L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Banner
Top des Meilleurs RPG Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:40

Les jolies danseuses s'évanouirent en même temps que la pinte de bière de Otto lorsque celui-ci se réveilla, quelque part entre ciel et terre.

**Mais?! Oh non...**

Dépité, le hobbit se redressa malgré le roulis incessant que le vent infligeait au dirigeable.
Silencieusement, il rejoignit Bahdlin à la barre. En chemin, il passa à côté d'Elrohir en ne le remarquant qu'au dernier moment, tant il se tenait calme et immobile. Apparemment, il n'avait même pas quitté son poste pour se reposer. Otto arriva à auteur de Bahdlin.

"Bonsoir, salua Otto.
Pas trop fatigué?"

Le vent nocturne fouettait leurs visages, mais le fond de l'air était frais [désolé, je peux pas m'en empêcher^^]. Le ciel étant dégagé, Otto s'attarda quelque instant à contempler le ciel étoilé. Il repéra bien vite sa constellation préférée, celle du tavernier.

En se penchant par dessus le garde-fou, Otto remarqua que le paysage avait changé depuis qu'il avait rendu les commandes à Bahdlin. Les collines avaient laissé place à une immense plaine s'étendant à perte de vue, illuminé par la clarté blafarde de la lune.

"Amorce la descente, Bahdlin!"

"Elrohir, merci de ton aide. Réveille tout les autres, ça risque de secouer un peu."

"On finira notre nuit si jamais on arriva à se poser sans incident..."

A la faveur de l'obscurité, personne ne vît que Otto croisait les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:03

Badhlin était aux commandes, ils étaient arrivés au dessus du désert des plaintes, c'était toujours la nuit, le dirigeable fendait l'air silencieusement comme un bateau sur une mer calme. Le vent venait chatouillé sa barbe, il faisait frais, c'était agréable.
Otto vint le rejoindre à la barre.

"Bonsoir, salua Otto. Pas trop fatigué?"


"Bonsoir, maitre Hobbit, merci je tiendrai le coup."

Otto alla observer le sol.

"Amorce la descente, Bahdlin!"


"C'est parti ! Je pense que l'atterrissage devrait bien se passer, les conditions semblent optimales ce soir !"

Et Badhlin actionna les leviers et manettes appropriées...
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:18

Elrohir n'avait pas quitté son poste pour se reposer, mais il ne sentait toujours pas de fatigue, vaillant a son poste. Il restait attentif à la moindre anomalie, le moindre mouvement qui aurai pu représenter un danger. L'elfe vit otto se réveillé, puisque celui-ci passa devant lui.

"Bonsoir, pas trop fatigué ?"

"Bonsoir, maitre Hobbit, merci je tiendrai le coup."

"Amorce la descente, Bahdlin!"

puis le hobbit se retourna vers lui.


"Elrohir, merci de ton aide. Réveille tout les autres, ça risque de secouer un peu."

Puis il regarda la lune avant d'ajouter,

"On finira notre nuit si jamais on arriva à se poser sans incident..."

-Très bien, je vais les réveillés."

Elrohir ramassa son équipement, et ne pus s'empécher de jeter lui aussi un coup d'oeil vers la lune, ses yeux brillait dans le noir...
Puis l'elfe se dirigea vers Baboum.


-Eh! Baboum, leve toi nous allons atterir.

L'elfe lui laissa le temp de se réveillé, puis se dirigea vers Dwälin.

-Dwälin, c'est l'heure, nous allons tenter un atterrissage, réveille toi.

Puis il se dirigea enfin vers Odessa, mais dut la secouer deux ou trois fois avant quelle se réveille.

-Allez, leve toi! je sais que tu aime dormir mais c'est l'heure, nous allons atterir.


Puis Elrohir retourna aux cotés d'Otto, avec le reste du groupe qui commencai a se lever derriere.

"C'est parti ! Je pense que l'atterrissage devrait bien se passer, les conditions semblent optimales ce soir !"

Le signal était lancé. L'elfe était confiant, mais s'accrocha quand meme d'une main sur la rambarde.
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 292045leftbarverte5jpgic635/28Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:05

Atterrisage du dirigeable... hum il va nous falloir un jet de chance pour Otto (en tant que chef du groupe) un jet de conduite d'attelage ou autre appareils mécanique pour baldhin et un jet d'observation pour Elhorir.

Jet de chance :

Les hobbit sont plutot chanceux. Otto a 14 en chance.
Lancé de dé... 18 .... arf, c'est pas de chance (et c'est plutot le cas de le dire pour un jet de chance nop ?)

Jet de conduite d'attelage :

Baldhin, on a eu l'occasion de le voir, est un très doué réparateur, mais il s'y connait aussi plutot en direction, puisqu'il a un bonus de 4 pour les engins mécaniques, donc un taux total de 14

Lancé de dé... 2 ! Excellent !

Jet de perception :

Perception de 17 pour elhorir...
Lancé de dé... 16 Arf, c'était tout juste.

Le dirigeable, tranquillement, aborde sa descente. L'air est serein, Elhorir guide efficacement l'embarquation de ses yeux d'elfe, prévenant de tout oiseaux, toute ombre, tout mouvement. Cependant... Otto, inquiet en voyant le sol se rapprocher légèrement trop vite, fronça les sourcils et hurla à Balhdin de redresser légèrement le cap... Le dirigeable se redressa, sa vitesse décrut légèrement, il parut amorcer une descente parfaite...et heurta un rocher de plein fouet, un petit rocher, invisible au yeux d'Elohrir, impossible à deviner pour un pilote... Non, juste un tout petit satané rocher, tout juste un bon coup de malchance (Roi des démons ?(cherchez po...))

Tout l'équipage est secoué, et chaque joueur doit tenter un jet d'agilité pour descendre du dirigeable sans etre blessé.

Elhorir, d'agilité 18, fait un jet de 4, Lancé réussi
Odessa, d'agilité 15, obtient 11 JET REUSSI
Baboum, agilité 11, obtient 14, ECHEC
Dwälin, agilité 10, obtient 2, REUSSI
Otto, agilité 12, obtient 8, REUSSI
Baldhin, agilité 10, obtient 8, REUSSI

Baboum, qui a échoué à son jet, perd 5 pdv. Les autres peuvent sauter ne perdent qu'un point de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:39

Le dirigeable descendai tranquillement, il allait atterri parfaitement, lorsque Otto, par nous ne savons quelle raison, a crier de redresser le dirigeable, ce que fit Badhlin. ce changement soudain perturba l'elfe, qui ne vit malheureusement pas un tout petit rocher de mes...humm...bref, le dirigeable heurta le rocher et se posa lourdement sur le sol. Tout le monde était secoué (et réveillé^^). Le groupe devait quitté le bâtiment. Elrohir sauta sans se faire trés mal, et se retourna vers les autres.

-Otto, je suis désolé, mais il faudra que tu m'explique une telle réaction, bref, vous pouvez descendre!

Puis l'elfe vérifia que son équipement était en parfait état, et s'éloigna un peu du dirigeable pour voir si il n'y avait aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Ouch   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:13

Secoué par cet atterrissage un peu brutal, mais heureux d'avoir à nouveau les pieds sur terre, Otto retira la poussière de ses vêtements d'un revers nonchalant de la main, et jeta un oeil sur les environs.

Le temps était plutôt calme, et le ciel dégagé. Rien ne venait troubler le silence...à part un juron fort bien senti qui semblait émaner de Baboum. Otto se précipita vers celui-là pour découvrir qu'il avait fait une mauvaise chute à cause de la violente rencontre avec notre Mère la Terre.

"Ca va Baboum? Pas trop mal? Tu vas pouvoir marcher?"

Après attendu la réponse du Nain, Otto s'adressa au reste du groupe.

"Mes amis, maintenant que nous avons rejoins le sol, je dois me livrer à un rituel désagréable mais nécessaire. Il me semble percevoir une certaine démotivation dans ce groupe. Aussi vais-je procéder à un appel symbolique. A l'annonce de votre nom, veuillez signaler votre présence et votre motivation de poursuivre l'aventure. Si vous restez muets, nous continuerons sans vous. Est-ce bien compris?"

HRp:[Ceux à qui j'adresse cela se reconnaîtront. Quand aux autres, je ne mets pas en doute votre motivation. Je vous laisse donc jusqu'à samedi matin pour répondre à l'appel. Une tête va peut-être tomber...]

"-Baboum!...

-Elrohir!...

-Odessa!...

-Bahdlin!...

-Dwälin!..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:41

Badhlin avait été projeté par dessus bord, heureusement, sans blessures.

"Putain de rocher de meeeeeeerde !!"

Otto s'adressa au groupe :
"Mes amis, maintenant que nous avons rejoins le sol, je dois me livrer à un rituel désagréable mais nécessaire. Il me semble percevoir une certaine démotivation dans ce groupe. Aussi vais-je procéder à un appel symbolique. A l'annonce de votre nom, veuillez signaler votre présence et votre motivation de poursuivre l'aventure. Si vous restez muets, nous continuerons sans vous. Est-ce bien compris?"


"Vous pouvez compter sur mes compétences Maitre Hobbit, je souhaite continuer à vous suivre et à vous aidez dans cette quête, de mon mieux"

Badhlin observa son dirigeable.

"J'espère qu'il n'a pas trop souffert..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:43

hrp[ désolé mais je ne suis pas là vendredi soir, ni de week-end Sad, oui je sais c'est pas cool, bref, prenez ce message comme s'il se trouvait aprés celui de Baboum.]

"Mes amis, maintenant que nous avons rejoins le sol, je dois me livrer à un rituel désagréable mais nécessaire. Il me semble percevoir une certaine démotivation dans ce groupe. Aussi vais-je procéder à un appel symbolique. A l'annonce de votre nom, veuillez signaler votre présence et votre motivation de poursuivre l'aventure. Si vous restez muets, nous continuerons sans vous. Est-ce bien compris?"

"Baboum!"...

(...Baboum parle...)

"Elrohir!..."

-Je suis là! Mes motivations ? et bien... on peut dire que j'aime voyager et j'aime l'aventure, je trouverai dommage de quitter ce groupe. On ne peut pas dire que je ne fais rien, mais bref. vous êtes un groupe super et je tiens beaucoup a vous suivre a travers cette aventure, et la terminer avec vous. Je peux dire aussi que la récompense, si nous réussissons, ce dont je pense vraiment, me serai utile. Et qui sais Otto, peut-etre aurons nous l'occasion de repartir ensemble en aventure, chose qui me ferai trés plaisir. Mais bref, je suis toujours partant, tu peux compter sur moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Rarë
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: [Combat] Rarë VS Elrohir!   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:59

Rarë passait dans le désert des plaintes, toujours furieux aprés sa défaite contre un certain elfe. il marchait marchait, ne cessant de marmonner.
"Je suis là!...(l'elfe ne put entendre la suite)
Rarë aurai pu reconnaitre cette voix, même a un gala de troll, c'était Elrohir? poussé par sa rage de prendre sa revanche, il se dirigea en courant vers le lieu d'où venait la voix. il tomba alors sur un groupe d'aventurier, et aperçu directement Elrohir, dans sa cotte de maille et avec ses armes.
"Tu ne m'aura pas comme caaaa!!!"
et Rarë se dirigea en courant, poing en l'air sur son pire ennemi elfe.
"Tu va souffrir!!!"
C'est alors que L'autre se retourna vers lui, avec un regard des plus effrayant. Rarë s'arrêta net, hypnotisé par la peur, fixant comme une statue les yeux d'Elrohir.
*Mais bouge, qu'est-ce que tu fait!*
C'est dans un ultime effort que Rarë se dirigea en courant vers Elrohir, prêt a le frapper de toute ses forces.
*AAAAAaaaaaaaaa!!!...*
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 292045leftbarverte5jpgic625/25Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:50

[VOIX OFF]

(et si on peu pas faire de combat en aventure, Nirë, tu édites hein? ^^)



Rarë se lance dans une attaque scuicide qui lui coûte la vie au profit d'Elrohir qui le balaye d'un revers de main.

Elrohir commence, et gagne le combat sans subir aucune blessure.

Il gagne 5PO et Rarë est transféré à son infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:15

[ c'est vraiment rapide... (explications en mp) désolé pour tous (ceux qui savent comprendront)... ]

[je n'ai rien a y ajouter]

[P.S: je ne suis pas chez moi (enfin avec l'ordi^^) ce weekend, alors je ne pourrai donc pas poster, mais ca ca n'est pas trés grave. Bref, bon weekend a tous a dimanche soir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:55

Dwälin c'était cogné contre un rocher en tombant du dirigeable, mais se releva quand même assez vite, après avoir cru quelques secondes être arrivé au paradis.En effet, il est peu commun de voir un nain voler, vu que l'immense majorité des nains ne sortaient jamais des mines... La terre et la roche oui! Mais l'air... Dwälin en avait eu le mal pendant le trajet (même s'il essayait de le cacher aux autres) . Et quand l'atterissage arriva il sejetta par-seddus bord à la suite des aitres. Alors, Otto appella les membresz de la quêtes les uns après les autres et Dwälin, encore un peu secoué par l'atterrissage forcé se releva et répondit à son chef de groupe...


-Moauais... chuis là... Vive l'or et la gloire!

Et il se remit sur pied pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:38

L'elfe revint vers le groupe, aprés avoir fait quelques tours. Il s'approcha d'Otto.

-Humm..les autres n'ont pas l'air trés motivés...nous ne devons pas perdre autant de temp. Il faut repartir, ou alors nous aurons des problemes."

l'elfe se tourna vers les "membres" du groupe qui était rester silencieux, ne montrant pas de vraie envie de rester parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:48

"Bon, eh bien voila ma décison, mes amis. Si vous ne voulez pas nous suivre, libre à vous. Je n'ai pas prévu de forcer la main la main à qui que ce soit. Vous êtes donc libre de suivre votre propre chemin. Les dieux nous diront si vous aviez raison. Nous continuerons donc sans vous."

"Baboum, sache que je suis profondément triste de t'abandonner. Si tu change d'avis, il ne sera jamais trop tard pour nous ratrapper. Je regarderai au sud tout les soirs, épiant ta présence. Adieu, mon ami."

"En route la troupe! Bahdlin, regardons si le dirigeable peut redécoller [Test de méchanique]. Sinon, nous continuerons à pied. Je crois que nous approchons de notre but."

Otto s'approcha rapidement du ballon, n'ayant aucune envie de trainer ici plus longtemps.


Baboum et Odessa quittent le groupe pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:05

"Bon, eh bien voila ma décison, mes amis. Si vous ne voulez pas nous suivre, libre à vous. Je n'ai pas prévu de forcer la main la main à qui que ce soit. Vous êtes donc libre de suivre votre propre chemin. Les dieux nous diront si vous aviez raison. Nous continuerons donc sans vous."

"Baboum, sache que je suis profondément triste de t'abandonner. Si tu change d'avis, il ne sera jamais trop tard pour nous ratrapper. Je regarderai au sud tout les soirs, épiant ta présence. Adieu, mon ami."

"En route la troupe! Bahdlin, regardons si le dirigeable peut redécoller.Sinon, nous continuerons à pied. Je crois que nous approchons de notre but."

Otto s'approcha rapidement du ballon, et Elrohir le suivi, jetant un dernier coup d'oeil a Baboum, et Odessa.

-Je vous suis toujours, en avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:51

"En route la troupe! Bahdlin, regardons si le dirigeable peut redécoller. Sinon, nous continuerons à pied. Je crois que nous approchons de notre but."

"C'est ce que j'étais en train de faire maitre Hobbit, pour l'instant cela ne me semble pas trop grave mais il faudrait faire des tests plus approfondis, il serait dangereux de remonter dedans sans cela."

Et Badhlin retourna voir la coque et le moteur, qui avait peut-être souffert aussi lors de l'impacte...
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 292045leftbarverte5jpgic635/28Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:14

Mod [MJ]

Bahldin tente un jet MECANIQUE (il a 17)

Lancé de dé... 16 ! Et ben, c'était tout juste mouahahahaha

Le nain s'attelle à la réparation. Cependant, il est seul réparateur, alors si personne d'autre ne se propose pour l'aider, le ballon ne sera près au départ que demain.

[en raison de la longue attente entre le post de Bahldin et ma réponse, le dirigeable est considéré comme réparé à présent]

Une fois le dirigeable réparé, l'équipe peut repartir. Le décollage devra etre validé par le MJ, comme le décollage, par un jet d echance pour Otto, un jet de conduite pour le conducteur et un jet de perception pour l'elfe.
Vous devez juste m'indiquer qui tiendra quel poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:42

Otto s'étira une énième fois, puis sorti de sa réverie.
A en voir par le sourire se dessinant sur le visage de Badlin, on allait pouvoir redécoller...

"Bahdlin! On peut y'aller? Si c'est le cas, attend que tout le monde soit rentré, et fait moi décoller ce bidule!"

Prestement, malgré l'aversion provoqué par les voyages aériens chez le hobbit, Otto sauta dans l'apareil par dessus le garde-fou.

Otto se sentait vaguement grisé par l'adrénaline que lui pocurait ce sentiment romanesque, l'Aventure...

**C'est reparti....**
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 292045leftbarverte5jpgic639/39Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:37

L'elfe se réveilla en sursaut, il s'était endormi suite a un nuit imcomplete.

**cela ne m'arrivera plus, non mais...**

Voyant que le dirigeable état de nouveau sur pied (humm...), Elrohir monta dedans, et se placa a coté d'Otto. Vu qu'ils allaient décoller, l'elfe se placa de facon a avoir le plus grand champ de vision possible, pour une meilleure perception de tout danger quelconque.

-C'est bon, je suis prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:18

Badhlin était ravi de son oeuvre de réparation.

* Un vrai travail de Nain *

Il essuya la sueur qui coulait de son front d'un revers du bras, et monta à bord quand Otto lui fit :

"Bahdlin! On peut y'aller? Si c'est le cas, attend que tout le monde soit rentré, et fait moi décoller ce bidule!"

"Je suis prêt à prendre les commandes pour tenter un décollage maître Hobbit, j'attends vos ordres !"
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:20

"C'est parti!"

"Dwälin! Monte à bord, on décolle!"

"Elrohir, c'est bon, tu es installé?"

"Bahdlin, fait vibrer ce moteur, on lache le sol."

**Allez, Otto. Concentre-toi. C'est n'est qu'un mauvais moment à passer. On ne peut pas avoir deux accidents de suite. C'est statistiquement impossible. N'est-ce pas?...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:59

-J'ai pas envie de réavoir le mal de l'air! C'est pas pour les nains ces machins-là! Comment tu fais ça Baldhin? Comment s'habituer à l'horreur de ne plus sentir l'or et la roche sous ses pieds?

-"Dwälin! Monte à bord, on décolle!"

-Olalah! Bon j'arrive! Poussez-vous!

Le dirigeable fit un énorme grincement quand sans délicatesse Dwälin montat dedans. Se lancer sur le pont en sautant de plus haut que lui quand on pesait dans les 180 livres... Pauvre ballon! Mais il avait résisté une fois et la seconde un nain de moins s'y trouvait, alors ça devrait forcément voler. Le nain n'avait rien fait pour aider Baldhin car il s'était rendu compte que la couture n'était pas son truc et que il n'y avait plus assez d'aiguilles pour assurer ce qu'il aurai perdu.


-"Bahdlin, fait vibrer ce moteur, on lache le sol."

*Pourvu que ça aille!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:04

Voyant que tout le monde était prêt, Badhlin commença la mise en route de l'appareil en priant pour que tout se déroule bien.

*Alors...manette bleu...levier vert...*

"Accrochez vous ! On va décoller !"

*J'espère... Bon, bouton rouge...*

Le moteur vrombissait fortement, l'appareil vibrait, allait-il décoller ou exploser... ? Un nuage de fumée commençait à sortir de la machinerie, ils allaient bientôt être fixés sur leur sort...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 292045leftbarverte5jpgic642/42Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:12

**J'en ai asseeez de la méchanique... Toujours en suspense...Décollera? Décollera pas? Se posera? Se posera pas? Et moi?? Survivra?**

**Avec ce voyage qui s'eternise, ça me fait penser que j'ai oublié de couper le gaz...**

**Je veux voir ma maison...**

Otto, ses facultés mentale engourdies par l'ennui, décide faire rôtir un poisson à la broche...sur le réacteur du dirigeable.

Contemplant le résultat désastreux, Otto se demande de quel côté se trouve la tête de l'animal, à présent. Résigné, il se résout à gouter la viande dénaturée.


**Et merde. J'espere que je vais rien choper.**

[Mange un kilo de poisson cuit à l'uranium au gaz.]

On bouge?
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 292045leftbarverte5jpgic635/28Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Left_bar_bleue0/0Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:13

Bah si c'était aussi simple que ça... je t'aurais dis de le faire depusi longtemps mouahaha...

Pour le décollage du dirigeable, il faut TROIS jets, avec le dé 20.
Tout d'abord un ptit JET DE CHANCE :

Otto a 14 en chance : lancé de dé : 7 ! JET REUSSI

Jet de conduite d'attelage :

Baldhin lui aussi a 14 ! Lancé de dé : 8 ! JET REUSSI

Jet de perception :

Perception de 17 pour elhorir. Lancé de dé : 11
Parfait parfait.

Le dirigeable ne semble pas être affecté d'une quelconque manière par ses nombreucx chocs. le vent est parfait, il n'y a ni cailloux, ni rochers, ni framboises ni flèches récalcitrantes. Un décollage obtimal, vers une destination...encore inconnue.

[Note : vous arrivez bientot au temple. Le topic apparaitra lorsque vous serez enfin en mesure de le voir, à vous de chercher comment le trouver...mlouahahaha !]

[[désolée pour le temps que j'ai mis à vous répondre je vais essayer de le faire plus souvent pendant qq temps, avant une interruption de quelques jours/semaines pour le bac ^^ parce que quand meme faut que ej bosse -_-]]
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Empty
MessageSujet: Re: Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.   Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'une compagnie d'aventuriers
» La compagnie des six - cinq - quatre - trois ?
» Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Désert des Plaintes-
Sauter vers: