L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
X questions ^^ Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
X questions ^^ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
X questions ^^ Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
X questions ^^ Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
X questions ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
X questions ^^ Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
X questions ^^ Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
X questions ^^ Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
X questions ^^ Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
X questions ^^ Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
X questions ^^ Banner
Top des Meilleurs RPG X questions ^^ Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 X questions ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



X questions ^^ Empty
MessageSujet: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:13

Voila j'ai quelques questions Hors RPG a poser ^^
1 : Comment changer sa fiche de personnage ? Les modérateurs le font ?
2 : a quoi sert l'endroit ou mettre le lien dans la section fiche de personnage du profil
3 : Ca vous dit une friterie ?
4 : Y a t'il un systéme de compagnie sur le forum ou bien l'on s'incruste dans les trucs des autres ?
5 : Comment sonr gérer les Xp ?
6 : Comment fonctionne l'académie ? Car je vois des inscription pour professeur mais pas d'éléves ^^
Voila , c'est tout ce que jveux savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
X questions ^^ 292045leftbarverte5jpgic632/47X questions ^^ 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
X questions ^^ Left_bar_bleue0/14X questions ^^ Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
X questions ^^ 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890X questions ^^ 235212empty_bar_rouge  (245/890)

X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:50

Bon, c'est pas trop compliqué, je vais répondre dans l'ordre :

1 : Oui, les modérateurs activent ta fiche et te donnent tous tes pts de vie, etc. Et sachant que c'est encore en période de transition, ce forum, je crois que ton achat à l'armurerie ne se fera pas de sitôt, en tout cas il est mis en suspens, comme les autres. mais il n'est pas oublié, rassure toi. Sachant que les objets vont changer en plus, je te suggère de regarder un autre objet avant de re-demander tout-de-suite la même commande...

2 : Hum... ça je dois te dire que j'en ai aucune idée. Peut-être pour un site personnel, je sais pas...

3 : Heu... Non.

4 : Non, y'a pas de système à proprement parler de compagnie, mais lorsque des quêtes sont organisées, en général plusieurs joueurs sont conviés, et s'ils ont aimé le RP ensemble, alors ils peuvent continuer à partager leur chemin pendant encore un bout de temps. La seule chose qui est nécessaire, c'est une bonne entente entre les deux joueurs (pas nécessairement des personnages) mais aussi et surtout une bonne coordination, etc.

5 : Les XPs se gagnent en écrivant des chasses, pèches ou chasses au trésor. Lors de l'accomplissement de l'un de ces trois types de texte, tu gagnes toujours des XPs. Et en fonction de ce que c'est, tu gagnes de la viande en chasse, du poisson en pèche, et de l'Or en chasse au trésor. C'est aussi simple que ça. Cependant je pense que ceci va évoluer, peut-être, ou pas. Tout ce dont je suis sûr, c'est qu'on pourra avoir un RP plus encadré, ou alors totalement libre. C'est à toi de choisir vers quelle voie tu veux évoluer.

6 : Je peux te proposer, à la mairie, de rejoindre l'Université Formatrice d'Aventuriers Tous Niveaux. Cette académie rassemble tous les joueurs de niveau 0 actuel, et leur permet de gagner un niveau, à la fin de leur enseignement, ainsi que de leur apprendre une classe. Mais ça, c'est niveau RP. Niveau de l'écriture à proprement parler, on t'apprend à manier la quête libre, et la quête semi-libre, ou totalement encadrée. Et c'est généralement une bonne étape pour débuter. Après, tu as l'air de déjà être un peu expérimenté, et tu n'as pas besoin de l'université, d'après ce que j'ai lu en tout cas.

PS : Il n'y a qu'un GM (ou moi lors de ton inscription) qui puisse t'inscrire à l'université, et il faut absolument toujours être de niveau zéro.

Voila, j'espère avoir répondu à tes questions, et à plus tard dans le RP !

PPS : Tout ce que je dis sur l'université n'est valable que pour la version actuelle du forum. Lors du changement complet, le diplôme sera supprimé, c'est-à-dire les 10% d'XP supplémentaires (que je crois n'ai jamais perçus...) et les gains supplémentaires. Mais bon à la base c'était pour apprendre à RP que je l'ai fait, parce que mes débuts... C'était "folklo", je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:24

Merci Gwennaall ^^
Une derniére question : A quand la mises a jour ? (Ca , je crois que personne ne sait , mais on sait jamais ! )

Encore merci ^^ ( pour les réponse , les compliment , Etc ^^ )

Ps : c'est mon 1er RPG , écrit ou oral Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
X questions ^^ 292045leftbarverte5jpgic640/40X questions ^^ 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
X questions ^^ Left_bar_bleue0/0X questions ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
X questions ^^ 401769leftbarrouge3jpgqa60/100X questions ^^ 235212empty_bar_rouge  (0/100)

X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:00

Gwennaall qui fait mon taf, si c'est pas merveilleux.

Gwennaall qui en sait plus que moi sur une prétendue règle de 10% de je sais pas quoi, première fois que j'en entends parler, c'est fou XD C'est tellement le bordel, ici Razz

Et euhm, ensuite, pour les nouvelles règles, elles seront probablement pas en application avant les prochaines vacances, donc après les partiels d'Iva et mon bac. Mais ça se fera pas plus tard, parce que c'est déjà bien avancé et - mis à part le skin - tout est presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
X questions ^^ 292045leftbarverte5jpgic632/47X questions ^^ 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
X questions ^^ Left_bar_bleue0/14X questions ^^ Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
X questions ^^ 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890X questions ^^ 235212empty_bar_rouge  (245/890)

X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:27

Oui Dalnor... En effet j'ai trouvé un message de Plissava il me semble, qui disait que le diplôme de l'université accordait à son propriétaire 10% d'Xp supplémentaires, et cette même part sur les objets reçus (or, poisson, viande).

Je vais chercher, connecter Josse, qui a encore accès à l'université, et je vais te dire si c'est pas, par hasard, dans la partie inscription.

Edit :

En effet, c'est bien dans la zone d'admission à l'université, quand on signe le papelard attestant que l'on veut entrer à l'université, avec les petites lettres et tout et tout. Je cite le PNJ :

"En fin de scolarité, s'il la suit jusqu'au bout, l'élève recevra son diplôme. Ce diplôme attestera de son niveau d'exception. De plus, une fois sorti de l'école diplômé, l'aventurier augmentera son niveau plus vite (10% de points d'expérience en plus à chaque fois si vous possédez le diplôme).
Une arme basique pourra être remise à l'élève pendant sa scolarité, et sera le cas échéant reprise à la fin."

(au passage, j'ai corrigé deux trois fautes d'orthographe...).

Donc cette citation attesterait bien qu'il devrait y avoir un bonus de 10% pour chaque diplômé... Mais je pense que c'est un peu compliqué, ou alors Iva, quand il corrigeait, ne le précisait pas mais augmentait quand même les récompenses... J'en sais rien. En tout cas cette règle existe, comme plein d'autres, mais on ne les retrouve pas souvent...


Dernière édition par Gwennaall le Nain le Sam 22 Mai - 12:38, édité 2 fois (Raison : Un petite précision...)
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
X questions ^^ 292045leftbarverte5jpgic640/40X questions ^^ 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
X questions ^^ Left_bar_bleue0/0X questions ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
X questions ^^ 401769leftbarrouge3jpgqa60/100X questions ^^ 235212empty_bar_rouge  (0/100)

X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:56

Moi en tout cas je l'ai jamais appliquée. *grand silence*

Oui, bon, dans tous les cas l'Université de la future V2 sera juste là pour apprendre à Rp, rien de plus donc y'aura plus d'avantage de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
X questions ^^ 292045leftbarverte5jpgic6370/90X questions ^^ 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
X questions ^^ Left_bar_bleue0/0X questions ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
X questions ^^ 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240X questions ^^ 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:14

Oups oui en effet, j'avais totalement zappé cette particularité quant aux élèves issus de l'université et j'avoue ne l'avoir jamais appliqué non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
X questions ^^ 292045leftbarverte5jpgic632/47X questions ^^ 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
X questions ^^ Left_bar_bleue0/14X questions ^^ Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
X questions ^^ 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890X questions ^^ 235212empty_bar_rouge  (245/890)

X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:20

Ha bon bah... comme quoi... (réponse totalement inutile... Mais qu'y a-t-il à dire dans ces moment là ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:01

Wow , Full message ! Laughing

Sinon a part ca Ok pour la date ( et aussi pour les 10 % , Sinon je serait deja a l'université ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
X questions ^^ 292045leftbarverte5jpgic640/40X questions ^^ 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
X questions ^^ Left_bar_bleue20/20X questions ^^ Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
X questions ^^ 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530X questions ^^ 235212empty_bar_rouge  (321/530)

X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:20

Et merde c'était la seule motivation pour moi d'aller à l'université XD

Bon pas grave je m'y suis bien marré quand même. Ah mais attends je m'y suis tellement plu que je suis prof maintenant, non?

Ah putain merde je crois que je vais avoir un nouvel élève, faut que je lui trouve une quête.


Part réfléchir et dormir en fait surtout dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:13

Eh bah la vache ! Ta que ca a faire a 3:20 du mat' ! X)

Sinon , C'est moi l'éléve ? Parce que si c'est sa tu as surement raison , Je vais venir voir pour le fun plus qu'autre chose , ayant a peu prés compris le fonctionnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
X questions ^^ 292045leftbarverte5jpgic640/40X questions ^^ 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
X questions ^^ Left_bar_bleue20/20X questions ^^ Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
X questions ^^ 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530X questions ^^ 235212empty_bar_rouge  (321/530)

X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:57

En effet j'ai que ça à faire pendant un weekend de 5jours XD. Hélas je reprend le boulot demain matin.

Et je suis prof des bourrins, guerriers et barbares en tout genre. T'inquiètes j'ai perdu que 4 de mes 5 élèves en cours de route et le dernier je crois qu'il est en pleine dépression nerveuse XD.

Plus sérieusement je me suis pas trop foulé pour une idée de quête mais j'ai un truc sympa qui traine dans les cartons depuis un bon moment. J'espère que tu ne me lâcheras pas comme les autres et qu'on va bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:14

Je vais pas me dégonfler Wink Enfin , Comment on s'inscrit deja ?

Et je suis pas si bourrin que ca .
Disons que je suis une incarnation de Barbare dans un corps d'elfe noir .
Beau mélange , ayant les neuronne d'un elfe noir

Les elfes noirs contrairement aux sylvains sont trés intelligent
( conditions 12/13 minmum en intelligence sur le Rpg de Poc ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
X questions ^^ 292045leftbarverte5jpgic632/47X questions ^^ 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
X questions ^^ Left_bar_bleue0/14X questions ^^ Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
X questions ^^ 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890X questions ^^ 235212empty_bar_rouge  (245/890)

X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:23

T'es sûr que l'université ça va te servir ? Vous voulez pas plutôt faire ça à partir de la taverne de Waldorg ?

Parce que va falloir que ce soit moi qui demande aux GMs de l'inscrire à l'université, encore... Et franchement je vois pas pourquoi t'irais trainer tes savates à l'université... Tu fais déjà un bon RP !

Enfin bref, moi j'men occupe pas, vous faites comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:37

Bonjour le soutien Laughing

Sinon gwennal a peut être raison . Qu'en dirais tu , Bagloc , de ce faire un tite chasse au trésor ou un truc comme ca ? Ah moins que tu ne sois occupé ?
Sinon quelqu'uns d'autre ?

Je ferais un sujet a la taverne de Waldorg pour Rp tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
X questions ^^ 292045leftbarverte5jpgic632/47X questions ^^ 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
X questions ^^ Left_bar_bleue0/14X questions ^^ Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
X questions ^^ 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890X questions ^^ 235212empty_bar_rouge  (245/890)

X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:52

C'est pas çaaa roooh...

Nan mais disons que si tu passes entre les mains de Bagloc, SANS pour autant aller à l'université, déjà, tu paumeras pas tes 10 PO, et de deux tu gagnerais autant voire plus d'XP si tu t'y mets bien...

Après c'est des conseils, mais si tu comptes RP comme une buse :PP

(je plaisante)

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:24

En général aprés un Bref on dit quelque chose , Non ? Laughing

Bref ( Ha Ha ! * se calme en voyant le regard de Gwennaall * ) Bref donc , je suis décidée , je vaisq recruter des gens pour une quête noble a vbut lucratif .

Je compte m'acheter une Vorpal , ca ira bien avec ùmon bonus + 3 a l'épée , donc il faut qu'je banque !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
X questions ^^ 292045leftbarverte5jpgic640/40X questions ^^ 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
X questions ^^ Left_bar_bleue20/20X questions ^^ Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
X questions ^^ 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530X questions ^^ 235212empty_bar_rouge  (321/530)

X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:38

La vorpale tu peux attendre longtemps j'ai passé commande pour la mienne y a plus de six mois et je l'ai pas encore XD

Et Gweennalll merci de me piquer mes élèves, tu fais chier j'avais enfin du taf. Tout ça parce que tu as la flemme de faire un message aux GMs XD

Après si tu penses qu'il peut s'en sortir sans mon enseignement je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
X questions ^^ 292045leftbarverte5jpgic632/47X questions ^^ 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
X questions ^^ Left_bar_bleue0/14X questions ^^ Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
X questions ^^ 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890X questions ^^ 235212empty_bar_rouge  (245/890)

X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:50

Je t'enlève pas tes élèves, je m'en fous moi ^^
T'sais il peut se débrouiller, faire un petit truc RP, je réponds un truc nanaze et il est inscrit, c'est pas un problème hein ^^

Et pis, tu peux avoir du taf si tu prends sa quête à Waldorg aussi Razz

BREF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:55

Wouarf ! 6 mois pour une Vorpale ...
Bon sinon , j'hésite encore ...
Que dois je faire pour et si je m'inscris ? ^^
Parce que ei je deviens éléve de Bagloc , ca peut donner un truc sympas entre deux membres encore actifs , truc assez rare sur ce forum .
Si je ne le suis pas , on peut faire une quête avec d'autre gens presque inactif et attendre six mois une réponse ...
Donc j'hésité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
X questions ^^ 292045leftbarverte5jpgic632/47X questions ^^ 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
X questions ^^ Left_bar_bleue0/14X questions ^^ Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
X questions ^^ 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890X questions ^^ 235212empty_bar_rouge  (245/890)

X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:14

Mhh... ça n'empêche pas à Bagloc de faire une quête avec toi, si ? Enfin moi j'en sais rien, s'il était motivé pour faire quelque chose avec toi (et pas d'ambiguïtés, s'il vous plait), ça ne l'empêche pas de venir te répondre à al taverne. Et si franchement personne te répond, baaah... je m'occuperai de ton cas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:32

tongue Je suis décidée jvais devenir l'éléve de l'autre bourrin ....
Mais ou je m'inscris ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
X questions ^^ 292045leftbarverte5jpgic640/40X questions ^^ 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
X questions ^^ Left_bar_bleue0/0X questions ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
X questions ^^ 401769leftbarrouge3jpgqa60/100X questions ^^ 235212empty_bar_rouge  (0/100)

X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:54

Euh, à l'université, demain soir ou ce week-end. Quand je t 'aurai mis les droits (le premier qui dit "dans le cul" je l'empale.)
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
X questions ^^ 292045leftbarverte5jpgic632/47X questions ^^ 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
X questions ^^ Left_bar_bleue0/14X questions ^^ Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
X questions ^^ 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890X questions ^^ 235212empty_bar_rouge  (245/890)

X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:31

"dans l'cul"

*commence à courir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:03

J'ai pas compris l'histoire de ...
Mais l'université a Waldorg , c'est la tour de hbizband ? ou un truc comme ca , je sais plus ... Quasiment sur que c'est ca , vu qu'il y a des inscriptions de professeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: X questions ^^   X questions ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X questions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: