L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[vente] Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[vente] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[vente] Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[vente] Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[vente] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[vente] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[vente] Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[vente] Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[vente] Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[vente] Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[vente] Banner
Top des Meilleurs RPG [vente] Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [vente]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dremed

Dremed


Nombre de messages : 265
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[vente] 292045leftbarverte5jpgic632/32[vente] 724852empty_bar_verte  (32/32)
Energie Astrale:
[vente] Left_bar_bleue10/10[vente] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
[vente] 401769leftbarrouge3jpgqa6114/140[vente] 235212empty_bar_rouge  (114/140)

[vente] Empty
MessageSujet: [vente]   [vente] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:22

Dremed quitta le gardien de la porte, tout en comptant ses pièces nouvellement gagnées. Il se rendit vite compte qu'il attirait l'attention avec tant d'or montré en public. Le paladin rangea ses biens dans la bourse et resserra son emprise sur celle-ci.
Heureux de posséder autant de richesse, il se rendit chez Murgol en passant par la Place Bouchon pour bifurquer dans l'Avenue Ouarge Gutten et enfin arriver à la Rue des Brunes, un nom rendant hommage aux bières brunes sans doute. Il avança vers le magasin d'armement, appartenant à un maître d'arme réputé dans la ville.
Dremed, nouvellement renommé Waldemar Von Ark, entra dans l'échoppe sous le regard d'acier du vendeur nain, le genre de regard qui fait pressentir le rachat d'objet de quête et, par conséquent, le ferait lâcher la monnaie.
Le paladin tira lentement l'épée courte et le bouclier pour poser la première sur le second. Il déposa le tout sur le comptoir du nain et engagea la discussion:


« J'ai arraché cette épée au cadavre d'un chef orque. Le paladin montra la tête de la créature. Le bouclier c'est celui d'un de ses sbires. Je vous les fais à 80 pièces d'or le tout. Pour deux-cent pièces d'or en plus je rajoute la masse qui a terrassé les propriétaires de ces deux têtes. Cette fois il découvrit celle de l'ogre. Alors marché conclu ?»

Le nain le fixa d'un regard noir, plein de haine et d'animosité. Il lui répliqua immédiatement:

« Jamais d'ma vie de nain on m'a fait une tel insulte gamin. Mais comme t'as l'air coriace, pour une bleusaille, j'accepte de racheter le bouclier et l'épée au prix fixé, par contre la masse j'la prend que pour cent pièces, pas plus! »

Dremed ne tenta pas de négocier d'avantage, ce n'était pas sa spécialité, il risquait probablement de faire baisser le prix du rachat et ça, il ne l'aurait pas digéré. Il consenti à laisser le tout pour cent-quatre-vingt pièces d'or. Il annonça être de Mliuej et qu'il aimait bien la boutique du nain. Le paladin fixa plusieurs articles avant que ses yeux ne s'arrêtent sur un marteau de guerre Syldérien.
Il fit rapidement le compte de ses biens et comprit qu'il avait les moyens pour se payer une tel arme. Dremed revint vers le maître d'arme et lui annonça:


« Maître nain, désolé de vous déranger à nouveau, mais ce serait à présent pour un achat, un gros achat. »

Les yeux du nain s'illuminèrent derrière son comptoir et un large sourire apparut sur le visage de l'armurier:

« Mais enfin, vous ne me dérangez pas du tout, un gros achat donc, et puis-je savoir lequel ? »

Dremed pointa l'arme en question tandis que le nain levait un sourcil soupçonneux:

« J'ai l'argent necessaire ne vous en fait pas, néanmoins, c'est un achat d'importance et surtout... Cher, très cher. »

Une moue remplaça le sourire du vendeur. Cependant, l'humain avait raison. De plus, il suintait une sorte d'aura autour de lui, usait il de ses charmes pour convaincre le marchand ou était-ce une impression.
Quoi qu'il en soit, le nain concéda à une réduction de dix pour-cent sur l'arme en question, ne faisant dépenser à Dremed seulement 540 pièces d'or au lieu des 600 exigeaient sur l'étiquette.
Le paladin sorti en laissant derrière lui un « Bonne journée! », trop heureux qu'il était de la chance qui l'accompagnait.
Il ce précipita ensuite à l'auberge « Les seizes chopines », afin de prendre un repos bien mérité en compagnie de sa nouvelle arme.


Dremed vend une partie de son équipement pour un objet unique chez Murgol !
Revenir en haut Aller en bas
 
[vente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente]
» [achat+vente] Dalnor dépense, c'est plutôt rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Urbaine :: Mliuej :: Commerces, Boutiques & Services-
Sauter vers: