L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Comme une odeur de saucisse (feat Div) Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Comme une odeur de saucisse (feat Div) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Comme une odeur de saucisse (feat Div) Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Comme une odeur de saucisse (feat Div) Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Comme une odeur de saucisse (feat Div) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Comme une odeur de saucisse (feat Div) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Comme une odeur de saucisse (feat Div) Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Comme une odeur de saucisse (feat Div) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Comme une odeur de saucisse (feat Div) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Comme une odeur de saucisse (feat Div) Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Comme une odeur de saucisse (feat Div) Banner
Top des Meilleurs RPG Comme une odeur de saucisse (feat Div) Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comme une odeur de saucisse (feat Div)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rezhan'khern
Citoyen de Chnafon
Rezhan'khern


Nombre de messages : 103
Age : 27
Citoyen de : Bientôt Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Sorcier Ivrogne
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Comme une odeur de saucisse (feat Div) 292045leftbarverte5jpgic621/21Comme une odeur de saucisse (feat Div) 724852empty_bar_verte  (21/21)
Energie Astrale:
Comme une odeur de saucisse (feat Div) Left_bar_bleue30/30Comme une odeur de saucisse (feat Div) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Comme une odeur de saucisse (feat Div) 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Comme une odeur de saucisse (feat Div) 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Comme une odeur de saucisse (feat Div) Empty
MessageSujet: Comme une odeur de saucisse (feat Div)   Comme une odeur de saucisse (feat Div) Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:55

Après avoir déambulé dans les rues crasseuses de Chnafon, ne sachant trop comment commencer sa nouvelle épopée fantastique et enfin reconquérir ce(son) monde qui lui avait glissé entre les doigts alors qu'il était a deux doigts (bon, disons trois. Allez, une main) d'atteindre son but ultime, c'est à dire le dominer (le monde sus-cité), Rezhan'Khern le sorcier alcoolo décida d'aller recruter des membres pour sa future armée-du-chaos-des-ténèbres-trop-sombres-qui-tuent-de-la-mort. Et quel est le meilleur endroit pour recruter des pigeons soldats ? Je vous le donne en mille : La taverne. Le rat d'égoût lubrique, quel nom charmant, pensa Rezhan en approchant du bâtiment. Une odeur de saucisse l'attira a l'intérieur, quoi que sûrement périmée et moisie. L'ambiance dans la taverne était assez sympathique : Autrement dit de sympathiques ivrognes se battaient sympathiquement a coups de sympathiques 'tabouret +4' pendant que le sympathique tavernier leurs hurlaient sympathiquement d'arrêter de faire du bruit pour ne pas réveiller Bertha (Bertha était la femme du tavernier, célèbre pour avoir brisée la mâchoire d'un orc récalcitrant a payer une soirée plutôt arrosée. Inutile de préciser que lorsque Bertha fait la sieste, la réveiller signifie signer son arrêt de mort) tout en criant plus fort que les clients.

Lorsqu'il entra, Rezhan employa son énergie astrale a dégager une aura malfaisante, avec un effet cool de flottement de ses vêtements, que personne ne remarqua, il abandonna donc cette idée, déçu par le manque de rêve et d'imaginations des nouvelles générations, si même des ivrognes ne croient plus en la magie, nous vivons une bien triste époque... Il s'assit a une table après l'avoir nettoyée avec la tête d'un homme endormi qui dormait là, décuvant sympathiquement. Il quérit le barman est lui tînt a peu près ce langage :
-Eh, Tavernier, servez-moi donc une eau de vie de frelon. ensuite je prendrais de cette délicieuse saucisse verte qui pends près du comptoir. Le tavernier fut ravit de pouvoir vendre cette saucisse, se remémorant qu'en général, les gens demandaient plutôt a être payés pour manger une 'horreur pareille'. Il servit l'eau de vie de frelon au sorcier, puis alla chercher la saucisse, quand soudain...

HRP: Tu me suis div ?
L'odeur de saucisse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Div
Citoyen de Chnafon
Div


Nombre de messages : 16
Age : 26
Sexe du Perso : Masculin
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Comme une odeur de saucisse (feat Div) 292045leftbarverte5jpgic645/45Comme une odeur de saucisse (feat Div) 724852empty_bar_verte  (45/45)
Energie Astrale:
Comme une odeur de saucisse (feat Div) Left_bar_bleue0/0Comme une odeur de saucisse (feat Div) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Comme une odeur de saucisse (feat Div) 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Comme une odeur de saucisse (feat Div) 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Comme une odeur de saucisse (feat Div) Empty
MessageSujet: Re: Comme une odeur de saucisse (feat Div)   Comme une odeur de saucisse (feat Div) Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:33

HRP : Bien sûr!

Tout se passa très vite. Quelques secondes après le flash vert, la saucisse avait disparu. On nota au passage deux tables coupées en deux, un client contre un mer, la tête vers le sol.
Div déglutit sa saucisse avec respect. Après tout, elle avait la même couleur que sa peau... Ça ne pouvait être qu'un signe... Mais bon pour un ogre, les signes... Et puis c'était une saucisse alors les signes....
Il remarqua qu'il était au centre de l'attention, et tout ce que Div trouva à faire c'est :


"Huk Huk !"

Puis il rajouta :
Akala miam miam

Mais il ne savait pas qu'à côté de lui, se trouvait un sorcier qui avait compris sa phrase (tellement simple)
Revenir en haut Aller en bas
Rezhan'khern
Citoyen de Chnafon
Rezhan'khern


Nombre de messages : 103
Age : 27
Citoyen de : Bientôt Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Sorcier Ivrogne
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Comme une odeur de saucisse (feat Div) 292045leftbarverte5jpgic621/21Comme une odeur de saucisse (feat Div) 724852empty_bar_verte  (21/21)
Energie Astrale:
Comme une odeur de saucisse (feat Div) Left_bar_bleue30/30Comme une odeur de saucisse (feat Div) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Comme une odeur de saucisse (feat Div) 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Comme une odeur de saucisse (feat Div) 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Comme une odeur de saucisse (feat Div) Empty
MessageSujet: Re: Comme une odeur de saucisse (feat Div)   Comme une odeur de saucisse (feat Div) Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:46

...et tout ce que Div trouva à faire c'était :

"Huk Huk !"

Puis il rajouta :
Akala miam miam
...
Rezhan'Khern s'apprêtait a déguster sa saucisse quand soudain, la créature était apparue, et avait semée la destruction, le chaos et la confusion autour d'elle, simplement pour une saucisse...
Perspective extrêmement intéressante ! Un tel colosse serait à tout les coups un atout de choix lors d'éventuelles rencontres musclés, et les Ogres ne demandent pas d'argent, il suffirait de l'appâter avec des saucisses, ou toute autre forme de nourriture, et tout fonctionnerait a merveille. Les dieux du destins étaient visiblement de son côté aujourd'hui ! Rezhan, qui était resté calme et immobile lors de l'assaut du monstre (en fait trop abasourdi pour tenter quoique ce soit, mais ça, il ne l'avouerais que sous la torture d'un être au moins aussi maléfique que son ancien professeur, un certain Tsar D'ine a l'huile, ou un truc du genre) se leva lentement, pris bien soin de faire apparaître son aura magique cette fois-ci, pour impressionner l'ogre notamment, puis se remémora a toute vitesse, tandis qu'il approchait d'un pas lent, mais ferme, vers le monstre, les bribes de cours de langages de monstre qu'il avait vaguement suivit dans sa quête de magie. Il se dressa devant lui, assaillit par l'haleine fétide de l'ogre, bavant de contentement après son festin, et dit alors a haute voix (histoire que tout le monde dans la taverne l'entende): -Que personne ne panique, je suis un puissant magicien et je ferais plier la volonté de cette ogre, comme celle des multiples créatures que j'ai déjà annihilée dans ma vie. Il leva alors ses mains tremblantes vers l'ogre, une ombre malsaine dégageant une énergie mystique apparue et les recouvrit totalement, puis enveloppa les deux êtres dans une sphère de ténèbres total. Une fois a l'intérieur, Rezhan dit a l'ogre dans son langage : -Salut, Toi copain moi ? Toi avoir force, moi avoir saucisse ! Moi Rezhan.
Il tendit alors la main en direction de l'ogre en attendant que son cerveau analyse ce qu'il venait d'entendre de l'humain encapuchonné...
Revenir en haut Aller en bas
Div
Citoyen de Chnafon
Div


Nombre de messages : 16
Age : 26
Sexe du Perso : Masculin
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Comme une odeur de saucisse (feat Div) 292045leftbarverte5jpgic645/45Comme une odeur de saucisse (feat Div) 724852empty_bar_verte  (45/45)
Energie Astrale:
Comme une odeur de saucisse (feat Div) Left_bar_bleue0/0Comme une odeur de saucisse (feat Div) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Comme une odeur de saucisse (feat Div) 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Comme une odeur de saucisse (feat Div) 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Comme une odeur de saucisse (feat Div) Empty
MessageSujet: Re: Comme une odeur de saucisse (feat Div)   Comme une odeur de saucisse (feat Div) Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:48

Surpris que quelqu'un parle sa langue, vu qu'il n'avait vu aucun autre ogre, il se retourna. Il vit un petit un des ces hommes qui pouvaient cracher du feu avec leurs bâtons. Il se rappela que ces êtres pouvait parler toutes les langues.
Amusé il rétorqua :


"Huk huk ! Pourquoi tu parles comme ça toi ? T'a de la saucisse ?"

Il regarda autour de lui et vit qu'il était au centre de l'attention de la taverne. Il adressa un "coucou" de la main à tout le monde, ce qui acheva de les terroriser.
Revenir en haut Aller en bas
Rezhan'khern
Citoyen de Chnafon
Rezhan'khern


Nombre de messages : 103
Age : 27
Citoyen de : Bientôt Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Sorcier Ivrogne
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Comme une odeur de saucisse (feat Div) 292045leftbarverte5jpgic621/21Comme une odeur de saucisse (feat Div) 724852empty_bar_verte  (21/21)
Energie Astrale:
Comme une odeur de saucisse (feat Div) Left_bar_bleue30/30Comme une odeur de saucisse (feat Div) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Comme une odeur de saucisse (feat Div) 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Comme une odeur de saucisse (feat Div) 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Comme une odeur de saucisse (feat Div) Empty
MessageSujet: Re: Comme une odeur de saucisse (feat Div)   Comme une odeur de saucisse (feat Div) Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:59

"Huk huk ! Pourquoi tu parles comme ça toi ? T'a de la saucisse ?"
[i]Tout fonctionnait a merveille... Le futur Champion du chaos se dressait devant Rezhan, semblant être doté d'une intelligence valable pour un ogre, ce qui épargnerait des heures d'explications pour apprendre a garder la porte du chateau de Gzor lorsque la propriété changera de main au profit du sorcier, par exemple. Toujours en face de lui, Rezhan'Khern le fixa longuement, avant d'enlever son capuchon, révélant ses longs cheveux a la blancheur d'ivoire, attachés en queue de cheval par souci pratique. Sa peau était également très pâle, et ses os saillaient a cause de l'absence trop longue de nourriture saine et en quantité suffisante. Le sorcier s'interrogea un instant pourquoi la scène n'avait pas ralenti pendant qu'il révélait son visage, puis dit a voix haute -Messieurs, pourriez-vous nous laisser un moment, j'ai a discuter avec cette bête. Ce que firent les messieurs en question au quart de secondes, en voyant l'expression malsaine de l'ogre, c'est-a-dire le manque total d'expression dans ses yeux exprimant la profonde confusion quand a la capacité de parler du sorcier. Rezhan'Khern ouvrit a nouveau la bouche, après s'être éclaircit la voix et dit alors a l'ogre, dans son language barbare et simpliste : -Salut à vous, Monsieur l'ogre, je n'ai d'ailleurs pas saisit votre nom. Votre nom, Vous avez un nom n'est-ce pas ? puis avant même que l'autre réponde, il enchaîna : -Et j'ai de la saucisse, bien entendu, pour un être tel que vous, il faut des mets de choix ! J'ai une proposition pour vous, monsieur l'ogre, j'ai...disons un projet, qui nécessite des gens comme...vous, disons. Il y aura profusion de saucisse, si il arrive a terme, mais en attendant, j'aurais besoin de vous. Il attendit alors la réaction de l'ogre, qui achevait de dissoudre de sucs gastriques la fameuse saucisse. Mais alors qu'il s'apprêter a poser une autre question, il fut interrompu par un tabouret qui se logea dans son crâne, et le projeta au sol. Il tenta de se relever(difficilement, vu qu'il était très pris par sa nouvelle découverte*) quand la grosse Bertha, femme du barman, maintenant réveillée, le souleva par le col, s'apprêtant a punir l'imprudent qui avait vidé sa taverne.

*: A quel point le crâne est solide, et a quel point il est douloureux de se prendre un tabouret dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Div
Citoyen de Chnafon
Div


Nombre de messages : 16
Age : 26
Sexe du Perso : Masculin
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Comme une odeur de saucisse (feat Div) 292045leftbarverte5jpgic645/45Comme une odeur de saucisse (feat Div) 724852empty_bar_verte  (45/45)
Energie Astrale:
Comme une odeur de saucisse (feat Div) Left_bar_bleue0/0Comme une odeur de saucisse (feat Div) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Comme une odeur de saucisse (feat Div) 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Comme une odeur de saucisse (feat Div) 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Comme une odeur de saucisse (feat Div) Empty
MessageSujet: Re: Comme une odeur de saucisse (feat Div)   Comme une odeur de saucisse (feat Div) Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:23

Il n'avait pas tout saisi à ce que avait dit le bonzhomme. Mais bon il y avait de la saucisse. Alors il accepta. L'humain lui demanda son nom. Une oreille de paysan n'aurait entendue qu'un grognement mais en réalité l'être vert avait prononcé :"Divrakhuglakala".

Puis une chose en bois alla se frotter contre le crâne fragile de l'humain. Tout les crânes humain sont fragiles. Une femme hurlait et menaçait du poing. L'homme qui disait s'appelait Rezhan était à terre. Et il avait des saucisses. Alors Div grogna si fort que la Taverne en trembla, arracha le pied d'une table et se rua vers la femme et agita le poignet avant de l'abattre sur le crâne (fragile) de la dame.


Bertha chancela quelques secondes, le crâne ensanglanté puis s'effondra, morte ou vivante l'ogre n'aura pas su le dire.
Sûrement morte vu que la mangeur de saucisse la gratifia d'un violent coup de pied aux côtes, suivi d'un claquement sec. Sûrement quelques os.

Le Sorcier se releva tant bien que mal. Un brouhaha s'élevait dehors. Des cris et des sons d'épées qui se tiraient de leurs fourreaux se faisaient entendre. L'humain dit quelque chose dans sa langue sans penser à traduire puis me montra la sortie du doigt. Il commença à courir vers cette dernière.

La créature verte se demanda s'il fallait le suivre ou rester ici. S'il choisissait la 1ere option, il abandonnerait toutes les saucisses et les jambons dans cet établissement. Il prit la décision assez rapidement.
Div se retourna vers le garde-manger et emporta quelques jambons et chapelets de saucisses avant de courir vers la sortie. Rezhan était déjà sorti, l'ogre voyait son ombre juste devant la porte. Il semblait levait son bâton.
La créature sortit de la Taverne en élargissant la porte de quelques centimètres de chaque côtés puis vit devant son "ami" six gardes, dont deux étaient équipés d'épées, les autres avaient des espèces de gourdin en bois.
L'ogre demanda alors :

-On les tue ?


Dernière édition par Div le Mar 17 Mai - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rezhan'khern
Citoyen de Chnafon
Rezhan'khern


Nombre de messages : 103
Age : 27
Citoyen de : Bientôt Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Sorcier Ivrogne
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Comme une odeur de saucisse (feat Div) 292045leftbarverte5jpgic621/21Comme une odeur de saucisse (feat Div) 724852empty_bar_verte  (21/21)
Energie Astrale:
Comme une odeur de saucisse (feat Div) Left_bar_bleue30/30Comme une odeur de saucisse (feat Div) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Comme une odeur de saucisse (feat Div) 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Comme une odeur de saucisse (feat Div) 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Comme une odeur de saucisse (feat Div) Empty
MessageSujet: Re: Comme une odeur de saucisse (feat Div)   Comme une odeur de saucisse (feat Div) Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:56

-On les tuent ?

[i]...Qu'il disait ! L'ogre avait d'abords éliminé la terrible Bertha, sans trop de difficulté, mais même si les chances de victoires du duo étaient élevés, Rezhan se dit qu'un minimum de 'réputation' devait être conservé dans la ville ou il était tout de même inscrit. Il laissa les gardes rester en cercle autour d'eux, puis leva les bras vers le ciel et dit : -Messieurs, du calme, je vous prie. La situation est totalement sous mon contrôle ! Je vais de ce pas vous débarrasser de l'ogre, qui est sous ma responsabi... resbilipité, enfin je suis son maitre quoi ! Maintenant, nous aimerions passer... Le sorcier fier de sa prestance s'avança alors, pour se heurter au bouclier d'un des gardes. Celui-ci aboya (Un jappement proche du Corgi, en fait) : -Vous êtes en... en état d'arrestation ! Je vous ordonne... enfin, si vous voulez bien... De nous suivre, Bref, Viendez ! Malgré le piètre discours du garde qui se révélait être incontinent, les gardes, grâce a leur nombre, se mirent en tête d'empêcher de bouger les deux comparses, histoire de se donner l'impression de servir à quelque chose. Le sorcier se tourna vers l'ogre, et eut une idée lumineuse...
-Tu cours vite, Div, emmènes-moi loin d'ici, s'il te plait. Je te 'couvre' Il dit en ogre, avant de sauter sur le dos de l'ogre, de se ramasser pitoyablement, et de remonter en s'époussetant. Il hésita a crier un 'Yah !', mais pensa rapidement que cela pourrais être mal interprété par la créature. Une fois sur le dos de l'ogre qui réfléchissait à la suite, Rezhan pointa du doigt le garde qui avait parlé, et cria : 'Par le pouvoir du crâne ancestral ! Je te maudit ! Que ta vessie se révolte et contrôle ton esprit ! Les autres gardes se tournèrent vers le malheureux, et remarquèrent, seulement maintenant, qu'il semblait avoir un problème de canalisation. Pris entre la terreur et le fou rire, il s'écartèrent néanmoins pour laisser la place aux étranges bonhommes.
Il marchèrent ainsi pendant quelques minutes, pendant lequel Rezhan'Khern compta a l'ogre sa vie (En gros : Moi étudiant, Moi taper gobelins, Moi perdu, Moi trouver bar, Moi boire, Moi dormir, Moi Boire, Moi dormir ...)
Il s'arrêtèrent devant un bâtiment qui semblait plus accueillant... 'Au Kraken Velu'

[Si un MJ ou autre autorité passe : Comment gérez-vous la magie ?]
[Désolé, Beaucoup de boulot, dernière ligne droite de l'année, je post plus rarement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une odeur de saucisse (feat Div) Empty
MessageSujet: Re: Comme une odeur de saucisse (feat Div)   Comme une odeur de saucisse (feat Div) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une odeur de saucisse (feat Div)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Urbaine :: Chnafon :: Tavernes & Auberges-
Sauter vers: