L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... Banner
Top des Meilleurs RPG Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... 292045leftbarverte5jpgic640/40Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... Left_bar_bleue20/20Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... Empty
MessageSujet: Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais...   Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:11

[HRP]... je poste quand même ce petit rp que j'ai réalisé il y a un quart d'heure pour un concours ogamien. Pour plus d'infos je vous conseille de vous rendre sur www.ogame.fr[/hrp]


Le capitaine Hitsugaya était plongé dans un songe, se remémorant son passé à la Soul Society. Tant d'années s'étaient écoulées depuis son départ avec sa division pour l'exploration de cette mystérieuse singularité. Plus tard il devait découvrir qu'il s'agissait d'un "trou de ver" sorte de portail dimensionnel permettant de changer instantanément de galaxie. Cela n'aurait pas posé de problème particulier si leur vaisseau n'avait pas été endommagé par ce voyage. Ainsi leur retour étant impossible, lui et ses subordonnés s'étaient installés sur une planète riche en ressources diverses afin d'y construire une base ou ils espéraient réparer leur appareil. Cependant la technologie de cette galaxie était trop peu avancée et ils se rendirent vite à l'évidence qu'il ne reverraient plus leur monde d'origine. Une fois cette vérité admise par tous, Hitsugaya entreprit la construction d'un vaste empire dans lequel il comptait introduire la technologie et tout faire pour accélérer son développement. Cela ne se fit pas en un jour mais ils finirent par triompher de leurs puissants ennemis et aujourd'hui seul les fous osaient encore attaquer l'empire. Histugaya se demanda alors si il avait vraiment œuvré pour le bien toutes ses années. De nombreux royaumes, républiques et empires avaient disparu lors de ses conquêtes. Son extension avait causée des guerres et d'innombrables morts. Cependant tout les habitants de l'empire vivait en paix dans une sorte d'utopie aussi chassa t'il ses doutes. C'est à ce moment qu'une sonnerie retentit et le réveilla. Consultant son ordinateur il chercha la cause de cette alarme et la trouva enfin : l'un de ses drones avait trouvé le dernier bastion de l'armée de libération des peuples, l'une des rares factions hostiles à l'expansion de l'empire. Après avoir analysé les forces en présence il décida de l'offensive et convoqua son lieutenant via un papillon de l'enfer. Au bout de trente minutes sans aucune réaction de Matsumoto, il partit et sa recherche et la trouva complètement ivre avec les lieutenants Shuuei et Kira, visiblement dans le même état.

Hitsugaya : "Matsumoto! C'est quoi ce cirque?"

Matsumoto : "Allons capitaine venez boire un coup avec nous, attendez il reste un peu de saké dans cette bouteille.... Ah ben non en fait, Kira il reste du saké?"

Kira : "Tu as fini la dernière bouteille je crois, à moins que ce ne soit Shuuei."

Shuuei : "AH non tu vas pas encore me mettre ça sur le dos! C'est toi qui a fini la bouteille."

Hitsugaya : "Bande d'abrutis! Vous allez me ranger tout ça et vous me ferez trois mois de corvées pour avoir eu un tel comportement! "

Matsumoto : "Mais capitaine on est en permission. Vous ne vous rappelez pas? "

Hitsugaya : "Comment pourrais je l'oublier, tu l'a réclamé pendant deux mois jour et nuit. Toujours est il que vous donnez un exemple déplorable à vos troupes et en plus j'avais besoin de vous pour mener un raid contre l'armée de libération des peuples."

Shueei : "Capitaine, vous avez trouvez le QG de l'ALP?"

Hitsugaya : "Non je vous envoie sur une planète au hasard. Abruti!"

A ce moment Hitsugaya se rend compte qu'il ne tirera rien de ses trois ivrognes et quitte la pièce en se dirigeant vers les quais. La il fait sonner le rassemblement et choisis ses troupes.

Hitsugaya : "Soldats, une bataille cruciale pour l'empire va avoir lieu aujourd'hui. Nous avons repéré les positions de L'ALP, c'est le moment de les anéantir une fois pour toute! Je compte sur vous pour leur apprendre que l'on de défie pas impunément l'empire. Cependant ce n'est pas la seule bonne nouvelle de la journée, en effet nous avons retrouvé le troisième siège déserteur Apocalipse. C'est lui qui dirige cette base, assurez vous qu'il reçoive le châtiment qu'il mérite."

Chef de bataillon : "Bien monsieur. Sous les ordres de quel lieutenant serons nous pour cette opération?"

Hitsugaya : "Je mènerai personnellement l'assaut. Nous partons avec les bombardiers et les traqueurs. Cependant je pense qu'il serait aussi judicieux d'emmener les destructeurs, notre sonde à en effet rapporté la présence de nombreux alliés de ce lâches dans cette zone. Prévoyez également une flotte de recycleurs. Il n'y a pas de petit profit n'est ce pas."

Chef de bataillon : "Bien monsieur, ce sera un honneur de servir sous vos ordres."

Hitsugaya : "Faites chauffez les moteurs nous partons dans 10 minutes. Je serais dans le vaisseau amiral."

C'est ainsi que la flotte décolla et se rendit sur la planète ennemie. Au bout de deux heures de trajet un pilote annonça au capitaine que la base ennemie était en vue. Tout à coup une sirène retentit, un opérateur radar avertit Hitsugaya qu'un escadron ennemi approchait rapidement, visiblement avec des intentions hostiles.

Hitsugaya : "Détruisez ce groupe et prévenez les recycleurs. Ne vous arrêtez pas continuez votre progression vers la base ennemie."

Pilote : "Bien, ce sera fait."

Un terrible combat s'engagea alors, il fut intense même si il ne dura qu'une dizaine de seconde. En un éclair les canons à ions et les lasers anéantirent les vaisseaux délabrés de l'ALP.

Citation :
Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... Logotu0

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 8-28 17:46:07
Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... Espacefinrk2

Attaquant Hitsugaya Toushiro [N.Lords](5:315:8)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Bombardier 125
Destr. 125
Traqueur 125

Défenseur Apocalipse [S.G.I ](5:321:9)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70%
P.transp. 93
G.transp. 9
Croiseur 18
V.bataille 14
Sonde 6
Bombardier 5

Missile 470
L.léger. 470
L.lourd 40
Can.Gauss 43
Art.ions 35
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... Bankaifinzs4


Attaquant Hitsugaya Toushiro
Bombardier 125 ( -0 )
Destr. 125 ( -0 )
Traqueur 125 ( -0 )


Défenseur Apocalipse
Détruit

Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... Espacefinrk2

Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... Resultatfincj2
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
63.943 unités de métal, 32.601 unités de cristal et 179.252 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.292.000 unités.
Un champ de débris contenant 444.000 unités de métal et 212.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 6 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.
_________________________

Vos 50 recycleurs ont une capacité totale de 1.000.000.
444.000 unités de métal et 212.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 444.000 unités de métal et 212.400 unités de cristal.

Recyclé à 100%
_________________________

Total recyclé : 656.400 (Métal + Cristal)

Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... Consomationfinrc6
Flotte / Recycleurs : 101.734 / 5.607

Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais... Rentabilitfinaz2
Attaquant : 824.855
Défenseur : -6.489.000

Hitsugaya : "Concentrez les tirs sur la base terrestre!"

Pilote :"Nous devrions prendre un peu de recul maintenant que les salves ont été tirées, sans quoi les débris vont nous anéantir."

Hitsugaya : "Vous avez raison faites donc et indiquez aux autres vaisseaux de faire de même."

Une fois la manœuvre effectuée, la flotte resta en observation pendant un certain temps, les recycleurs firent une bien belle récolte et un artilleur avertit le capitaine qu'une lune avait été crée lors de cette bataille.

Hitsugaya : "Excellent, cela enverra un signal fort à nos ennemis, ils savent désormais quel est notre force."
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai mal aux pieds, alors vaut mieux que le nain que je suis soit bien accueilli!
» Je suis tout nul, je suis tout PETIT, JE SUIS A CHIER!
» Euh les élection m'dame ? On devrait pas en faire des fois ?
» plus d'aide gm
» EHey, dit, soit dit en passant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: Tour de Blizband-
Sauter vers: