L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[Inscription] Un voyageur perdu Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[Inscription] Un voyageur perdu Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[Inscription] Un voyageur perdu Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[Inscription] Un voyageur perdu Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[Inscription] Un voyageur perdu Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[Inscription] Un voyageur perdu Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[Inscription] Un voyageur perdu Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[Inscription] Un voyageur perdu Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[Inscription] Un voyageur perdu Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[Inscription] Un voyageur perdu Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[Inscription] Un voyageur perdu Banner
Top des Meilleurs RPG [Inscription] Un voyageur perdu Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Inscription] Un voyageur perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rezhan'khern
Citoyen de Chnafon
Rezhan'khern


Nombre de messages : 103
Age : 27
Citoyen de : Bientôt Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Sorcier Ivrogne
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Inscription] Un voyageur perdu 292045leftbarverte5jpgic621/21[Inscription] Un voyageur perdu 724852empty_bar_verte  (21/21)
Energie Astrale:
[Inscription] Un voyageur perdu Left_bar_bleue30/30[Inscription] Un voyageur perdu Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Inscription] Un voyageur perdu 401769leftbarrouge3jpgqa60/140[Inscription] Un voyageur perdu 235212empty_bar_rouge  (0/140)

[Inscription] Un voyageur perdu Empty
MessageSujet: [Inscription] Un voyageur perdu   [Inscription] Un voyageur perdu Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:53

Cela faisait maintenant plus de cinq terribles, abominables, désastreuses et épuisantes minutes que Rezhan déambulait sur une route pavée, croisant à plusieurs reprises divers voyageurs lui lançant des regards intrigués, inquiétés, voire même des regards tu-veux-ma-photo-és. En effet, le sorcier se promenait dans une tenue plus qu'étrange, puisqu'en plus de la robe noire qui inspire déjà une grande confiance, des sandales vertes phosphorescente (Cette mutation avait été engendrée par une expérience ratée, tentative vaine de lancer 'Lumière éternelle' sans en connaître le fonctionnement) lui servaient de protections pédestres, ce qui lui donnait un air relativement particulier et attirait facilement l'attention des badauds des environs sur le personnage farfelu.
-Excusez-moi ? -Hein ? -Je disais, excusez-moi, pourriez vous m'indiquer -Mais qu'est-ce que vous racontez ? Je n'y comprends rien ! -Et là, c'est mieux ? -C'est déjà mieux, mais vous pourriez faire mieux. -ça vous vas ? -Enfin ! Bref, vous voulez quoi ? Et bien je suis à la recherche de la mairie, cela fait bien cinq heures que je cherche, et je ne la vois toujours pas. -La mairie ? Et bien, il y'a bien Chnafon, mais là, vous marchez en direction du désert des plaintes... -ah, ça explique tout...Et bien merci, et pourriez-vous m'indiquer la direction de Chnafon ? -Oui. -Et où est-ce ? -Par là.

Après une conversation sans intérêt avec un marchand, Rezhan'Khern finit par comprendre qu'il se rendait dans la mauvaise direction, et partit vers Chnafon, puis sa mairie.

...

L'entrée de Chnafon... Une grande porte, ça avait la portitude d'une porte, le taille d'une grosse porte, l'odeur d'une porte, Rezhan fut interrompu par un garde lorsqu'il tentât de confirmer que cette porte avait bien le goût d'une porte, qui lui aboya au visage : -Eh ! Vous là, qu'est-ce que vous êtes entrain de faire ? -Et bien, monsieur le garde, je vérifie la véracité de mes informations visuelle m'apprenant que je me tiens devant une porte, qui c'est, ç'aurait pu être un poulet. -Bien sûr, et moi je suis le roi des gobelins. Bon, que venez-vous faire a Chnafon ? -Chnafon ?! Enfin ! Grâce a Tziintch, j'ai trouvé la cité promise, mon but ultime... Eh bien monsieur, je viens pour emmenager en ville, j'ai besoin d'une nouvelle base d'opération, pour mes expérimentations...Je veux dire, pour trouver un boulot. -Vous avez de l'argent ? -Euh...pour l'instant, pas vraiment....Mais j'ai cette magnifique bouteille d'eau de vie de frelon, alors, on fait un deal ? Je veux juste rentrer moi....
Après avoir empoisonné le garde de la porte a l'alcool de frelon, le fourbe magicien pénétra dans la ville et chercha la mairie.

...

Il arriva a la mairie, qui semblait être vide, et décida donc d'attendre un membre de l'administration. Il s'installa brièvement a la place de ce qui semblait être une réception, puis plongea malencontreusement dans un sommeil réparateur.
Mais bref. On le réveilla a coup de bâton, et il dût expliquer a la vieille femme qui tentait de le supprimer a coups de canne qu'il ne venait que pour s'inscrire en tant que citoyen.
Ainsi, il peut enfin remplir sa fiche d'inscription, sur laquelle il nota:

NOM: OZYMIAN
PRENOM: Rezhan'Khern
RACE: Humain
METIER: Aventurier, Magicien


HRP:Voila, j'espère que c'est suffisant, que je n'ai rien oublié, que je ne suis pas trop ignoble a lire, que vous ne vous êtes pas arraché les yeux de désespoir, et j'attends maintenant confirmation de mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Rezhan'khern
Citoyen de Chnafon
Rezhan'khern


Nombre de messages : 103
Age : 27
Citoyen de : Bientôt Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Sorcier Ivrogne
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Inscription] Un voyageur perdu 292045leftbarverte5jpgic621/21[Inscription] Un voyageur perdu 724852empty_bar_verte  (21/21)
Energie Astrale:
[Inscription] Un voyageur perdu Left_bar_bleue30/30[Inscription] Un voyageur perdu Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Inscription] Un voyageur perdu 401769leftbarrouge3jpgqa60/140[Inscription] Un voyageur perdu 235212empty_bar_rouge  (0/140)

[Inscription] Un voyageur perdu Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Un voyageur perdu   [Inscription] Un voyageur perdu Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:14

[J'attends une confirmation ?]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Démiurge Sadomnipotent
Maître du Jeu


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 08/11/2006

[Inscription] Un voyageur perdu Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Un voyageur perdu   [Inscription] Un voyageur perdu Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:51

La vieille dame reprit la fiche d'inscription des mains du l'étrange grigou avec un air de suspicion, et l'examina longuement....un peu trop longuement vu ce qui y était marqué...

Rezhan'Khern fit un bond lorsqu'il entendit la mégère ronfler comme un Golbarg, tant et si bien qu'elle se réveilla elle-même en sursaut à cause du bruit qu'elle faisait:


"Ah, eh...bon eh bien...Ah oui, bienvenue à Chnafon, vous êtes à présent citoyen de la cité, veillez à bien la représenter, bla bla bla... Bon, je vais prendre un café moi... C'est bon vous pouvez y aller... Et vous devriez éviter de regarder les gens tout le temps comme ça, vous n'allez pas gagner en popularité...allez, zou!"
Revenir en haut Aller en bas
Rezhan'khern
Citoyen de Chnafon
Rezhan'khern


Nombre de messages : 103
Age : 27
Citoyen de : Bientôt Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Sorcier Ivrogne
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Inscription] Un voyageur perdu 292045leftbarverte5jpgic621/21[Inscription] Un voyageur perdu 724852empty_bar_verte  (21/21)
Energie Astrale:
[Inscription] Un voyageur perdu Left_bar_bleue30/30[Inscription] Un voyageur perdu Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Inscription] Un voyageur perdu 401769leftbarrouge3jpgqa60/140[Inscription] Un voyageur perdu 235212empty_bar_rouge  (0/140)

[Inscription] Un voyageur perdu Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Un voyageur perdu   [Inscription] Un voyageur perdu Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:59

Fier d'avoir enfin accomplit quelque chose, Rezhan salua la vieille peau femme, pivota, rentra dans le mur, se décala, et passa la porte d'entrée, en l'occurence qui avait une fonction de porte de sortie, même si la porte de sortie à proprement parler n'était pas là puisque une porte ne peut pas remplir deux fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscription] Un voyageur perdu Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Un voyageur perdu   [Inscription] Un voyageur perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscription] Un voyageur perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inscription] Ogre perdu
» L'Arrivée d'un homme un peu perdu.
» [Inscription] Rakiroth mage nécromancien
» [Inscription] Zaeseth, sorcier noir de Tzinntch
» [Chasse](vu que je me suis perdu je peux au moins m'occuper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Urbaine :: Chnafon :: Hôtel de ville & Postes de garde-
Sauter vers: