L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Je ne comprends pas trop le fonctionnement Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Je ne comprends pas trop le fonctionnement Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Je ne comprends pas trop le fonctionnement Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Je ne comprends pas trop le fonctionnement Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Je ne comprends pas trop le fonctionnement Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Je ne comprends pas trop le fonctionnement Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Je ne comprends pas trop le fonctionnement Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Je ne comprends pas trop le fonctionnement Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Je ne comprends pas trop le fonctionnement Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Je ne comprends pas trop le fonctionnement Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Je ne comprends pas trop le fonctionnement Banner
Top des Meilleurs RPG Je ne comprends pas trop le fonctionnement Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je ne comprends pas trop le fonctionnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ne comprends pas trop le fonctionnement Empty
MessageSujet: Je ne comprends pas trop le fonctionnement   Je ne comprends pas trop le fonctionnement Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:44

Pourriez vous m'expliquer commment choisir la race du personnage et comment débuter car je ne comprends pas même après avoir lu les règles.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je ne comprends pas trop le fonctionnement 292045leftbarverte5jpgic630/30Je ne comprends pas trop le fonctionnement 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Je ne comprends pas trop le fonctionnement Left_bar_bleue0/0Je ne comprends pas trop le fonctionnement Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je ne comprends pas trop le fonctionnement 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Je ne comprends pas trop le fonctionnement 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Je ne comprends pas trop le fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas trop le fonctionnement   Je ne comprends pas trop le fonctionnement Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:39

Déjà, commence par faire un compte avec un pseudo plus noble est médieval que "robthebest" :(12):
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je ne comprends pas trop le fonctionnement 292045leftbarverte5jpgic635/28Je ne comprends pas trop le fonctionnement 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Je ne comprends pas trop le fonctionnement Left_bar_bleue0/0Je ne comprends pas trop le fonctionnement Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je ne comprends pas trop le fonctionnement 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Je ne comprends pas trop le fonctionnement 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Je ne comprends pas trop le fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas trop le fonctionnement   Je ne comprends pas trop le fonctionnement Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:49

Chaque membre choisi son nom Nedesia... du moment qu'il y a pas de numéros, j'arrive à supporter...
C'est toujours désagréable de se faire acceuillir comme ça, et tout le monde peut débuter...

Pour débuter, tu dois juste aller dans la mairie d'une ville (Valtordu ou Waldorg) et t'y inscrire, en précisant ta race, tu n'a rien de plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je ne comprends pas trop le fonctionnement 292045leftbarverte5jpgic630/30Je ne comprends pas trop le fonctionnement 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Je ne comprends pas trop le fonctionnement Left_bar_bleue0/0Je ne comprends pas trop le fonctionnement Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je ne comprends pas trop le fonctionnement 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Je ne comprends pas trop le fonctionnement 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Je ne comprends pas trop le fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas trop le fonctionnement   Je ne comprends pas trop le fonctionnement Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:24

Nirë Shampooing Illustre a écrit:
Chaque membre choisi son nom Nedesia... du moment qu'il y a pas de numéros, j'arrive à supporter...

Grande mansuétude
/applaudit

Ah c'est comme vous le sentez m'dame, mais je me suis juste référée au topic des régles fait par toi même...

Après j'ai rien à dire de plus, chui juste une groupie qui dort sur un tapis tout troué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne comprends pas trop le fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas trop le fonctionnement   Je ne comprends pas trop le fonctionnement Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:01

Je n'arrive pas a trouver l'endroit où l'on peut choisir sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je ne comprends pas trop le fonctionnement 292045leftbarverte5jpgic630/30Je ne comprends pas trop le fonctionnement 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Je ne comprends pas trop le fonctionnement Left_bar_bleue0/0Je ne comprends pas trop le fonctionnement Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je ne comprends pas trop le fonctionnement 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Je ne comprends pas trop le fonctionnement 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Je ne comprends pas trop le fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas trop le fonctionnement   Je ne comprends pas trop le fonctionnement Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:47

Lis les règles. En principe c'est écrit dans les règles. Si c'est toujours obscure pour toi, envoie moi un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je ne comprends pas trop le fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas trop le fonctionnement   Je ne comprends pas trop le fonctionnement Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:51

bon d'accord ! Shocked

tu vas sur la page où tu cherches un endroit où poster. Ensuite tu regardes il y a règles en premier et VILLE ensuite.

tu cliques sur ville et hop tu choisis soit Waldorg (cheers) ou Valtordu ! (Rolling Eyes) ensuite tu avs sur mairie et tu ouvres un nouveau sujet. Ensuite c simple, tu fait un petit rp d'arrivée, tu attends que l'un des maires, tout dépendant de ta ville choisie, vienne poster et te confirme ton adhésion dans la ville de ton choix !

Ensuite tu as le choix de partir à l'aventure et d'attendre que l'un de nos chers GM vienne valider ta chasse au trésor, chasse ou pêche ! Wink

Ou tu peux aller à l'université pour 10 po, ton argent au départ, pour te choisir une classe et partir à l'aventure et vivre ta vie de ton perso sur NAHEULBEUK ! Very Happy Very Happy Very Happy cheers

Si tu as d'autres questions pose les ici, je te répondrais si j'en ai la réponse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je ne comprends pas trop le fonctionnement 292045leftbarverte5jpgic630/30Je ne comprends pas trop le fonctionnement 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Je ne comprends pas trop le fonctionnement Left_bar_bleue0/0Je ne comprends pas trop le fonctionnement Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je ne comprends pas trop le fonctionnement 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Je ne comprends pas trop le fonctionnement 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Je ne comprends pas trop le fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas trop le fonctionnement   Je ne comprends pas trop le fonctionnement Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:47

Puis-je te rouler un patin, Nano?
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je ne comprends pas trop le fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas trop le fonctionnement   Je ne comprends pas trop le fonctionnement Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:51

Bigyéti a écrit:
Puis-je te rouler un patin, Nano?

ca veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je ne comprends pas trop le fonctionnement 292045leftbarverte5jpgic630/30Je ne comprends pas trop le fonctionnement 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Je ne comprends pas trop le fonctionnement Left_bar_bleue0/0Je ne comprends pas trop le fonctionnement Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je ne comprends pas trop le fonctionnement 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Je ne comprends pas trop le fonctionnement 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Je ne comprends pas trop le fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas trop le fonctionnement   Je ne comprends pas trop le fonctionnement Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:46

Cela veut dire ce que ça veut dire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je ne comprends pas trop le fonctionnement 292045leftbarverte5jpgic630/30Je ne comprends pas trop le fonctionnement 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Je ne comprends pas trop le fonctionnement Left_bar_bleue0/0Je ne comprends pas trop le fonctionnement Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je ne comprends pas trop le fonctionnement 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Je ne comprends pas trop le fonctionnement 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Je ne comprends pas trop le fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas trop le fonctionnement   Je ne comprends pas trop le fonctionnement Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:34

Je savais pas que BigYéti était si amical que ça... :(12):
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je ne comprends pas trop le fonctionnement 292045leftbarverte5jpgic630/30Je ne comprends pas trop le fonctionnement 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Je ne comprends pas trop le fonctionnement Left_bar_bleue0/0Je ne comprends pas trop le fonctionnement Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je ne comprends pas trop le fonctionnement 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Je ne comprends pas trop le fonctionnement 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Je ne comprends pas trop le fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas trop le fonctionnement   Je ne comprends pas trop le fonctionnement Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:35

Ce n'est qu'une démonstration de remerciement...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Je ne comprends pas trop le fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas trop le fonctionnement   Je ne comprends pas trop le fonctionnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends pas trop le fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature, mais trop tard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: