L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Banner
Top des Meilleurs RPG Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 292045leftbarverte5jpgic642/42Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Left_bar_bleue0/0Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty
MessageSujet: Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...   Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:29

La nuit noire couvrait maintenant tout le paysage de son lourd manteau d'ombre.
Le ciel étant couvert de nuage, ni les étoiles ni la lune ne pouvaient révéler les quatre silhouettes qui se glissaient d'un pas assuré le long de l'antique sentier.
Otto avait bien tenter de siffloter un peu pour égayer le périple, mais le silence de plomb du groupe qu'il reçu en échange l'en dissuada bien vite.
Se retournant vers le reste du groupe:

"Elrohir! J'ai entendu dire je ne sais plus où que les elfe voyait clair même dans l'obscurité. C'est vrai, ça? Si c'est le cas, cela te dérangerait-il de marcher à côté de moi pour m'indiquer le chemin?"

Il n'était pas sur que l'elfe l'avait rejoint, tant ses pas étaient silencieux. En fait, il ne savait même pas si il était toujours avec eux.
Seul le bruit rassurant des grosses bottes naines de Baboum lui fit se sentir un peu moins seul.

Dans cette obscurité, il n'avait aucun moyen de se repérer efficacement, aussi ne savait-il pas si ils étaient encore loin des terres sauvages. L'heure était à la première halte.

"Mes amis, je propose de monter un bivouac ici, près du sentier, reposons nous un peu, et nous pourrons continuer notre route à la faveur de la lumière du jours, demain matin.
Je me charge d'allumer un feu, j'espère que chacun d'entre vous a pensé à prendre des provisions. Sinon, si quelqu'un ne se sent pas encore trop fatigué, un peu de gibier frais serait le bienvenu."

Il entendit le bruit mat d'un sac à dos posé au sol.

S'asseyant lui-même, il chercha à tâtons son briquet et essaya d'allumer un feu.
Après plusieurs essais infructueux, il parvint à embraser quelques brindilles qu'il se hâta d'alimenter. Bientôt, un feu crépitant éclairait le groupe.

"Bon si quelqu'un pourrait aller chercher un peu de bois, cela serait parfait. Dès que j’aurais mangé ce poisson,
il sortit de son sac des poissons qu'il avait acheté à Waldorg, je prendrait le premier tour de garde. Je réveillerais Baboum dans deux heurs pour prendre le suivant, et lui-même sera chargé de réveiller la troisième sentinelle un peu plus tard, vu?"

En attendant que les autres s'installent, il embrocha son poisson et commença à le faire cuire sur les flammes, miam! [Mange 1kg de poisson]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...   Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:54

HRPG : Il faudrait changer la couleur du groupe car on ne voit pas nos noms quand on veut rentrer dans ce sujet (du rouge sur du rouge ca le fait pas !!!)

Baboum posa son sac et partit chercher du bois pour le feu. Il avait repérer un arbre mort sur le chemin. Il avança à tatons quand il trébucha sur un rocher. Il se releva tant bien que mal et continua son périple. Il retrouva l'arbre mort et coupa l'arbre avec sa hache.
Aprés en avoir fait des morceaux, il revint au campement et mit le bois à coté d'Otto. Puis il s'assit et pris un kilo de viande qu'il cuit sur le feu avant de le manger.

"- Tu sais pour le tour de garde, il y a pas de problème. Puis, je révéillerais Elrohir, si tu veux, pour les deux autres heures de gardes. Cette endroit me donne la chair de poule la nuit. J'ai entendu dire que les hobbits en matière de piège était plutôt doué. Tu devrais en installer autour du camp. Bon, je vais dormir un peu. J'ai le sommeil léger au moindre bruit, je me réveille. A toute l'heure, les potes !"

Il enleva ces bottes, se coucha et en moins de cinq minutes, il ronfla bruyamment. Il ronflait tellement fort qu eles oiseaux qui trainait dans le coin s'enfuir dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 292045leftbarverte5jpgic625/25Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Left_bar_bleue0/0Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...   Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:10

[voix off caverneuse, grave et suave]



Otto mange 1Kg de poisson et gagne 1 point d'attaque!

Baboum mange 1Kg de viande et gagne 5 points de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 292045leftbarverte5jpgic642/42Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Left_bar_bleue0/0Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty
MessageSujet: En effet   Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:12

Après avoir raisonnablement éloigné les bottes du nain de leur campement, il se mit à farfouiller frénétiquement dans son sac.
Ah! La chance était avec lui! Il remit la main sur sa précieuse bobine de fil.
Puis il fouilla aussi dans le sac de Baboum à la recherche de l’ingrédient manquant. Il espérait réellement que celui-ci ne lui en voudrait pas. Ah! Le voici. Une bouteille d'alcool fort vide. Pouah! Quelle odeur de mort! Il pouvait raisonnablement penser que le nain ne lui en voudrait pas trop de le débarrasser de ses déchets...
Bon, alors... Ce piège.
Otto fit faire le tour du goulot au fil. Une fois s'être assurer que le noeud était correctement serré, il remonta un peu le sentier. A quelques pas de là, il trouva miraculeusement ce dont il avait besoin: Une souche d'arbre mort.

**Etrange... Quelqu'un semble avoir mit de violents de coup de hache dans le bois mort récemment...**

En cherchant encore un peu, il mit la main sur une grosse pierre qu'il traîna tant bien que mal jusqu'à la souche d'arbre.
Il posa doucement la bouteille en équilibre sur la souche de l'arbre, et déroula le fil jusqu'à l'autre côté du sentier. Là, il noua le bout du fil à une racine qui dépassait du sol.

Voilà le piège était en place, ainsi si quelqu'un les aurait suivit, il ne manquera pas de marcher dans le fil, ce qui devrait faire tomber la bouteille. Celle-ci devrait, avec un peu de chance se briser sur la pierre, réveillant ainsi les dormeurs et une éventuelle sentinelle qui aurait piqué du nez.
Théoriquement, aucun membre du groupe ne devrait aller vers l'arrière du chemin pendant la nuit. Théoriquement...

Otto se rassit dos au feu et laissa la musique des flammes l'envahir... Une fois encore, il se surprit à caresser machinalement son pendentif... Il laissa ses pensées vagabonder, tout en soufflant régulièrement des ronds de fumer... Pour ça, il était fort....
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 292045leftbarverte5jpgic639/39Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Left_bar_bleue0/0Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...   Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:48

Elrohir posa son sac sur la sol, puis attendit quelque instant.

"- Tu sais pour le tour de garde, il y a pas de problème. Puis, je révéillerais Elrohir, si tu veux, pour les deux autres heures de gardes. Cette endroit me donne la chair de poule la nuit. J'ai entendu dire que les hobbits en matière de piège était plutôt doué. Tu devrais en installer autour du camp. Bon, je vais dormir un peu. J'ai le sommeil léger au moindre bruit, je me réveille. A toute l'heure, les potes !"

-Pas de problèmes Baboum, tu me réveil aprés ton tour."

Puis l'elfe vit le hobbit mettre un piège un peu plus loin sur le sentier.
**effectivement, je voit trésbien dans la nuit...**
Puis otto revint, et s'assit vers le feu. Ils était les seuls encore debout, dans cette profonde nuit noire. Le feu crépitait doucement, ce qui bercait l'elfe.

-si jamais on doit de nouveau marcher la nuit, compte sur ma nyctalopie...bon, ben a plus tard alors..."

Puis l'elfe s'assoupit, ne dormant qu'a moitié...



[ca le fait bien "la compagnie des quatres"^^ XD]
Revenir en haut Aller en bas
Fatali Dés
Fumble Critic ou Epic Success?
Fatali Dés


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2007

Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...   Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:27

[Je précise que les tours de gardes ne s’organiseront pas toujours comme ça, vu que là faut que j’aille acheter un dés 20, en attendant ça va être archaïque comme notation ^^]

Le groupe s’installa pour la nuit. Calmement, chacun gagna son sac de couchage.

Otto prend le premier tour de garde.
Il ne se passe rien.
Baboum prend ensuite le tour de garde.
Il ne se passe rien.
Elrohir prend le dernier tour de garde.
Il ne se passe rien.

Le groupe est reposé, et peut reprendre son voyage.
La compagnie se met donc en marche, et atteint en milieu de journée un bosquet. Au loin retentissent des hurlements gobelins. Le bosquet est à quelques dizaines de mètres devant vous. Que faites vous ?

[Ok pour al couleur, ditent moi celle que vous voulez, et quel nom]
(plus tard, se sera plus complexe mais on va commencer calmement ... et sans dé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 292045leftbarverte5jpgic642/42Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Left_bar_bleue0/0Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty
MessageSujet: Déjà?   Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:17

Otto fit rapidement signe au groupe de s'arreter.
Vérifiant que ses armes étaient toujours à porté de sa main, il examina le reste du groupe. Ce drôle de hurlement avait éveillé ses soupçons. C'est vrai, après tout, il ne connaissait rei de cet endroit.
Cependant, un bosquet n'est toujours rien qu'un bosquet, il ne voyait pas pourquoi s'inquieter. Malgré cela, il se retourna, :

"Qu'en pensez vous? On avance, ou alors on contourne pour rester en rase campagne?"



Voyant que personne dans le groupe ne semblait pressé de vouloir donner son avis, il lança donc:

"Bon, mais amis, en avant! Gardez l'oeil ouvert, et méfiez vous des arbres. La végétation dense est l'endroit idéal pour tendre une embuscade. Croyez moi, ce ne sont pas que des on-dit.
J'ouvre la marche, Elrohir se place derrière moi, ses yeux perçant nous guideront, Odessa marchera juste devant Baboum. Celui-ci fermera la marche, sa hache au clair."

Ils avancèrent enfin, surveillant les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 292045leftbarverte5jpgic639/39Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Left_bar_bleue0/0Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...   Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:18

[ je trouve que "La compagnie des quatres ca le fait bien"^^, pour la couleur, peu importe tant que ca se voit sur du rouge^^ XD]
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 292045leftbarverte5jpgic639/39Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Left_bar_bleue0/0Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...   Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:25

Aprés un réveil quelque peu brutal, (l'odeur des bottes du nain était revenu avec un léger courant d'air) la compagnie reprit la route. Celle-ci arriva vers un bosquet, et des hurlements de gobelins furent entendus.

"Qu'en pensez vous? On avance, ou alors on contourne pour rester en rase campagne?"

Elrohir garda le silence, pensant bien que Otto prendrait la meilleure décision, et personne ne répondit non plus d'ailleur...

"Bon, mais amis, en avant! Gardez l'oeil ouvert, et méfiez vous des arbres. La végétation dense est l'endroit idéal pour tendre une embuscade. Croyez moi, ce ne sont pas que des on-dit.
J'ouvre la marche, Elrohir se place derrière moi, ses yeux perçant nous guideront, Odessa marchera juste devant Baboum. Celui-ci fermera la marche, sa hache au clair."

-Trés bien, en avant...

Puis ils repartierent, et l'elfe guettait le moindre bruit/mouvement suspect, profitant de sa vision perçante...




[dsl c'est court mais je dois allez me coucher^^ XD]
Revenir en haut Aller en bas
Fatali Dés
Fumble Critic ou Epic Success?
Fatali Dés


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2007

Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...   Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:39

Le groupe ayant gagné sa nouvelle formation, s'achemine lentement vers le bosquet. Oreilles et pupilles sont dressés, et le bosquet se rapproche lentement.
Lorsque la distance entre les aventuriers et le bosquet est réduite à quelques pas, quatre créture rouges, sales et hurlantes se précipitent vers le groupe.
La position réfléchie permet à l'elfe de les apercevoir au dessus de la tête du Hobbit, et chaque membre de l'équipée a le temps de sortir son arme.
Par conséquent, le premier coup est donné par les membres de la compagnie, et chacun combat un gobelin (pour l'instant, selon la règle de combat habituelle, sans prendre en compte le rp pour e pas ralentir l'action en attendant la réponse de chaque membre, bien que rien de vous empèche au contraire de décrire le combat par la suite)

Combat Otto VS Gobelin 1 :

Otto lamine le gobelin en un coup, sans même perdre un seul point de vie.

Combat Elrohir VS Gobelin 2 :

Elrohir fait de même

Combat Baboum VS Gobelin 3 :

Le gobelin est tué net d'un coup de hache

Combat Odessa VS Gobelin 4 :

Odessa brandit vaillament sa baguette magique et tue de justesse le gobelin avant d'etre blessée.

Cependant, alors que le groupe se pensait en sécurité, un nouveau gobelin sort des broussailles [jet de dé : résultat 6, personne ne le voit] Il se précipite sur l'humaine. Son attaque déjà extrèmement puissante comme celle de tous les gobelin, qui fait que malgré sa résistance très faible s'il frappe en premier il peut etre très dangeureux, est encore amplifiée par une massue qui semble plus puissante que les vagues épée courtes dont les autre gobelins morts sont armés.
Le gobelin fonce droit vers l'humaine, et seul otto est en position pour riposter. Il semble au hobbit qu'un seul coup du gobelin pulverisera l'humaine. Par contre, lui, avec sa résistance naturelle, a une chance de s'en sortir, mais le combat sera long, éprouvant, et il lui faudra sans doute du temps ensuite pour se soigner, cela fera donc retarder la quete, sauf s'il laisse les autres partir devant. Si otto décide de combattre le gobelin archi puissant seul, il doit nommer un chef provisoire de groupe en quelques mots, puis se lancer sur le gobelin en le laissant porter le premier coup.

Que faites vous ?!

[ouaaaah fatiguéééééééééée j'ai bien réfléchi sur l'intrigue ce soir, de grrrrandes choses vous attendes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 292045leftbarverte5jpgic642/42Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Left_bar_bleue0/0Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty
MessageSujet: Sus!!   Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:39

N'écoutant que son instinct, Otto bondit pour s'interposer entre la massue acérée et la chair vulnérable du dos d'Odessa. La violence du coup lui coupa le souffle et il tituba de quelques pas. Il reprit connaissance en voyant le visage déformé de haine lui faisant face. Cette créature violente est un blasphème contre Mère Nature. Brandissant sa masse dans de grands moulinets, Otto dégaine de sa main gauche Drag, qu'il avait glissé dans sa botte. Conscient qu'il n'était pas réellement avantagé face au Grobi, Otto compris qu'il allait devoir assumer le sens du mot "responsabilités".
Aussi, le combat s'annonçait long et éprouvant, il cria donc au groupe qui le regardait, tétanisé:

"Continuez sans moi, il pare un coup vicieux , je ma charge de cette minable créature, sa tête manqua de peu de se transformer en bouillie suite à la rencontre prématuré de la massue adverse . Baboum! Mène les vers le nord, ne m'attendez pas. Assume le rôle de meneur, je t'en prie, protége les. Pardonnez moi, je vous rattraperais bien vite."

Le groupe s'éloigna sans attendre laissant Otto régler ce duel. Baboum quitta les lieux en dernier, Otto lui haleta la direction à suivre sans que les autres membres du groupe ne puissent l'entendre.
Puis Otto se concentra à nouveau de tout son être pour survivre face à ce monument de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...   Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:18

Edit : lire le message suivant avant celui la

Baboum regarda son ami combattre contre ce monstre assoiffé de sang et parla à son groupe.

"Écoutez !! On n'a pas le choix ! J'ai confiance en Otto pour couvrir notre fuite et asséné le coup de grâce a cette chose !! Il est très robuste pour un hobbit et ce collier le protégera. Il fait cela pour nous protéger pas pour jouer les héros. Souvenez vous de ce qu’a dit l’homme mystérieux, le chef du groupe doit prendre les risques pour les autres. De plus, il connaît notre chemin et nous rejoindra dés qu’il le pourra. Et puis, je pense et tu es d’accord avec moi, elrohir, qu’Otto a pris la meilleure décision. Ne le contredisons pas et fuyons cet endroit. Nous sommes de trop et nous gênons Otto dans son combat. Nous ne sommes que des poids en trop ici !! »

Il dit plus bas, plus pour lui que pour les autres :

« Dépêche-toi mon ami ! Ne perds pas de temps avec ce gobelin ! Nous comptons sur toi ! »

Ils coururent à tout allure dans les végétations.

« Elrohir passe devant moi grâce à ta vue nous éviterons les mauvais danger devant !! Odessa passe au milieu. Tu auras la tâche de surveiller les côtés. Quant à moi je surveillerais nos arrières et au cas où Otto nous rejoint, on s’arrêtera mais pour l’instant fonçons vers la sortie de cette végétation. »

Ils foncèrent tête baissée et Baboum ne cessa de penser à son ami Otto qui risquait sa vie chaque minute passée.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 292045leftbarverte5jpgic639/39Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Left_bar_bleue0/0Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...   Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:18

Aprés avoir ,écrasé l'un des gobelins, un dernier arriva et surpris l'humaine par derrière. Otto était le plus proche pour défendre celle-ci, et c'est ce qu'il fit. Pourtant, le gobelins apparu semblait plus fort que les autres venu auparavant. Otto comprit que le combat serait long, ainsi décidât-il de rester pour tuer ce gobelins.

"Continuez sans moi, je ma charge de cette minable créature. Baboum! Mène les vers le nord, ne m'attendez pas. Assume le rôle de meneur, je t'en prie, protége les. Pardonnez moi, je vous rattraperais bien vite."

Et c'est aprés cette dernière phrases que le groupe avait quitté Otto, laissant un court moment Baboum derriere, surement pour quelque instructions. Puis ils reprirent la route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...   Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:40

HRPG : OUPS !!!! Mon message est passe devant le tien mais il aurait du se trouver ici. Lisez le comme si il se trouvait à cette emplacement !!! Désolez
Revenir en haut Aller en bas
Fatali Dés
Fumble Critic ou Epic Success?
Fatali Dés


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2007

Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...   Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:58

[YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'ai acheté des dé, ils sont MAGNIFIQUE *pense à mettre une photo* je vais pouvoir enfin jouer correctement. Alooooors c'est partiiiiiii]

[Pour le combat Gobelin/Otto je vais lancer un nouveau topic]


Baboum est nommé chef provisoire de groupe, et Otto est supprimé pour l'instant du groupe, le groupe peut donc avancer sans lui, sans respecter la règle de l'unité du groupe.

Ne discutant point les ordres du hobbit, les aventuriers désormais sous les ordres de Baboum s'enfuirent en courant, ne cherchant qu'à mettre à distance le bosquet et l'horrible gobelin. Sans voir le déroulement du combat, et sans pouvoir en deviner l'issue, ils fuirent courageusement [XD relisez cette phrase ^^] sans se retourner une seule fois.
Trois heures plus tard, il atteingnirent la frontière des terre sauvages. Ils ne s'étaient pas arreté, pas reposés.
La fatigue les prends, et s'ils devaient engager un combat, ils seraient bien entendu très désavantagés.
Cependant, ce territoire n'est pas sur, si vous décidez de dormir ici, tous lancés de dé pendant la nuit subiront un malus.
Le groupe pourrait peut etre s'acheminer vers la destination révélée par Otto à Baboum, mais l'endroit serait-il plus sur, et surtout peuvent-ils gagner cet endroit sans risques ?
Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 292045leftbarverte5jpgic639/39Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Left_bar_bleue0/0Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...   Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:25

[i]Aprés avoir couru suite a la fuite de vers le gobelin pendant trois heure jusqu'aux frontières des terres sauvages...Ils étaitent fatiqués, ils devaient se reposés.

-alors Baboum, que faisons nous ?..



[dsl g pas le temp je laisse le meneur décidé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...   Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:01

Citation :
"-alors Baboum, que faisons nous ?..."

Baboum réfléchit un instant. Derrière lui se trouvait la végétation et devant se trouve une autre région. Elles étaient ornées de collines dangereuses et on raconte que d’étranges choses si passe. Il savait qu’il fallait y aller mais son groupe et lui-même étaient épuisés pour ne pas dire au bord de la fatigue.

"- Elrohir !! Odessa !! Je sais que mon cœur dit de rester pour attendre Otto mais si on reste trop longtemps ici, j’ai peur que les gobelins reviennent en flairant notre piste. On va suivre mon instinct et continuer notre chemin. On va vers c’est colline. D’ailleurs, elle porte un nom : les collines d’Altrouille. C’est notre prochaine escale. Buvez Beaucoup d’eau, reprenez votre souffle, respirez un bon coup. Mettez vous des baffes pour vous réveillez mais quoiqu’il arrive, on continue. On va changer nos positions. Je vais devant puis Odessa au milieu. Tu es blessé et j’ai peur qu’il t’arrive malheur. C’est pour ça que je te mets derrière, Elrohir. Tu vas surveillé tous les horizons grâce a ta vue et ainsi nous protéger avec tes flèches car comme c’est une plaine tu pourras voir tous les ennemis qui s’approche même de loin. Et, pour finir, on laisse trois mètres de distance entre nous, au cas où des êtres nous attaquent. Si on est trop rapprochés, on peut nous tuer en un coup. Si on a des distances non seulement tes flèches seront plus efficaces mais on aura plus de chances pour s’en sortir vivant. Vous êtes d’accord !! En route pour les collines d’Altrouille »

Ainsi, la fine équipe continua sa route en direction des collines verdoyantes d’Altrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 292045leftbarverte5jpgic639/39Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Left_bar_bleue0/0Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...   Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:19

Aprés une minute de réflexion de la part du nain, il conclu donc:

"- Elrohir !! Odessa !! Je sais que mon cœur dit de rester pour attendre Otto mais si on reste trop longtemps ici, j’ai peur que les gobelins reviennent en flairant notre piste. On va suivre mon instinct et continuer notre chemin. On va vers c’est colline. D’ailleurs, elle porte un nom : les collines d’Altrouille. C’est notre prochaine escale. Buvez Beaucoup d’eau, reprenez votre souffle, respirez un bon coup. Mettez vous des baffes pour vous réveillez mais quoiqu’il arrive, on continue. On va changer nos positions. Je vais devant puis Odessa au milieu. Tu es blessé et j’ai peur qu’il t’arrive malheur. C’est pour ça que je te mets derrière, Elrohir. Tu vas surveillé tous les horizons grâce a ta vue et ainsi nous protéger avec tes flèches car comme c’est une plaine tu pourras voir tous les ennemis qui s’approche même de loin. Et, pour finir, on laisse trois mètres de distance entre nous, au cas où des êtres nous attaquent. Si on est trop rapprochés, on peut nous tuer en un coup. Si on a des distances non seulement tes flèches seront plus efficaces mais on aura plus de chances pour s’en sortir vivant. Vous êtes d’accord !! En route pour les collines d’Altrouille »

N'ayant rien a dire sur la décision du nain, il se mit en position, arc bander et regard a l'affut, ils reprirent la route en direction des collines d'Altrouille.

**je me demande bien ce que l'on va trouver là-bas...**
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 292045leftbarverte5jpgic635/28Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Left_bar_bleue0/0Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...   Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:54

Bon, je ne suis pas là durant les deux prochains jours, le topic est momentanément verrouillé, et les aventuriers bloqués, et vous ne pouvez pas poster autre part. Je m'excuse de ce dérangement, et je reviendrai jeudi ou vendredi au plus tard, avec encore plus d'idées en tete.
Et voila, j'y peux rien moi si je pars en voyage scolaire de deux jours :P

edit : j'essaye quand meme de poster qqc en maitre du jeu ce soir pour pas partir comme ça mais bon jsais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...   Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compagnie des Quatres arrivent en terre sauvage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dessous de la Terre de Fangh, épisode 2
» Recrutement d'une compagnie d'aventuriers
» La compagnie des six - cinq - quatre - trois ?
» Silencieuse, la Compagnie des Six s'approche inexorablement.
» Un barbare en terre de Fangh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Terres Sauvages de Kwzprtt-
Sauter vers: