L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Banner
Top des Meilleurs RPG Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos autres personnages RP (anciens et actuels :3)

Aller en bas 
+2
Modimus
Bigyéti
6 participants
AuteurMessage
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) 292045leftbarverte5jpgic630/30Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Left_bar_bleue0/0Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Empty
MessageSujet: Vos autres personnages RP (anciens et actuels :3)   Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:55

Juste une question très conne. Je me demandais juste, dans le cas où vous avez rp sur un autre fo', qui était votre autre personnage. C'est vrai quoi, on construit des histoires et tout et tout... et on les zappe où on ne les partage pas assez :3. Mboarf, pourtant on s'y attache (enfin pas trop quand même, c'est cool aussi de les faire tuer @w@).

Donc... heu... je me lance alors ^^.


Donc mon tout premier est... ici avec une histoire super compliquée (qui pourrait être affinée... un de ces quatre).



Mon second... humm... ce fut très court. Je crois que ça vient d'un forum de Naheulbeuk aussi, une espèce de musicien improbable qui m'a bien fait rire pendant une semaine et qui m'a très vite saoulé.



Le troisième, un putain d'vampire sur un fo' sur Vampire Knight (s'pas moi, c'est Nedesia qui voulait *u*). Une espèce de barge qui apparaissait n'importe où par les fils électriques (pouvoir oblige :p) et qui était bien trop bavard et bougeant. Il n'a pas tenu plus d'un mois... pour cause de plantage de forum (snif, je l'aimais bien pourtant T_T).



Le quatrième... oh mon dieu... Dreadcast, RP pas possible... perso naze...


Et enfin, le cinquième... ma fierté (heu...) sur Pagon... le putain de brestois drogué et musicien qui contrôle l'air Surprised. A la base, prof de philo puis musicos pour enfin finir par se trimbaler avec les bédouins (suite à l'obligation de fuir ses connaissances). Enfin, il rejoint ceux qui ont le même pouvoir que lui... pour finalement se faire tuer et voire son âme transvasée dans une petite japonaise (oh pinaise, c'est perché quand même cette histoire). Là, je vous fait la version courte... sinon j'aurais squatté pas mal de temps de lecture :p.





Bon... a vous de révéler vos autres persos RPs *u*


PS: Modimus, Goudwin... VUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) 292045leftbarverte5jpgic647/47Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Left_bar_bleue0/0Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres personnages RP (anciens et actuels :3)   Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:22

Oh non sérieux ... c'est toi Yow-Tisz ? What a Face

Bon bah mon premier est Modimus. Légende naine de World of Warcraft à la sauce fanghienne

Mon second est effectivement un pagonaute. Un type dénommé Paddy (bon maintenant vous savez tous mon surnom, donc assez easy d'en retrouver le preénom commun ^^), le BG le plus compliqué et le plus hard qui m'est jamais été donné de concevoir, tout en restant à la limite du respect RP.

Et mon troisième c'est Emrys Hamilton, un métamorphe sur :: Métropolis ::

PS : Je plaide coupable dans la corruption pagon de Goudwin, ainsi que de la totalité de mes connaissances lycéennes (oui j'avoue j'ai fait fort sur ce coup-là, même s'il n'en reste que 3 qui sont devenus de bon RPistes)

PPS : Gwennaall ... Vu aussi (même si t'es pas resté XD)

Ah et aussi, y'a la potentialité de l'existence d'un quatrième, qui serait tout simplement le créateur de mon forum RP (ouverture prévue d'ici 1/2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) 292045leftbarverte5jpgic620/20Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Left_bar_bleue37/37Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) 401769leftbarrouge3jpgqa620/380Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) 235212empty_bar_rouge  (20/380)

Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres personnages RP (anciens et actuels :3)   Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:40

T'emballe pas Modimus, c'est juste par curiosité que je suis allé sur P.A.G.O.N. Arrow

Pour ce qui est de mes personnage de RP:

-le premier (bien que cela vous surprennent peut être Very Happy ), n'est pas mon pyromane bien aimé, mais un troll guerrier nommé Zakou Brise-Crâne sur un royaume RP de WoW Very Happy

-mon second est un humain guerrier sur ce même royaume RP WoW, nommé Allandric Brasdragon

-le troisième, vous le connaissez tous est Goudwin Feudragon dit "Fou-le-feu" (enfin! Very Happy )

-et le dernier en date est Goudwin Didrago, alias Sunder Boco, que j'ai créé hier sur P.A.G.O.N.

PS: D'ailleurs tu m'avais pas mentit Modimus: dès mon arrivée, un assassin du nom de Velkan a commencé à m'aider. Very Happy

PS2: Dalnor! Vu!


Dernière édition par Goudwin, dit "Fou-le-feu" le Mer 20 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) 292045leftbarverte5jpgic640/40Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Left_bar_bleue0/0Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres personnages RP (anciens et actuels :3)   Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:44

Dalnor est mon tout premier personnage, avant même que je me lance dans le vrai JDR.

Un certain Kamé Kaze (c'est le MJ qui avait trouvé ça, comme nom) était mon premier perso de rôliste, un Ork Maître d'Armes dans le monde d'Earthdawn, que j'aime beaucoup. Après avoir perdu toute sa fortune au bonneteau face à un sylphelin (un genre de fée de 20 cm) qui était illusionniste, il fut son esclave pendant un bon moment. C'est ainsi qu'à chaque fois que je le croisais dans une taverne, je me retrouvais avec un costume de bouffon, forcé de jongler. Il n'avait aucun background, mais il avait du caractère.

Deuxième perso marquant, Vaggar Dreogarm, un drakéide maître de guerre à D&D4. Chaotique neutre, il a rejoint un groupe d'aventurier simplement parce que ça servait ses intérêts: il est nationaliste, raciste, et faisait tout pour restaurer la gloire et la suprématie de l'empire draconique.

Le dernier est un Orque aux cheveux roux, ranger, dans Naheulbeuk. Chef de groupe et gros débile, qui pour réaliser son rêve de posséder un donjon et de pas avoir l'air trop con, s'est mis à trimballer une charrette de livres pour compenser toutes ses compétences à la con, après, bien sur, avoir appris à lire. Il possède un sanglier nommé Rascasse, un donjon complet, le Bouclier Miroir de Zvong l'Irréfléchi. Bouclier qui lui a permis de réaliser des actions géniales. Une fois, dans les égoûts, à la recherche d'une liche, il était en surplomb, face au camp de la liche. Il a calé son bouclier derrière lui et pris dans son sac ce qui s'apparente au cadeau de l'elfe à Frodon, la fiole, mais en rose. Combiné au bouclier, il s'en est fait un genre de projecteur pour faire contre jour, et a réussi à convaincre son assistance de zombies qu'il était l'incarnation du dieu des Morts-Vivants.


Dernière édition par Dalnor le Belliqueux le Mer 20 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaeseth Helimond

Zaeseth Helimond


Nombre de messages : 196
Age : 28
Citoyen de : Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Elfe gris
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) 292045leftbarverte5jpgic613/13Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) 724852empty_bar_verte  (13/13)
Energie Astrale:
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Left_bar_bleue35/35Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) 401769leftbarrouge3jpgqa676/100Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) 235212empty_bar_rouge  (76/100)

Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres personnages RP (anciens et actuels :3)   Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:10

A mon tour :

-mon premier est une carte très forte à la bataille

-mon second est un oiseau qui vole

-mon troisième est...Quoi, comment ça, ce sujet n'est pas un concours de charades ?

Trêve de glagla de je vais aller droit au brut :

- mon premier personnage fut un psycher de la Ruche Basse dans le JDR forum Impérialis, qui est en fait une version de Dark Heresy dans lequel les PJ sont des habitants d'une rûche impériale. Il vit encore.

-mon second personnage fut un humain albinos très sensibles aux UV suite à des mutations ayant pour cause un déluge de bombes nucléaires sur la surface de la Terre. Vous l'aurez compris (ou pas), c'était un JDR post-apocalyptique. Il vit encore.

-mon troisième personnage fut un elfe noir sorcier noir (c'était pour homogénéiser les couleurs) de Tziintch dans le JDR naheulbeuk, il est mort durant sa première quête avec un paladin de Dlul et un ogre guerrier...face à 4 cultistes d'un culte douteux (ou cooltistes selon les campagnards Very Happy )

-mon quatrième fut le même que mon troisième, sur ce forum, mais en changeant les caracs.

-mon cinquième fut un haut-elfe sorcier noir de Tzinntch (je voulais retester) qui est mort durant sa première quête, la première nuit, égorgé par ses propres camarades durant son sommeil.

-mon sixième fut un gnome des forêts du nord voleur, mort dans une sorte d'attentat suicide sur un chef pirate, la jambe arraché par un chien et la tête transpercée par un sabre

Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) 292045leftbarverte5jpgic639/39Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Left_bar_bleue0/0Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres personnages RP (anciens et actuels :3)   Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:30

Je déborde un peu du cadre Rp.

J'ai commencé par écrire beaucoup d'histoires avec une jeune fille d'une quinzaine d'années qui s'appelait Lyrae, qui vivait avec sa mère, qui était pauvre, et qui avait une vie assez étrange, digne de l'épisode le plus nul de X-files (oui, je sais, il n'y en a pas)

Un autre personnage fut créé sur un autre forum bien que celui-ci était loin d'être Rp à la base. Un jeune homme d'environ 18 ans je crois, qui s'appelait Deatharte, cheveux longs et noirs, il avait une vie triste et sombre et se battait contre le crime sous toutes ses formes avec des amis plus ou moins particuliers (oui, il y avait des fans de furry).

Sur ce forum je ne vous reparle pas d'Elenya je pense que vous voyez de qui je parle (bah oui, de moi, tss).

J'ai eu un personnage sur un forum nommé Ukiyo (ou Ukyio u_u) un jeune adolescent qui s'est vu aspiré dans l'univers utilisé sur ce forum, avec comme compagnon de route une chatte noire et le pouvoir de maîtriser la foudre (me semble), j'ai zappé le nom par contre.

J'en oublie certainement, mais bon, ils n'ont pas d'importance quelconque et j'écris beaucoup de choses différentes à des endroits différents avec une plume différente. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres personnages RP (anciens et actuels :3)   Vos autres personnages RP (anciens et  actuels :3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres personnages RP (anciens et actuels :3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de personnages neutres
» :: Relations entre les personnages ? ::
» La chatbox et autres améliorations.
» Bonne année et autres formalités
» [chasse] comme les autres, par un nain, chiant ça change pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: Le Comptoir-
Sauter vers: