L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Banner
Top des Meilleurs RPG [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Université ] à la Chasse aux Meubles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:50

Plus besoin de discrétions , n'ayant plus de mage dans la batisse .

" Putin de merde ! Fait chier ce sort à la con ! " criai je en tombant .
En plus de m'étouffai à moitié avec les cendres du crevard , je m'explosai la tête sur un truc dorée . Décidemment , c'est pas mon jour ...
Me relevant tant bien que mal , je chopai la clé qui m'avait cogné la tête et avancai prudemment dans l'escalier en direction de la porte piégée . Enfoncant la clé dans la serrure de la porte clochée , Je fis une priére rapide à n'importe quel dieu ou déesse capable d'acceuillir mon âme au cas ou ce serait un claptor .
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:38

La porte s'ouvre sur un vaste laboratoire de magie. Dans un coin tu remarques la présence d'une armoire derrière une curieuse chimère mi dragon mi lapin. C'est vrai que c'est étrange un lapin de trois cent kilos qui vole. La bestiole te regarde curieusement et puis va se coucher dans un coin, visiblement elle tient plus du lapin que du dragon. Vu qu'il peut y avoir absolument n'importe quoi dans ce laboratoire (comme dans n'importe quel laboratoire de sorcier) il vaudrait mieux ne toucher qu'au strict minimum à savoir l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:00

" Mais quel immonde bestiole ... " Murmurai je pour moi meme ...
* Sa doit donner pas mal d'xp ce truc ... " pensai je finalement .

A ce moment la , La créature cracha un jet de flamme sur une table recouverte de pot de confiture . La table se transforma aussitôt en un tas de cendre qui me fit sourire car ca me faisait penser au mage .
Mon sourire se transforma aussitôt en grimace d'horreur en pensant que j'aurais pu finir comme cette table en m'attaquant à la créature .

M'approchant de la bête , je la caressai pour voir le résultat . La créature ronronna aussitôt , elle devait avoir aussi des génes de chat ...

Contournant l'immonde mutant , Je m'approchai de l'amoire , surement rempli de ressources magique et essayai de la porter .
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:23

[hrp]Bon normalement tu peux pas décider de la réaction de la bestiole mais on va dire que c'est ce que j'avais prévu.[/hrp]

Tu essaies de pousser, tirer, porter, trainer l'armoire sans aucun résultat.

Tu devrais peut être la vider au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:43

[ Sa me paraissait juste logique , étant au 3/4 un lapin X) .
Moi et ma grand G**** , Désolé . ]

" Pfiouu , Lourde cette armoire ... " murmurai je .
Aussitot , la bestiole , se tourna vers moi .
" Tout doux toi ..." ajoutai je .

Décidant de vider cette satané armoire pour l'alléger , je tentai d'ouvrir le tirroir .
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:38

la chimère s'approche de toi et voulant se frotter contre toi (oui y a du chat dedans) elle heurte l'armoire, l'intégralité du contenu est ejecté au sol, plusieurs fioles se brisent, des artefacts sont réduits en miettes mais l'armoire est intacte. Tu aperçois une longue corde elfique au sol. Peut être pourrais tu attacher l'armoire sur la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:58

" Aie Aie Aie , je le sent moyen sa ... " dis je .

La bestiole avait en effet renversé l'intégralité de l'armoire sur le sol , en plus de l'armoire .
Heureusement qu'il n'y avait pas de bombes alchimiques dedans .
Heureusement aussi que l'armoire n'étaut pas érafflé , mon maître l'aurait surement mal pris ...

Voyant une corde elfique à terre , je tentai d'attaché cette corde à l'armoire et l'autre bout au mutant .
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:31

La bête s'énerve et part à fond de train dans l'escalier tu es projeté dans l'armoire et tu perds connaissance. Lorsque tu te réveille le mutant te lèche le visage. Tu te trouves dans l'entrée l'armoire est salement amochée mais elle est encore en un seul morceau.

Que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:02

J'eu tout dabord plusieur idées avant d'avoir la bonne :

Marraver le mutant : Mauvaise idée , je suis sur qu'il ferait un mechoui .
Laisser l'armoire : Je me serais fait tuer par mon professeur ...


Cette bonne idée était en fête de de faire pivoter l'amoire sur le coté a l'aide de la force du mutant .

Le caressant , je tentai de le faire passer derriére l'armoire .
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:40

Suite à son passage dans l'escalier plus proche de la compétition de bobsleigh que du déménagement, l'armoire est couchée sur le sol, avec toi dedans.

Tu sors de l'armoire => ok
Après tu caresses la bestiole pour utiliser sa force afin de relever l'armoire => raté la créature se cambre. La corde se tend, l'armoire décolle d'un mètre du sol puis la corde craque et l'armoire s'écrase avec fracas au sol.
Elle est encore en un seul morceaux ('tain elle est solide cette vacherie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:11

" Mais c'est pas vrai ... " murmurai je .

Cette satané armoire était surement en bois enchanté pour résister à autant de choc ...
En plus , je n'avais plus de corde pour tracter l'armoire .
Je réfléchissai a une solution pendant un bon quart d'heure , puis , ne trouvant aucune solution , je décidai de chercher dans la maison un moyen de déplacer cette .?@%* d'armoire .
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:22

Au moment ou tu t'apprêtes à quitter la pièce tu dérapes dans les cendres du mage et t'écrases la tête au sol, lorsque tu reprends tes esprits tu t'aperçois qu'un horrible tapis a amorti ta chute. Par ailleurs l'armoire se trouve sur ce tapis.


[hrp]Précision : ce n'est pas du bois enchanté, c'est juste que tu as eu une chance incroyable ou qu'il faut que je change de dés XD[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:09

" Décidemment j'ai pas de chance aujourd'hui moi ... " murmurai je en me massant la tête .
Donnant un coup de pied dans les cendres pour les étalées , je m'apercois que un tapis aux motifs bizarres , surement de vieilles runes pourries .

Une idée me vint alors à l'esprit :
Si je réussisais à tirer le tapis , l'armoire coulisserait et j'arriverais à atteindre l'escalier .
Arrivé la bas , j'improviserais pour la descendre .

D'ici la , je tentai de tirer le tapis , le tenant a pleine main , l'armoire couché sur l'armoire quasi intacte .
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:29

Tu tires le tapis jusqu'à la porte, impossible de passer l'armoire dans ce sens elle fait 2m10 de largeur pour une embrasure de porte d' 1m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:52

Tentant le tout pour le tout , je tentai de redresser l'armoire en acier trempée sur le cotês.
Si je réussisai , je pourrais ariver à atteindre l'escalier en la poussant par derriére ( enfin , espérons ) .

Si je ratai l'affaire , je serai obliger de trouver un autre moyen de prendre l'armoire , ce qui , soit dit en passant , me paraissait impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:51

Tu essayes de la soulever en vain.

En revanche tu remarques une corne de narval accrochée au mur et une table basse cachée sous un drap dans un recoin peu éclairée de la pièce.


[hrp]On m'a dit que je te facilitais trop la tâche alors là je te laisse chercher quoi faire avec tout ça.[/hrp]

Edit (de celui qui a dit à Bagloc qu'il était trop sympa): au moins comme ça, ça le met un peu en situation réelle de scénario où il peut chercher des solutions par lui-même et avoir des idées barrées mais géniales. Liberté, quoi. Et puis t'es quand même là si il trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:10

Entendant ce que quelqu'uns avait dit a Bagloc , Mafrost s'empare de la corne de Narval et se Hara Kiri ( si sa s'acrit pas comme sa j'men fout )
Idée Barré , c'est L'éditeur qui a demandé ...

Ayant soudain une illumination , je m'emparai de la corne de Narval et de la table pour nain .

Placant la table à cotés de l'armoire couchée sur le sol , Je tentai de faire levier en plaçant le bout de la corne de Narval sous l'armoire et l'autre sur le haut de la table .
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:39

Ça marche l'armoire se redresse elle est sur le flanc et passe très bien dans l'embrasure de la porte. Tu arrives au sommet de l'escalier que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:02

" Pfiou , enfin arrivé jusque la ... " murmurai je
" Plus qu'a trouver le moyen de faire descendre cette armoire " ajoutai je .

La pousser ? Mauvaise idée , elle est restée entiére jusque la , faut pas tenter le diable ...

Le probléme , c'est que c'était l'idée la plus simple , donc , la plus logique pour un futur Guerrier.

Priant pour qu'un dieu puisse acceuillir mon âme si je la cassais et que bagloc s'en rendait compte , je tentai de la pousser d'un bon coup d'épaule dans l'escalier , priant pour qu'elle glisse comme un savon jusqu'en bas de l'escalier .
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:20

Ttu pousses l'armoire d'un vigoureux coup d'épaule. Celle ci dégringole l'escalier, arrivé au pied des marches une porte tombe au sol, visiblement les charnières ont lâchées. Que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:44

"Mince , mince , mince mince , mince ... " murmurai je .

Ca , c'était pile le truc a éviter :

Sa sert a quoi une armoire sans porte ?

Descendant les escaliers 4 à 4 , voir a 5 , Je me précipitai sur l'armoire pour vérifier ce qui avait causé la casse .

Visiblement , c'était les charniéres maintenant la porte qui avait lachées .

" Bon , je trouverai bien un menuisier sur le chemin de Waldorg dans une bourgade de bousseux ... " dis je .

[ l'armoire est dans quel sens la ? Si elle est sur le cotés , c'est la suite ]

Poussant l'armoire de mes bras musculeux d'Elfe noir , je tentai d'ouvrir la porte de la maison en poussant l'armoire dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:57

L'armoire bloque contre une charrette. Le mutant t'a suivi et se frotte contre toi. Visiblement il t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:36

[ Une charette ? On est où la ? ][ J'ai surement rien compris ... ]
[ Jamais de chance moi ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:26

[tu te trouves dans la grange en bas de l'escalier qui mène à la cuisine. Si tu passes la poterne tu te retrouves à l'extérieur.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:46

[ Ok compris ]

" c'est bien ma veine , j'arrive a descendre une armoire pas un ecalier et elle bloque en bas ... " dit-je .
Dégainant mon épée , je décidai de me tailler un tranche de charette ... comme un bourrin quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Université ] à la Chasse aux Meubles
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chasse pour l'université]Adrieny: Première chasse
» [chasse aux trésors] [chasse] Pour reprendre doucement...
» [chasse][chasse au trésor] Les premières, soyez indulgents^^
» Péripéties en terre de Fangh [chasse] [chasse aux trésors]
» retour a l'université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Forêt de Schlipak-
Sauter vers: