L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Banner
Top des Meilleurs RPG Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raynarès

Raynarès


Nombre de messages : 169
Age : 30
Citoyen de : Mièvr, mais il répondra Chnafon.
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Assassin / Membre de la Brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 292045leftbarverte5jpgic641/45Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 724852empty_bar_verte  (41/45)
Energie Astrale:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Left_bar_bleue0/0Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 401769leftbarrouge3jpgqa637/530Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 235212empty_bar_rouge  (37/530)

Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Empty
MessageSujet: Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall)   Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:05

Il était particulièrement chiant, ce Nain-là… Ouais. Gwennaall est différent heureusement. À mon avis, c’est parce qu’il a passé du temps à Mièvr, et il n’y a que des Humains là-bas. Quelques Elfes et Demi-Elfes aussi. Il s’est habitué à leur compagnie. Celle des Humains, je veux dire. Un Nain reste un Nain, après tout ! Tu sais, j’ai transmis ton message à Gault… Et ? Il t’invite à amener Gwennaall avec toi… Il dit que ça lui ferait plaisir de le revoir… Aurion aussi, ça lui ferait plaisir ? Non mais sans blague...Il ne m’a rien dit à son sujet… En revanche, il est prêt à te révéler l’endroit où il réside, à condition que tu emmènes Weaver et Gwennaall avec toi... Hein ? Et pourquoi ça ? Je n’ai pas l’autorisation de t’en faire part… Comme par hasard, j’ai envie de dire... Le pire c’est qu’il a raison, l’enfoiré ! Je vais le faire. Maintenant, dis-moi où est-ce qu’il se trouve ! Je n’ai le droit de le dire que lorsque vous serez à Mièvr… Tu fais chier. Pas mon problème…


C’est en parallèle à cette conversation intérieure que Raynarès arpentait les rues de Mliuej, à la recherche d’une taverne. La cité, principalement fréquentée par des Nains, en regorgeait, mais l’assassin essayait d’en trouver une qui semblait à la fois bien fréquentée et d’une qualité convenable. En résumé, un endroit où il pourrait trouver des Nains et des Humains à la situation suffisamment aisée pour connaître Gwennaall de par son titre de maire de Waldorg. L’assassin se fraya donc un chemin parmi la foule de petits Nains, feignant de ne pas entendre les remarques désobligeantes et les piques acerbes de ses derniers, tout en inspectant du regard chaque bâtiment qui ressemblait de près ou de loin à la taverne tant recherchée.
Enfin, au terme de nombreuses disputes interraciales, plusieurs individus, grands et petits, lui indiquèrent le trajet jusqu’à une auberge réputée " Les Seize Chopines ". Lorsque Raynarès y entra, l’endroit était quasiment vide. À l’exception du patron et du personnel de l’établissement, seuls deux Nains vêtus à l’allure de riches marchands étaient présents, tous les deux réunis autour d’une table et échangeant quelques bières.



" Hem… Excusez-moi, j’ai besoin d’un renseignement.

- Ouais ? On vous écoute, étranger.

- Je cherche le moyen de rejoindre l’un de mes amis, à Waldorg. Le souci, c’est que j’ai quelques ennuis là-bas, et…

- Besoin d’entrer clandestinement, hein ? Et pourquoi tu viens nous voir nous, à Mliuej, au lieu de t’adresser à des mercenaires ?

- D’abord parce que mon ami est un Nain.

- C’est sûr que t’as plus de chances de trouver de l’aide dans une ville comme la nôtre. Et tes autres arguments ?

- Mon ami est une personne haut-placée à Waldorg, vous la connaissez peut-être. De plus, je n’ai pas assez d’argent pour financer des mercenaires. Je vous propose donc d’utiliser un peu de votre fortune pour me permettre de rejoindre mon ami. En échange, je vous offre gratuitement mes services pour un nombre de contrats à définir.

- Quels genres de services ?

- Disons que j’ai un certain talent à débarrasser mes employeurs de leurs principaux gêneurs.

- Je vois… C’est tentant, l’Humain. Donne-moi le nom de ton ami et nous verrons ce que je peux faire pour toi.

- Gwennaall. "



Les deux individus avalèrent alors leur bière de travers, manquant de s’étouffer.


" Pardon ?

- J’ai dit Gwennaall. Vous le connaissez ?

- Si je le connais ! Il loge actuellement dans cette taverne ! Toi, le serveur, accompagne donc cet homme à la chambre de l’ancien maire de Waldorg, Gwennaall ! "



Le jeune garçon obtempéra et guida Raynarès dans un dédale de couloirs tandis que celui-ci se demandait comment Gwennaall avait pu perdre son titre. Chacune des chambres portait un numéro, mais, et c’était là l’idiotie de la chose, aucun d’eux n’allait avec son voisin. Ainsi, entre la chambre quarante-deux et la numéro dix-sept, l’assassin excédé prit le serveur par le col :


" Bon, vous allez me la trouver, c’te chambre, oui ou merde ?

- Mais j’y peux rien, m’sieur ! Tenez, là-bas, oui, allez au fond du couloir ! Tournez à gauche, maintenant ! Ici, celle-là ! C’est le combien ?

- Trente-six.

- Bon, bah, tournez-vous et reprenez les recherches. #SHBAF# Aïe ! "



Raynarès venait, dans un état d’énervement extrême, de donner une gifle au serveur.


" Ah… Vous y allez pas de main morte, dites-donc… À gauche, là, ici…

- J’espère pour vous que la prochaine est la bonne parce que sinon j’envoie votre tête s’écraser contre le mur.

- B… Bien m’sieur ! Ce couloir, là, oui, cette porte ! Combien ?

- Trois.

- Bon, bah, tournez-vous, et #SHBLAM# AH ! Vous êtes comme tout le monde, vous flattez les puissants et vous vous attaquez aux faibles !

- En ce moment, c’est le cas. Alors grouille-toi, vermisseau…

- Celle-ci, là, à gauche… Non, l’autre gauche… Hein ? C’est la droite ? À droite, dans ce cas…

- Dix-huit.

- Bon, bah, tournez #SHBLAM# Non ! Tournez #SHBLAM # La poignée ! Tournez la poignée ! C’est cette chambre !"



Lâchant le serveur qui s’écroula par terre, Raynarès déboula dans la chambre, et, sans même y jeter le moindre coup d’œil, cria haut et fort :


" GWENNAAAAAAAAAALL ! "


Dernière édition par Raynarès le Sam 11 Juin - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 292045leftbarverte5jpgic632/47Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Left_bar_bleue0/14Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Empty
MessageSujet: Re: Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall)   Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:08

Marcher. Encore et toujours. C'est une plaine, ça se voit. Pas cultivée, ça non. Peut-être au centre de la carte. Un truc où y'a des barbares dedans. Khornettoh seul sait ce qu'il a pu se passer ici. En tout cas, c'est rouge et sanglant. Tiens le soleil se couche. C'est encore plus rouge, maintenant. Et puis, ça devient de plus en plus galère pour marcher.
Et puis ça change de paysage maintenant. Il fait tout noir, on voit des arbres. Peut-être des Elfes dedans. Ce serait fâcheux. Une hache à portée de main ? Peut-être. Rien de sûr. Eux ont des cailloux à portée de main, sûrement.
Tant pis, la défense serait impossible, mais pouf ! Il fait jour maintenant. Flibidi ! Qu'il fait l'oiseau. Flibidi ! Qu'elle fait la botte droite. Pareil pour la botte gauche. Pouf ! Il fait de nouveau nuit. Une grotte, de la pierre. C'est gris, y'a une lumière plus loin. Une torche. Peut-être que c'est une torche. En tout cas ça éclaire.
Pouf, une peinture sur le mur. Elle bouge. Mais ça ne représente rien. Une deuxième en face. Oui, une deuxième peinture. elle bouge pas, celle-là. Mais elle ne représente rien non plus. C'est une masse noirâtre. Ah si, ça bouge aussi.

POUF ! Dans une chambre d'auberge. Un lit. On fait du bruit. Quelqu'un crie. Oui, c'est quelqu'un. Quelque chose de grave est arrivé ? Bon, se réveiller. Allez, le disque dur doit démarrer, et à fond, c'est fini la veille !

*Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Je comprends rien ! Qui c'est lui ? Ah. Oui, c'est vrai je le connais. Qu'est-ce qu'il fout ici ?*


"Crétin ! Imbécile ! Me réveiller à c't'heure ! Dès potron minet ! Roooh. Bon, on est en plein après-midi, ça m'est égal, je dors. C'est que j'ai pas fermé l'œil de la nuit, moi."


Le Nain se leva, laissant à la vue de tous qu'il avait délaissé son armure pour un habit de toile, vraiment plus pratique et plus souple pour la pratique journalière de la sieste, ou simplement du Sommeil. N'étant pas un adepte de Dlul, cela n'avait aucune signification religieuse, mais quand même une utilité physiologique, à un moment ou un autre, de toute façon. La règle était : il faut dormir. Et ce, quelles qu'étaient les circonstances... Mais là n'est pas la question...

Le Nain se rappelait le moment où il avait retrouvé son ami humain, qu'il reconnaissait maintenant entre tous. Raynarès. Son entrée dans la taverne de Valtordu. Il avait demandé "quelque chose de très fort", ou quelque chose du genre. De l'alcool, quoi. Il avait grandi depuis. Mais ça, c'était avant. Là, il n'avait pas grandi, il avait progressé, s'était offert un certain équipement assez classe... Mais là, il avait gueulé, et ça allait pas le faire.

"Oh et puis zut, qu'est-ce qui se passe encore ? Des ennuis ? Faut faire quoi ? Y'aura du sang ? Des ennemis ? Quelqu'un à tuer ? Bah alors parle, qu'est-ce que tu attends !"


Puis, la suite vint, sans que l'assassin ne puisse répondre, sauf en coupant la parole :


"Non, attends, je m'équipe."

Le nabot se retourna, passa de l'autre côté du lit (et pas du voile), puis commença à attacher ses pièces d'armure. Il commença par le plastron, qu'il noua dans son dos. Il chaussa ses bottes par dessus ses jambières de plaques, et enfin enfila son casque. Les gantelets vinrent après, puisque pas pratique de faire des nœuds avec des doigts gourds.

"Bon allez, explique-moi tout, dans le détail, en long en large et en travers, je veux TOUT savoir. Par contre..."


Et oui, il y avait une condition...


"Je veux tout savoir, mais fais pas trop long. Parce qu'il est tôt..."


Et une autre question le taraudait :


"Et puis, comment tu m'as retrouvé ? La dernière fois, j'étais encore maire de Waldorg..."


Une pause, puis il reprit :


"Oh, non, je ne veux pas savoir. Tu as sûrement tes informateurs, pas de problème. Mais sache que si je me fais assassiner, un oiseau voyageur, n'importe lequel, sera envoyé avec un message à la S.P.N, et je serai immédiatement vengé. Par qui, je ne sais pas, par quoi, là réside la question. Enfin, si elle existe encore...
Bon raconte, déjà. Assieds-toi là, et dis-moi tout. Après seulement on discutera du prix à payer pour ce réveil brutal... Si t'as de la chance, et que c'est assez grave, ce sera gratuit. Mais je prends vingt pour cents des bénéfices... plus le partage équitable du butin. Voila. Je te laisse parler désormais, grand homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Raynarès

Raynarès


Nombre de messages : 169
Age : 30
Citoyen de : Mièvr, mais il répondra Chnafon.
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Assassin / Membre de la Brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 292045leftbarverte5jpgic641/45Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 724852empty_bar_verte  (41/45)
Energie Astrale:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Left_bar_bleue0/0Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 401769leftbarrouge3jpgqa637/530Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 235212empty_bar_rouge  (37/530)

Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Empty
MessageSujet: Re: Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall)   Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:51

Spoiler:

Raynarès allait parler lorsque Gwennaall l'interrompit brusquement, avant de s'équiper. Le voir attacher les lanières de son plastron dans son dos était assez comique, mais il y arriva tant bien que mal. Puis, lorsque le Nain se tourna pour lui faire face, l'assassin prit une inspiration, qui ne lui servit d'ailleurs à rien d'autre qu'à respirer car déjà son ami entamait l'une de ses habituelles tirades.


" C'est bon, Gwen', je... Je vais... Non, attends... Mais... Raaah ! "


* Différent des autres, tu disais ?... Il n'a pas changé depuis notre aventure aux marécages... Sans commentaires. *


Enfin le Nain cessa de parler, autorisant par son silence les explications de Raynarès. L'Humain n'hésita pas et s'élança dans la discussion :


" Bon, par où commencer... Mais ! Qu'est-ce que tu fais encore, là, le serveur ? Allez, relève-toi et va voir ailleurs, c'est une conversation privée, ici ! Ah ces jeunes. Bref.

Pour résumer rapidement, Gwen', il y a eu pas mal de remous à Mièvr', ces derniers temps. On avait une criminalité plus basse que jamais dans les rues, et les Membres de la Brigade de Haar n'avait presque plus de boulot. C'était bien. Très bien. Nous profitions allègrement de nos privilèges de Membres en ne bossant qu'une ou deux fois par période. On ne se relâchait pas pour autant, évidemment. Jusqu'à ce qu'une rumeur ne parvienne à nos oreilles. Les gens parlaient d'un groupe projetant de renverser le pouvoir si bien réparti entre nos dirigeants, Moryagorn, Haar, et Lucent. Dans nos têtes, ce groupe n'était rien d'autre qu'une bande de péteux qu'on allait rétamer vite fait bien fait. Seulement, à cause de notre arrogance, on s'est fait piéger comme des lapins. Il faut dire qu'on ne s'attendait pas à ce que la révolte vienne de chez nous. Gault menait l'action. Tu te rends compte ? Gault ! Je n'y croyais pas non plus. En fait, personne n'y croyait. Jusqu'au moment où il nous attaqua moi et Sara, assassina Moryagorn en pleine rue, et partit de la ville avec d'autres gars de la Brigade.
Depuis, on essaye du mieux qu'on peut de les retrouver. Et nous sommes sur le point d'y réussir. "



Raynarès lui raconta alors pourquoi Gwennaall devait l'accompagner à Mièvr', sans pour autant lui révéler l'origine de la voix, et les capacités qu'elle pouvait lui octroyer sur un simple commandement de sa part. Une fois le Nain mit au courant de la situation, il l'invita à sortir de la taverne pour continuer leur conversation dans les rues de Mliuej


" Si tu veux être au courant des dernières nouvelles de la cité, voici une lettre de Weaver que j'ai reçu récemment. "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 292045leftbarverte5jpgic632/47Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Left_bar_bleue0/14Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Empty
MessageSujet: Re: Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall)   Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:56

Il eut envie de lâcher un "c'est tout ?" alors qu'il lisait la fin de la lettre. Le Nain plongea alors son regard au plus profond des yeux de l'assassin, et manqua à son envie de lui lancer un "et c'est pour ça que tu me réveilles ?". Mais Raynarès, ou Eker, maintenant il pouvait l'appeler comme il le voulait, était son ami, ou plus ou moins. C'était un jeune homme, et suivant leurs races, ils avaient dorénavant à peu près le même stade de vieillesse, même avec ces presque trente ans qui les séparent.

"Alors, si je comprends bien, tu veux qu'on remonte à Mièvr pour un mariage ?..."

Un instant encore il attendit, avant de se rappeler le flot de paroles du jeune homme. Apparemment, une émeute devait se produire. S'était produite, aussi. Une révolution dans ce petit village de Mièvr. Ces gens n'étaient content définitivement avec rien. Il leur fallait le paradis pour qu'enfin ils se décident à avouer que leur vie était... vivable.

"Oui je me souviens maintenant, Gault... Je ne pensais pas qu'il deviendrait aussi insupportable. Fils d'imbécile... Je t'accompagne, ça pour sûr, je t'accompagne. Et même si je devais ne pas te croire, à cause de cette prétendue descendance de... comment s'appelle-t-elle déjà... Une certaine... heu... Ah je ne sais plus. Une barbare, qui s'est enlevée un carreau d'arbalète de la poitrine après être tombée dans une embuscade... Une certaine... Jâhnn Dark. Quelque chose comme ça... Elle aussi elle entendait des voix..."

Il s'arrêta pour reprendre sa respiration. Une profonde et lente inspiration, qui emplit ses deux poumons développés d'un air non vraiment pur, mais dénué de la moindre odeur. Hormis celle de la cuisine qui tournait à plein régime. Ce qui lui donna faim.

"Hmm... Bon, viens avec moi à l'étage en dessous. J'ai faim, et on parlera un peu, j'ai besoin d'en savoir un peu plus."

Le Nain se leva, lentement, puis fit deux pas vers la porte. Sa main se posa sur la poignée et cette dernière fut actionnée. La porte s'ouvrit alors sur un jeune garçon, qui restait allongé, là. Le courtaud ne le vit même pas et passa son chemin. Plusieurs marches avaient beau le séparer de son petit déjeuner, il n'avait pas prévu d'interruption pendant ce temps-là. Un temps important dans l'antichambre du plaisir et de la satiété. Une panse bien remplie était le signe de la richesse, mais aussi l'assurance de combats remportés.

Le barbu ne fit pas non plus attention à une bagarre entamée entre deux Nains. Non, il s'assit à sa table habituelle, dans l'angle à sa droite. Tout au fond. Au moins, il ne risquait pas d'être dérangé. S'asseyant, il fit un signe presque imperceptible de la tête à l'aubergiste. Ses deux mains immenses dégagèrent de son casque sa tête et le précieux objet de métal fut posé par terre, juste à côté de ses pieds. L'être de petite taille attendit que l'assassin s'asseye, puis que son plat vienne, comme d'habitude une tête d'ours à la bière. C'est à ce moment qu'il prit la parole, alors que l'aubergiste s'éloignait déjà, en comptant ses pièces.


"Alors, que je sache. Je ne veux entendre mot de toi que pour m'annoncer de bonnes nouvelles. Sara va bien, j'en suis rassuré. L'équilibre de la ville, lui, a l'air d'être menacé. Et puis, heu... Bon alors, si je comprends bien, et plus j'ai le ventre rempli, plus vite je comprends, il faut que tu remontes à Mièvr pour retrouver Gault, ou tout du moins pour faire partie de l'équipe qui le retrouvera. Les quadragénaires ont l'air de vieillir comme les autres, et donc ils avaient raison de se méfier de leur Lumière à la noix. Franchement je ne comprendrai pas Lucent. Jamais... En tout cas, Khornettoh est avec moi. Je l'ai entendu. Et il nous transportera vite là-bas, pour que tu puisses assister à ce fichu mariage auquel tu tiens tant. Et attraper Gault, aussi. Ou tout du moins essayer."

Une goutte de sauce perla au coin de sa bouche, qu'il s'empressa de ravaler. Puis, de sa manche presque propre, il sécha l'endroit humidifié de salive. Oui, les bonnes manières s'apprennent. Mais sachant que chez les Nains, plus il y en a sur la table, plus on dit que l'on a apprécié... Il ne faut plus s'étonner maintenant.

Et voila, la bagarre dégénéra. Ce qui ne plut pas au Nain, et il alla, vite fait bien fait, frapper les deux nabots de ses grosses mains, et de ses dix gros doigts. En plein visage. PAF ! Aïe, ça doit faire mal. Outch, pas le nez ! Oh non, il tire la barbe... Oh Khornettoh, c'est moche. Ils sont tout bleus maintenant... Ha, tiens, on dirait ces petits lutins bleus qui rigolent tout le temps, avec le chapeau blanc, là...

Heu, bon, en tout cas, Gwennaall, lui, se rassit patiemment à sa table tout en commandant une boisson forte pour l'assassin, qu'il voyait "un peu pâle".


"Et puis, raconte-moi un peu... Qu'est-ce qui s'est passé d'autre pendant ces quinze ans ? Je sais que c'est long, mais des personnalités notoires sont sans doute montées... Aurion, par exemple. Toujours aussi imbattable ?... J'ai en tout cas hâte de le rencontrer à nouveau... Lui a vieilli, moi ai progressé... J'ai hâte, oh oui que j'ai hâte..."

Il refit une pause, puis reprit :


"Ha, et l'organisation du voyage est simple. Tu restes ici, je vais chercher Helmet, mon tigre, j'invoque Khornettoh pour la vitesse du voyage, je prends des provisions de pigeons pour Mièvr... Des œufs par exemple, et on s'en va. Tu auras le temps de me raconter tout ce que tu voudras pendant le voyage. En tout cas, demain nous y serons... Si Khornettoh le veut..."
Revenir en haut Aller en bas
Raynarès

Raynarès


Nombre de messages : 169
Age : 30
Citoyen de : Mièvr, mais il répondra Chnafon.
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Assassin / Membre de la Brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 292045leftbarverte5jpgic641/45Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 724852empty_bar_verte  (41/45)
Energie Astrale:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Left_bar_bleue0/0Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 401769leftbarrouge3jpgqa637/530Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 235212empty_bar_rouge  (37/530)

Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Empty
MessageSujet: Re: Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall)   Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:05

Les deux amis s'étaient arrêtés à l'une des nombreuses tables des " Seize Chopines ", afin que le Nain puisse donner à son estomac de quoi travailler pour la nuit. Oui, la nuit. Car, même si l'on était en fin d'après-midi, la course du soleil continuait inexorablement et les lueurs atténuées du soir seraient bientôt là.


" Gwen ! Est-ce que tu as seulement écouté ce que je t'ai dit ? On y va pas pour le mariage - d'ailleurs je crois que c'est un peu tard - mais pour monter une équipe de récupération. Je t'ai expliqué à l'instant que l'espèce de voix qui partage mon esprit est en lien avec Gault ! Donc elle sait où il se trouve ! Or, elle ne peut me le dire que si tu fais partie de l'équipe ! Décidément, faut pas te réveiller, toi... "


Puis, lorsque le Nain passa sa commande et fut servi, il reparla de Mièvr, et cette fois-ci tout dans ses propos indiquait qu'il avait saisi les dires de son camarade. Mais, soudain, il parla des dirigeants de la ville et insulta Lumière, tout en louant Khornettoh. Ce n'était non seulement les paroles de son ami mais aussi le dédain et la suffisance avec lesquelles Gwennaall les avaient prononcées qui firent sortir l'assassin de sa réserve. Raynarès pâlit et réagit au quart de tour en se levant brusquement, et envoya valser sa chaise sur une table à coté, dans un craquement sinistre. Il explosa :


" Écoute moi bien, Gwennaall, toi qui le premier m'a appris les notions d'honneur et de loyauté envers ses amis ! Toi qui depuis ton départ est devenu une légende et un exemple pour nos enfants ! Toi qui cachait un coeur si bon sous tes airs renfrognés ! Un coeur si bon que, lorsque tu es parti pour ne sans doute jamais revenir, nos dirigeants décidèrent d'élaborer une statue en ton nom !
Aujourd'hui, alors que ma cité requiert ton aide, tu craches sur nos dieux - sur mes dieux ! - et tu dis avoir quitté Braav' pour devenir un fidèle de Khornettoh ?
Je ne reconnais pas le Gwennaall d'il y a quinze ans. Ce Gwennaall-ci, même si comme toi il jouait franc-jeu connaissait le respect, et n'insultait pas, au moins, les dieux de ses amis. "



Puis l'assassin se rappela que Gwennaall avait parlé de la vieillesse des régents de la ville. En effet, Moryagorn - paix à son âme - Haar et Lucent avaient désormais près de soixante-dix ans. Pourtant, ils paraissaient n'en avoir que quarante. Une rumeur voulait que les dieux mièvrians, Trafalgar et Lumière, les aient bénis d'un arrêt de vieillesse en récompense d'avoir autrefois sauvé la ville d'une rébellion massive. Les trois hommes soutenaient l'existence de la rébellion mais, mis à part Lucent, restaient sceptiques quant à l'intervention des dieux.
Raynarès sentit l'ivresse de la colère regagner peu à peu sa demeure. Il resta tout de même particulièrement échauffé, et lança :



" Je ne m'abaisserai pas à ton niveau en critiquant tes croyances, car j'estime que tu connais suffisamment mon opinion concernant ton dieu maléfique. Tu as beau avoir terriblement changé, je conserve du respect à ton égard. En hommage au Gwennaall que j'ai connu il y a deçà quinze ans. Et pour ce qui est d'utiliser les pouvoirs de Khornettoh pour se rendre à Mièvr, c'est hors de question. je préfère encore m'y rendre à pied.
Sache quand même que Lucent, Haar et Moryagorn paraissent toujours avoir la quarantaine. Seulement, à en croire la lettre de Weaver, le sort qu'utilise Lucent est si puissant que même malgré la bénédiction il en est épuisé. Quelque soit l'âge, on a tous ses limites, et Lucent a dû atteindre les siennes. À ce propos, je me rappelle que lorsque Moryagorn est mort, son corps a vieilli de trente ans, ce qui renforce la thèse de la bénédiction.
Je me mets en route de suite, libre à toi de partager ma marche. À moins que tu ne sois encore trop fatigué. Cette conversation est terminée. "



Laissant le Nain planté sur sa chaise, l'assassin se dirigea lentement vers la sortie, sans prêter attention aux deux Nains tabassés, et, une fois à l'air libre se dirigea vers les portes Nord de la ville. Le ciel était nuageux, il n'y aurait pas de coucher de soleil. Il regarda vers Mièvr, en se demandant quelles seraient les réactions de ses habitants en découvrant le nouveau Gwennaall.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 292045leftbarverte5jpgic632/47Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Left_bar_bleue0/14Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Empty
MessageSujet: Re: Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall)   Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:45

Décidément, on avait beau dire n'importe quoi, ce petit assassin était bel et bien une tête de mule. Une vraie, en plus. Bien dure, exprès pour enfoncer une porte. Mais le nain ne daigna pas répondre à ce jeune homme fougueux. Sa colère n'était pas pour tout de suite. Elle serait quand il le rencontrerait le lendemain... Et c'est ce qu'il fit.

Ou plutôt... Pas vraiment. L'assassin était parti la veille au soir, et avait marché, alors que le Nain était resté une nuit de plus pour se reposer. Comme Raynarès ne voulait pas voir le mariage, alors il n'avait pas insisté, et l'avait laissé partir seul. De toute façon, il savait très bien quelle route il allait prendre. En revanche, il fallait qu'il le rejoigne avant Jambfer. S'il atteignait les mines avant lui-même... Il ne retrouverait sans doute pas le petit village.


*Honneur et loyauté... Oui c'est moi le modèle. Mais il arrive aussi que l'honneur et la loyauté ne servent pas. Et ça, mon p'tit, il va falloir que je te l'inculque. Certes ton méchant Gaultounet est méchant. Mais je suis plus féroce que lui et il ne m'échappera pas. Certes je respectais les croyances des autres, mais il ne m'est plus possible d'en tenir compte. Certes certaines apparitions ayant eu lieu à Mièvr soutiennent l'existence de leur Dieux. Mais je sais, en tout cas, que Khornettoh est avec moi, car il m'a parlé. Je soutiens en tout cas que c'est la seule divinité à m'être apparue.*

A ce moment, il s'aperçut qu'il avait marché jusqu'aux écuries, et avait détaché son tigre. L'animal s'était empressé de ronronner et de lécher la main dégantée du Nain, car c'était son maître, et en plus il donnait à manger. Oui, la créature-toute-bardée-de-métal donnait de cette-matière-rouge-et-saignante-si-plaisante-à-manger. Et c'était ce qui comptait le plus pour lui. La viande. La nourriture. Et surtout jamais de fruits. Beurk. Pas ces machins verts...

Gwennaall s'empressa de lever la jambe droite, après avoir mis la selle. Il la passa par dessus le corps musculeux de la bête, et la houspilla ainsi :


"Va, Helmet ! Rattrapons ce jeune homme !"


*Il m'énerve, vraiment. On ne peut pas vivre sa vie tranquillement... Et si jamais je ne voulais plus être un modèle ?... Et je dois dire que je n'ai jamais abandonné ceux qui m'ont accueilli, et que j'appelle maintenant mes amis ! L'insouciance de la jeunesse ne t'a pas assez frappé mon petit... Et je t'apprendrai ce qu'est le véritable code d'honneur ! Ce n'est pas de ne pas frapper dans le dos, non... C'est tout simplement de vivre avec son temps, avec les fardeaux qui nous sont donnés... Khornettoh, aide-moi, il faut absolument que je le rattrape avant la nuit... Khornettoh, je ferai une dizaine de victimes dans cette fichue forêt de Schlipak si tu me l'apportes ! Ou que tu l'apportes à mon cœur... Viens à moi !*

Un éclair jaillit du ciel, alors que Gwennaall pensait encore invoquer Khornettoh quand une manifestation de Lumière lui barra la vue, saignant ses yeux au plus profond de leurs orbites. Il fut aveuglé pendant plus d'une dizaine de secondes, et sa monture prit alors le temps de s'arrêter. Le sol environnant les pattes orangées du fauve se flétrissait alors que les plantes mouraient de plus en plus vite. Une aura maléfique s'était formée autour de lui, de son être, de son cœur. Mais pendant la fraction de seconde qu'avait duré l'éclair, dans cette semi-obscurité, il avait repéré une cape noire. Une cape d'assassin courbé. C'était lui, et il le sentait.

Helmet se cabra, sur sa demande, et partit en course folle aussitôt. Il rattrapa l'humain en moins de deux, et le Nain se pencha du côté gauche, saisit le bras dudit assassin, et le tira vers l'arrière. Ce mouvement permit au jeune homme de monter à l'arrière du tigre, et de chercher un abri par cette tempête.

Le vent permettait seulement des tirades limitées, mais le nain prit quand même le temps et l'énergie de hurler, pour que l'humain aux oreilles bien bouchées puisse comprendre :


"Il faut qu'on discute !..."
Revenir en haut Aller en bas
Raynarès

Raynarès


Nombre de messages : 169
Age : 30
Citoyen de : Mièvr, mais il répondra Chnafon.
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Assassin / Membre de la Brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 292045leftbarverte5jpgic641/45Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 724852empty_bar_verte  (41/45)
Energie Astrale:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Left_bar_bleue0/0Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 401769leftbarrouge3jpgqa637/530Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 235212empty_bar_rouge  (37/530)

Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Empty
MessageSujet: Re: Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall)   Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:21

L'Humain marchait depuis déjà une bonne heure sur la route reliant Mliuej aux mines Jambfer. Une borne, à-demi recouverte de mousse et plantée au milieu de ronces, lui indiqua qu'il avait parcouru environ six kilomètres. Il en restait une quinzaine jusqu'aux mines et à peu près quatre-vingt jusqu'à Mièvr.


* Tu crois vraiment que c'est en lui gueulant dessus que tu vas le convaincre de venir à Mièvr ?... Je l'ai déjà convaincu. Oui, et deux options s'offrent à lui... Option numéro un : il utilise les pouvoirs de Khornettoh pour rejoindre directement Mièvr... Il ne pourra pas se téléporter dans la ville, de toute façon. Les Mièvrians sont les seuls adeptes de Lumière et Trafalgar, donc ils n'ont pas à surveiller Fangh toute entière. De ce fait, leur pouvoir est concentré sur la ville, impossible pour un autre dieu d'utiliser ses pouvoirs. S'il se téléporte, Gwennaall arrivera juste devant la montagne qui nous sert de mur, et je peux t'assurer que personne ne peut y grimper. La montagne en question, c'est celle que tu as descendu à l'aide d'une corde lorsque tu est parti t'infiltrer dans la ville de Waldorg ?... Oui. On y remonte aussi avec une corde. Cela demande une certaine endurance. En haut, il y a quelqu'un en permanence qui nous lance la ou les cordes lorsque l'on siffle. À la moitié de l’ascension, tu deviens visible aux yeux du gardien, et si tu n'as rien qui puisse prouver ton affiliation à Mièvr, zou ! C'est le grand saut. Option numéro deux ? Il te rejoint, il tente sans succès de t'apprendre la vie, et vous repartez ensemble pour ta cité... C'est le plus probable, en effet. *


Le ciel était bien dégagé et le soleil était presque couché. L'assassin continua sa marche. Il connaissait par coeur la route. Arrivé devant Jambfer, emprunter la route sur la droite, un chemin de randonnée. Puis, un véritable labyrinthe de montagnes s'ouvre à l'étranger, un labyrinthe dans lequel Raynarès s'avait se repérer, plus par habitude que par sens de l'orientation. Trente kilomètres de dédales dont certains chemins mènent encore à l'inconnu. Soudain, de sombres nuages se regroupèrent, obstruant toute lumière restante. Une pluie fine commença à tomber, et Raynarès rabattit son vieux capuchon pour se couvrir. Il ralentit un peu son allure, en prenant bien garde à ne pas poser le pied n'importe où. La pluie devint alors diluvienne, et un éclair frappa le sol avec force, illuminant les alentours et aveuglant l'assassin. Il reconnaissait là l'oeuvre de ses dieux, et sentit une main lui agripper le bras. En une fraction de seconde, il fit volte-face, reconnut Gwennaall et son tigre, et sauta à l'arrière de la monture.

Un second éclair s'abattit devant Helmet, qui esquiva sans faiblir et continua sa course. Cet éclair n'avait rien ébloui, il avait été lancé pour tuer. Raynarès remarqua alors que toute vie mourrait autour du fauve. Khornettoh était à l'oeuvre, et Trafalgar et Lumière lui barraient la route. Une traînée de lumière perça les nuages, rasa le sol et fonça droit sur Gwennaall. Raynarès ne pouvait rien contre les dieux, et ne voulait pas que les siens le croient au service de Khornettoh,aussi sauta-t-il de la monture en criant au Nain de faire cesser son enchantement. La traînée de lumière aurait traversé Gwennaall si son tigre n'avait pas une fois de plus esquivé l'assaut. La lumière continua son chemin vers l'assassin, et alors que Raynarès pensait être transpercé d'un sort divin, elle s'estompa avant d'avoir pu le toucher. Aussitôt, l'Humain adressa une parole muette à ses divinités, les priant d'arrêter cette tempête et de laisser le paladin en paix. Un dernier éclair tomba du ciel, et un silence religieux prit possession de l'espace.

L'assassin s'assit lourdement sur le sol. Décidément, les hommes étaient vraiment peu de choses, pensa-t-il alors que le paladin maléfique revenait vers lui. À contre-coeur, il l'interpella :



" Je t'écoute. Vas-y, exprime-toi un bon coup toi aussi, ensuite on y va. On a pas de temps à perdre. "


Il était encore énervé de la récente altercation qu'il avait eu à Mliuej, cependant, il se sentait capable de supporter les reproches qu'allaient lui adresser son compagnon. Il s'installa confortablement sur le sol, pieds croisés et bras tendus en appui. Pendant la tirade de Gwennaall, il enleva quelques-uns de ses vêtements pour les essorer du mieux qu'il pouvait. Une crève est si vite arrivée.


Dernière édition par Raynarès le Lun 20 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 292045leftbarverte5jpgic632/47Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Left_bar_bleue0/14Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Empty
MessageSujet: Re: Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall)   Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:18

*Il n'en fait vraiment qu'à sa tête. Cet assassin se révèle en fin de compte une vraie tête de mule... Soupe au lait, enfin juste ce qu'il faut... En bref, il m'énerve. En plus, maintenant, il veut que je lui gueule dessus. Bien préparé qu'il est, le gars. Non franchement, lui faire des remontrances serait normal... Après ce qu'il m'a fait... Non mais j'vous jure, sauter d'un tigre en pleine course... En plein orage ! Même si je sais qu'il était pas naturel... Hmm... En tout cas j'ai une meilleure idée.*

Le Nain, après donc avoir stoppé la course de son tigre, demandé la révocation de Khornettoh -tout du moins pour le moment-, s'être retourné auprès de l'assassin qui était assis, ruminé, fulminé, se posa bien en évidence devant le jeune homme balafré et encapuchonné.

Une seconde pour s'assoir, bien plus en faudrait pour se relever. Pas de temps à perdre, qu'il avait dit, alors c'est lui qui le perdrait, et plus rien ne pourrait être reproché au nabot. Rien. La boîte de conserve ambulante commença alors aussi à s'éplucher. Histoire de pas finir crevé non plus. Parce que la maladie, Khornettoh aime pas ça. Et en plus, généralement, ça pique. Ou ça fait mal. Les pensées continuaient de tourner dans la tête de Gwennaall.

*Rassure-toi, gamin... On perdra pas de temps à cause de moi. Et pas de remontrances cette fois... Elles ne serviront à rien de toute façon. Je pourrais te dire que tu n'es qu'un ingrat ! Un pauvre protégé qui n'a jamais rien vu de la vie en terre de Fangh. C'est faux je te l'accorde, mais tu n'as pas encore tout vu. Oui, cette liche au fond du château de Gzor, ce n'était pas grand chose. Comparé à toute les forces occultes... et surtout à la puissance des dieux majeurs de cette fichue Terre.*

Le silence était une vraie arme. Seules les paroles acérées de l'assassin restaient en suspens, au dessus de leurs têtes, un peu comme une épée de Damoclès qui menaçait de tomber sur la tête de l'un des deux comparses. Car un rien pouvait briser ce silence. Même un coup de vent. Celui-ci pouvait déchaîner la colère d'un Nain, ou l'envie de partir d'un humain. Une réelle arme planait, sans pour autant blesser. Plusieurs minutes passèrent, alors que le Nain se rappelait qu'il avait demandé à Raynarès une petite discussion.

Mais peu importait désormais, et puisqu'une discussion ne pouvait que s'envenimer, mieux valait garder le silence. Le courtaud sentit les remords l'accabler. Pourquoi demander de parler si c'était pour laisser planer un silence pesant et sans doute insupportable...

Une décision. Un regard rougeoyant comme la braise s'enfonça tel une lame dans les yeux d'une couleur peu habituelle dont l'humain était pourvu. Un regard mêlant la colère, la compassion et l'amitié. Colère d'une part, pour les paroles acérées proférées lors du départ. Des paroles blasphématoires qui auraient valu à n'importe quel autre, même sympathique, la mort immédiate, ou très douloureuse, selon le degré de sympathie de l'individu, mais aussi des remarques. Compassion d'autre part, car ce pauvre petit être n'était pas des plus heureux. Il venait quand même d'assister à la défaite de ses propres dieux face à Khornettoh, et puis... quelque part, Gwennaall cherchait à le protéger. Il n'était certes plus le jeune garçon courant après Sara, il était désormais bien bâti, mais peu importait. Il restait d'une certaine façon un faible de cette terre. Un faible fort, mais un faible. Les forts étaient aimés des dieux, avaient une cause... Lui n'avait rien, il n'avait que lui-même. Amitié finalement, car c'était justement cette dernière partie qui rendait cet être unique : il était lui-même. Personne n'avait emprise sur lui, finalement. Il pouvait faire ce qu'il voulait, et n'aurait quasiment jamais de gros ennuis, car était apprécié des autres. Ou tout du moins du plus puissant possible des deux camps qui s'affrontaient dans un conflit. Jamais au centre, mais un coup de pouce était toujours bien arrivé.

Finalement, pour terminer cette conversation silencieuse, ce long regard s'éternisant se finit. Le Nain se releva, ne quittant pas des yeux le haut de l'assassin, pour qu'il se sente encore oppressé, puis se retourna vers son tigre, auquel il attacha dans un baluchon ses pièces d'armures. Il ne lui restait que des braies de toile, une chemise de mauvaise qualité, mais ses bottes, car elles étaient les seules en sa possession.

Loin de là son image de Nain invincible, et loin de là aussi tout charisme. Le petit être de chair était trempé, sa barbe coulait dune eau si lourde à supporter. Il fallait du vent et de la vitesse pour tout faire sécher. Helmet attendait désormais, et le Nain se retournant monta un pied, puis l'autre sur le dos du tigre. Aussitôt bien installé, il tourna la tête et attendit une réaction de son ami, il ne restait plus que lui à faire bouger. Monter ? Ne pas monter ?...


[HRPG : Message écrit sous somnifère puissant... Soyez indulgents s'il vous plait...]
Revenir en haut Aller en bas
Raynarès

Raynarès


Nombre de messages : 169
Age : 30
Citoyen de : Mièvr, mais il répondra Chnafon.
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Assassin / Membre de la Brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 292045leftbarverte5jpgic641/45Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 724852empty_bar_verte  (41/45)
Energie Astrale:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Left_bar_bleue0/0Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 401769leftbarrouge3jpgqa637/530Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) 235212empty_bar_rouge  (37/530)

Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Empty
MessageSujet: Re: Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall)   Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:45

Tous les deux se regardaient sans frémir, chacun enlevant le maximum d'eau que possible de ses vêtements. Le Nain, par son regard, changeait parfois d'expression. Raynarès ne disait rien, lui non plus. Une personne passant par là se serait demandé la raison de ce silence, aurait demandé des explications, ou n'importe quoi. Mais le simple regard suffisait ici à exprimer la moindre émotion, le moindre sentiment.


* Vous êtes deux imbéciles... Ta gueule. Avoue quand même que votre comportement à tous les deux est puéril... Ou tu la fermes, ou tu parles d'autre chose que notre " comportement puéril ". Ah, tu viens de l'avouer... Tu peux vraiment pas la fermer ? Il faut bien que je meuble cet oppressant silence... Eh bien meuble-le autrement. 142 857... Quoi ? 142 857... C'est une énigme ? Non... Multiplie le par deux... Hmm... 285 714. Par trois, maintenant... Jusqu'à six... Qu'est ce que c'est que truc ? Alors attends... fois un : 142 857, fois deux : 285 714, fois trois : 428 571... fois quatre : 571 428... fois cinq : 714 285... et fois six : 857 142. Voilà. Tu ne remarques rien ?... Si. Je suis bon en calcul. Pff... Sérieusement... Non je ne vois rien. Attends. Ah, si. Ce sont toujours les même chiffres, si on part du un on retrouve 142 857 ! Exactement... Multiplie par sept... 142 857 fois sept : 999 999. Cocasse. Et où ça nous mène ? Si on additionne 142 et 857, on obtient 999... 14 et 28 et 57 donnent 99... Impressionnant, en effet. Et donc ? Si tu multiplie 142 857 par lui-même, tu obtiens 20 408 122 449... Oh là. Ça devient compliqué. Et que se passe-t-il si tu additionne 20 408 et 122 449 ?... Putain je le crois pas. Je te l'accorde, ça vaut le détour. 142 857. Exactement... Le retour aux origines, le cycle éternel, tel la vie... Mais qu'est-ce que tu veux me faire comprendre par là ? Rien du tout... C'était juste pour te faire patienter le temps que ton ami se prépare à partir... *


Gwennaall se tenait fièrement sur sa monture, malgré son absence d'équipement. Par son mutisme, cette fois, il interrogeait l'assassin, se demandant s'il viendrait ou non sur Helmet. Raynarès, durant ses réflexions mathématiques, avait enlevé la plupart de ses habits, ne conservant que son pantalon de toile noir, qu'il avait pris soin de bien essorer. Puis, il mit le maximum de ses affaires dans sa sacoche, le reste sur son épaule, et regarda le Nain, qui ne bougeait pas.


" Tsss... Sans Khornettoh. Je conserve mes principes. Si tu ne le veux pas, je continue à pied. "


Il monta derrière son compagnon. Il prit son silence comme un consentement. Demain, en début d'après-midi, ils seraient arrivés devant le mur-montagne. Et derrière, enfin, Mièvr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Empty
MessageSujet: Re: Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall)   Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un commencement, un retour, et des retrouvailles. (RP en duo avec Gwennaall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Urbaine :: Mliuej :: Le reste de la ville-
Sauter vers: