L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Home sweet home [demande d'inscription] Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Home sweet home [demande d'inscription] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Home sweet home [demande d'inscription] Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Home sweet home [demande d'inscription] Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Home sweet home [demande d'inscription] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Home sweet home [demande d'inscription] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Home sweet home [demande d'inscription] Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Home sweet home [demande d'inscription] Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Home sweet home [demande d'inscription] Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Home sweet home [demande d'inscription] Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Home sweet home [demande d'inscription] Banner
Top des Meilleurs RPG Home sweet home [demande d'inscription] Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Home sweet home [demande d'inscription]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Home sweet home [demande d'inscription] 292045leftbarverte5jpgic630/30Home sweet home [demande d'inscription] 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Home sweet home [demande d'inscription] Left_bar_bleue0/0Home sweet home [demande d'inscription] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Home sweet home [demande d'inscription] 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Home sweet home [demande d'inscription] 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Home sweet home [demande d'inscription] Empty
MessageSujet: Home sweet home [demande d'inscription]   Home sweet home [demande d'inscription] Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:21

Nedesia avait entendu parler de « Portus Insalubris », une ville fabuleuse d'après sa grand tante Maariinaa.
Nedesia avait plutôt apprécié le charme de Valtordu mais, en manque cuisant de Pièces d'Or, elle avait fait son choix sur une ville plus « interressante ».

Plantée devant la porte de la mairie, elle se remettait du rouge à lèvres tout en espérant que le Maire soit un homme, ce qui faciliterait son intégration à cette bourgade pittoresque des terres de Fangh.

* Ca me changera de ma hutte en bambous après tout *

Elle faillit se casser la figure en loupant une marche du perron de la mairie.

* Gourdasse pourquoi tu veux paraître plus grande magicienne avec tes talons ? *

Nedesia s'engouffra dans la mairie précipitamment
Elle s'accouda au guichet désert et attendit que quelqu'un vienne lui présenter les paperasses habituelles...


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Home sweet home [demande d'inscription] 292045leftbarverte5jpgic625/25Home sweet home [demande d'inscription] 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Home sweet home [demande d'inscription] Left_bar_bleue0/0Home sweet home [demande d'inscription] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Home sweet home [demande d'inscription] 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Home sweet home [demande d'inscription] 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Home sweet home [demande d'inscription] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [demande d'inscription]   Home sweet home [demande d'inscription] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:40

Plissava, toujours ailleurs, laissait d'empiler sur son bureau ses paperasses. Avec presque une tonne et demi de papiers, celui-ci, pittoresque pour la mairie (peint de toutes les couleurs, troué et décoré d'étoiles et de dragons) menaçait très fort de s'écrouler. Roger était pour une fois absent, lui qui maintenant ac0cueillait les nouveaux venus bien plus souvent que le maire lui-même.
L'elfe noir, arriva alors à la mairie. Dans un accoutrement inhabituel, mais tellement inhabituellement familier pour la ville que personne ne le remarquait plus guère, il entra dans le bâtiment où il était censé toujours être. Il était accoutré d'une tenue de chasse en toile et cuir, jaune canari, et d'un bonnet de père noël. ses bottes rose fushia contrastaient avec ses longs cheveux blancs, et de son épée sortie gouttait du sang. Sous son bras gauche, il tenait une statue de dieu barbare, d'une contrée loin à l'est, énucléée. Enfin, entre ses dents dormait un petit oiseau qui était un peu plus tôt dans la journée tombé de son lit.
Il vit une jeune femme accoudée à la mairie, qu'il ne connaissait pas. Sans soute une étrangère venue pour s'inscrire... Afin de faire meilleure impression à ladite femme, Plissava cracha ce qu'il avait dans la bouche, et posa discrètement la statuette dans un coin. Il rengaina aussi son épée, mais oublia d'enlever son bonnet.

-Bonjour mademoiselle... Puis-je vous renseigner? Je suis Plissava, le maire de cette cité, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Home sweet home [demande d'inscription] 292045leftbarverte5jpgic630/30Home sweet home [demande d'inscription] 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Home sweet home [demande d'inscription] Left_bar_bleue0/0Home sweet home [demande d'inscription] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Home sweet home [demande d'inscription] 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Home sweet home [demande d'inscription] 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Home sweet home [demande d'inscription] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [demande d'inscription]   Home sweet home [demande d'inscription] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:16

Nedesia n'avait pas eu a attendre longtemps. Elle entendit des pas et se retourna.

* Par Bloutos, quel personnage... hum... étrange... tape à l'oeil... Un bonnet et des habits jaunes... Je dois penser quoi là, que c'est original, que ca éclaire son teint, ou que c'est carrément moche ?*

Nedesia se retint de pouffer.

* Un peu de sérieux gourdasse que diable !*

Mais à lorsque le nouveau venu se présenta en temps que Maire, elle faillit carrément éclater de rire.

- Bonjour! Excusez-moi je suis un peu secouée par mon voyage, vous comprennez...
Alors en fait, heuuuu...


Nedesia reprit son sérieux et regarda enfin l'elfe dans les yeux

- J'ai été charmée par votre bourgade et par les possibilités qu'elle offrait...
* Tu parles, je sais même pas si y'a une biblio dans le coin*
-... Et je serais vraiment interressée pour m'y installer assez longtemps ! Je pense qu'il faut remplir des formulaires non ? Toute cette paperasse...

Vers la fin de sa phrase, Nedesia apercut des petites gouttes de sang venant de dehors, remontant jusqu'au Maire...

* Mais qui c'est ce tyyyyyypeee ???*
Revenir en haut Aller en bas
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Home sweet home [demande d'inscription] 292045leftbarverte5jpgic630/30Home sweet home [demande d'inscription] 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Home sweet home [demande d'inscription] Left_bar_bleue0/0Home sweet home [demande d'inscription] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Home sweet home [demande d'inscription] 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Home sweet home [demande d'inscription] 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Home sweet home [demande d'inscription] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [demande d'inscription]   Home sweet home [demande d'inscription] Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:56

* Suis-je dans une dimension paralléle, et coincée ici avec ce..cet...ELFE !?!? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home sweet home [demande d'inscription] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [demande d'inscription]   Home sweet home [demande d'inscription] Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:33

[Bon cessez le flood vous deux...]

Roger, deborde passa en coup de vent a la mairie et vit lemaire en bien bizarre accoutrement discutant avec une dame :
- Bonjours et bienvenue a Waldorg, ville de tous les delices et richesse, mais avant de vous laisser partir, je vous demande de rempir ce court parchemin (nom, race, motivation) afin de laisser une trace devous dans les ecrits de cette ville.
il tendit le parchemin avec une plume deja trempee d'encre a l'humain et disparu en courant.

[Desole, pas de majuscule car clavier qwerty]

edit Otto : Topic nettoyé.


Dernière édition par Otto le Mer 20 Fév - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Home sweet home [demande d'inscription] 292045leftbarverte5jpgic630/30Home sweet home [demande d'inscription] 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Home sweet home [demande d'inscription] Left_bar_bleue0/0Home sweet home [demande d'inscription] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Home sweet home [demande d'inscription] 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Home sweet home [demande d'inscription] 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Home sweet home [demande d'inscription] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [demande d'inscription]   Home sweet home [demande d'inscription] Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:13

Soudain une personne déboula dans la mairie, récita comme un robot une phrase de bienvenue et invita Nedesia à remplir un parchemin.
Le nouveau venu tendit une plume et un parchemin, Nedesia s'en saisit, se mis de l'encre sur les doigts à cause de la plume, et le bonhomme pressé disparut aussi vite qu'il était apparu.

* Quelle est cette ville de fous ? *

Nedesia remplit donc le formulaire, s'appuyant sur le comptoir de la réception.
Elle s'était écartée ostensiblement du Maire car la présence de sang sur le sol la perturbait toujours.
Son travail terminé, elle se relut pour ne pas donner mauvaise impression en laissant des fautes sur le parchemin.

Nom du personnage: Nedesia
Race: Humaine (grand tante elfe)
Ambition: "C'est la fortune et la connaissance qui m'interresse !"

* Bien aucune faute... *

Nedesia resta penchée sur le parchemin et dit
- Je viens de me souvenir. Ma grand-tante m'a donné un grimoire. Mais les pages sont blanches Crying or Very sad Elle m'avait dit "lorsque tu auras assez de sagesse et d'expérience, le contenu du grimoire apparaitra petit à petit." puis elle m'avait parlé d'aller dans une école ou je sais plus trop quoi... Vous en avez ici ?

Elle se retourna et attendit que le maire lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Home sweet home [demande d'inscription] 292045leftbarverte5jpgic625/25Home sweet home [demande d'inscription] 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Home sweet home [demande d'inscription] Left_bar_bleue0/0Home sweet home [demande d'inscription] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Home sweet home [demande d'inscription] 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Home sweet home [demande d'inscription] 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Home sweet home [demande d'inscription] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [demande d'inscription]   Home sweet home [demande d'inscription] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:50

[oui, je t'ajoute dans le groupe]
Revenir en haut Aller en bas
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Home sweet home [demande d'inscription] 292045leftbarverte5jpgic630/30Home sweet home [demande d'inscription] 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Home sweet home [demande d'inscription] Left_bar_bleue0/0Home sweet home [demande d'inscription] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Home sweet home [demande d'inscription] 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Home sweet home [demande d'inscription] 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Home sweet home [demande d'inscription] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [demande d'inscription]   Home sweet home [demande d'inscription] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:53

[HUUUU mais ca constiste en quoi ? Désolée j'ai jamais RP...
J'ai cherché un topic sur le sujet mais j'ai rien trouvé :'(

edit: une seconde je crois que j'ai parlé trop vite...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home [demande d'inscription] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [demande d'inscription]   Home sweet home [demande d'inscription] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home [demande d'inscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande d'inscription] Zathor
» Demande d'aide (hééé ouais)
» Demande de partenariat avec Ultimate Monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Urbaine :: Waldorg-
Sauter vers: