L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Des fois, les morts, ben y sont vivants. Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Des fois, les morts, ben y sont vivants. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Des fois, les morts, ben y sont vivants. Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Des fois, les morts, ben y sont vivants. Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Des fois, les morts, ben y sont vivants. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Des fois, les morts, ben y sont vivants. Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Des fois, les morts, ben y sont vivants. Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Des fois, les morts, ben y sont vivants. Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Des fois, les morts, ben y sont vivants. Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Des fois, les morts, ben y sont vivants. Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Des fois, les morts, ben y sont vivants. Banner
Top des Meilleurs RPG Des fois, les morts, ben y sont vivants. Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des fois, les morts, ben y sont vivants.

Aller en bas 
+2
Goudwin
Dalnor le Belliqueux
6 participants
AuteurMessage
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. 292045leftbarverte5jpgic640/40Des fois, les morts, ben y sont vivants. 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. Left_bar_bleue0/0Des fois, les morts, ben y sont vivants. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Des fois, les morts, ben y sont vivants. 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Des fois, les morts, ben y sont vivants. Empty
MessageSujet: Des fois, les morts, ben y sont vivants.   Des fois, les morts, ben y sont vivants. Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:31

Des fois, les morts, ben y sont vivants. Mallzy10

Voilà voilà, c'était le What The Fuck du jour.
Sinon, j'en profite pour prendre des nouvelles : en rentrant de vacances d'été, je pensais que les gens seraient un peu plus dispo, mais visiblement c'est pas le cas, que devenez-vous, bande de gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. 292045leftbarverte5jpgic620/20Des fois, les morts, ben y sont vivants. 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. Left_bar_bleue37/37Des fois, les morts, ben y sont vivants. Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. 401769leftbarrouge3jpgqa620/380Des fois, les morts, ben y sont vivants. 235212empty_bar_rouge  (20/380)

Des fois, les morts, ben y sont vivants. Empty
MessageSujet: Re: Des fois, les morts, ben y sont vivants.   Des fois, les morts, ben y sont vivants. Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:11

Quand les MJs dorment, les revenants dansent. Oh inspiration, pourquoi m'as tu laissé ?…

Bref, je parlerais au nom de la communauté P.A.G.O.N du forum, c'est à dire moi et Modi'. Notre cher nain ayant été prit par l'arrivée d'une petite nouvelle en notre monde pré-apocalypthique, j'imagine qu'il n'a pas dut pointer le bout de sa barbe bien souvent ces derniers temps. Quant à moi, j'attend le retour de Zaeseth pour continuer notre petite promenade dans, les marécages. mage

EDIT de 12:13 : d'ailleurs il semblerait que l'individu de type sylvain évoqué précédemment se soit fourvoyé dans ses sujets. :DEdit de je-sais-pas-quand-après : J'ai loupé une étape ? Depuis quand c'est un sylvain, Zae ? C'est pas un elfe noir ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Zaeseth Helimond

Zaeseth Helimond


Nombre de messages : 196
Age : 28
Citoyen de : Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Elfe gris
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. 292045leftbarverte5jpgic613/13Des fois, les morts, ben y sont vivants. 724852empty_bar_verte  (13/13)
Energie Astrale:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. Left_bar_bleue35/35Des fois, les morts, ben y sont vivants. Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. 401769leftbarrouge3jpgqa676/100Des fois, les morts, ben y sont vivants. 235212empty_bar_rouge  (76/100)

Des fois, les morts, ben y sont vivants. Empty
MessageSujet: Re: Des fois, les morts, ben y sont vivants.   Des fois, les morts, ben y sont vivants. Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:55

Ça se passe comme ça se passe (mon raisonnement n'est pas circulaire). J'ai aussi un peu halluciné quand j'ai vu un pseudo rouge connecté, mais pourquoi pas après tout.  Smile  Que Sieur Mallzik Du bois Perdu vienne discuter avec nous plus souvent si l'envie lui prend de revenir.

Au sujet de ma petite erreur de ... sujet, Goudwin, tu te doutes bien que c'était voulu. Je me suis trompé intentionnellement pour que tu aies un court instant l'espoir que j'ais répondu, avant de te rendre compte que c'était juste un malentendu. tongue 

Ma cruauté est décidément sans limites.


PS : Dalnor, je peux participer à la Poutoux Party ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. 292045leftbarverte5jpgic640/40Des fois, les morts, ben y sont vivants. 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. Left_bar_bleue0/0Des fois, les morts, ben y sont vivants. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Des fois, les morts, ben y sont vivants. 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Des fois, les morts, ben y sont vivants. Empty
MessageSujet: Re: Des fois, les morts, ben y sont vivants.   Des fois, les morts, ben y sont vivants. Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:35

Dalnor a pensé :

C't'une soirée Warhammer JDR 2nde édition si tu veux tout savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. 292045leftbarverte5jpgic647/47Des fois, les morts, ben y sont vivants. 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. Left_bar_bleue0/0Des fois, les morts, ben y sont vivants. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Des fois, les morts, ben y sont vivants. 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Des fois, les morts, ben y sont vivants. Empty
MessageSujet: Re: Des fois, les morts, ben y sont vivants.   Des fois, les morts, ben y sont vivants. Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:22

*Groumpf*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Raynarès

Raynarès


Nombre de messages : 169
Age : 30
Citoyen de : Mièvr, mais il répondra Chnafon.
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Assassin / Membre de la Brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. 292045leftbarverte5jpgic641/45Des fois, les morts, ben y sont vivants. 724852empty_bar_verte  (41/45)
Energie Astrale:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. Left_bar_bleue0/0Des fois, les morts, ben y sont vivants. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. 401769leftbarrouge3jpgqa637/530Des fois, les morts, ben y sont vivants. 235212empty_bar_rouge  (37/530)

Des fois, les morts, ben y sont vivants. Empty
MessageSujet: Re: Des fois, les morts, ben y sont vivants.   Des fois, les morts, ben y sont vivants. Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:03

Mallzyk, sérieusement ?!
Elle était déjà partie avant que j'arrive sur le forum, mais je me suis gavé de ses aventures avec Nirë, Plissava, et Otto ! (Je crois que j'en ai oublié un, dans mes souvenirs ils étaient cinq...)
Et puis la SDGDP aussi, qu'est-ce que j'ai pu me marrer.

Enfin, de mon côté je suis bien vivant, mais je papillonne un peu partout entre les études et mes différents projets de théâtre. Et je me noie dans la musique aussi, c'est fou le nombre de (bons) groupes que j'ai raté durant mes 20 années sur la planète.
Du coup oui, va bien falloir que je me remette à pianoter sur le clavier. Vrolg est-il toujours présent ? Sinon je posterais la suite de l'aventure "Trio à quatre".
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. 292045leftbarverte5jpgic640/40Des fois, les morts, ben y sont vivants. 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. Left_bar_bleue0/0Des fois, les morts, ben y sont vivants. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Des fois, les morts, ben y sont vivants. 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Des fois, les morts, ben y sont vivants. Empty
MessageSujet: Re: Des fois, les morts, ben y sont vivants.   Des fois, les morts, ben y sont vivants. Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:07

Y'avait Vladostuu von Theorcyn aussi, je crois Smile

Vrolg est pas passé depuis un moment, mais j'imagine que c'est surtout du au manque d'activité, notamment de ma part pendant une période.

De mon côté, j'ai fini mon contrat en librairie, donc je cherche du taf, mais comme ça se concrétise pas... Ben j'ai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mallzyk Du bois Perdu
Membre d'Honneur
Mallzyk Du bois Perdu


Nombre de messages : 109
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : femelle
Date d'inscription : 27/04/2006

Des fois, les morts, ben y sont vivants. Empty
MessageSujet: Re: Des fois, les morts, ben y sont vivants.   Des fois, les morts, ben y sont vivants. Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:36

Et oui, j'ai eu un petit moment de nostalgie et j'ai fais ma curieuse !
Ça m'a fait tout drôle de voir que le forum existait encore, ça nous rajeunit pas tout ça (Surtout quand j'ai vu que j'étais dans la catégorie «ancêtres» haha)
En tout cas je suis ravie de voir que le forum est toujours peuplé d'irréductibles RP résistant encore et toujours à l'envahisseur
(Lequel, j'en sais rien, j'ai toujours eu envie de sortir cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. 292045leftbarverte5jpgic647/47Des fois, les morts, ben y sont vivants. 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. Left_bar_bleue0/0Des fois, les morts, ben y sont vivants. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Des fois, les morts, ben y sont vivants. 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Des fois, les morts, ben y sont vivants. Empty
MessageSujet: Re: Des fois, les morts, ben y sont vivants.   Des fois, les morts, ben y sont vivants. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:11

Shocked 

C'est la journée des mort-vivants ? ^^

Bon sang, je suis partagé entre le plaisir de voir un vieux ancêtre aïeul euh ... quelqu'un de notre forum (mais qui est pas revenu depuis longtemps) ... et le fait que ce soit une bouffeuse de salade ! Par ma barbe, je ne sais quoi penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Mallzyk Du bois Perdu
Membre d'Honneur
Mallzyk Du bois Perdu


Nombre de messages : 109
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : femelle
Date d'inscription : 27/04/2006

Des fois, les morts, ben y sont vivants. Empty
MessageSujet: Re: Des fois, les morts, ben y sont vivants.   Des fois, les morts, ben y sont vivants. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:32

Oui, et j'avais oublié cette magnifique bannière (avec de belles fautes d'orthographe en prime)
Alala, ça me rappelle plein de souvenirs, c'est rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. 292045leftbarverte5jpgic620/20Des fois, les morts, ben y sont vivants. 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. Left_bar_bleue37/37Des fois, les morts, ben y sont vivants. Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
Des fois, les morts, ben y sont vivants. 401769leftbarrouge3jpgqa620/380Des fois, les morts, ben y sont vivants. 235212empty_bar_rouge  (20/380)

Des fois, les morts, ben y sont vivants. Empty
MessageSujet: Re: Des fois, les morts, ben y sont vivants.   Des fois, les morts, ben y sont vivants. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:54

*tapote Mallzyk avec le bout de son bâton d'un air observateur*

Alors c'est à ça que ressemble un Ancêtre ? Passionnant, vraiment passionnant…

*prend des notes dans un petit carnet*

Au fait Modimus, la blague de "C'est la journée des mort-vivant ?", elle est à moi, j'ai posé mon copyright dessus. Tu devras me payer des droits d'auteur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fois, les morts, ben y sont vivants. Empty
MessageSujet: Re: Des fois, les morts, ben y sont vivants.   Des fois, les morts, ben y sont vivants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois, les morts, ben y sont vivants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fois n'est pas coutume.
» Quels sont...
» Des fois je suis obligé de bosser...
» [Chasse au trésor] cette fois-ci
» Les soirées électorales ne sont pas toujours joyeuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: Le Comptoir-
Sauter vers: