L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! Banner
Top des Meilleurs RPG J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! Empty
MessageSujet: J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli!   J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:39

Apres s'être perdu cinq ou six fois dans les innombrables ruelles de Mliuej, le nain trouva enfin le château qu'il cherchait depuis déjà trois heures au-moins.
La créature aux jambe courtes, ayant une douleur insupportable aux pied s'assis sur les marches devant l'immense château et enleva ces bottes.


"- Ha bas putain, c'est pas trop tôt! Enfin un peu de détente."

Il aperçu un garde qui ce bouchai le nez en passant pres de lui.

"- Hého! C'est vrai que l’odeur n'est pas spécialement agréable, mais quand même, un minimum de respect espèce de Moignon d'orque manchot !!!
Bon allez, je rentre."


Sur ce, le nain se leva et poussa l’immense porte qui ce trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli!   J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:31

Il entra et hurla :

"Hé Ho!!! Y'a quelqu'un?"

Aucune réponse ne suivis. En conséquent, le nain s'assit sur un siège par la et attendit, s'endormant sur çà chaise
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! 292045leftbarverte5jpgic647/47J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! Left_bar_bleue0/0J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! 235212empty_bar_rouge  (471/600)

J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli!   J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:34

Schnavik était donc devant la grande porte, entrée du Château du Seigneur local de Mliuej. La petite place était déserte, ainsi le nain se faisait drôlement chier. Le comble, pour un chieur. Surtout qu'aucune toilettes n'étaient à proximité. Heureusement pour lui, un garde à la fière allure apparut. Son armure imposante et ciselée comportait une ceinture doré avec une gravure d'une tête de dragon. De multiples plaques protégeait épaules, mains et jambes, mais le plus impressionnant état tout de même sa hache, qui semblait avoir été taillée sur mesure, comportant quelques entailles. Sa longue barbe blanche flottait légèrement dans le même sens que sa cape, composée de milliers de plumes bleutées, accrochées à son dos par un objet ovale qui semblait être un bouclier.

J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! Razza-fantasy-nano

Aventurier pour le recensement je suppose ? Vous inquiétez pas, j'avais juste quelque chose à régler. Je suis Thorgrum, le chef de la garde attribué à la protection du Château du Seigneur local de Mliuej, actuellement parti en mission. Mais Sir Bladeheart se fera un plaisir de vous servir ...Suivez-moi. déclara-t-il de sa voix forte et chaleureuse, comme un barbu aurait parlé à un confrère des montagnes dans les cités nanesques.

De sa main libre, Thorgrum posa sa poigne bien à plat sur l'énorme porte en bois cerné par les gonds et les barres en fer, et grimaça un peu avant de l'ouvrir, le grincement épais de la porte soulignant son poids énorme, qui obnubilait complètement les bruits que produisaient le garde avec son armure lourde en plaques durant chacun de ses mouvements. Chaque pas de Thorgrum pouvait faire frémir n'importe quel homme qui n'aurait pas déjà vu la Mort en face des yeux.

Ce dernier s'arrêta néanmoins en plein milieu de la petite cour, et d'un geste large, désigna de sa hache bien tendue à l'horizontale une porte sur le côté, légèrement entrouverte. Il attendit que l'aventurier y soit complètement entré avant de revenir à son travail.

Shnavik se trouva alors dans une salle bien éclairée, le genre qu'on pourrait trouver dans n'importe quel établissement administratif et sobrement intitulé l'Accueil. Ainsi donc se dressait devant lui un bureau vierge de tout objet, une chaise qui lui était destinée et un autre destiné à un interlocuteur bien évidemment absent. Des cordons situés sur le côté était sûrement destiné à des files d'attente interminables, mais l'aventurier n'était pas arrivé à une heure de pointe, apparemment.

Soudain, une ombre s'approcha, cette dernière portait une robe d'un mauve soyeux, dissimulée à moitié par une longue cape d'un vert ternis. Des épaulettes en cuir des mêmes couleurs, comportant quelques ouvrages stylistiques, allaient de pair avec le panache à peine visible. Tandis qu'une fine barbe lui donnait un air sage, des cheveux semi-longs relevés en arrière, une mèche pendant sur son front, indiquait sans doute une vertu naturelle à la jeunesse de l'esprit. Le regard profondément noir sur le nain se mêla avec le sourire narquois et calculateur, bien que l'allure globale du personnage dégageait une chaleur et une joie de vivre non négligeable.


J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! S2-mazus

Bonjour, aventurier Shnavik. Mazus Bladeheart, pour vous servir. Je crois savoir que vous désiriez vous faire recenser ?

Le conseiller marchait d'un pas régulier, et d'une allure fière. Ses mains retroussées dans ses manches sortirent soudain dans un mouvement et coordonné de tissu, laissant apercevoir un petit parchemin et une plume qu'il déposa en face du barbu, bien disposé sur la table, mais sans toutefois prendre place sur la chaise qui se tenait devant lui.

Veuillez donc je vous prie indiquer en langage commun votre nom complet, votre lignée et les possibles surnoms que l'on vous attribue, suivi de votre race et de votre classe. Vos motivations sont bien évidemment plus que les bienvenues. Si elles sont acceptables, nous pourrions vous fournir un allié de poids dans vos débuts d'aventurier ... Ah, et Préférez-vous aller à l'Université, ou bien aimeriez-vous profiter d'une de nos quêtes incitatrices que notre contrée accorde à tout aventurier recensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Contenu sponsorisé





J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli!   J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais...
» Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER!
» Un ver sacrement géant!
» Parce que deux pechnos valent mieux qu'un
» [topic qui sert mais alors complètement à rien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Urbaine :: Mliuej :: Hôtel de ville & Postes de garde-
Sauter vers: