L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Garkuik squatte à la taverne Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Garkuik squatte à la taverne Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Garkuik squatte à la taverne Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Garkuik squatte à la taverne Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Garkuik squatte à la taverne Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Garkuik squatte à la taverne Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Garkuik squatte à la taverne Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Garkuik squatte à la taverne Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Garkuik squatte à la taverne Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Garkuik squatte à la taverne Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Garkuik squatte à la taverne Banner
Top des Meilleurs RPG Garkuik squatte à la taverne Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garkuik squatte à la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Garkuik squatte à la taverne Empty
MessageSujet: Garkuik squatte à la taverne   Garkuik squatte à la taverne Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:02

Après s'être rendu compte que ses maigres deniers ne lui permettraient pas de s'offrir une arme digne de son rang, Garkuik vint s'installer à la taverne.

"Seigneur Tavernier !!! Un Picrate sans faux col s'il te plait."

Attendant son verre le fier nain s'assit à une table en se demanda comment il pourrait trover les 4 Po qui lui manquait pour acheter une hache et pouvoir enfin partir à l'aventure. Il décida d'attendre jusqu'au lendemain avant de partir à la chasse peut-être qu'il gagnera ce qui lui manque en revendant la viande qu'il pourait ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Garkuik squatte à la taverne 292045leftbarverte5jpgic640/40Garkuik squatte à la taverne 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Garkuik squatte à la taverne Left_bar_bleue20/20Garkuik squatte à la taverne Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Garkuik squatte à la taverne 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Garkuik squatte à la taverne 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Garkuik squatte à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Garkuik squatte à la taverne   Garkuik squatte à la taverne Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:17

Aprés avoir fait passé, en vain il faut le dire, l'employé de mairie du bleu au vert en passant par le pourpre à force d' empoignades répétées et de cris toute la journée, le noble barbare décida de se rendre à la taverne afin de trouver un peu de réconfort auprés d'autres pauvres heres de sa condition.
Toutefois en entrant il s'apperçut que la taverne était completement déserte, enfin presque un nain solitaire occupait une table du fond de la salle. Il décida donc de s'en approcher afin de lui proposer une partie de carte et surtout de se faire offrir un verre, la tâche s'annoncait ardue.


"Salut le nain, je me joins à toi ça te géne pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garkuik squatte à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Garkuik squatte à la taverne   Garkuik squatte à la taverne Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:22

Qui était cet étrange homme ressemblant à un paysan plutot musclé qui venait rompre le cuvage de Picrate que Garkuik appréciait tant

"Assis toi si tu veux, mais si tu veux que je fasse la conversation je dois t'avouer que quelques Po sonnantes et trébuchantes faciliteront grandement nos échanges... Ou alors défaut de mieux je ne refuse jamais une bonne bière :(6): "
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Garkuik squatte à la taverne 292045leftbarverte5jpgic640/40Garkuik squatte à la taverne 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Garkuik squatte à la taverne Left_bar_bleue20/20Garkuik squatte à la taverne Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Garkuik squatte à la taverne 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Garkuik squatte à la taverne 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Garkuik squatte à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Garkuik squatte à la taverne   Garkuik squatte à la taverne Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:33

heureux d'être accepté à la table du nabot il s'y installa à son aise.

"Si cet empafé d'employé de mairie ne m'avait pas fait poirauter toute la journée je t'aurais payer ta vinasse mais la j'ai pas de sous. En revanche j'ai un peu d'eau de vie frelaté j'ai fait ça avant de partir de chez moi il y a de ça 10ans tu m'en diras des nouvelles."

Et sur ces paroles il tendit une bouteille étrange dans laquelle macerait de nombreuses plantes ainsi qu'un rat aplati à coup de masse visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garkuik squatte à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Garkuik squatte à la taverne   Garkuik squatte à la taverne Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:40

Garkuik saisit la bouteille de l'étranger et s'enila une bonne rasade. Le visage contracté, le nai passa du jaune au vert puis une touche de violet pour finir sur un magnifique bleu nuit.

"Ca au moins c'est une boisson d'homme !!!"

Garkuik ouvrit son sac à dos et en sortit une bouteille remplie d'un liquide jaune où macérait quelques frelons et des champignons. Une fine couche de poussière au fond de la bouteille semblait être du granit de la Moria, mais le nain ne laissapas le temps à l'homme de s'en assurer il remua la bouteille pour que la poussière se mélange au liquide.

"Tiens l'ami !!! C'est de la liqueur de chiantos !!! Tu m'en diras ds nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Garkuik squatte à la taverne 292045leftbarverte5jpgic640/40Garkuik squatte à la taverne 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Garkuik squatte à la taverne Left_bar_bleue20/20Garkuik squatte à la taverne Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Garkuik squatte à la taverne 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Garkuik squatte à la taverne 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Garkuik squatte à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Garkuik squatte à la taverne   Garkuik squatte à la taverne Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:51

*tiens un nain qui partage c'est pas normal ça*

Bagloc se saissit de la bouteille et s'en enfilla une gorgée.

"hé mais c'est vachement bon ce truc ça me rappel un coktail qu'un pote m'a fait au village.
mais dis moi est ce que ça à le même effet que les chiantos?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garkuik squatte à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Garkuik squatte à la taverne   Garkuik squatte à la taverne Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:58

Garkuik commença à rire.

"Bien sur que ca a le même effet que les chiantos mais en mieux parce-qu'en plus y a de l'alcool dedans. C'est l'arme ultime des nains pour pourrir le moral des elfes ces sales c*** prétentieux. Dis moi mon ami qui sait bien vivre qu'est-ce que tu penses de elfes ? T'es pas un de leur pote au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Garkuik squatte à la taverne 292045leftbarverte5jpgic640/40Garkuik squatte à la taverne 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Garkuik squatte à la taverne Left_bar_bleue20/20Garkuik squatte à la taverne Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Garkuik squatte à la taverne 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Garkuik squatte à la taverne 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Garkuik squatte à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Garkuik squatte à la taverne   Garkuik squatte à la taverne Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:02

"Ca dépend, pour toi lancer des enclumes dessus et leur apprendre à jongler avec des épées et des torches c'est être pote?"

Bagloc se mit à ricaner en repensant à ces partenaires de jeu elfiques
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Démiurge Sadomnipotent
Maître du Jeu


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 08/11/2006

Garkuik squatte à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Garkuik squatte à la taverne   Garkuik squatte à la taverne Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:09

Le tavernier qui observait les deux nouveaux inconnus sourit en coin en entendant leur conversation.
Utilisant une veille technique rodée, il saisit deux sympatiques pintes en bois et les plaça sous le robinet d'un fut d'ale poussièreux. Les deux chopines se remplissèrent en moussant généreusement jusqu'au bord.
En saisisant une dans chaque main, il se dérigea d'un pas grivois vers les deux personnages.

"Ben l'bonsoir messeigneurs ! J'vois ben qu'z'ètes nouveaux dans c'te région. Tenez, c'est cadeau d'la maison, vous m'en dirait des nouvelles, en m'racontant vot' histoire, hein ?"

Il posa les deux bières sur la table, puis alla en remplir une troisième pour lui-même. Ceci fait, il alla se poser en face des teigneux nain et barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garkuik squatte à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Garkuik squatte à la taverne   Garkuik squatte à la taverne Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:27

Le tavernier avec ses chopes fut joyeusement accueilli par le nain

"Je suis le dernier descendant du grand Gurdil cul brillant. Et je suis à la recherche de la gloire et de la richesse. Et j'apprécierai que quelques elfes se mettront en travers de ma route juste histoire de pouvoir leur mettre un peu sur la gueule."

Garkuik se mit à rire aux éclats, fier de sa connerie et il entama de vider la chope si gracieusement offerte.

"Ah!!! C'est encore meilleur quand c'est offert. Pour mon histoire plus personnelle, je suis parti de la mine il y a quelques temps. Je n'étais pas fait pour passer ma vie à creuser. Je rêvais d'aventures et de combat acharné contre des dragons et autres liches. Alors je compte sur toi pour me tenir au courant des différentes quêtes qui se proposeraient mon nouvel ami tavernier."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Démiurge Sadomnipotent
Maître du Jeu


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 08/11/2006

Garkuik squatte à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Garkuik squatte à la taverne   Garkuik squatte à la taverne Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:41

"Ben 'coutez moi ben... Je saurez trop pas vraiment vous dire qu'ces dernier temps, il est ben peu sage de se fier au gens et d'travailler pour quelqu'un... La meilleur des solution, j'pense, moi, c'est ben de bosser à son compte, histoire de pas s'faire embarquer dans une combine foireuse... Pis surtout, méfiez-vous des vampires pis des elfes tout noirs, 'sont pas d'bonnes compagnies, eux... Paraîtrait qu'y'aurait un vampire sanguinaire qu'aurait déglingué tout un paquet des gens dans les bois. Et pis, c'est moi qui vous l'dis : j'crois être ben sûr d'l'avoir vu en ville aujourd'hui même, lui. Ouaip. L'est venu ici, pis y s'est enfilé un boeuf entier tout seul, dis donc ! Nan, l'mieux qu'y faut qu'tu fasse, si tu croise son chemin d'malheur, c'est prendra la poudre d'éscampette. Ouaip. Mais l'autre elfe là, l'est bien plus pire encore ! L'aurait déglingué un village entier d'elfe dans cette forêt de malheur ! Y paraît même qu'il a réussit à dérouiller l'vampire que j't'avais parlé avant !"

"A ta place, moi, j'yrais chasser une peu dans les collines d'Altrouille. C'est ben calme là-bas, y'a pas trop d'gens bizarres, pis c'est loin de la forêt. Vas-y là-bas avec un ami à toi, comme ce lascard qu'est là, pis allez chasser de la barbaque ensemble un ptit peu, et entendez bien quelques temps avant d'vous engager dans une aventure louche avec des gens louche. "

"Ouaip, c'est moi qui vous l'dis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garkuik squatte à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Garkuik squatte à la taverne   Garkuik squatte à la taverne Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:49

Garkuik se leva d'un bond.

"Tu parles avec la voie de l'homme avisé l'ami je vais suivre ton conseil et aller chasser dès demain. D'ailleurs pour être en forme je vais aller dormir un peu. Allez salut la compagnie et à la revoyure."

Garkuik ramassa son baluchon et il sortit en direction du pont le plus proche (et oui un nain ne paye pas de chambre à la taverne). Où il passa une nuit fraîche mais calme.
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Garkuik squatte à la taverne 292045leftbarverte5jpgic640/40Garkuik squatte à la taverne 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Garkuik squatte à la taverne Left_bar_bleue20/20Garkuik squatte à la taverne Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Garkuik squatte à la taverne 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Garkuik squatte à la taverne 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Garkuik squatte à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Garkuik squatte à la taverne   Garkuik squatte à la taverne Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:35

Bagloc légerement assoupi depuis qu'il avait gouté la boisson du nain s'apperçut tardivement de la présence du tavernier à leur table, cependant il se saisit de la pinte et la descendit d'une traite

"Elle est bien bonne ta biere tavernier.
Merci pour tes conseils mais je suis pas encore citoyen ici, ils veulent pas de moi ces maudits elfes.
Bah si le nain est prêt à m'attendre un peu je serais honoré de l'accompagner à la chasse avec un peu de chance on trouvera un truc à dérouiller ptet un elfe qui sait.
Sur ce tavernier merci pour la biere et la conversation et bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garkuik squatte à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Garkuik squatte à la taverne   Garkuik squatte à la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garkuik squatte à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transformation de la taverne par Bagloc
» Une rencontre à la taverne de Chnafon.
» euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: Tour de Blizband :: Archives de la Terre de Fangh :: Réminiscences, Valtordu, Waldorg-
Sauter vers: