L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
La Tour de Krevard Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
La Tour de Krevard Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
La Tour de Krevard Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
La Tour de Krevard Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
La Tour de Krevard Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
La Tour de Krevard Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
La Tour de Krevard Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
La Tour de Krevard Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
La Tour de Krevard Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
La Tour de Krevard Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
La Tour de Krevard Banner
Top des Meilleurs RPG La Tour de Krevard Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Tour de Krevard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruska Cendal

Ruska Cendal


Nombre de messages : 17
Age : 26
Citoyen de : Rubuk
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : À la recherche de compagnons et d'une quête.
Date d'inscription : 23/06/2013

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La Tour de Krevard 292045leftbarverte5jpgic630/30La Tour de Krevard 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
La Tour de Krevard Left_bar_bleue0/0La Tour de Krevard Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La Tour de Krevard 401769leftbarrouge3jpgqa60/140La Tour de Krevard 235212empty_bar_rouge  (0/140)

La Tour de Krevard Empty
MessageSujet: La Tour de Krevard   La Tour de Krevard Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:23

Il est une devise en Terre de Fangh qui affirme que tout commence et tout finit à la taverne. C’était plus que vrai, ce soir-là, pour un jeune malandrin récemment lancé dans l’aventure.

Il se tenait seul, telle une ombre solitaire, assis à l’écart des autres clients de l’auberge, un verre de cidre posé devant lui. Il en avait à peine but quelques gorgées, son regard absent plongé dans le liquide orangé. A quoi pouvait-il bien penser? Peut-être à ses deux frères restés au logis familial, ou encore à sa nouvelle condition d’aventurier, ou peut-être encore à la mission que venait de lui proposer ce MVAC™ (Mystérieux Vieux A Capuche)…

Oui, c’était probablement ça; cette quête; sa toute première quête en tant qu’aventurier. Il en était fier –un peu trop même- bien qu’il ne l’avait pas encore accomplie. C’était un objectif assez banal pourtant: explorer une tour qui se trouvait un peu à l’est de Glargh, vaincre le sorcier mégalomane-maléfique à moitié fou qui se trouvait au dernier étage et récupérer un orbe sacré qu’il gardait jalousement dans un coffre. Rien de bien original. Mais cela restait une quête comme une autre et Ruska, en tant que niveau 1, ne risquait pas de refuser.

Ce qui l’inquiétait en revanche, c’était cette histoire de combattre un sorcier maléfique. S’il n’avait s’agit que de récupérer l’orbe dans son dos, ce n’aurait pas été un problème ; il était un voleur professionnel après tout. Mais le MVAC™ avait précisé que l’arcaniste ne devait surtout pas rester en vie –probablement cela avait-il un rapport avec une quelconque prophétie. C’est là que se trouvait le principal problème : Ruska n’était pas taillé pour le combat. Sa seule arme était une dague médiocre qui ne risquait pas de faire beaucoup de mal à un grand sorcier comme celui qu’il devrait affronter. Il était rapide et agile, certes, mais c’étaient ses seules qualités combattives. Pour ce qui était de sa force, son endurance ou sa résistance physique, il n’y avait pas grand-chose à sauver.

Non, décidément, seul c’était du suicide. Il lui fallait absolument trouver des compagnons s’il voulait être en mesure d’accomplir la mission. Et par chance, il se trouvait à Glargh. Glargh, la seconde plus importante cité de toute la Terre de Fangh, où s’entrecroisaient par centaines des aventuriers en tout genres, des MVAC™ et des marchands ambulants.

Ruska tira de sa poche le feuillet que lui avait donné le vieil homme. On pouvait y lire le message suivant :

Gustav Heskro, prêtre de Slanoush niveau 6, cherche aventuriers volontaires pour une quête de la plus haute importance.
Niveau Minimum Requis : 1
Objectif(s) de la quête: S’introduire dans la Tour de Krevard à l’est de Glargh ; Explorer la tour ; Assassiner Vigor Tircelin (Sorcier de Tzinnch/Niveau inconnu) ; Dérober l’Orbe de Poo-Voar et me le rapporter dans les plus bref délais
Récompense : 2000 pièces d’or à diviser entre les membres du groupe (hors taxes)


Le tout avait été rédigé de manière un peu brouillonne sur une feuille froissée qui devait traîner au fond de sa poche. Ruska farfouilla un moment dans les poches de son sac afin d’en tirer un crayon. Il griffonna le message suivant sous l’annonce :

Ruska Cendal, Voleur Professionnel, cherche compagnon(s) afin d’accomplir la mission expliqué ci-dessus. Si intéressé(e), merci de me rejoindre devant cette auberge demain matin aux alentours de midi.

Il se leva en silence et se dirigea vers le tableau en liège qui se trouvait près de l’entrée. Divers annonces y étaient accrochées, dont certaines qui étaient visiblement là depuis des années. Il épingla soigneusement son feuillet au centre du panneau, de manière à ce qu’il soit bien visible.

Il ne restait plus maintenant qu’à attendre.


Dernière édition par Ruska Cendal le Jeu 11 Juil - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrissis

Ambrissis


Nombre de messages : 18
Age : 26
Citoyen de : La Forêt de Schlipak
Sexe du Perso : Femme
Date d'inscription : 09/07/2013

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La Tour de Krevard 292045leftbarverte5jpgic618/18La Tour de Krevard 724852empty_bar_verte  (18/18)
Energie Astrale:
La Tour de Krevard Left_bar_bleue30/30La Tour de Krevard Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La Tour de Krevard 401769leftbarrouge3jpgqa60/140La Tour de Krevard 235212empty_bar_rouge  (0/140)

La Tour de Krevard Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Krevard   La Tour de Krevard Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:29

Il commençait à se faire tard, et, Amy, commençait à avoir des ampoules aux pieds. Cela devait faire trois jours qu'elle marchait, mangeait, buvait, se lavait, toussait, éternuait, riait, courait et dormait dans la nature. Elle avait passée ses deux première nuits dans la forêt, ce qui, côté matelas, calme et paysage, n'était pas trop mal. En revanche, le sol du village de la troisième nuit était dur, froid et sale. Alors qu'Amy allait commencer à pousser des jurons, elle vit une cité qui semblait plus grande qu'un village et elle se mit à courir _autant que ses ampoules le permettait_ vers la ville. Avant de pénétrer dans la dite ville, Amy remarqua un panneau : BIENVENUE A GLARGH
Tiens donc  pensa Amy  cette ville serait la grande cité de Glargh où j'ai vécu une si grande partie de ma vie. Est-ce que la taverne où mon fidèle tuteur est meurt est toujours sur pied ?
Afin de savoir la réponse à sa silencieuse question, Amy se dirigea vers l'endroit où devait se trouver la taverne.
Amy se trouva en face d'un bâtiment qui ressemblait en tout point à la vieille taverne

Cette vieille bâtisse ressemble en tout point à ma taverne.
Amy vît alors un petit écriteau sur la porte : ICI EST MORT THEONAX, MAGE DE NIVEAU SEIZE APRES UNE BAGARRE POUR UNE BIERE.
Oui, c'est bien ici. pensa Amy avec un sourire mélancolique.
Amy ouvrit ensuite la porte et entra dans taverne.
Il y avait ici beaucoup de bruit. Amy demanda une bière. La bière en main, Amy se dirigea vers une table, mais non sans passer devant un tableau en liège.

Tiens, des missions, voilà ce qu'il me faut.
Amy parcouru du regard chacune des annonces.
Cherchate homme/femme courage afin chercher Boubou le Hérisson qui sa perdu dans bois
Cette annonce devait datée d'il y a environ 70 ans. Amy parcouru à nouveau le tableau et tomba enfin sur une quête digne de ce nom, et qui, par chance comptait déjà quelqu'un.
Gustav Heskro, prêtre de Slanoush niveau 6, cherche aventuriers volontaires pour une quête de la plus haute importance.
Niveau Minimum Requis : 1
Objectif(s) de la quête: S’introduire dans la Tour de Krevard à l’est de Glargh ; Explorer la tour ; Assassiner Vigor Tircelin (Sorcier de Tzinnch/Niveau inconnu) ; Dérober l’Orbe de Poo-Voar et me le rapporter dans les plus bref délais
Récompense : 2000 pièces d’or à diviser entre les membres du groupe (hors taxes)
Ruska Cendal, Voleur Professionnel, cherche compagnon(s) afin d’accomplir la mission expliqué ci-dessus. Si intéressé(e), merci de me rejoindre devant cette auberge demain matin aux alentours de midi.

Amy n'hésita pas et se mît en tête d'aller à la rencontre de ce voleur le lendemain dès l'aube, donc, vers midi.
Amy quitta ensuite l'auberge pour aller s'installer sous un pond et s'allonger.


Dernière édition par Ambrissis le Jeu 11 Juil - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruska Cendal

Ruska Cendal


Nombre de messages : 17
Age : 26
Citoyen de : Rubuk
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : À la recherche de compagnons et d'une quête.
Date d'inscription : 23/06/2013

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La Tour de Krevard 292045leftbarverte5jpgic630/30La Tour de Krevard 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
La Tour de Krevard Left_bar_bleue0/0La Tour de Krevard Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La Tour de Krevard 401769leftbarrouge3jpgqa60/140La Tour de Krevard 235212empty_bar_rouge  (0/140)

La Tour de Krevard Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Krevard   La Tour de Krevard Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:12

Cela faisait maintenant exactement 6 heures, 54 minutes et une poignée de secondes que Ruska était levé, de lourdes cernes sous les yeux -cernes qui, bien heureusement pour son charisme, étaient cachées par son épais bandeau noir. Il se sentait fatigué mais il lui avait été complètement impossible de retrouver le sommeil, et ce pour plusieurs raisons: pour commencer, ayant prit une chambre peu onéreuse, il avait dormit au milieu de la crasse dans une pièce mal aérée où l'on pouvait voir des rats courir à leur guise sur le plancher. Ensuite il y avait aussi eu cet ivrogne qui, en plein milieu de la nuit, était venu se planter sous sa fenêtre pour insulté grassement toutes les divinités que comptait la Terre de Fangh, le tout en hurlant et en rotant à intervalles irréguliers.

Pour finir, il ne pouvait pas le nier, il y avait ce mélange d'angoisse et d'excitation quand à cette fameuse mission. Quelqu'un allait il répondre à sa demande? Et si oui, qui cela allait-il être? Un guerrier? Une prêtresse? Un mage? Seraient-il plusieurs? Dans tout les cas, il espérait que ce serait quelqu'un capable de tenir tête au sorcier. Car lui, c'est sûre, n'en était pas capable. Ruska termina avec empressement de ra,ger le peu d'affaires qu'il possédait dans son sac avant de se diriger vers le tenancier de l'auberge. Si quelqu'un avait prêter attention à son annonce, ce vieux crouton serait sûrement au courant. Il hésita un moment sur la formule de politesse à utiliser avant de se lancer:

"Excusez-moi mon brave, auriez vous par hasard remarqué des aventuriers s'arrêter devant ce panneau en liège à coté de la porte?"
"L'panneau à coté eud'la porte? Bah jo ptête bin vu une dame le r'garder, mais s'tout. J'y fait pu trop attention, l'est là d'puis bin longtemps c'panneau."
"Je-heu... Merci, mon brave."

Décidément, il ne s’habituerait jamais au dialecte local. Ruska s'éloigna d'un pas rapide et poussa la porte de l'auberge pour se trouver dans la rue qui fourmillait d'individus en tout genres. Il était midi; les restaurants et autres tavernes ouvraient leurs portes tandis que les gens allaient et venaient dans tout les sens. Ruska soupira et s'appuya dos au mur, guettant l'approche d'un quelconque aventurier.

Avec un peu de chance, cette 'dame' dont avait parler le tavernier état vriament une aventurière en quête d'aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrissis

Ambrissis


Nombre de messages : 18
Age : 26
Citoyen de : La Forêt de Schlipak
Sexe du Perso : Femme
Date d'inscription : 09/07/2013

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La Tour de Krevard 292045leftbarverte5jpgic618/18La Tour de Krevard 724852empty_bar_verte  (18/18)
Energie Astrale:
La Tour de Krevard Left_bar_bleue30/30La Tour de Krevard Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La Tour de Krevard 401769leftbarrouge3jpgqa60/140La Tour de Krevard 235212empty_bar_rouge  (0/140)

La Tour de Krevard Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Krevard   La Tour de Krevard Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:53

Il devait être aux environs de dix heures lorsqu'Amy se réveilla. Elle avait bien dormi, en considérant le coq qui avait hurlé à six heures du matin et la messe de... toutes les divinités qui avait paradée pendant deux heures et demi.
Amy se leva donc et alla dans l'auberge la plus proche.

Au Piez-Kipu, cela m'a l'air fort accueillant pensa Amy avec un léger dégout.
A peine était-elle entrée dans l'humble taverne, qu'elle comprit parfaitement pourquoi le gérant avait choisi ce nom. Il y avait en face d'elle une dizaine de barbares... pieds nus. Amy, pour ne pas les vexés, et donc, évité une bagarre perdue d'avance, s'avança vers le bar et demanda de quoi manger. On lui servit une sorte de soupe blanche et gluante. Amy n'avait aucune envie de la mangée, mais, sous le regard de feu du propriétaire, s'exécuta.

Ma foi, voilà une soupe des plus goûtu et des plus sympathique. Quelle est donc la recette de ce si bon brevage... mon ami ? demanda la jeune femme.
Avant de répondre, le gérant s'assit aux côtés d'Amy

C'que vous v'nez d'boire, cé du lé aec d'la g'lée d'mouton. Cézi pas goûtu et bon ?
Bien évidemment, mon ami. Mais, je suis dans le regret de devoir partir, l'on m'attend.
Amy se dirigea donc vers la taverne d'où venait le message d'hier et vit un jeune homme masqué.
Ruska Cendal ?
|désolé si c'est court|


Dernière édition par Ambrissis le Jeu 11 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruska Cendal

Ruska Cendal


Nombre de messages : 17
Age : 26
Citoyen de : Rubuk
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : À la recherche de compagnons et d'une quête.
Date d'inscription : 23/06/2013

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La Tour de Krevard 292045leftbarverte5jpgic630/30La Tour de Krevard 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
La Tour de Krevard Left_bar_bleue0/0La Tour de Krevard Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La Tour de Krevard 401769leftbarrouge3jpgqa60/140La Tour de Krevard 235212empty_bar_rouge  (0/140)

La Tour de Krevard Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Krevard   La Tour de Krevard Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:40

Ruska avait attendu un petit moment appuyé contre le mur, guettant avec espoir l'arrivée d'un autre aventurier. Il fallait bien l'avouer, il avait été de plus en plus gagné par l'angoisse à mesure que les minutes défilaient. L'idée de combattre seul un sorcier maléfique le terrifiait au plus haut point. En même temps, il y avait de quoi puisqu'il s'agissait d'un sorcier de Tzinnch: ces types là étaient très doués pour vous torturer jusqu'à trépas à l'aide de divers sorts (notamment l’Éventreur de Tlikar, qui engendre en général la perte de la totalité de ses organes internes).

Il était tellement perdu dans ses pensées morbides qu'il sursauta et laissa échapper un petit couinement de surprise en entendant son nom.

"Ruska Cendal ?"

Il se retourna d'un bloc pour se trouver face à une jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux bleu glacial. Il devina à ses oreilles qu'il s'agissait d'une elfe (ou d'une haute-elfe, peut-être) et nota qu'elle possédait un équipement d'aventurière.

"C'est bien moi... Vous-Heu... Vous venez pour la quête?"
*Et mince, j'ai l'air complétement débile maintenant...*


Il n'avait pas tord, le ton qu'il avait employé lui donnait l'air encore plus timide et réservé que d'habitude.


*HRPG: Pas grave, moi non plus je n'arrive pas à faire des posts très longs*
Revenir en haut Aller en bas
Ambrissis

Ambrissis


Nombre de messages : 18
Age : 26
Citoyen de : La Forêt de Schlipak
Sexe du Perso : Femme
Date d'inscription : 09/07/2013

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La Tour de Krevard 292045leftbarverte5jpgic618/18La Tour de Krevard 724852empty_bar_verte  (18/18)
Energie Astrale:
La Tour de Krevard Left_bar_bleue30/30La Tour de Krevard Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La Tour de Krevard 401769leftbarrouge3jpgqa60/140La Tour de Krevard 235212empty_bar_rouge  (0/140)

La Tour de Krevard Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Krevard   La Tour de Krevard Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:00

Amy, après avoir posée la question, attendait avec impatience de savoir si oui ou non l'auteur de la lettre était bien la personne qui se trouvait en face d'elle. Vrai, il semblait habillé comme un aventurier, vrai, il semblait également habillé comme un voleur et vrai, il avait émit un bruit à l'entente de son nom. Mais, elle devait être certaine. Amy eu sa réponse assez rapidement lorsque le voleur lui répondit d'une voix timide.
C'est bien moi... Vous-Heu... Vous venez pour la quête?
Oui, je suis Ambrissis Descatanes.lui répondit-elle en souriant.On est les seuls ou d'autres personnes doivent venir ? Non parce que j'étais là hier, et, personne d'autre n'est venue voir le tableau. Enfin, avec 98% des clients bourrés et 2% qui ne parlaient pas la langue et qui n'étaient pas ivre, cela parait assez normal. Bon, on y va dans ce château ?

|Je ne pense pas pouvoir faire plus court dans ce genre de forum, si on reste au même endroit, on va pas décrire le paysage quinze fois. Voilà, je peux pas faire plus long, dsl|


Dernière édition par Ambrissis le Jeu 11 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruska Cendal

Ruska Cendal


Nombre de messages : 17
Age : 26
Citoyen de : Rubuk
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : À la recherche de compagnons et d'une quête.
Date d'inscription : 23/06/2013

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La Tour de Krevard 292045leftbarverte5jpgic630/30La Tour de Krevard 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
La Tour de Krevard Left_bar_bleue0/0La Tour de Krevard Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La Tour de Krevard 401769leftbarrouge3jpgqa60/140La Tour de Krevard 235212empty_bar_rouge  (0/140)

La Tour de Krevard Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Krevard   La Tour de Krevard Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:11

"Oui, je suis Ambrissis Descatanes. On est les seuls ou d'autres personnes doivent venir ? Non parce que j'étais là hier, et, personne d'autre n'est venue voir le tableau. Enfin, avec 98% des clients bourrés et 2% qui ne parlaient pas la langue et qui n'étaient pas ivre, cela parait assez normal. Bon, on y va dans ce château ?"

"C'est... Une tour...'' Corrigea Ruska.
Il n'osa pas le dire, mais il était loin d'avoir le niveau pour explorer un château entier. Une tour, c'était bien suffisant pour l'instant.
"E-Enfin bref... Je suppose que s'y personne d'autre n'est venu voir l'annonce il n'y aura que nous. Autant partir maintenant. Gustav Heskro m'a donné un plan pour se rendre à la tour."

Ruska fouilla un instant dans sa poche et en tira une feuille pliée en quatre. Il l'ouvrit avec précautions -comme si le vieux parchemins pouvait lui exploser au visage- et montra du doigt l'emplacement de la taverne.

"Donc... Il faut prendre la rue Tibibidi ici puis longer le square des Chouettes Clouées, emprunter la rue des Vandales Manchots et sortir de la ville par la porte Est. Ensuite, il faut compter environ une demi-heure de marche à pied pour atteindre la tour."

Il replaça le plan en sécurité dans sa poche et resserra fermement les bretelles de son sac. L'aventure -la vraie, avec un grand A- commençait enfin. Il allait pouvoir gagner de l'expérience et des pièces d'or autrement qu'en chapardant les bourses des paysans; rendre ses frères fiers de lui. Il ne put s'empêcher de sourire.

"Bon bah... Y'a plus qu'à!"


HRPG: Tant que l'histoire avance...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrissis

Ambrissis


Nombre de messages : 18
Age : 26
Citoyen de : La Forêt de Schlipak
Sexe du Perso : Femme
Date d'inscription : 09/07/2013

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La Tour de Krevard 292045leftbarverte5jpgic618/18La Tour de Krevard 724852empty_bar_verte  (18/18)
Energie Astrale:
La Tour de Krevard Left_bar_bleue30/30La Tour de Krevard Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La Tour de Krevard 401769leftbarrouge3jpgqa60/140La Tour de Krevard 235212empty_bar_rouge  (0/140)

La Tour de Krevard Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Krevard   La Tour de Krevard Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:49

Amy et Ruska marchèrent donc encore quelques minutes avant qu'Amy se demande qui était vraiment cet homme. Il ne semblait pas très méchant, ou dangereux. Elle se demandait également qui état ce prêtre qui leur avait donné cette mission. Qui était ce Gustav Heskro ? Rien que son nom ne lui faisait pas confiance.
Mais, tu l'as vu, ce prêtre qui nous as refiler cette mission ? Et puis, une tour avec un sorcier maléfique, selon moi, on va au casse-pipe. Non parce que je tiens juste à te le dire, mais, je suis niveau 1 aussi... Tu as quoi, comme équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruska Cendal

Ruska Cendal


Nombre de messages : 17
Age : 26
Citoyen de : Rubuk
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : À la recherche de compagnons et d'une quête.
Date d'inscription : 23/06/2013

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La Tour de Krevard 292045leftbarverte5jpgic630/30La Tour de Krevard 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
La Tour de Krevard Left_bar_bleue0/0La Tour de Krevard Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La Tour de Krevard 401769leftbarrouge3jpgqa60/140La Tour de Krevard 235212empty_bar_rouge  (0/140)

La Tour de Krevard Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Krevard   La Tour de Krevard Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:36

"Mais, tu l'as vu, ce prêtre qui nous as refiler cette mission ? Et puis, une tour avec un sorcier maléfique, selon moi, on va au casse-pipe. Non parce que je tiens juste à te le dire, mais, je suis niveau 1 aussi... Tu as quoi, comme équipement ?"

Ruska se sentit pâlir. Niveau 1? Elle aussi?! Mince, elle avait pourtant l'air plus expérimentée que ça... Le scénario morbide du sorcier éventrant les deux aventuriers à l'aide de sa magie se rejoua dans sa tête et il dut secouer la tête pour le chasser de son esprit. Non non non, il ne fallait surtout pas qu'il se laisse gagner par l'angoisse. Ruska respira un bon coup et hôcha machinalement la tête.

"Je l'ai rencontré hier soir à l'auberge. Il cherchait des aventuriers pour sa quête mais tout les baroudeurs de haut niveau l'ont envoyé baladé, alors il a finit par venir me voir au fond de la salle. Quand j'y repense, il avait l'air plutôt pressé... Il m'a tout expliqué en vitesse et j'ai à peine eu le temps de d'accepter qu'il m'a balancé son papier et le plan sur la table avant de sortir en courant.''

Ruska tourna dans la rue des Vandales Manchots, faisant signe à Ambrissis de le suivre et soupira.

"Pour ce qui est de l'équipement.."
Il hésita un instant, contemplant sa tenue composée essentiellement de vieilles fripes.
"... Je n'ai pas grand chose à part ma dague et mes passes-partout."

Décidément, ça s'annonçait compliqué. A moins que... Il se tourna vers la haute-elfe, une lueur d'espoir faisant briller ses yeux.

"Et toi? Qu'est ce que tu as?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambrissis

Ambrissis


Nombre de messages : 18
Age : 26
Citoyen de : La Forêt de Schlipak
Sexe du Perso : Femme
Date d'inscription : 09/07/2013

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La Tour de Krevard 292045leftbarverte5jpgic618/18La Tour de Krevard 724852empty_bar_verte  (18/18)
Energie Astrale:
La Tour de Krevard Left_bar_bleue30/30La Tour de Krevard Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La Tour de Krevard 401769leftbarrouge3jpgqa60/140La Tour de Krevard 235212empty_bar_rouge  (0/140)

La Tour de Krevard Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Krevard   La Tour de Krevard Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:53

Et toi, qu'est-ce que tu as ?
Amy s'arrêta à nouveau de marcher afin de regarder dans son sac. Elle en sortit une couverture, un ours en peluche en mauvais état, le guide du pistard, de l'eau et de la nourriture.
Voilà, c'est tout ce que j'ai, plus ma rapière, mon arc et mes vingt flèches. Tu ne penses pas qu'on devrait s'arrêter et prendre de quoi manger ? Parce que je sens qu'on est pas sortis des ronces et j'aimerais pas mourir de faim pendant le voyage.
Amy remit ses affaires dans son sac avant de continuer et d'apercevoir une petite boutique du nom de Tout pour l'aventure, elle regarda alors son compagnon et lui montra le lieu du doigt
On pourrait y aller tu ne penses pas ?

|On continue ici ou dans la partie marchand et commerçant, enfin c'est selon ce que fait Ruska Smile |
Revenir en haut Aller en bas
Ruska Cendal

Ruska Cendal


Nombre de messages : 17
Age : 26
Citoyen de : Rubuk
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : À la recherche de compagnons et d'une quête.
Date d'inscription : 23/06/2013

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La Tour de Krevard 292045leftbarverte5jpgic630/30La Tour de Krevard 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
La Tour de Krevard Left_bar_bleue0/0La Tour de Krevard Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La Tour de Krevard 401769leftbarrouge3jpgqa60/140La Tour de Krevard 235212empty_bar_rouge  (0/140)

La Tour de Krevard Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Krevard   La Tour de Krevard Icon_minitimeVen 12 Juil - 7:58

"On pourrait y aller tu ne penses pas ?"

Ruska considéra la proposition un instant. C'est vrai qu'il n'avait plus grand chose à manger -et rien à boire- dans son sac. Au mieux restait-il peut-être un vieux sandwich écrasé sous ses affaires, mais sans plus.

"C'est une bonne idée. Avec un peu de chance on pourra aussi trouver des potions de soins et d'autres bricoles utiles..."
Il poussa la porte et fit un pas dans la boutique pour se retrouver face à un nombre incalculable d'étagères croulant sous des armes, des artefacts et des bibelots plus ou moins anciens ainsi que des vêtements en tout genres.
"Bon eh bien... Il y à du choix..."

Il se poussa sur le coté afin de laisser entrer Ambrissis et entreprit de fouiller dans une pile de babioles à proximité. La liste d tout ce qui lui manquait était très, très longue et il se doutait bien qu'il n'aurait pas assez de ses 78 pièces d'or pour tout s'acheter. Enfin... Dans le pire des cas, il pouvait toujours tenter 'd'emprunter' deux ou trois petites choses...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrissis

Ambrissis


Nombre de messages : 18
Age : 26
Citoyen de : La Forêt de Schlipak
Sexe du Perso : Femme
Date d'inscription : 09/07/2013

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La Tour de Krevard 292045leftbarverte5jpgic618/18La Tour de Krevard 724852empty_bar_verte  (18/18)
Energie Astrale:
La Tour de Krevard Left_bar_bleue30/30La Tour de Krevard Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La Tour de Krevard 401769leftbarrouge3jpgqa60/140La Tour de Krevard 235212empty_bar_rouge  (0/140)

La Tour de Krevard Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Krevard   La Tour de Krevard Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:50

Après être entrée, Amy pu également constater la masse d'objets présents sur ces nombreuses étagères. Les armes de l'intéressaient pas _encore_ mais les potions de guérison des plaies et les rations de repas ainsi que les boissons l'intéressaient bien plus.
Amy prit soin de choisir le strict nécessaire, c'est à dire une potion de guérison des plaies ainsi que de quoi boire et ma,ger pour le voyage.
Elle se dirigea vers la caisse et paya, le tout coutait 12 pièces d'or.

Bon et bien, il ne m'en reste plus que 50 pensa Amy en mettant le tout dans son sac.Enfin, ce n'est pas comme si on allait devoir se payer des trucs dans les donjons.
Amy se tourna alors vers son compagnon.
Hey, tu prends quoi ? Et puis si on veut arriver là-bas avant demain, il vaudrait mieux se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ruska Cendal

Ruska Cendal


Nombre de messages : 17
Age : 26
Citoyen de : Rubuk
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : À la recherche de compagnons et d'une quête.
Date d'inscription : 23/06/2013

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La Tour de Krevard 292045leftbarverte5jpgic630/30La Tour de Krevard 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
La Tour de Krevard Left_bar_bleue0/0La Tour de Krevard Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La Tour de Krevard 401769leftbarrouge3jpgqa60/140La Tour de Krevard 235212empty_bar_rouge  (0/140)

La Tour de Krevard Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Krevard   La Tour de Krevard Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:28

Ruska farfouilla encore un peu et finit par trouver plusieurs rations de nourriture et une gourde qu'il paya 19 pièces d'or et 6 pièces d'argent. Il s'empressa de les ranger dans son sac avant de rejoindre Ambrissis, salua poliment le vendeur et sortit du magasin.

"Bien... Maintenant il ne reste plus qu'à sortir de la ville par la porte Est."
Il tira le plan de sa poche.
"Elle doit être par là..."

Ruska fit signe à la haute-elfe de le suivre et emprunta plusieurs petites ruelles, son feuillet en main afin de ne pas se perdre. Au bout de plusieurs minutes de marche il finit par se trouver face à une immense porte de bois et de fer qui, par chance, était encore grand ouverte. Les quelques gardes en service regardèrent passer les deux aventuriers d'un œil méfiant sans pour autant les stopper, préférant retourner à leur partie de cartes.
Un chemin de terre battu s'enfonçait vers les collines dans la plaine herbeuse de Kwzprtt. On pouvait apercevoir au loin le fleuve Elibed qui s'écoulait paisiblement vers l'ouest.
Ruska ne put s'empêcher de sourire. Ils y étaient presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour de Krevard Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Krevard   La Tour de Krevard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de Krevard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Urbaine :: Glargh :: Tavernes & Auberges-
Sauter vers: