L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Banner
Top des Meilleurs RPG [chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 292045leftbarverte5jpgic630/30[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Left_bar_bleue22/22[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 401769leftbarrouge3jpgqa60/250[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 235212empty_bar_rouge  (0/250)

[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Empty
MessageSujet: [chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple   [chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:09

Des peaux vertes...
Un couloir d'une longueur... Heu longue. Une issue pleine d'yeux globuleux, un prêtre curieux, un briquet allumer et une vingtaine de gobelins révéler par la simple flamme d'un objet allumer par le prêtre qui l'est aussi. [ha mince sa rime pas... Bon pas grave on continu hein !]
"Aaargh azada azada yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" *traduction : "De la lumière ils sont fous ils sont fou ya(...)a"*
"hein ? Dit Zathor"


Dernière édition par Zathor le Mar 3 Mar - 18:53, édité 1 fois (Raison : Le portable sa ne me va pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 292045leftbarverte5jpgic632/47[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Left_bar_bleue0/14[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Empty
MessageSujet: Re: [chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple   [chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:33

[Zat, tu me fais honte, y'a déjà une erreur dans le titre...
Et je t'annonce qu'Isilo m'a dit qu'il arrêtait de venir sur ce site, donc on continue l'aventure à deux, et donc je m'arrange... tu verras bien...]

Un couloir sombre. Une obscurité sans pareille. Une nuit à l'intérieur alors qu'il faisait jour. L'humidité se faisait encore plus sentir. Le nain ne voyait rien, comme son ami humain d'ailleurs. Il avait une impression bizarre : celle d'être observé. Vous savez, cette sensation bizarre, comme un picotement dans la nuque. Par ailleurs, le picotement dans la nuque indique qu'on vous regarde de derrière, mais ce n'est qu'une petite explication pour accompagner le RP tout puissant... Et donc, revenons à l'aventure, le nain se sentait espionné. Mais il ne voulait pas le faire savoir à ses équipiers.

Quand on a une sensation bizarre, on ne s'occupe que de ça. Et quand bien même on n'est pas paranoïaque, on la pousse (pas une fille, la parano) très loin. On regarde partout, on scrute, on aperçoit, on observe... Et ce qui est de plus en plus étrange, c'est que quand on inspecte les environs, c'est que les oreilles semblent irrésistiblement se boucher. Le nain n'entendit donc pas le gobelin tomber dans une trappe, qui venait de se dérober silencieusement sous les pieds du sus-dit.

Ce qui est étrange, c'est que lorsqu'on perd son meilleur ami et qu'il est à côté de soi, mais qu'on ne le sait pas, on ne fait pas attention, et donc ça ne nous fait rien sur le coup.

Finalement, l'impression du nain se révéla exacte. Un grand cri monta d'un peu plus loin dans le couloir.


"Aaargh azada azada yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"


Le nain comprit exactement ce que ses pires ennemis gobelins voulaient dire. La lumière leur faisait peur, et c'était peut-être bien une bonne raison, à passer leur vie dans le noir...


"Enfoirés de saloperie ! Vous allez goûter à ma hache ! Yaaaa !"


Un combat sommaire que je ne veux point vous conter s'ensuivit. Des coups et des coups. Toujours des coups. Avec un nain, c'est quand même toujours la même chose... On tape, on boit et on dort. On mange de temps en temps... On se blesse, on dort, et ensuite ça continue... En général, la mine est un endroit idéal pour ce genre d'activité, mais il arrive que le jeune nain sorte et là, bonjour les déboires...

Donc, passons l'épisode du combat...

Le couloir continuait dans son immense chemin... L'obscurité environnante n'aidait pas le Cercle des Cinq, ne comptant plus que quatre membres (deux pieds et deux bras), à avancer. A tâtons dans le noir, ce n'est pas la meilleure façon de marcher, comme vous le savez. Fort bien, des torches étaient là, à leur disposition. Le peu de lumière qu'ils avaient à disposition leur était fournie par la torche, et elle était presque éteinte. A l'extinction, le nain lâcha une de ses remarques désobligeantes :


"On va finir comme des Grand-mères, en finissant aveugles comme ça..."


Tout en parlant, il ne fit pas attention à une porte géante et se cogna dedans, qui fit un bruit énorme... Un bruit à réveiller un démon, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 292045leftbarverte5jpgic630/30[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Left_bar_bleue22/22[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 401769leftbarrouge3jpgqa60/250[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 235212empty_bar_rouge  (0/250)

[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Empty
MessageSujet: Re: [chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple   [chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:38

[ha heu oui desoler pour le titre c'est corrigé, sinon islo si tu repasse par hazard par ici bonne continuation à toi.
Sinon (j'aime les sinon) Gwe t'as pris le culte de braav où c'était juste un passage ?]
Un couloir sombre, une avancée, une tombée *Baston !*, une reprise et une bise *BOUM* dans une porte imposante...
"La prochaine fois que je passe à Waldorg promis j'achète une torche" dit le prêtre au nain qui venait de lancer dans le couloir un écho de BOUM suite à un choc... Lorsque la grande porte en bois s'ouvrit de l'intérieur laissant apparaître une grande créature avec de grandes cornes, les yeux rouge et bleu et une grande queue pleine de piquant. [Dur les épisodes du donjon après 4 mois sans écoute]

"Ouais c'est qui qui a frappé"

*Rha au nom de Martinú c'est pas un... Non c'est pas possible pas un...*
*BAM*

Le prêtre avait eu la pire chose qui pouvait lui arriver en ce moment, il venait de tomber dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 292045leftbarverte5jpgic632/47[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Left_bar_bleue0/14[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Empty
MessageSujet: Re: [chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple   [chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:03

[AAAHHH Merci Zat, ça me fait plaiz' cette correction...
Et pour le culte de Braav, in RP je le prends, mais les caractéristiques de mon perso resteront inchangées... Par contre il sera beaucoup plus gentil, boira moins de bière, sera moins cupide, bref, sera un peu moins Nain...]

"Ah ! Il fait bon ici ! M'sieur le démon !
-A qui t'adresses-tu petite créature ? Je suis un Golbarg ! LE Golbarg !
-Wah la taf... Ah non je n'ai plus le droit d'insulter... Bonjour monsieur, je disais qu'il faisait bon ici ! C'est votre chaleur corporelle qui fait ça ?"

N'attendant pas la réponse du démon, Gwennaall remarqua que son ami prêtre était étendu au sol. Quand je dis étendu, c'est vraiment étendu. Le prêtre salit même sa robe. Quel dommage ! Une si belle robe !

Soudain, le cristal dans le sac de Gwennaall se mit à briller. La forte lumière aurait aveuglé n'importe qui, même le Golbarg, qui cacha ses yeux de la vue de cette monstrueuse chose qu'est la lumière. Cette diversion permit à Gwennaall de donner quelques baffes bien placées de la paume de ses mains (comprenez, pelles à tarte). Elles n'eurent aucun effet. Il en conclut la chose suivante :


"Je pense, m'sieur de démon, qu'il a eu peur de vous, alors si vous voulez bien me laiss...
-QUOI ? hurla le démon, Tu me chasses de MA demeure ? Tu me réveilles ? Tu OSES me défier ? Viens te battre ! Je suis à toi corps et âme ! Une cuisante défaite te sera infligée !
-C'est bon là, pas la peine de s'énerver, je demandais juste si vous pouviez me laisser réveiller mon copain... Il est sensible, qu'est-ce que j'y peux !
-Mouais, bref... meuleuma le démon.
-Bon alors, j'voulais vous d'mander, dit le nain en prenant une voix nasillarde, ça fait quoi exactement d'être démon ? Est-ce que c'est une condition ? Est-ce que c'est un métier ? Ou autre chose ? Parce que moi j'ai toujours entendu parler de créatures maléfiques en cours. Je me demandais pourquoi on vous traitait de la sorte, ce n'est pas possible que le mal soit concentré en une seule race ou classe ! Je veux dire que ce n'est pas possible d'avoir une telle méchanceté, il y a bien une solution pour faire sortir la part maléfique qui est en vous ! Et puis, j'ai entendu dire que vous aviez été piégé par Zangdar lui-même ? Rien que par un sort vous interdisant l'accès aux escaliers ? C'est vraiment bête, vous ne trouvez pas ? Alors moi je me disais que..."

Le nain s'arrêta quelques secondes de parler après s'être aperçu que le Golbarg était allongé sur le sol. Pendant qu'il parlait, il ne l'avait entendu tomber. Pourtant, c'était une créature massive et bien grosse pour ce donjon, et le sol aurait du céder, mais il ne le fit pas, comme par contradiction. Gwennaall sortit un cahier et nota :


"Recette de Gwennaall :

Pour endormir un Golbarg, il faut lui parler pendant quelques secondes, voire une minute sans interruption, après quoi il s'allonge devant sa porte et commence à roupiller. Ceci est très utile quand vous avez un compagnon lui aussi dans les pommes. Il vous laisse tranquille, le temps de le réveiller et de trouver une solution pour le vaincre."


Il était satisfait de lui quand il crut bon d'ajouter :


"N.B : Ne pas oublier de trouver une solution."

Il referma son livre qui émit un nuage de poussière. Les envies de Gwennaall lui venaient comme une envie de pisser, comme par exemple écrire dans le cahier. Il avait quand même des tâches plus importantes à accomplir à ce moment précis.

Il tenta ensuite de réveiller son camarade à nouveau. Il lui lança de grands coups de pied, lui fit des baisers. Avec l'odeur, ça aurait pu le réveiller. Il prit sa plume, retira les bottes du prêtre et se mit à chatouiller la plante des pieds de son ami avec. Un sourire apparut au coin de ses lèvres mais il ne se réveilla pas.


"Ah franchement, il faudra qu'il prenne le temps de discuter avec son système nerveux. Ces réactions là sont superflues, du genre que l'on n'essaye qu'une fois. Je lui dirai, je lui dirai..."

Le nain entendit du remous derrière lui. Le démon se réveillait, lui. Le personnage de petite taille n'avait pourtant pas fait de bruit, à part parler à son copain. Il eut ensuite la même idée que précédemment. Il parla peu, mais bien, et le démon se rendormit aussitôt.

"Eh ben, il est pas vaillant le démonichet..."

Et le nain sauta sur Zathor pour le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 292045leftbarverte5jpgic630/30[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Left_bar_bleue22/22[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 401769leftbarrouge3jpgqa60/250[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 235212empty_bar_rouge  (0/250)

[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Empty
MessageSujet: Re: [chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple   [chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:39

Zathor fesait un rêve étrange, il était à Waldorg mais ce n'était pas la même chose, tout d'abord il se sentait plus sur de lui comme si il savait qu'il inspirait la crainte et qu'il le montrait, en suite il n'avait pas le même visage, non pas mat, comme à l'accoutumée, mais plus tirant légèrement sur le noir, et dernièrement il avait les mains maculés de sang. Il suivait une voix maléfique vers une proie, il devait offrir la vie de cette proie à cette voix qui était sans doutes celle d'un dieu. Lorsque soudain...
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Un nain venait de lui sauté dessus le libérant de sa vision.
*essaye de sortir le nain avec sa force de prêtre (résultat : aucuns)* "Wa sort toi de là j'étouffe !"
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 292045leftbarverte5jpgic632/47[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Left_bar_bleue0/14[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Empty
MessageSujet: Re: [chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple   [chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:03

La situation pouvait pencher en faveur du Cercle des Cinq, mais... Le Nain s'aperçut vite de la disparition de son meilleur ami. Le prêtre passait en second, bien sûr. Il l'aimait bien aussi. Il décida de faire "l'appel" de son groupe, pour savoir s'il n'avait perdu personne d'autre, en tant que chef de son groupe.

"Alors, on va voir si on n'a perdu personne d'autre que le gobelin, dit-il en prenant un morceau de parchemin, j'en appelle à Djinn !
-Je suis là, maître Nain, s'esbaudit l'intéressé.
-C'est bon, passons au gobelins, puisque notre ami prêtre, je sais qu'il est là. Donc nous disions, Schmfrbdbdbd !
-Si je peux me permettre, ils ont dû faire le grand plongeon ensemble...
-Un plongeon ? Quel plongeon ? Et puis de qui tu parles ?
-Hem, je voulais dire qu'ils se sont fait happer par quelque chose venant du sol, une trappe s'est ouverte et ils sont tombés. Je ne les ai pas vus mais entendus. J'ai voulu vous prévenir, mais vous sembliez occupé...
-Ah, bien. Bon, on a perdu la partie la moins intelligente du groupe... Bon, je vais m'en remettre... Mais un sage m'a un jour dit : "Les amis, tu ne sais ce que c'est que lorsque tu les perds..."
-Peut-être..."

Le nain se dit à ce moment que, c'était bien joli, mais qu'il fallait se remettre en route. Son paquetage compliqué et assez volumineux le faisait disparaître à la vue de toute personne environnante. Un personnage venu d'ailleurs aurait cru que les sacs se mouvaient sans aide extérieure. Ce qui est parfaitement impossible, puisque c'est de la magie. Les scientifiques se penchaient actuellement sur la question de la magie. Venant des nains, c'était assez étrange, mais bon, on ne choisit pas sa destinée, elle est déjà toute tracée.

Les cliquetis des pièces d'or dans la bourse du Nain dérangeait Djinn. Ce dernier se bouchait les oreilles avec du coton sale et assez puant.

Arrivés au bout du couloir de l'étage abandonné, les escaliers noirs s'enfonçant dans les profondeurs ne fit pas envie à Gwennaall. Il décida donc de monter. Il en fit part à ses compagnons.

"Bon, je crois que, d'après mon instinct, on ferait mieux de monter les escaliers...
-HEIN ?" hurla l'assassin dans l'oreille du pauvre nain...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 292045leftbarverte5jpgic6370/90[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Left_bar_bleue0/0[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Empty
MessageSujet: Re: [chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple   [chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:23

Avec une lutte héroïque contre des peaux vertes, et un confrontation au plus au niveau avec un démon mineur en solde Golbarg, nos deux aventuriers gagnent :
• Zathor :
4 Po et 11 XPs

• Gwennaall :
9 Po et 30 XPs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Empty
MessageSujet: Re: [chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple   [chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasse aux trésors] le cercle des cinq continue son périple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Plaines de l'Ouest :: Le Donjon de Naheulbeuk-
Sauter vers: