre succès. Il tomba nez à nez avec la corde.

*Et si ...*

Babou pris son épée et tapa avec. Un petit bruit se fit entendre mais Baboum toucha le granite. Il recommença à plusieurs endroits et une résonnance se fit entendrequi devait monter jusqu'au sommet, tout du moins, c'est ce qu'il espérait.

*Avec ces grandes oreilles, Elrohir devrait peut être entendre ces bruits ou Dwälin, mais si jamais la roche plus haut à une autre structure, on est pas dans la (censuré)*

Il tapa en morse le mot S.O.S qui espérons-le arrivait en haut.

HRPG :Topic changé


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:55

Voyant que le nain ne répondait pas, l'Elfe décida de rejeter un oeil dans le trou.

**J'ai vu de la lumière, ca veut dire qu'il sont vivant. Ils essaient peut-être de communiquer...**
L'elfe tandis l'oreille et se concentra sur son ouïe, espérant entendre un quelconque bruit qui pourrai donner a l'Elfe une indication sur ce qu'il y a en bas.
[jet de perception]
L'Elfe se penche et attend...
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 292045leftbarverte5jpgic635/28Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:44

Jet de perception d'Elhrorir :
Perception normale de 17, malus de 10 pour cause de bruit étouffé par les étranges pierres. Donc jet de dé sur 7...nombre obtenu...6 ! de Justesse !
Elhrorir entends distinctement un bruit monter de la grotte. Que cela signifie SOS en morse ou non, cela importe peu, c'est sans aucun doute un signal pour remplacer celui prévu initialement de la corde. L'elfe devnie qu'ils n'ont pas pu agiter la corde, car celle ci, trop courte, ne parvenait pas jusqu'en bas. C'est donc une incitation à les rejoindre qui retentit jusqu'en haut du trou. Cependant...le trou est noir, totalement noir, et avant de descendre, Elhrorir devrait chercher un moyen de s'éclairer une fois en bas, car il ne sait pas ce qu'il l'attends, ou si les autres ont de quoi éclairer. Les prêtres, qui se refusent à utiliser des objets aussi vulgaires qu'une torche, ont très certainement utilisé quelque chose de commun dans leur temple pour s'éclairer, en bas. QUelque chose à portée de main de l'elfe, peut-être meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:05

L'Elfe commmençait a se lasser, mais tout a coup, Elrohir entendit un bruit monter de la grotte. Cela voulait dire qu'en bas, ils étaient vivants, et qu'ils leur fallait descendre., a lui et au nain.

**Descendre, je veux bien...mais faut-il avoir un moyen de s'éclairer, et ca n'est pas sûr qu'il en aient un en bas...**

L'Elfe réfléchi donc pour trouver un moyen de s'éclairer...et son regards se posa sur une pierre. Cette pierre brillait beaucoup malgré le noir qui l'entourait...L'Elfe resta pensif un moment, puis...

**Et si...**

L'Elfe ramassa cette pierre. Elle brillait assez pour s'éclairer, mais serait-elle encore aussi luisante en bas ?
La pierre n'était pas trop grosse, et il n'y avait qu'un seul moyen de savoir si cette pierre brillerait ou non dans le noir. L'Elfe se rapprocha du trou, la pierre dans la main. Il placa celle-ci juste contre le bord et la lâcha.

**Pourvu qu'elle ne tombe sur personne**

L'Elfe regarde la pierre tomber, pour voir si elle continue a briller
[jet de perception ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 292045leftbarverte5jpgic635/28Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:07

L'elfe jète une pierre jusqu'au fond de l'étroit puit, et voit sa lueur descendre peu à peu, puis continuer de briller. Aucun doute, c'est un excellent moyen de s'éclairer que l'elfe à débusqué. [que j'ai bien cru que vous ne trouveriez jamais, je commençais vraiment à paniquer^^]
Bien sur, un cri semble parvenir aux oreilels de l'elfe, un peu comme si un nain avait prit la pierre sur le crane, mais, après tout, c'est juste un nain...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:19

Baboum continua de taper espérant que quelqu'un réagisse. Il tapa cinq bonne minutes et ne remarqua pas la pierre qui arriva rapidement et ....

SSSBBBOOOOIIIIIIIIIINNNNNNGGGGG !!!!!!!!!!

Baboum tomba évanoui par terre mais la salle s'éclaira grâce à cette pierre. Quelqu'un lui donna de grandes gifles et se réveilla ttant bien que mal en poussant le juron le plus grossier en nain.

"- Si je trouve l'imbécile qui me jette des pierres alors que j'implore mon aide !!! Je le zigouille !!! Bon !! Otto que fait-on maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:34

"Attend un peu, regarde où on est tombé! C'est vraiment bizare..."

"Je pense que l'elfe ne va plus tarder à descendre, maintenant, il doit se poser des questions. Enfin, j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'une compagnie d'aventuriers
» La compagnie des six - cinq - quatre - trois ?
» Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Désert des Plaintes-
Sauter vers: