L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Banner
Top des Meilleurs RPG [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Université ] à la Chasse aux Meubles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:31

[La charrette est ton seul moyen de transporter les meubles à l'université, je doute que ce soit une bonne idée de la démonter.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:43

[ Jsuis naze j'ai confondue avec un autre moment et jcroyais que c'était une porte tout en marquant charette .
Pauvre de moi .
Again .
Mouarf ]

Ayant une illumination concernant mon geste , il me vint l'idée que fracasser la charette , étant mon seul moyen de transport était une mauvaise idée .

Je remis donc mon épée pourrie au fourreau ( enfin , a ma ceinture , n'ayant pas de fourreau ) et réfléchissais a une solution

Une idée toute simple me vint , pousser la charette a un endroit ou elle ne pourrait plus me géner .
Je tentai donc de mettre mon idée en oeuvre .
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:39

[Désolé j'ai un peu décroché j'ai cru que tu avais abandonné XD]

Donc tu laisses l'armoire dans un équilibre précaire dans l'escalier => ok
Tu pousses la charrette un peu plus loin => c'est dur mais tu y arrives
L'armoire perdant l'appui contre la charrette tombe au sol => pas plus de dégâts (je crois que mon dé aime cette armoire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:05

Essouflé a cause la poussé de charette , Je pris le temps pour reprendre mon soufle .
Aprés tout , J'étais seul avec ce ... Ahem ... Machin biscornu s'appellant Mutant .
Aprés quelques minutes de repis , j'entrepris de faire passer l'armoire par la porte de la tour d'une série de coups d'épaule bien placé .



Dernière édition par Mafrost de Nwar'Plum le Sam 31 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:09

[Voir ton mp. édites ton message et j'en ferais de même]

Bon je crois que je me suis mal exprimé dans le mp.

Donc comment tu comptes faire pour trimbaler les meubles sans la charrette? C'est bien de ne plus la mettre en kit à la méthode orque mais ce serait plus utile de mettre l'armoire dedans tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:50

[ Tu vas encore avoir un sermon des gens qui te disent que tu es trop gentil Muhuhu ... ]

Me rendant compte que mon idée ne marchait toujours pas au bout d'un certain temps de tentatives infructueuses .
La charette passant par la porte , logiquement si je mettais l'armoire dedans dans un sens ou elle ne génerais pas , Ca passerais à peu prés .

Logiquement ...

Rapprochant la charette de l'armoire , je tentai de mettre l'armoire dedans en la faisant basculer . C'était une entreprise risqué , mais c'était mon seul espoir .
Bon , assez rigolé , Il est temps de faire sortir cette armoire de la ...
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:04

Tu pousses l'armoire à grand renfort de coups d'épaule => réussite, elle bouge et tombe bascule dans la carriole.
L'armoire tombe et se brise dans la carriole (ouais ça à beau être costaud y a quand même moment ou ça casse)

Tu as le choix

*déblayer les débris de l'armoire et sortir la carriole
*conserver précieusement les morceaux brisés de l'armoire (on sait jamais tu pourrais croiser un artisan gnome qui te ferai la réparation)
*te lancer dans une danse du ventre autour de la cariole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:04

Passablement énervé , Je commençai par ramassé tout les petits bouts d'armoire et par les poser dans le font de la Charette .
Ensuite , N'ayant probablement pas fouillé toute la tour du mage , je décidai de regarder à peu prés partout où je pouvais aller pour chercher un moyen de réparer l'armoire .
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:38

Après avoir fouiller chaque recoin de la tour tu as trouvé une quantité impressionnante de crevetolla dans la cuisine, de nombreux livres de magie et quelques potions non étiquetées à l'odeur plus que suspecte.

Tu peux :
*Te faire une indigestion de crevetolla
*Aller récupérer les autres meubles et te mettre en route direction l'université
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:22

Aprés avoir gouté quelques Crevetolla , Je Réfléchis à la marche à prendre .

Devai je chercher un moyen de réparer l'armoire en route , ou bien la laisser là et faire comme si rien ne c'était passé ?

Au bout d'un moment de réflexion , je décidai de prendre l'armoire .
J'avais eu assez de mal à la faire venir jusqu'ici , ce n'était pas pour la laisser pourrir dans cette tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:49

Tu récupères tous les morceaux de l'armoire jusqu'à la dernière écharde et les dépose dans la carriole. Et maintenant que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:27

J'avais enfin terminé de rassembler toute l'armoire dans la Charette .

Mais probléme me vint à l'esprit :
Ou était le cheval à moitié mort que j'avais vu avant de rassembler les meubles ?
Au pire , je pouvais toujours attaché l'attelage au Mutant , mais je ne m'y fierais qu'a moitié ...
Je cherchai donc la vieille carne dans les abords de la tour .
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:52

[je ne me souviens pas du cheval, mais bon on va dire que j'ai la mémoire qui flanche]

Tu cherches le cheval => réussite, tu le trouves affalé dans un talus non loin de là.
En t'approchant tu remarques qu'il ne bouge plus => il est mort.
Tu retournes donc dans la tour et atèle le mutant à la carriole. => réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:07

Ayant réussis d'atteller le bestiau , je tentai de le faire démarrer en direction de Waldorg .
Glargh était sur le chemin , je trouverai bien une personne capable de réparer l'armoire aux abords de Glargh où séjournent le commun des mortels
Enfin , j'espére ...

Bien , maintenant que la bêteétait dompté , il ne me restait plus qu'a amener les autres meubles dans la charette .
Je preférai les amener directement dedans au lieu de bouger la charette qui risquait de se casser si la réaction du Mutant était trop violente .


Dernière édition par Mafrost de Nwar'Plum le Mar 10 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:14

Ah non pas de soucis la charrette est aussi solide que l'armoire tu n'auras aucun problème, et puis le mutant n'est pas particulièrement violent, mais bon soit tu vas chercher les meubles et les rapportes à la carriole. J'imagine que tu fais plusieurs voyages XD.

voyage 1 => réussite
voyage 2 => réussite
voyage 3 => réussite

La charrette est remplie de meubles, tu peux te mettre en route vers l'université, je te retrouve la bas ta quête est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:16

La charette étant remplie , Il ne me restait plus qu' a faire démarrer la bête .
La caressant une derniére fois en pensant " T'a intéré à démarré sale bête" , Je lui fit une légére claque sur le postérieur pour la faire démarrer .
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:17

La route se passe sans encombres retrouves moi à l'université
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Université ] à la Chasse aux Meubles
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Forêt de Schlipak-
Sauter vers: