L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Banner
Top des Meilleurs RPG Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:20

Otto se pencha pour essayer de distinguer le fond du trou.

Nous ne voyons qu'un trou dont le diamètre est de 2 mètres, c'est bien ça?
Puis-je voir le fond du trou?
Si oui, à quel distance est-il?
Si oui, qu'y vois-je?


Bref, [Test de Perception].

(au cas où certain n'auraient pas compris Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:42

Le groupe s'était remis de l'étrange phénomène qui s'était produit. Aprés avoir aider le nain a sortir Oto du trou (et oui, c'est moi^^), trente seconde de réflexion et...

"Mes amis, une idée?"

"Franchement, je n'ai pas fait tous ce chemin pour rien mais à mon avis le temple est en bas. Elrohir, tu as de bon yeux mais dans une caverne seul les nains ont une bonne perception et une bonne vision. De plus, cela ressemble à du travail de nains. Vous en pensez quoi Dwälin et Baldhin ?
En tout cas, Otto, cela ressemble à une mine comme celle qui existe dans les montagnes du nord. je vais esayer de voir avec mes yeux de nains !"

-Et bien, je ne sais pas si un nain a sa vue décuplée dans une caverne mais...je jette quand même un oeil."

L'elfe se mit juste au bord du trou, en parfait équilibre, et se pencha pour mieux voir, et il vit... [jet de perception] ...
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic635/28Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:07

Pour Otto :

En fait tu vois un cratère d'une dizaine de mètres de diamètre et d'un mètres cinquante d eprofondeur, à l'intérieur duquel tu vois les ruines du temples (les roches triangulaire) et au centre de ces ruines tu vois le trou, qui fait 2 mètres de diamètre. Tu ne peux absolument pas en estimer la profondeur.
(si vous avez du mal à comprendre (j'avoue que c'est pas clair) jpeux emttre en ligne un ptit schèma de la situation)


Jet de perception :

Baboum : Perception normale de 11. Bonus de 3 pour l'habitude des mines. (14)
Lancé du dé 20 : 20 ! Bah...ça s'appelle un lancé raté ^^'
Otto : Perception normale de 8. malus de 4. Bah, ça fait 4.
Lancé du dé 20 : 9 ! Echec ^^
Elhorir. Perception normale de 17, malus de 10 car non habitude aux grottes.
Lancé du dé 20 : 13. Echec.

Personne ne voit rien au fond du trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:07

Comme ses compagnons ne pouvaient rien distinguer, Bahdlin tenta à son tour de regarder dans le puit.

"Attendez, laissez moi voir !"

[jet de perception]
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:56

Aprés avoir regarder er re-regarde....mainte reprises plus tard...Elrohir ne voyait vraiment rien au fond de ce trou, Bahdlin tenta alors a son tours d'y voir quelque chose.

**il faut que je m'entraine plus dans des grootes**

Vu qu'il n'était pas encore assez entrainer pour voir dans cette groote, Elrohir se tourna vers Otto.

-Si Bahdlin ne voit rien, nous devrons descendre avec prudence, mais j'ose espérer qu'il y voie plus clair."

L'elfe se tourna vers Bahdlin, une étincelle d'espoir dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:17

Est-ce que la paroi du puits offre des prises qui nous permetraient de descendre en escaladant??
Possede-t-on un quelconque moyen d'eclairqge?


HRP je suis en angleterre, stop, pas habitude du clavier, stop, desole pour les fautes et accents, stop, je reviens bietot, stop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic635/28Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:25

Balhdin tente un jet d'observation. Efficace en mécanique et en décollage d'Objet Fanghien Volant, notre nain l'est moins en observation, meme dans une mine.
Sa perception moyenne est de 9, avec bonus de 2 pour els mines. (11 donc)
Lancé du dé 20... 12 ! Purée, vous etes des joueurs malchanceux O_o *commence à se demander comment elle va faire si personne en voit rien au fond de ce satané trou et que personne ne veut etre kamikaze...*
Vous ne disposer que de vos propres objets, or personne n'a de torche ou quoi que ce soit d'autre. Cependant, la roche autour de vous luit étrangement, malgré la nuit qui s'installe...
Aucune prise n'est visible sur les bord du trou, pas meme les barreux d'une antique échelle. La roche est extrèmement lisse. Un seul espoir peut vous rester...quelque chose de mou, placé à cet effet pourrait amortir votre chute après ce trèèèès long trou ? (muahahaha ça me rapelle quelque chose j'offre un objet magique à qui trouvera quoi ^^)En effet, les moines avaient forcément un moyen de descendre, de préférence un moyen dissuasif pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:34

hrpg: effectivement, les moines avait un moyen de descendre.

Malheureusement, Bahdlin ne voyait pas mieux que les autres. Elrohir réfléchi, réfléchi...puis il se tourna vers Otto.

-Voila ce que je pense. Les moines avait un moyen de descendre, et il faut le trouver. Il y a deux options, soit quelque chose les rattrapais ou amortissait leurs chutes en bas, ce qui leur permettait de descendre rapidement, soit, comme la paroi est très lisse, c'est une sorte de toboggan, et il doit déboucher quelque pars. Ppeu de personne aurait le courage de sauter dans ce trou où on ne voit rien, ce qui permettait une protection au temple dans le temps."

Il se tourna vers le groupe.

-Voila, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:58

Baboum fut fort déçu. Il s'était tellement vanté auprés de Elhrohir qu'il parut géné en l'entendant parlé.

"-Voila ce que je pense. Les moines avait un moyen de descendre, et il faut le trouver. Il y a deux options, soit quelque chose les rattrapais ou amortissait leurs chutes en bas, ce qui leur permettait de descendre rapidement, soit, comme la paroi est très lisse, c'est une sorte de toboggan, et il doit déboucher quelque pars. Ppeu de personne aurait le courage de sauter dans ce trou où on ne voit rien, ce qui permettait une protection au temple dans le temps.

Il se tourna vers le groupe.

-Voila, qu'est-ce que vous en pensez ?

- Je suis d'accord avec toi ! Dans ce cas, il doit y avoir aux alentours un moyen d'enclencher un mécanisme. Un bouton ou un levier fera l'affaire. Sinon... IL y a pas d'autres moyens... Je saute et avec un peu de chance ( ce que je n'ai pas ) quelque chose me rattrapera. Je me souviens d'un apprenti magicien qui apprenait la magie dans une école. Il avait sauté dans un trou dissimulé par une trappe et un molosse de deux étages avec trois têtes et avait atterri sur une plante qui avait failli l'étouffer.(pas trés rassurant) En tout cas, Otto, Elrohir fouillons les alentours sinon je saute."

Baboum se tourna vers le trou et se prépara à sauter en espérant que ce geste obligera ses amis a chercher et éspera qu'ils trouveront quelque chose.

HRPG : je sais à quoi tu fais allusion Nïre si je me trompe pas il s'agit de HARRY POTTER à L'ÉCOLE DES SORCIERS. Le passage ou Harry Hermione et Ron saute dans le trou et tombe sur la tentacula vénéneuse. Si c'est ca quel mémoire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:03

Hrp Rhaa t'as de la chance d'avoir poste avant moi, je le savais !!

" Personnellement, je ne sauterais pas dans ce trou sans savoir ou mes fesses vont atterrir. Mais je crois avoir une idee pour contourner l'obstacle que represente notre ignorance vis-a-vis l'inconu qui nous y attend. Bahdlin! J'ai besoin de toi. C'est pas tres sur, mais je pense que ca vaut le coup d'essayer. Le carburant du dirigeable, il en reste assez pour imbiber un bout de tissus? "

Otto dechire un morceau du bas de son pantalon, devoilant un mollet, hmm, pileux.

" Tiens, si tu trempe ca dans de l'hydrocarbure, et si on parvenait a tirer une etincelle du moteur, on pourrait y voir un peu plus clair en lancant ceci dans le puit. Tu vois ce que je veux dire? "

[Donc j'essaie de regarder a nouveau dans le trou en y jetant le torchon enflame (si on arrive a l'allumer^^) pour eclairer un peu plus profondement et estimer la profondeur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:32

"Ca devrait marcher..."

Bahdlin pris le bout de tissu et essaya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:37

" Personnellement, je ne sauterais pas dans ce trou sans savoir ou mes fesses vont atterrir. Mais je crois avoir une idee pour contourner l'obstacle que represente notre ignorance vis-a-vis l'inconu qui nous y attend. Bahdlin! J'ai besoin de toi. C'est pas tres sur, mais je pense que ca vaut le coup d'essayer. Le carburant du dirigeable, il en reste assez pour imbiber un bout de tissus? "

Otto dechire un morceau du bas de son pantalon, devoilant un mollet, hmm, pileux.

" Tiens, si tu trempe ca dans de l'hydrocarbure, et si on parvenait a tirer une etincelle du moteur, on pourrait y voir un peu plus clair en lancant ceci dans le puit. Tu vois ce que je veux dire?

"Ca devrait marcher..."

Bahdlin pris le bout de tissu et essaya.

Baboum regarda les faire et en profita pour regarder une nouvelle fois avec Otto. Il pensa qu'il venait de lui sauver la vie (jet de perception). Mais d'un coup, il regarda aussi le dirigeable mesura des choses puis tout en regardant vers le fond.

"Vous savez que le dirigeable est composé d'une nacelle pour pouvoir mettre des personnes et d'un ballon. Ces deux objets sont reliées à des cordes en faisant des noeuds assez solides, on pourrait descendre tranquillement en utilisant aussi les cordes du ballon.En plus, ele sont super grande les quatres réunis. Peut etre pas jusqu'au bout mais un bout du chemin serait effectué. Qu'est ce que vous en pensez ?"

il attendit tout en regardant l'avis de ses compagnons.

hrpg : Dsl mais on ne peut pas battre un fan de harry potter ! dés que Nïre à écrit et que je l'ai vu. j'ai tout de suite deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic635/28Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:06

HRPG : Muahahahaha félicitation Baboum, en effet il s'agit d'harry potter I, si je ne me trompe pas chapitre 16 intitulé sous la trappe (pour ceux qui voudrait vraiment vérifier^^) mais je ne garantie pas le chapitre, je le donne de mémoire muahahaha. Dès que l'occasion se présentera un objet magique sera remis à ton personnage Very Happy ! *aime quand il y a des fan de HP dans le coin* que diriez vous de continuer ce petit jeu de référence :p ? Maintenant je ne préviendrai plus quand je ferais une allusion à quelque chose de connu, et un objet magique sera remis au joueur qui décélera qu'il y a une allusion, et à quoi elle est faite. Je me contenterai de mettre en bas du message s'il y a une référence. ça va etre cocasse...ou pas ^^' (si des joueurs s'oppose formellement à cette invention tordue, décidée sur un coup de tete le lendemain d'une fete qui m'a fait veiller jusqu'à 5h, il peut m'en parler par mp ou juste en HRPG. *est dans un état étrange*
((Attention, ça ne sera pas toujours harry potter...meme si ça sera souvent harry potter :p))

hinhinhinhin...voyons voir comment ça va se passer pour le chiffon enflammé d'otto...
Jet de chance pour Bahldin, qui tente de l'enflammer. Plus le nombre sera élevé, plus les conséquences pourront etre grave muahahaha. Lancé du dé 20 : Baldhin a 13 en chance, nombre obtenu : (vous savez quoi ? je retrouve pas mon dé 20 la... muahaha el stress *pars chercher partout* *sous le radiateur, j'aurais du y penser* Bon, un peu de sérieux -___-)
Nombre obtenu...16. arf arf arf vous etes maudit des dés ?!
Le tissus s'enflamme, très brièvement, mais le tissus, trop enduit d'essence, ne fait qu'une immense flamme qui brule presque instentanement le tissus. Peut etre qu'avec un morceau plus grand...
Baldhin et Otto perdent tout deux 3 points de vie pour dégat de feu.

Pour els cordes, vous pouvez essayer, mais n'oublier pas que les cordes sont très épaisse, il est dur d'y fair eun noeud, choississez bien qui le fera, quelqu'un qui s'y connait un minimum...
chaque corde fais..*lancé du dé 6* 3 mètres de long.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:16

Bahdlin et Otto avait bien imbibé le bout de tissu. Ils y mirent le feu. Le bout de tissu commençait bien a bruler, mais il devait y avoir trop d'essence. Une grosse flamme jailli, brulant le nain et Otto. Bon ben....on aura essayer.
L'elfe se dirigea alors vers le dirigeable, et examina soigneusement les cordes.

-Et bien, je peux essayer de faire des noeuds pour attacher ces cordes.

Alors il prit deux cordes, il en passant une sous l'autre, puis celle au dessus par dessous, tira doucement. Il en repassa une sous l'autre, puis passa la deuxième dans la boucle ainsi formé entre les deux bout et le noeuds déjà fait...**espérons que ça tienne**...puis il répéta l'opération...

[tente de faire les noeuds qu'il faut]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:33

Baboum qui attendait que Baldhin jette le tissu enflammé ne remarqua pas le drame qui se produit à coté de lui. Il regarda à coté de lui et vit deux visages avec des brulures par endroit.

"-Et bien, je peux essayer de faire des noeuds pour attacher ces cordes.
- Bonne idée ! Toi qui à l'habitude d'utiliser et de changer des cordes pour ton arc, tu devrais y arriver sans problème."

Il regarda Elhrohir faire des noeuds tout en tendant à Otto et Baldhin, des mouchoirs pour s'essuyer le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic635/28Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:43

Elhorir a en effet de l'expérience en noeud, cependant, qui pourrait dire si un noeud sera assez solide avant de s'y balancer ? (cela signifie que le lancé de dé d'elhorir ne sera connu qu'au moment fatidique)
A ce moment, peut etre souhaiterez vous savoir le poids de votre personnage.
Balhdin, en bon nain, pèse 90kg
Baboum 110kg
Dwälin 100kg
Elhorir 50 kg
Otto 70kg
Vous disposez donc maintenant d'une corde de 12 mètres de long. Vous n'avez toujours pas trouvé de moyen de vous éclairer, et le soleil tombe, alors que els pierres constituant les ruines luisent de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:08

Aprés un bon petit quart d'heure, Elrohir avait fini de faire ses noeuds, il tenait maintenant dans les mains une corde d'environ 12 mètres de long.

-Les noeuds sont bien fait, mais je ne sais pas si la corde est si solide, quoique, pour porté une nacelle avec 4 personnes...

L'elfe regarda le soleil se coucher, et se rendit compte que les pierres constituant les ruines luisaient de plus en plus.

-Si sa continue, elle vont peut-être luirent assez pour me permettre de voir un peu... Pour la corde, je conseillerai de descendre du plus léger au plus lourd, ainsi la corde sera moins fragilisé, et, en cas de casse ceux déjà en bas pourront rattrapé la chute, mais il y a peu de chance normalement. Pour la lumière, je n'ai pas encore d'idée... Sinon, je peux tenter de calculer la profondeur du trou en lançant une pierre que voici, et en comptant le nombre de secondes qu'elle mettrait a toucher le sol, auquel cas elle emmétrait un bruit. Ainsi, par un calcul simple, j'aurai approximativement la profondeur de ce trou.
[jet de...heu...perception]
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:08

** Mais ils sont completement deranges?!? **

" Merci pour ton mouchoir, mais j'aurais prefere de la biaphine."

Otto s'essuie son visage noirci par le carbone degage lors de la combustion incomplete de son... pantalon.:(63):

A lui meme : " je suis pris d'une grande lassitude... "

" Mais qu'est ce que ?! Le ballon?!! laitoukasseh.... Hmm, pardon, je voulais dire: est-ce que quelqu'un aurait l'amabilite de m'expliquer le pourquoi du comment que ca se fait que je vois des gens qui casse le ballon en petits morceaux ? "

~~ Va reflechir et re-apprendre a parler. ~~

" Je vois, vous faites de la recup' ? Vous pensez pouvoir descendre avec les bouts du dirigeable? "

" Ah? Tu veux descendre en premier, Elrohir? Aucun probleme! ":(72):

" Bon ben, je vais donner une consigne !! Ecoutez moi ! Allez, quoi, je suis le chef!! Bon euh.... S'il vous plait? Pourrais-je avoir votre attention? Voila. Donc, si l'elfe -notre ami Elrohir- ne donne plus signe de vie un quart d'heure apres etre descendu, ben euh... on va attendre un peu plus longtemps, et si apres, y'a toujours rien, ben faudra improviser. D'accord? "

" Evidement, ce serait plus simple si l'elfe arrive en bas sain et sauf... Bon, ben tenez tous la corde et vont faire descendre le "volontaire".

Prets??"


HRP : Ok, je pars completement au pays des elephants roses, mais c'est la nouriture Anglaise et cette salete de clavier pourri qui font ca. J'aurais jamais cru autants aimer les accents.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:24

" Ah? Tu veux descendre en premier, Elrohir? Aucun probleme! "
" Bon ben, je vais donner une consigne !! Ecoutez moi ! Allez, quoi, je suis le chef!! Bon euh.... S'il vous plait? Pourrais-je avoir votre attention? Voila. Donc, si l'elfe -notre ami Elrohir- ne donne plus signe de vie un quart d'heure apres etre descendu, ben euh... on va attendre un peu plus longtemps, et si apres, y'a toujours rien, ben faudra improviser. D'accord? "

-Bon, c'est bien de se sentir soutenu...

" Evidement, ce serait plus simple si l'elfe arrive en bas sain et sauf... Bon, ben tenez tous la corde et vont faire descendre le "volontaire".

Prets??"

-Je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:43

" Ah? Tu veux descendre en premier, Elrohir? Aucun probleme! "
" Bon ben, je vais donner une consigne !! Ecoutez moi ! Allez, quoi, je suis le chef!! Bon euh.... S'il vous plait? Pourrais-je avoir votre attention? Voila. Donc, si l'elfe -notre ami Elrohir- ne donne plus signe de vie un quart d'heure apres etre descendu, ben euh... on va attendre un peu plus longtemps, et si apres, y'a toujours rien, ben faudra improviser. D'accord? "

-Bon, c'est bien de se sentir soutenu...

" Evidement, ce serait plus simple si l'elfe arrive en bas sain et sauf... Bon, ben tenez tous la corde et vont faire descendre le "volontaire".

Prets??"

-Je suis prêt!

Baboum prit la corde dans ces mains et se prepara à faire descendre Elrohir jusqu'au bas du trou.

"je suis pret également !"
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:04

** Quand faut y'aller, faut y'aller. **

Restroussant ses manches, le hobbit s'approche de la corde que Baboum tenait deja fermement, et l'entoura autour de son poignet. Enfin, presque. Au moment ou il empoignai la tresse de chanvre, il senti comme un leger picotement lui parcourant l'oreille. Se sentant soudainemet observe, il se retourna vivement et observa la crete que les dunes formaient autour d'eux.

** La ! Y'a quelqu'un! **

Il s'apretait a le signaler aux autres, quand en l'espace d'un clignement de paupieres, toute presence etrangere semblait soudain s'evanouir. Il se trouva a contempler betement le sable imacule, dans lequel il ne semblait se dissimuler personnes, si ce n'est des scorpions.

** Mais oui, c'est un desert, t'as oublie? Otto, tu es seul, ici avec ce groupe etrange. Personne ne te surveille... **

Remarquant que sa machoir pendait toujours d'un air ahuri, il referma la bouche, et se concentra sur la corde. Il etait surement preferable de ne pas informer les autres de ses doutes, il ne devait surtout pas passer pour un fou devant le groupe, il perdrait le semblant d'autorite quil lui reste. Cependant, il n'etait pas rassure pour autant.

" Bon Elrohir, tu est pret a descendre? On y va!
Attention, regarde ou tu mets les pied, je n'ai pas envie d'aller te cherhcer avec une petite cuillere, hein ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:20

Baboum avait pris d'une forte poigne la corde dans ses mains, et Otto ne tarda pas a la prendre avec lui, pour soutenir l'elfe qui s'apprêtait a descendre dans les profondeurs presque obscures. Pendant l'espace d'une demie seconde, l'elfe crut percevoir Otto soucieux. Il se repris pensant bien qu'il n'y avait aucune raison. Il se concentra sur sa descente.

" Bon Elrohir, tu est pret a descendre? On y va!
Attention, regarde ou tu mets les pied, je n'ai pas envie d'aller te chercher avec une petite cuillère, hein ?"

-Oui merci, compte sur moi, je ferai attention.

Et Elrohir entama sa fameuse descende, les oreilles aux aguets et les yeux a l'affut (^^).

**Espérons que je puisse atterrir sur quelque chose de solide, stable, pas dangereux, assez éclairer, et...**



[ah oui, nous avons un pitit problème. Decision de dernière minute, je vais pas être là pendant 15 jours (chez mon père...) a partir de...demain vers 10h30. Les chances que je me connecte pendant ce laps de temp sont minces, mais il y a peut-être une chance...voila]
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:39

HRp: On peut peut-etre changer, et dire que c'est moi qui descend, si tu va etre absent.

Au moment ou l'elfe s'aprettait a descendre courageusement, Otto remarqua qu'il etait soudain tres pale, a moins que ce ne fut a cause de la lumiere aveuglante qui inondait la scene...

"Ca va Elrohir? Tu es sur que tu veux descendre en premier? Si tu veux, je peux passser devant..."

L'elfe etait deja pratiquement dans le trou, seul sa tete depassait. Il ne repondait pas tout de suite, reprenant d'abord son souffle.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:14

[hrpg: pas mauvaise idée, on pourrait dire un truc du genre que je descend en dernier mais qu'il y a une boulette, genre corde qui casse ou autre et que je prend un autre chemin ou encore plein de truc, enfin bref, c'est pas moi le GM^^.]

"Ca va Elrohir? Tu es sur que tu veux descendre en premier? Si tu veux, je peux passser devant..."


-Et bien, en fait, je viens de me rendre compte que je viens de laisser mon arc en haut, et un elfe sans son arc, c'est...rien. Il faut que je le récupère désolé.

L'Elfe se hissa vers le haut, et sortit rapidement du trou, puis il s'éloigna a peine du groupe pour chercher son arc, il se retourna d'abord vers Otto.

-C'est bon, passez d'abord, je le trouve vite et j'arrive !

Il ne tarda pas a trouver son fameux super beau arc. Il commença donc a retourner vers le groupe...



[avec un peu de chance, Nirë passera par là avant demain *prie*, voila, libre court a l'imagination et l'intelligence sans limite du maïtre de jeu...]
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:00

Otto voyait que l'elfe ne semblait pas tres a l'aise, une idee germa alors en lui. Il allait l'affecter a une tache de routine, pour qu'il soit utile, sans penaliser le groupe.

"Elrohir, et tout les autres aussi, d'ailleurs ! Je viens de penser que ne nous ne sommes VRAIMENT pas sur de ce qui peut se trouver en bas. Je suggere donc que nous ne descendions pas tous en meme temps. Je passe le premier, avec Baboum et Bahdlin. Dwailin et Elrohir, vous resterez en haut en attendant que nous decouvrions le terrain. Une fois sur que nous sommes sur la bonne piste, nous tireront sur la corde pour vous faire signe de descendre. Si l'on rencontre un probleme, vous pourrez alors nous aider a remonter -avec les blesses, le cas echeant- . Cela pose-t-il un probleme? "

" Si jamais nous ne donnons pas signe de vie dans quelques heures, vous pourrez alors prendre une decision : venir nous chercher a vos risques et perils, ou repartir. "

" Organisez un tour de garde et evitez de dormir en meme temps, je ne connais pas la region, et elle est peut-etre dangereuse..."

** Mais non Otto, il n'y personne ! ** ** Et si?....** ** NON !!**

"Attachons la corde a la nacelle, elle a l'air bien assez lourde pour nous retenir. "

"Bon, c'est parti, je passe en premier."

** C'est le moment d'assumer le role du chef...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'une compagnie d'aventuriers
» La compagnie des six - cinq - quatre - trois ?
» Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Désert des Plaintes-
Sauter vers: