L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Banner
Top des Meilleurs RPG La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... 292045leftbarverte5jpgic632/47La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Left_bar_bleue0/14La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... 235212empty_bar_rouge  (245/890)

La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Empty
MessageSujet: La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts...   La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:17

"Rien. Rien de rien de rien ! Rien de rien de RIEN DE RIEN DE RIEN ! J'ai failli dire "Razgabaziel"... 'Faut dire, le confinement ça me va pas trop, 'fin pas trop longtemps... Sauf dans les mines, bien sûr..."

Le nain pestait contre ce fichu conseiller. Il ne possédait rien. Rien de rien, de rien de rien de rien... Bon, les clins d'œil à RdA, c'est fini. Le prêtre se livrait à une activité bizarre : tenter de bouquiner. Il tira un livre de la bibliothèque, qui s'écarta et laissa découvrir un couloir sombre.

"Bah, je sais pas si vous pensez comme moi, mais je pense qu'il faudrait aller par là..."

Il n'attendit aucune réaction et... fonça dans le tunnel. Il est bourrin, mais il faut bien dire que ça marche à chaque fois. Après avoir traversé quelques mètres dans le tunnel, éclairé par le cristal qui brillait de plus en plus. La porte de l'antre de Zangdar était entrouverte. On pouvait le voir fouetter un corps de gobelin pendu à mi-pourri. Sur la porte en chêne massif, on pouvait voir : "Bureau de Zangdar, Frapper avant d'entrer".

Le nain décida de frapper à sa manière. Il se concentra et déchaîna son énergie sur la porte. Elle se ferma, claqua, se rouvrit et sortit de ses gonds. Le fouetteur sembla surpris et se tint sur ses gardes. Une boule de feu dans la main gauche, un sceptre dans la droite. Joli sceptre au passage. En ébène massif. Serti de pierres précieuses et délicatement frotté à la feuille d'or par endroit. Une fine couche de vernis le recouvrait.

Comme il n'était pas là pour le sceptre, mais pour venger un ami mort, ou en tout cas abandonné, il décida de se cacher et de rentrer le plus discrètement possible. Il demanda au passage à ses équipiers de rester discrets et de le suivre. Il fit sursauter le Grand Méchant en entrant en trombe dans la pièce. D'un bon réflexe, il se mit en garde.


"Je suis le puissant Zangdar, vous me devez le respect, aventuriers."

D'un geste vif, le nain sortit une flûte de pan d'on-ne-sait-où. Il commença à souffler dedans. Mal. Très mal. Zangdar se boucha les oreilles et demanda pitié.

"C'est vrai, c'est tellement simple de te défaire... Pfff, tu ne vaux pas la peine de traverser ce donjon ! Bon allez, les gars, je vous le laisse !"


Le Maître du Donjon, malheureux, était couché à terre et gémissait...
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... 292045leftbarverte5jpgic630/30La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Left_bar_bleue22/22La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... 401769leftbarrouge3jpgqa60/250La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... 235212empty_bar_rouge  (0/250)

La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Empty
MessageSujet: Re: La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts...   La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:54

"Haha Mage de mes deux, tu vois à quel point tu est tombé ! Hahaha !
-La ferme cultiste de merde, le jour ou tu tiendra un donjon pendant autant de temps que moi tu pourra parler !
-M'en fou de tes excuse de mago à deux balle ! Je suis un aventurier pas un maitre de donjon.
-Alors t'est une merde !
-C'est pas moi qui se roule par terre quand j'entend de la musique bidon !
-Si tu avait vécu avec mon père tu saurais pourquoi !
-Mais je te rappel que ton père je l'ai connus le truc c'est que t'a toujours été une ta-fiole et sa il n'aimait pas.
-M'en fou casse toi je ne veux plus jamais te voir
-Mais tu crois pas que je vais partir sans rien !
-De toutes les fasson il n'y as plus rien je me suis ruiné avec ce système de cristal que vous avez bousillé !
-Va te faire voir ! Où est le reste d'argent !
-Jamais !
-J'ai une flute aussi.
-Ok ok fait pas le con regarde dans l'armoire de gauche, et part et ne reviens JAMAIS !!
-Si je passerais un de ces quatres pour venir te voir mais juste le temps que t'oublis ma venue.
-Enfoiré !"

Le prêtre ne releva pas la dernière insulte et pris l'argent et suivit le nain, sans doûte que cette argent aller servir pour une certaine SPN que le nain avait créer...
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... 292045leftbarverte5jpgic632/47La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Left_bar_bleue0/14La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... 235212empty_bar_rouge  (245/890)

La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Empty
MessageSujet: Re: La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts...   La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:07

Le nain était content. Il avait réussi à mener un groupe dans le Donjon de Naheulbeuk. Ce n'était pas une mince affaire... Le nain, cupide, prit au passage le sceptre du mage qu'il trouvait au passage très beau.

[Convertissez 10 Po pour l'achat d'un bâton, ou plutôt d'une trouvaille.]

"Alors, je pensais que ça allait être un peu plus dur... Ah et au fait, on va par où maintenant ?"

Le nain se retourna tandis qu'il était en train de regagner la sortie. Il frappa le mage au visage et lui demanda, et prestement, le chemin du retour, pour éviter de le refaire en sens inverse.

"Tout droit, et dégagez vite ! Allez ! SORTEZ !" beugla-t-il.

Gwennaall n'aimait pas le ton que le mage avait pris, c'est pour ça qu'il le frappa encore quelque fois avant de partir et de lui affirmer qu'il n'aimait pas sa manière de se comporter avec les aventuriers. Sur ce, il regagna l'extérieur du bureau. Zangdar avait prévu de surprendre les aventuriers en leur jetant une boule de feu. Sans sceptre, elle ne ferait que beaucoup moins de dégâts, mais il pensait qu'elle serait assez puissante pour brûler gravement le nain. Malheureusement pour lui, le nain était un expert de la pénétration dans l'esprit humain. Il se retourna et renvoya la boule de feu à l'aide d'un bouclier noir. Le mage s'en trouva brûlé au 8è degré.

"Bon, on peut y aller..."


Et les aventuriers sortirent du donjon, une vengeance bien méritée...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... 292045leftbarverte5jpgic6370/90La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Left_bar_bleue0/0La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Empty
MessageSujet: Re: La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts...   La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:24

Pour la confrontation avec un maître du donjon très affaibli, le guerrier et le clerc gagnent :

• Gwennaall :
Un bâton magique en ébène massif (ça doit être lourd ça ^^), donnant 0d10 d'attaque, ainsi que 16 Xps
Il passe niveau 4 avec un sort en plus et 10 de vie en plus

• Zathor :
4 Po et 13 Xps
Il passe niveau 2, avec un sort de soin en plus, et 10 points de vie supplémentaires.

Franchement, je veux bien que le donjon de Naheulbeuk ne soit pas bien fameux, mais quand même, le boss est censé opposer un peu plus de résistance que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Empty
MessageSujet: Re: La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts...   La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La [chasse au trésor] du cercle des Trois Quarts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cercle des Cinq, quatre, trois, [chasse au trésor] sans but.
» Le cercle des cinq trois quatre rencontre Reivax...
» [chasse][chasse au trésor] - BTF épisode 6
» [chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple
» [chasse][chasse au trésor] Les premières, soyez indulgents^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Plaines de l'Ouest :: Le Donjon de Naheulbeuk-
Sauter vers: