L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Demande d'aide (hééé ouais) Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Demande d'aide (hééé ouais) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Demande d'aide (hééé ouais) Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Demande d'aide (hééé ouais) Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Demande d'aide (hééé ouais) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Demande d'aide (hééé ouais) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Demande d'aide (hééé ouais) Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Demande d'aide (hééé ouais) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Demande d'aide (hééé ouais) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Demande d'aide (hééé ouais) Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Demande d'aide (hééé ouais) Banner
Top des Meilleurs RPG Demande d'aide (hééé ouais) Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

 

 Demande d'aide (hééé ouais)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Demande d'aide (hééé ouais) 292045leftbarverte5jpgic630/30Demande d'aide (hééé ouais) 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Demande d'aide (hééé ouais) Left_bar_bleue0/0Demande d'aide (hééé ouais) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Demande d'aide (hééé ouais) 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Demande d'aide (hééé ouais) 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Demande d'aide (hééé ouais) Empty
MessageSujet: Demande d'aide (hééé ouais)   Demande d'aide (hééé ouais) Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:51

Rien


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Demande d'aide (hééé ouais) 292045leftbarverte5jpgic642/42Demande d'aide (hééé ouais) 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Demande d'aide (hééé ouais) Left_bar_bleue0/0Demande d'aide (hééé ouais) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Demande d'aide (hééé ouais) 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Demande d'aide (hééé ouais) 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Demande d'aide (hééé ouais) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (hééé ouais)   Demande d'aide (hééé ouais) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:15

Ca aurait pu être un merveilleux Rp, de rechercher des coéquipiers aux quatres coins de terre de fangh... Rolling Eyes
En tout cas, même si c'est la voie de la facilité de demander en HRp, c'est anti-jeu.
Le Rp doit rester en partie Rp, ici c'est HRp.

Hrp, personne n'a besoin d'aide pour maraver des pirates. Enfin j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Demande d'aide (hééé ouais) 292045leftbarverte5jpgic625/25Demande d'aide (hééé ouais) 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Demande d'aide (hééé ouais) Left_bar_bleue0/0Demande d'aide (hééé ouais) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Demande d'aide (hééé ouais) 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Demande d'aide (hééé ouais) 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Demande d'aide (hééé ouais) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (hééé ouais)   Demande d'aide (hééé ouais) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:46

Ben en fait franchement vu la situation dans laquelle tu es demander est tout ce qui te restes à faire ^^ Je me permettrais de contredire Otto en affirmant que même si c'est "anti-jeu" on lit pas tous les messages et ça peut être utile de demander comme ça...
Je vais pas venir vu que je suis le seul à connaître les ficelles... Yak ^^

Pis franchement ils sont dangeureux ces hommes, même bourrés! Mais là à deux vous pourriez les battre...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Demande d'aide (hééé ouais) 292045leftbarverte5jpgic642/42Demande d'aide (hééé ouais) 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Demande d'aide (hééé ouais) Left_bar_bleue0/0Demande d'aide (hééé ouais) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Demande d'aide (hééé ouais) 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Demande d'aide (hééé ouais) 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Demande d'aide (hééé ouais) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (hééé ouais)   Demande d'aide (hééé ouais) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:52

Le Rp, ça reste dans le Rp.

Mais c'est vrai, toi ça ne te dérangeait pas de faire de la propagande Waldorgienne en Hrp. Et tu ne t'ai pas gené pour supprimer le post dans lequel j'avais déchiré une desdites affiches près du lac de Zblouf. ^^

Rancunier, moi ? Non...
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Demande d'aide (hééé ouais) 292045leftbarverte5jpgic625/25Demande d'aide (hééé ouais) 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Demande d'aide (hééé ouais) Left_bar_bleue0/0Demande d'aide (hééé ouais) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Demande d'aide (hééé ouais) 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Demande d'aide (hééé ouais) 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Demande d'aide (hééé ouais) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (hééé ouais)   Demande d'aide (hééé ouais) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:57

J'avais pas supprimé tes message, j'avais pas les droits à l'époque, c'est Vlad qui l'avait fait disant que comme tu avais déchiré une affiche elle disparaîssait! Et comme au fond il était aussi un peu boulet, en supprimant mon message il a supprimé ses réponses: TON message.
Pis il avait supprimé mes autres affiches!

Et je t'ai approuvé en disant que c'est anti-jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Demande d'aide (hééé ouais) 292045leftbarverte5jpgic642/42Demande d'aide (hééé ouais) 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Demande d'aide (hééé ouais) Left_bar_bleue0/0Demande d'aide (hééé ouais) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Demande d'aide (hééé ouais) 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Demande d'aide (hééé ouais) 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Demande d'aide (hééé ouais) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (hééé ouais)   Demande d'aide (hééé ouais) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:03

ben y'a toujours l'affiche, mais plus ma réponse Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Demande d'aide (hééé ouais) 292045leftbarverte5jpgic625/25Demande d'aide (hééé ouais) 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Demande d'aide (hééé ouais) Left_bar_bleue0/0Demande d'aide (hééé ouais) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Demande d'aide (hééé ouais) 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Demande d'aide (hééé ouais) 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Demande d'aide (hééé ouais) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (hééé ouais)   Demande d'aide (hééé ouais) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:08

Normal, je l'ai repostée après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Demande d'aide (hééé ouais) 292045leftbarverte5jpgic642/42Demande d'aide (hééé ouais) 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Demande d'aide (hééé ouais) Left_bar_bleue0/0Demande d'aide (hééé ouais) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Demande d'aide (hééé ouais) 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Demande d'aide (hééé ouais) 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Demande d'aide (hééé ouais) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (hééé ouais)   Demande d'aide (hééé ouais) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:12

Va falloir faire des rêgles de un lieu par jour pour les PNj, si ça continue... Ca aurait bien plus Rp de faire le périple toi-même pour placarder ta feuille de chou. Parce-que là, y'a de l'abus. Dès que je sort du trou où je suis tombé, je vais collecter toutes les affiches, et ouvrir une échope de papier hygènique. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Demande d'aide (hééé ouais) 292045leftbarverte5jpgic625/25Demande d'aide (hééé ouais) 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Demande d'aide (hééé ouais) Left_bar_bleue0/0Demande d'aide (hééé ouais) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Demande d'aide (hééé ouais) 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Demande d'aide (hééé ouais) 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Demande d'aide (hééé ouais) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (hééé ouais)   Demande d'aide (hééé ouais) Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:52

Je m'en fiche je reposte tout en suivant Cool On ne peut rien faire contre ma toute-puissance! Mwahéhahéhahéhahéhahéhahéha!!!!!!!

Nan mais le propre du PNJ c'est qu'il est multiple et omniprésent! Mais si tu veux la prochaine fois en plus de poster ma propagande je chasse. Promis!! ^^
Et des affiches y'en a assez pour que t'aies du stock pour le prochain millénaire si je ne m'abuse Rolling Eyes On devrait créer ce nouvel objet tien XD

Et je m'en fous (je suis niveau 2... euh non en fait) J'ai endez-vous ce soir à l'opéra! Razz Jaloux? Niark!

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Demande d'aide (hééé ouais) 292045leftbarverte5jpgic642/42Demande d'aide (hééé ouais) 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Demande d'aide (hééé ouais) Left_bar_bleue0/0Demande d'aide (hééé ouais) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Demande d'aide (hééé ouais) 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Demande d'aide (hééé ouais) 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Demande d'aide (hééé ouais) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (hééé ouais)   Demande d'aide (hééé ouais) Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:53

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Demande d'aide (hééé ouais) 292045leftbarverte5jpgic635/28Demande d'aide (hééé ouais) 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Demande d'aide (hééé ouais) Left_bar_bleue0/0Demande d'aide (hééé ouais) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Demande d'aide (hééé ouais) 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Demande d'aide (hééé ouais) 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Demande d'aide (hééé ouais) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (hééé ouais)   Demande d'aide (hééé ouais) Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:23

Entièrement d'accord avec Otto, pas de recrutage Hrpg, c'est totalement exlus. S'il a fait une erreur et ne peut plus réparer, tant pis pour lui.
On recrute pour le RP dans la partie RP, et c'est tout, sinon c'est complétement débile, et tant qu'on y es dans ce cas, autant supprimer la partie RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Demande d'aide (hééé ouais) 292045leftbarverte5jpgic640/40Demande d'aide (hééé ouais) 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Demande d'aide (hééé ouais) Left_bar_bleue0/0Demande d'aide (hééé ouais) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Demande d'aide (hééé ouais) 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Demande d'aide (hééé ouais) 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Demande d'aide (hééé ouais) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (hééé ouais)   Demande d'aide (hééé ouais) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:31

Otto a écrit:
Va falloir faire des rêgles de un lieu par jour pour les PNj, si ça continue... Ca aurait bien plus Rp de faire le périple toi-même pour placarder ta feuille de chou. Parce-que là, y'a de l'abus. Dès que je sort du trou où je suis tombé, je vais collecter toutes les affiches, et ouvrir une échope de papier hygènique. Twisted Evil

Jusque là on peut comprendre facilement que vous ayez pas trop de temps de vous en occuper, mais avec ça ça deviendrait un énorme bordel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide (hééé ouais) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (hééé ouais)   Demande d'aide (hééé ouais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide (hééé ouais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande d'inscription] Zathor
» Demande de partenariat avec Ultimate Monsters
» Home sweet home [demande d'inscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: