L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Des fois je suis obligé de bosser... Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Des fois je suis obligé de bosser... Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Des fois je suis obligé de bosser... Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Des fois je suis obligé de bosser... Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Des fois je suis obligé de bosser... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Des fois je suis obligé de bosser... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Des fois je suis obligé de bosser... Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Des fois je suis obligé de bosser... Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Des fois je suis obligé de bosser... Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Des fois je suis obligé de bosser... Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Des fois je suis obligé de bosser... Banner
Top des Meilleurs RPG Des fois je suis obligé de bosser... Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des fois je suis obligé de bosser...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Des fois je suis obligé de bosser... 292045leftbarverte5jpgic630/30Des fois je suis obligé de bosser... 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Des fois je suis obligé de bosser... Left_bar_bleue0/0Des fois je suis obligé de bosser... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Des fois je suis obligé de bosser... 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Des fois je suis obligé de bosser... 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Des fois je suis obligé de bosser... Empty
MessageSujet: Des fois je suis obligé de bosser...   Des fois je suis obligé de bosser... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:40

Comme vous devez vous en doutez, c'est un sondage; mais y'a pas mal de questions, donc je vous demandrais de bien vouloir écrire vos réponses (siouplait). C'est un sondage sur la politesse pour un cours... qui sera Lundi prochain Laughing ! Donc siouplait: "Aidez un pauvre p'tit seconde qui a du taf mais qui est un peu flemmard!" Aussi, je mets deux trois conneries pour que ça soit pas trop chiantos.
Les questions:

1/Dites-vous bonjour aux personnes qui vous rendent service au quotidien? (chauffeur de bus, caissière,...)
A/Oui
B/Non
C/Parfois

2/Pensez-vous que la politesse est importante dans la société?
A/Oui
B/Non
C/[grosse connerie]Je veux bien un p'tit cawa.[/grosse connerie]

3/Priviligiez-vous les personnes agées dans votre quotidien?
A/Oui
B/Non
C/[grosse bouffonerie] Je peux garder les stylo? [/grosse bouffonerie]

4/Que faites-vous si quelqu'un vous fait une remarque désobligente? (question ouverte)

5/Seriez-vous poli avec quelqu'un qui vous aborderait dans la rue?
A/Toujours
B/Souvent
C/Parfois
D/Jamais
E/ Cela dépend de...

6/Votre profession requiert-elle que vous fassiez usage$ de politesse?
A/Oui
B/Non
C/[truc con] T'as pas un euro[/truc con]

7/Citez 2 à 3 termes du quotidien reflétant pour vous la politesse?

8/Quelle personnalitée connue estimeriez vous comme un "modèle" de la politesse?

9/Utiliseriez-vous la politesse même à l'étranger ou dans des régions inconnues?
A/Beaucoup
B/Parfois
C/[truc tout nouillon]J'aimerais bien un p'tit cure-dent[/truc tout nouillon]

10/Faites-vous usage de termes "grossiers" ou quotidien?
A/Beaucoup
B/Parfois
C/Jamais
D/Rarement

11/Question en situation: Vous êtes chez un ami et il ne reste que quelques gâteaux, en attendant que votre ami arrive chez, vous:
A/Magez tous les gâteaux sans rien lui laisser.
B/Attendez tranquillement qu'il arrive pour les partager.
C/Attendez tranquillement qu'il arrive puis vous mangez tout.
D/Lui laissez tous les tous gâteaux par acte de gentillesse.

12/Avez-vous apprécié de répondre à ce petit sondage offert par de BRILLANTS élèves de seconde?



Essayez de répondre franchement les gens SIOUPLAIIIIIT...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Des fois je suis obligé de bosser... 292045leftbarverte5jpgic6370/90Des fois je suis obligé de bosser... 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Des fois je suis obligé de bosser... Left_bar_bleue0/0Des fois je suis obligé de bosser... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Des fois je suis obligé de bosser... 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Des fois je suis obligé de bosser... 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Des fois je suis obligé de bosser... Empty
MessageSujet: Re: Des fois je suis obligé de bosser...   Des fois je suis obligé de bosser... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:51

1 : A
2 : A
3 : B qu'elles aillent au diable, elles ne savent pas conduire, ne regardent pas dans leur rétros, et envahissaient les bus (je pense que c'est toujours le cas mais je ne peux plus vérifier)
4 : la réponse Dé Razz Ca dépend de la personne.
5 : E
6 : la réponse Dé : j'ai pas d'travail
7 : courtoisie, cédez-le-passage, et n'oubliez pas ces putains de clignotants aux ronds-points !
8 : yoda
9 : si j'y arrive - vas utiliser le vouvoiement en espagnol...
10 : rien à f#"|¤ de cette question à la ¤^[{# !
11 : ça dépend le gâteau et s'il en a déjà bouffé avant
12 : 42 ! parce qu'il fallait bien que je le casse quelque part.

Alors, c'est kwaa mon profil psychologique ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Des fois je suis obligé de bosser... 292045leftbarverte5jpgic630/30Des fois je suis obligé de bosser... 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Des fois je suis obligé de bosser... Left_bar_bleue0/0Des fois je suis obligé de bosser... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Des fois je suis obligé de bosser... 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Des fois je suis obligé de bosser... 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Des fois je suis obligé de bosser... Empty
MessageSujet: Re: Des fois je suis obligé de bosser...   Des fois je suis obligé de bosser... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:00

Pendant que ma prof d'ECJS pleurera devant ça, des mecs en blancs viendront chez toi...





Mais vraiment merci Razz! Je vais en tirer kekchoz...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des fois je suis obligé de bosser... Empty
MessageSujet: Re: Des fois je suis obligé de bosser...   Des fois je suis obligé de bosser... Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:05

1/Dites-vous bonjour aux personnes qui vous rendent service au quotidien? (chauffeur de bus, caissière,...)

C/Parfois

2/Pensez-vous que la politesse est importante dans la société?
A/Oui


3/Priviligiez-vous les personnes agées dans votre quotidien?

B/Non


4/Que faites-vous si quelqu'un vous fait une remarque désobligente? (question ouverte)

Je lui réponds en étant plus désobligeant mais sans impolitesse.

5/Seriez-vous poli avec quelqu'un qui vous aborderait dans la rue?

E/ Cela dépend de mon humeur. En général je fais un sarcasme avant de répondre gentiment.

6/Votre profession requiert-elle que vous fassiez usage$ de politesse?

B/Non


7/Citez 2 à 3 termes du quotidien reflétant pour vous la politesse?
Bonjour, Au revoir, Merci.

8/Quelle personnalitée connue estimeriez vous comme un "modèle" de la politesse?

Les gens vraiment polis évitent de se hisser au dessus des autres, et ne seraient donc pas vraiment des personnalités...

9/Utiliseriez-vous la politesse même à l'étranger ou dans des régions inconnues?

B/Parfois


10/Faites-vous usage de termes "grossiers" ou quotidien?
A/Beaucoup


11/Question en situation: Vous êtes chez un ami et il ne reste que quelques gâteaux, en attendant que votre ami arrive chez, vous:
E/ En mange un peu puis partage le reste.

12/Avez-vous apprécié de répondre à ce petit sondage offert par de BRILLANTS élèves de seconde?

Seconde ? Tant que ça ? J'aurai dit 6eme. Enfin bon, vous avez rien de mieux à faire ? La seconde c'est l'année où on bosse pas, on boit, on fume, et on arrive bourré en cours. Ensuite on redouble (ou pas ), on refait la même, et puis ensuite on se calme. ( mais pas trop trop trop quand même. )



Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Des fois je suis obligé de bosser... 292045leftbarverte5jpgic640/40Des fois je suis obligé de bosser... 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Des fois je suis obligé de bosser... Left_bar_bleue20/20Des fois je suis obligé de bosser... Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Des fois je suis obligé de bosser... 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Des fois je suis obligé de bosser... 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Des fois je suis obligé de bosser... Empty
MessageSujet: Re: Des fois je suis obligé de bosser...   Des fois je suis obligé de bosser... Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:41

1/Dites-vous bonjour aux personnes qui vous rendent service au quotidien? (chauffeur de bus, caissière,...)
A/Oui

2/Pensez-vous que la politesse est importante dans la société?
A/Oui

3/Priviligiez-vous les personnes agées dans votre quotidien?
A/Oui

4/Que faites-vous si quelqu'un vous fait une remarque désobligeante? (question ouverte)
Ignorez-le, il ne vaut pas la peine que l'on s'énerve sinon frappez le XD

5/Seriez-vous poli avec quelqu'un qui vous aborderait dans la rue?
C/Parfois

6/Votre profession requiert-elle que vous fassiez usage$ de politesse?
A/Oui

7/Citez 2 à 3 termes du quotidien reflétant pour vous la politesse?
Dire bonjour, merci, au revoir, laisser passer les demoiselles en premier, laisser sa place à une personne âgée/enceinte/surchargé de paquet dans le bus

8/Quelle personnalité connue estimeriez vous comme un "modèle" de la politesse?
Stefan Bern je pense non en fait j'en sais rien

9/Utiliseriez-vous la politesse même à l'étranger ou dans des régions inconnues?
B/Parfois

10/Faites-vous usage de termes "grossiers" ou quotidien?
D/Rarement

11/Question en situation: Vous êtes chez un ami et il ne reste que quelques gâteaux, en attendant que votre ami arrive chez, vous:
B/Attendez tranquillement qu'il arrive pour les partager. (sauf si j'ai faim alors là il lui reste que les miettes XD par contre j'ai pas pigé ta question tu es chez ton pote ou c'est lui qui vient chez toi?)

12/Avez-vous apprécié de répondre à ce petit sondage offert par de BRILLANTS élèves de seconde?
Brillants brillants tout est relatif hein XD non sérieusement ça va il est bien foutu ton questionnaire et je m'y connais j'en fait un par mois en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des fois je suis obligé de bosser... Empty
MessageSujet: Re: Des fois je suis obligé de bosser...   Des fois je suis obligé de bosser... Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:50

1/Dites-vous bonjour aux personnes qui vous rendent service au quotidien? (chauffeur de bus, caissière,...)
A/Oui (depuis que y en a un qui m'a disputé)

2/Pensez-vous que la politesse est importante dans la société?
A/Oui

3/Priviligiez-vous les personnes agées dans votre quotidien?
A/Oui

4/Que faites-vous si quelqu'un vous fait une remarque désobligente?
Ca dépend qui, si c'est un gars de 2 metres de haut avait trois copain j'fais rien mais sinon j'lui explose la fasse.

5/Seriez-vous poli avec quelqu'un qui vous aborderait dans la rue?
C/Parfois

6/Votre profession requiert-elle que vous fassiez usage$ de politesse?
B/Non (les lycéens ne sont pas polis)

7/Citez 2 à 3 termes du quotidien reflétant pour vous la politesse?
Bonjour, S'il te plait, Merci.

8/Quelle personnalitée connue estimeriez vous comme un "modèle" de la politesse?
[grosse conerie]Moi mème[/grosse connerie] non, je dirais ma maman.

9/Utiliseriez-vous la politesse même à l'étranger ou dans des régions inconnues?
B/Parfois

10/Faites-vous usage de termes "grossiers" ou quotidien?
A/Beaucoup

11/Question en situation: Vous êtes chez un ami et il ne reste que quelques gâteaux, en attendant que votre ami arrive chez, vous:
D/Lui laissez tous les tous gâteaux par acte de gentillesse.

12/Avez-vous apprécié de répondre à ce petit sondage offert par de BRILLANTS élèves de seconde?
Non Un peu, je l'ais fait parce que j'avais du temps à perdre mais y'avais des parties marrantes. AU fait, c'est vrais que j'peux garder le stilo? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fois je suis obligé de bosser... Empty
MessageSujet: Re: Des fois je suis obligé de bosser...   Des fois je suis obligé de bosser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois je suis obligé de bosser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER!
» Une fois n'est pas coutume.
» Où suis-je ?
» Des fois, les morts, ben y sont vivants.
» Retour à Miluej, et pour de bon cette fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: