L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
La chatbox et autres améliorations. Banner
Top des Meilleurs RPG La chatbox et autres améliorations. Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La chatbox et autres améliorations.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La chatbox et autres améliorations. Empty
MessageSujet: La chatbox et autres améliorations.   La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:47

Bonjour, si je pose ici, c'est pour proposer une amélioration...enfin Des améliorations. Tout d'abord la Chatbox, qui sert à chater (naaaaan =_="), oui, ce serait cool de pouvoir parler avec les autres membres.

Ensuite, l'amélioration que je propose concerne le "panneau du bas de page" où sont marqués "Qui est en ligne", "membres fêtant leurs anniversaires dans les 7 prochains jours" et plein d'autres choses, et bien il est possible d'ajouter une fonction, notamment celle ci : Membre connecté au cour des dernières 24 heures (on peut changer et mettre n'importe quel heure).


Voilà, j'éspère que l'on pourra me répondre =D


Coordialement

Korthas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chatbox et autres améliorations. Empty
MessageSujet: Re: La chatbox et autres améliorations.   La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:00

Pour les membres connectés les dernières 24 heures, tu regardes en haut l'onglet "Membres "
Sinon, la Chatbox, je suis pour, mais ca serait pour des discussion HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chatbox et autres améliorations. Empty
MessageSujet: Re: La chatbox et autres améliorations.   La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:01

Non mais ça ne dis pas les membres connectés durant les dernières 24 heures...sa dit juste le nombre de membre et leur dernière connexion


Bref, j'attends toujours la réponse d'un admin =D
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La chatbox et autres améliorations. 292045leftbarverte5jpgic6370/90La chatbox et autres améliorations. 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
La chatbox et autres améliorations. Left_bar_bleue0/0La chatbox et autres améliorations. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La chatbox et autres améliorations. 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240La chatbox et autres améliorations. 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

La chatbox et autres améliorations. Empty
MessageSujet: Re: La chatbox et autres améliorations.   La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:21

Il va falloir apprendre à être patient, l'admin a mis près de quatre heures à répondre ^^

Bref, pour savoir qui a été connecté durant je ne sais pas quand, il suffit de choisir l'option "trier par dernière visite" dans l'onglet membres.
Quand à la chatbox, je dis non, car connaissant votre proportion à faire du flood, je n'aurai pas le temps d'essayer de modérer ce satané truc buggant de forum actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chatbox et autres améliorations. Empty
MessageSujet: Re: La chatbox et autres améliorations.   La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:40

Ouais, j'avoue qu'Iva marque un point.

( désolé si ca paraît comme du flood )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chatbox et autres améliorations. Empty
MessageSujet: Re: La chatbox et autres améliorations.   La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:18

Euh...t'auras pas besoin de gérer la chatbox...C'est censé être un lieu où l'on discute donc peut importe si on flood _ _"
Et puis c'est pas dure de la gérer, tu fais /clear(s) et ça efface tout, je ne vois pas où est le problème
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La chatbox et autres améliorations. 292045leftbarverte5jpgic640/40La chatbox et autres améliorations. 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
La chatbox et autres améliorations. Left_bar_bleue20/20La chatbox et autres améliorations. Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
La chatbox et autres améliorations. 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530La chatbox et autres améliorations. 235212empty_bar_rouge  (321/530)

La chatbox et autres améliorations. Empty
MessageSujet: Re: La chatbox et autres améliorations.   La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:36

Sauf que l'ajout d'une chatbox sur forumactif cause de nombreux soucis (enfin je crois) et bugs en tout genre qui nécessite que l'admin passe du temps pour les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chatbox et autres améliorations. Empty
MessageSujet: Re: La chatbox et autres améliorations.   La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:38

Mais l'Admin est censé veiller sur son forum et puis, j'ai moi aussi un forum, la Chatbox ne cause aucun problème.
Il suffira de nommer ds Modérateurs de la CB
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La chatbox et autres améliorations. 292045leftbarverte5jpgic640/40La chatbox et autres améliorations. 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
La chatbox et autres améliorations. Left_bar_bleue20/20La chatbox et autres améliorations. Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
La chatbox et autres améliorations. 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530La chatbox et autres améliorations. 235212empty_bar_rouge  (321/530)

La chatbox et autres améliorations. Empty
MessageSujet: Re: La chatbox et autres améliorations.   La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:59

Je te l'ai déjà dit ailleurs mais on a tous une vrai vie qui fait qu'on à pas toujours du temps à consacrer au forum. En plus les lois de la vexation font que les plantages de forum tombent toujours au moment où il n'y a personne pour les corriger XD

En plus concernant la chatbox il me semble que Nire avait refusé l'idée dans un autre sujet il y a de ça pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chatbox et autres améliorations. Empty
MessageSujet: Re: La chatbox et autres améliorations.   La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:00

Ok...C'était juste une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La chatbox et autres améliorations. 292045leftbarverte5jpgic6370/90La chatbox et autres améliorations. 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
La chatbox et autres améliorations. Left_bar_bleue0/0La chatbox et autres améliorations. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La chatbox et autres améliorations. 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240La chatbox et autres améliorations. 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

La chatbox et autres améliorations. Empty
MessageSujet: Re: La chatbox et autres améliorations.   La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:11

Chezmoiçamarche™️ n'est pas une valeur sûre, et de toute façon je suis pour l'instant opposé à l'idée d'une chatbox, qui défigurerait la page d'accueil, et qui est réputée pour souvent bugger.
Et de toute façon, un gros truc se prépare, et non vous n'en saurez pas plus, même sous la torture aux utra-violets.
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La chatbox et autres améliorations. 292045leftbarverte5jpgic647/47La chatbox et autres améliorations. 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
La chatbox et autres améliorations. Left_bar_bleue0/0La chatbox et autres améliorations. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La chatbox et autres améliorations. 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600La chatbox et autres améliorations. 235212empty_bar_rouge  (471/600)

La chatbox et autres améliorations. Empty
MessageSujet: Re: La chatbox et autres améliorations.   La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:48

Sans vouloir soumettre des idées à la ... enfin vous m'avez compris, ce ne serait pas un coup de neuf ? Au niveau artistique, je pense. à vous de dire les votre ( pour savoir qui avait raison ^^ )
PS : J'ai l'impression que ce message est du flood ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La chatbox et autres améliorations. 292045leftbarverte5jpgic640/40La chatbox et autres améliorations. 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
La chatbox et autres améliorations. Left_bar_bleue20/20La chatbox et autres améliorations. Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
La chatbox et autres améliorations. 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530La chatbox et autres améliorations. 235212empty_bar_rouge  (321/530)

La chatbox et autres améliorations. Empty
MessageSujet: Re: La chatbox et autres améliorations.   La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:13

Tiens il est parti? effacement de compte? dommage c'était mon élève.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La chatbox et autres améliorations. 292045leftbarverte5jpgic632/47La chatbox et autres améliorations. 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
La chatbox et autres améliorations. Left_bar_bleue0/14La chatbox et autres améliorations. Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
La chatbox et autres améliorations. 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890La chatbox et autres améliorations. 235212empty_bar_rouge  (245/890)

La chatbox et autres améliorations. Empty
MessageSujet: Re: La chatbox et autres améliorations.   La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:11

Mode flood on : Ouais j'ai eu le temps de passer un évènement comme ça Very Happy /mode flood off

Et heu... Moi je trouve que la chatbox sert à rien, je m'explique : j'y suis sur un autre forum, y'a jamais personne dessus, ça sert à rien puisqu'aucune information capitale n'y est donnée, et les admins ont autre chose à faire que de gérer ce truc.

Alors pour cette fois-ci, lèche bottes powa, Iva a raison, NA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chatbox et autres améliorations. Empty
MessageSujet: Re: La chatbox et autres améliorations.   La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:17

De toute façon le seul qui voulait l'installer à détruit son compte donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La chatbox et autres améliorations. 292045leftbarverte5jpgic640/40La chatbox et autres améliorations. 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
La chatbox et autres améliorations. Left_bar_bleue0/0La chatbox et autres améliorations. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La chatbox et autres améliorations. 401769leftbarrouge3jpgqa60/100La chatbox et autres améliorations. 235212empty_bar_rouge  (0/100)

La chatbox et autres améliorations. Empty
MessageSujet: Re: La chatbox et autres améliorations.   La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:15

Une preuve que la chatbox conduit au suicide U_u


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La chatbox et autres améliorations. 292045leftbarverte5jpgic632/47La chatbox et autres améliorations. 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
La chatbox et autres améliorations. Left_bar_bleue0/14La chatbox et autres améliorations. Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
La chatbox et autres améliorations. 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890La chatbox et autres améliorations. 235212empty_bar_rouge  (245/890)

La chatbox et autres améliorations. Empty
MessageSujet: Re: La chatbox et autres améliorations.   La chatbox et autres améliorations. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:17

T'as raison : sors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chatbox et autres améliorations. Empty
MessageSujet: Re: La chatbox et autres améliorations.   La chatbox et autres améliorations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chatbox et autres améliorations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année et autres formalités
» Vos autres personnages RP (anciens et actuels :3)
» [chasse] comme les autres, par un nain, chiant ça change pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: