L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
L'apprentissage continu. - Page 2 Banner
Top des Meilleurs RPG L'apprentissage continu. - Page 2 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'apprentissage continu.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'apprentissage continu. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47L'apprentissage continu. - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
L'apprentissage continu. - Page 2 Left_bar_bleue0/14L'apprentissage continu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
L'apprentissage continu. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890L'apprentissage continu. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

L'apprentissage continu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage continu.   L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:17

Il ne se passe pas grand chose. Peut-être faudrait-il énoncer sa prière au lieu de la penser...


[EDIT : meeeerdeuh j'ai répondu une minute plus tard que mon message d'hier. rah la poisse, pour une fois que je pouvais avoir la classe... Au moins ça prouve que je passe REGULIEREMENT haha]
Revenir en haut Aller en bas
Dremed

Dremed


Nombre de messages : 265
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'apprentissage continu. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/32L'apprentissage continu. - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/32)
Energie Astrale:
L'apprentissage continu. - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'apprentissage continu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
L'apprentissage continu. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6114/140L'apprentissage continu. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (114/140)

L'apprentissage continu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage continu.   L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:30

Dremed recommença sa prière à HAUTE voie et refit tout les geste possible pour que son dieu l'entende et l'aide à aquérire plus de puissance.
La colère monta en lui et le démon commença à reprendre le dessus il laissa faire ne s'en rendant pas compte et soudain au moment où il eut finit sa prière il commença à tendre ses lévres vers le sang dégoulinant, il lutta pour éviter que l'offrande ne soit impure de ses lévres et refoulla ses pensées les plus colérique au plus profond de lui-même avant de les laisser sortir un bonne foi pour toute.
Dans un hurlement de rage il tendit son poing vers le ciel blasphément toute les divinité qui avait fait de sa vie un calvaire et ce calma enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'apprentissage continu. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47L'apprentissage continu. - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
L'apprentissage continu. - Page 2 Left_bar_bleue0/14L'apprentissage continu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
L'apprentissage continu. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890L'apprentissage continu. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

L'apprentissage continu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage continu.   L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:02

Une voix retentit dans ta tête. Sans t'en rendre compte, tu as appelé ton Dieu en approchant les lèvres du sang, et en blasphémant contre tous les autres Dieux.

"Aaaaah, enfin de la rage... Laisse la exploser et tu viendras à moi..."

Elle disparait comme elle est venue. Mais tu sais à présent ce qu'il faut que tu fasses. Tuer. Encre et encore. Il n'y a personne ici à tuer, et je déconseille le suicide. Mais... Il y a sûrement des gens pas trop loin...

[Bon moi j'attendais quand même que tu l'écrives, ta prière, le coup du "à HAUTE voix" est un peu facile à mon goût quand même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dremed

Dremed


Nombre de messages : 265
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'apprentissage continu. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/32L'apprentissage continu. - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/32)
Energie Astrale:
L'apprentissage continu. - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'apprentissage continu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
L'apprentissage continu. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6114/140L'apprentissage continu. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (114/140)

L'apprentissage continu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage continu.   L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:22

Dremed ce senti inspirait et revint sur ses pas pour rentrer dans le couloir, il poussa la porte défoncé et avance dans le coridore pour retrouver ses compagnons dans une intention malsaine.
Il s'avnce donc prend sa masse de ses deux mains et laisse la rage l'envahir peu à peu il ce sent plus fort et plus entousiasme à l'idée d'être le détenteur d'une ame démoniaque.
Chacun de ses pas ce fait lourd puis l'incertitude est remplacé par son aveuglente obsécion de dévaster chaque etre vivant sur la terre de fangh et de sacrifier leurs âmes à son dieu sanglant.

Donc il avance dans le couloir pour retrouver ses compagnons dans une intention criminelle et odieuse.


Dernière édition par Dremed le Sam 2 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'apprentissage continu. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47L'apprentissage continu. - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
L'apprentissage continu. - Page 2 Left_bar_bleue0/14L'apprentissage continu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
L'apprentissage continu. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890L'apprentissage continu. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

L'apprentissage continu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage continu.   L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:40

Il ne se passe rien de spécial dans le couloir. Juste comme à l'arrivée, pas de piège apparent. Pour l'instant tout va bien...

(J'ai juste besoin que tu continues là...)
Revenir en haut Aller en bas
Dremed

Dremed


Nombre de messages : 265
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'apprentissage continu. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/32L'apprentissage continu. - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/32)
Energie Astrale:
L'apprentissage continu. - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'apprentissage continu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
L'apprentissage continu. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6114/140L'apprentissage continu. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (114/140)

L'apprentissage continu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage continu.   L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:45

Le paladin avança sans encombre jusqu'au bout du couloir où il put appercevoir les formes irrégulière de son professeurs et des deux gnomes avec tous un petit sourir en coin, Dremed s'avança ses yeux devinrent rouge sang et les deux gnômes s'arrêtérent de sourire au moment où le prêtre-guerrier souleva sa masse pour porter un coup à son professeur.

Les idées de dremed s'embrouillèrent et il commença à ce sentir envahie de bien-être par l'ivresse du combat qui allait s'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'apprentissage continu. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47L'apprentissage continu. - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
L'apprentissage continu. - Page 2 Left_bar_bleue0/14L'apprentissage continu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
L'apprentissage continu. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890L'apprentissage continu. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

L'apprentissage continu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage continu.   L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:00

Mais au moment même où tu t'apprêtes à frapper ton professeur à la tête, une hache apparaît en dessous, stoppant ta masse dans son élan. Net. Comme ça. D'un coup.

"Non, Dremed, non. Pas lui."

Gwennaall te regarde fixement, ne pliant aucunement sous la force de tes bras. Tu as sans doute devant toi un Nain en armure qui te décanillerait en moins de deux, alors il vaudrait mieux que tu l'écoutes (oui je vais considérer que gwe' est un PNJ pour l'instant).

"A la limite, tu peux massacrer les deux bidules minuscules qui sont par terre là..."

Mais bon, décaniller les deux gnomes n'est pas une action d'éclat. Un combat beau pourrait peut-être contenter ton dieu... Pourquoi ne pas proposer un Duel à ton professeur ? L'un, le Nain, ou l'autre, le Slave...
Revenir en haut Aller en bas
Dremed

Dremed


Nombre de messages : 265
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'apprentissage continu. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/32L'apprentissage continu. - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/32)
Energie Astrale:
L'apprentissage continu. - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'apprentissage continu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
L'apprentissage continu. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6114/140L'apprentissage continu. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (114/140)

L'apprentissage continu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage continu.   L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:49

Dremed retira lentement un de ses gants après avoir mit par terre sa masse.
Il s'avança ensuite vers son professeur, le gant à la main, le giflant de son vêtement:


"Nous allons nous mesurer l'un à l'autre, si vous avez assez d'honneur pour cela"

Puis il regarda d'un air mélangeant l'heureux au vicieux son professeur qui l'avait tant aidé, il lui avait dit qu'il allait l'aider... et bien le paladin avait trouvé le moyen de le rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'apprentissage continu. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47L'apprentissage continu. - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
L'apprentissage continu. - Page 2 Left_bar_bleue0/14L'apprentissage continu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
L'apprentissage continu. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890L'apprentissage continu. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

L'apprentissage continu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage continu.   L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:28

[Pardon pour l'attente... Faute à PAGON ça, faut me frapper si je réponds pas dans les trois jours, ok ? ^^]

Ton professeur se lève, lève son épée devant toi et tente de te raisonner.

"Mais non, tu sais bien que je suis ton professeur, je ne veux que ton bien, je ne suis pas là pour te battre en combat, ni me faire battre... Tiens prends les deux gnomes là ! Ils sont sans défense !"

Réaction indigne d'un paladin, cependant. mais bon, ça parait évident qu'il veuille sauver sa peau.

Bref, toujours est-il qu'il est devant toi, en position de se battre, sur la défensive. Et il est expérimenté, lui. Toi... t'as juste ton expérience (nulle donc) et... bizarrement la fureur de ton Dieu dans tes veines.

Je te laisse raconter le combat, mais cette fois-ci tu ne peux pas écrire la fin, c'est moi qui décidera, avec un joli petit truc carré avec des nombres dessus. Enfin carré... forme bizarre, plutôt.

M'enfin allez, que le combat commence !
Revenir en haut Aller en bas
Dremed

Dremed


Nombre de messages : 265
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'apprentissage continu. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/32L'apprentissage continu. - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/32)
Energie Astrale:
L'apprentissage continu. - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'apprentissage continu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
L'apprentissage continu. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6114/140L'apprentissage continu. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (114/140)

L'apprentissage continu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage continu.   L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:44

Dremed fit un pas en reculant voyant son professeur dégainer à une vitesse inoui.
Il se redressa et esquiva un coup horizontal en ce penchant, para un coup vertical mais il ne fut pas assez rapide pour éviter la troisiéme attaque éraflant sa joux.
Dremed donna un coup à son mentor qui l'esquiva sans aucune difficultée et fit lacher la masse des mains du prêtre-guerrier.
Dremed fit une roulade avant pour éviter le coup suivant qui passa à quelque centimetre de son crane.
Puis le paladin du dieu sangant eut une idée, il fit lacher la seul source de lumière du lieu et fit sortir toute sa colère, ce n'est plus un homme que beauslaveallait affronter, mais un démon.
La lumière s'éteingnit peu à peu et le noir fit sombre tout le petit monde dans l'obscurité la plus total.
Dremed ou plutôt le démon qui controlé Dremed ce réveilla et commença à dévorer peu à peu la conscience et le controle de l'humain dans lequel il était enfermé.
Les yeux du réceptacle humanoïde se teintèrent de rouge sanglant le professeur s'exlama:

"Dremed où es-tu ? Lache !"

"Je ne suis pas Dremed je suis Zdrasvalde démon lieutenant de Kornettho et aujourd'hui je vais boire ton âme et l'offrir à mon maitre... ce corps dans lequelle je me trouve est une vraie chance !"

Puis la créature ce mit à chanter en prenant le marteau de Dremed d'une seul main pour porter un coup au professeur qui parra chancesement:

"Les murs, les citadelles rien n'arrête mon maitre.
Destruction térreur sang et trone de crâne voila son plaisir.
Un sens de l'humour noir comme le coeur de ses traitres.
Une humeur enflammé une soif insaciable de ta peau il va ce vétire..."


Tout les deux mots le démon donna un coup sur la paladin le sentant faiblir car dans le noir comment y voir ?
Puis déscidant que l'amusement avait assez duré, il donna une attaque d'une violence inouï.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'apprentissage continu. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47L'apprentissage continu. - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
L'apprentissage continu. - Page 2 Left_bar_bleue0/14L'apprentissage continu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
L'apprentissage continu. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890L'apprentissage continu. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

L'apprentissage continu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage continu.   L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:39

[J'avais bien dit qu'il fallait me frapper ><]

Tu tentes de mettre des premiers coups, non transformé : raté, tu te fatigues pour rien.
Tu te transformes en démon.
Tu lui mets des sacrées taloches, alors que lui se défend avec son épée.

Lui : un coup dans la hache, un à la jambe, tu perds 8 PV, et du sang aussi.
Toi : après les nombreux coups qu'il a pris, ses bras sont en compote : il n'est plus en mesure de te frapper. Il a pris un sacré coup à l'arcade sourcilière et aussi à la taille. Visiblement, même avec une masse, t'es doué.

Résultat : ton prof est par terre, presque à genoux, suppliant de lui accorder la vie sauve.
Gwennaall te regarde d'un air désapprobateur... Il vaudrait mieux ne pas le tuer pour satisfaire Gwennaall, mais l'achever sommairement pour la gloire de Kornettoh...
Revenir en haut Aller en bas
Dremed

Dremed


Nombre de messages : 265
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'apprentissage continu. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/32L'apprentissage continu. - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/32)
Energie Astrale:
L'apprentissage continu. - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'apprentissage continu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
L'apprentissage continu. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6114/140L'apprentissage continu. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (114/140)

L'apprentissage continu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage continu.   L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:17

Le corps de Dremed eut un léger sourire, celui-ci ce stoppa spontannément pour devenir un crie terrible, puis une voix sorti du goufre caverneux appellé "bouche" qui servait quelque foi au paladin:

"Ton heure n'est pas encore venu, tu dois venir en aide à d'autres aventuriers en quête de devenir des fervents serviteurs de leur dieu et en tant que paladin de Kornettho je pense qu'il sera ravis que tu forme les notres."

Puis sa voix grave s'estompa, il traina tout son corps vers le nain et s'effondra sur le lui, le contre coup d'une domination démoniaque.
Dans son combat sa chemise était partie en lambeau et avait laissé place à un torse et un dos corpulent couvert tout deux de rune de que le nain reconnu comme venant de son peuple.
Les runes étaient annimé d'une lueur bleu dans son dos et rouge sur le torse puis elles s'arrêtèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'apprentissage continu. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47L'apprentissage continu. - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
L'apprentissage continu. - Page 2 Left_bar_bleue0/14L'apprentissage continu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
L'apprentissage continu. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890L'apprentissage continu. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

L'apprentissage continu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage continu.   L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:57

Ton professeur s'enfuit en courant, sans un mot de plus. Maintenant que tu as deux gnomes à tes pieds et un Nain prêt à te remercier... Que fais-tu ?

Je récapitule :

-Ton professeur est parti rejoindre l'université, sûrement.
-Le temple est derrière toi, prêt à t'accueillir de nouveau
-Un Nain en armure te suit, il pourrait te décaniller si jamais tu oses commencer à le frapper avec tes petits bras pas très musclés
-A toi de voir si tu as vu quelque chose d'autre... mais avec ça tu devrais prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed

Dremed


Nombre de messages : 265
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'apprentissage continu. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/32L'apprentissage continu. - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/32)
Energie Astrale:
L'apprentissage continu. - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'apprentissage continu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
L'apprentissage continu. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6114/140L'apprentissage continu. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (114/140)

L'apprentissage continu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage continu.   L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:42

Dremed se retourna vers le couloir menant à l'autel, il s'avança en disant:

"venez avec moi maitre nain j'ai cru appercevoir quelque chose tout à l'heure."

Puis sans attendre une réponse il s'avança dans le couloir avec à ses côtés deux petite créatures aux pas assuré, il ne les entendait même pas, et il ce dit au fond de lui:

(de térrible voleur assurément)
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'apprentissage continu. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47L'apprentissage continu. - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
L'apprentissage continu. - Page 2 Left_bar_bleue0/14L'apprentissage continu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
L'apprentissage continu. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890L'apprentissage continu. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

L'apprentissage continu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage continu.   L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:55

[PUT*** je t'avais complètement zappé... Le rôle de prof' est vraiment pas pour moi...]

Gwennaall s'avance derrière-toi, et soudain, ne supportant plus la présence des gnomes, leur tranche la gorge d'un coup de hache, par derrière, comme un lâche.

"Ouais j'en avais marre de ces deux là. Et de toute façon, un peu de sang fera plaisir à notre Dieu, n'est-ce pas..."

Le Nain te propose d'avancer, pour voir ce qu'il va se passer dans l'autel.

[Là, j'aimerais bien que tu me fasses une vraie prière complète, et il se passera sûrement quelque chose Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Dremed

Dremed


Nombre de messages : 265
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'apprentissage continu. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/32L'apprentissage continu. - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/32)
Energie Astrale:
L'apprentissage continu. - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'apprentissage continu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
L'apprentissage continu. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6114/140L'apprentissage continu. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (114/140)

L'apprentissage continu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage continu.   L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:07

Dremed prit posséssion des deux cadavres de gnomes et les jeta sur l'autel de son dieu avant de déclarer:

"Des cranes pour le trone de cranes
Kornettho nous tes fidéles sommes aujourd'hui réunis ici pour satisfaire tes désires."

Il plongea sa main dans la plaie des deux créature et tira sur leur crâne pour les extréres, puis il prit leur coeur et les mis dans les cranes avant de superposer les deux corps mort l'un sur l'autre et de déposer les crâne remplient des coeurs.
Puis il commença:

"Ho grand Khornnettho! Entend mon appelle!
Aujourd'hui ta haine m'envahi et je ne peux résister à l'appelle du sang,
Satisfait ma soif
Abreuve moi de ta colère
Montre moi la voix du carnage et du massacre.
Destruction et ruine ce propageront comme une trainé de cendre.
Libére ma force
Envahi mon esprit
Rage, massacres sang cranes peur
JE SUIS DAMNNNEEEEEEEEEE !!!!!!
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!! DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!!"


Le paladin commença à marteler les cranes les coeurs et les corps des gnomes des forêts avec sa masse, ci il restait un endroit propre sur celle-ci et bien il fut englouti par le peu de sang que pouvait fournir les deux créatures mais, espérait Dremed, cela serait suffisant.

[désolé j'ai un peu laissé tombé le fofo quelque jour je m'en escuse]
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'apprentissage continu. - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47L'apprentissage continu. - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
L'apprentissage continu. - Page 2 Left_bar_bleue0/14L'apprentissage continu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
L'apprentissage continu. - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890L'apprentissage continu. - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

L'apprentissage continu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage continu.   L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:16

[Oula, violent, j'aime Very Happy]

La terre tremble. Tu te retrouves au milieu de gravats, mais toi tu n'en es pas aspergé. Ni Gwennaall d'ailleurs, qui est resté auprès de toi pendant que tu retournais dans cette salle.

Le plafond est presque effondré, lorsque tu vois l'autel du Dieu luire d'une lueur malsaine. Une voix lourde et grave résonne dans la salle. Elle dit :


"Je t'ai écouté, serviteur du Mal. Et je m'aperçois que tu es capable de tout. C'est pour cela que tu as sacrifié ces deux créatures, qui pourtant te faisaient confiance. Je suis fier, moi Kornettoh, d'avoir un serviteur comme toi, un ami de l'un des plus grands serviteurs du Mal de cette terre. Ici présent, ce Nain. Mais n'oublions pas Gzor, à qui tu rendras peut-être une visite, plus tard..."

Tu te sens léger, tout à coup, puis tu te soulèves du sol, un peu, et retombes.


"Tu es désormais un paladin accompli de Kornettoh, je suis ton seul maître, adore-moi et fais le mal. Car le Mal, c'est le bien."

Un raclement de gorge guttural provenant de cette voix retentit, avant qu'elle ne disparaisse. Ta formation semble être finie. Tu n'as pas l'objet requis, mais il est sans doute certain que l'on t'accordera ton diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentissage continu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage continu.   L'apprentissage continu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage continu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Forêt de Schlipak-
Sauter vers: