L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Mort du forum Oopa? Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Mort du forum Oopa? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Mort du forum Oopa? Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Mort du forum Oopa? Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Mort du forum Oopa? Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Mort du forum Oopa? Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Mort du forum Oopa? Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Mort du forum Oopa? Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Mort du forum Oopa? Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Mort du forum Oopa? Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Mort du forum Oopa? Banner
Top des Meilleurs RPG Mort du forum Oopa? Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mort du forum Oopa?

Aller en bas 
+4
Dalnor le Belliqueux
Ivanov Tsardin Al'Uile
Gwennaall
Bagloc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Mort du forum Oopa? 292045leftbarverte5jpgic640/40Mort du forum Oopa? 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Mort du forum Oopa? Left_bar_bleue20/20Mort du forum Oopa? Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Mort du forum Oopa? 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Mort du forum Oopa? 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:09

Comme vous vous en êtes sans doute tous aperçut je ne poste plus beaucoup depuis quelques temps (manque d'inspiration uniquement), toutefois je continue de passer régulièrement (une à deux fois par jour) et je ne peux que constater l'inévitable : le forum dépérit.

Il y a bien sur quelques membres qui essayent d'animer un peu mais c'est un peu comme hurler dans le désert : tout le monde s'en fout. Je parle même pas d'Iva qui essaye tant bien que mal de porter le forum à bout de bras et à cloche pied au sommet de l'abime de l'oubli éternel.

Pour ma part je note deux problèmes qui font que la situation se dégrade un peu plus chaque jour et qui s'entretiennent l'un l'autre. Cependant nous pouvons (à condition de se remuer un peu les miches tous ensembles) inverser le processus.

1°/ De moins en moins de membres actifs et une baisse plus que significative du nombre d'inscriptions. => La solution à ce problème me parait assez simple : faites de la pub autour de vous, amenez nous de nouveaux membres motivés et à l'esprit dérangé XD

2°/ Un manque de main d'œuvre pour le staff : C'est pas nouveau un seul modo ne peut gérer à la fois la maintenance du forum, les inscriptions, l'université, les achats et les corrections. Le fait est que Nire et Pli ne reviendront sans doute plus, de même pour Otto je pense. De fait Iva est le seul maitre à bord en pleine tempête, c'est forcément ingérable. => Là y a pas 36 possibilités faut recruter parmi les plus anciens et surtout ceux qui ont le plus de temps et de motivation.

Comme je le disais ces problèmes s'entretiennent l'un l'autre. En effet peu de gens vont s'inscrire ou maintenir leur fréquence de connexions sur un forum quasi mort par manque de modo pour le gérer. Et inversement le faible nombre d'inscription et de participants ne va pas encourager le staff à faire les changements nécessaires à la survie du forum.

Conclusion : Faut se sortir les doigts du cul et se bouger. Iva tu es désormais le seul à prendre des décisions c'est un fait alors prends les et nommes de nouveaux aides modos.
Ensuite chaque membre qui tient un peu à ce forum devrait essayer de nous amener quelqu'un de motivé.
Enfin je pense qu'il faudrait essayer d'organiser des petits événements une fois par mois pour maintenir tout le monde motivé dans le rp. (tournois, concours de rp, élections, concours de beauté, tournoi de curling ou je ne sais quoi d'autre mais voila quoi).

Ps : Ceci n'est pas un coup de gueule juste un petit commentaire objectif je l'espère.
Ps² : Je n'ai que deux jours de cours par semaine donc j'ai pas mal de temps libre. Si besoin je peux gérer des inscriptions et les différents profs de l'université. Les corrections je me sens pas encore assez compétent pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Mort du forum Oopa? 292045leftbarverte5jpgic632/47Mort du forum Oopa? 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Mort du forum Oopa? Left_bar_bleue0/14Mort du forum Oopa? Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Mort du forum Oopa? 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Mort du forum Oopa? 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:48

Intelligent, constructif, et pis un peu remotivant sur les bords. Bienbienbien, allons-y, moi aussi je vais mettre mon bout de gras.

Anéfé, je vois bien, comme dit si bien Bagloc, que le forum commence à dépérir. Mais quand même, moi j'ai apporté ma petite pierre à l'ouvrage. La preuve : Raynarès. Je serais pas là, il n'aurait sans doute pas connu ce forum-ci. Et si lui ne l'avait pas connu, Elian Mithaël, ou quelque chose comme ça (excuse moi si j'écorche, mais j'ai pas encore bien assimilé le nom pour l'instant, ne t'en fais pas, ça va venir...). de plus, Dante ne serait pas venu non plus, mais il faudrait lui expliquer qu'il ne faut pas attendre que sa chasse soi corrigée pour en écrire une autre. M'enfinbref.

Si l'idée des évènements Rôle Play n'a pas été déjà proposée, je veux bien qu'on me coupe... Rien du tout. Elle a pas été proposée, ou pas souvent alors...

BREF, on avait quand même proposé de dynamiser le RP en ville, sans effet.

Un nouveau modo ? Déjà proposé plein de fois, sans effet aucun. Si Iva s'en sent le courage, il pourrait nommer des gens, par exemple en aide-Modo pour la correction. Si personne ne veut le faire, je veux bien me charger de cette tâche qui prend du temps, je pense qu'avec le barème fourni par Otto et utilisé par Iva, je pourrais m'en sortir, même si je ne suis pas habitué...

Et pis, c'est l'heure de manger, alors j'y vais ! MOUHAHA ! Je reviendrai dans de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Mort du forum Oopa? 292045leftbarverte5jpgic6370/90Mort du forum Oopa? 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Mort du forum Oopa? Left_bar_bleue0/0Mort du forum Oopa? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mort du forum Oopa? 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Mort du forum Oopa? 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:39

Vous avez tout à fait raison, le forum peu à peu se dépérit. Je suis débordé, et passe pas aussi souvent qu'il le faudrait sur le forum.
Mais c'est pas pour autant que je vous ai laissé tomber, je prépare quelque chose de grand, qui prend un certain temps, c'est pourquoi je suis très occupé.

Pour conclure, je dirai phenix
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Mort du forum Oopa? 292045leftbarverte5jpgic640/40Mort du forum Oopa? 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Mort du forum Oopa? Left_bar_bleue20/20Mort du forum Oopa? Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Mort du forum Oopa? 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Mort du forum Oopa? 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:16

Ok je te fais confiance. Par contre tu as des news d'Otto et de son concours?

Sinon ça fait plaisir de voir que sur un sujet qui concerne tous les forumeurs il n'y en ai que deux qui prennent le temps de donner leur avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Mort du forum Oopa? 292045leftbarverte5jpgic640/40Mort du forum Oopa? 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Mort du forum Oopa? Left_bar_bleue0/0Mort du forum Oopa? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mort du forum Oopa? 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Mort du forum Oopa? 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:24

J'sais pas trop ce qu'y a à dire. On le répète depuis assez longtemps. Moi j'suis dispo, hein, pour tout ce qu'on veut me confier. Après, c'est vrai que ça rame, mais bon. On le dit déjà souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:04

Je suis d'accord avec Dalnor, Que dire ? Je suis là depuis trop peu longtemps pour proposer de devenir modo après si vous avez besoin d'aide pour un truc qui ne nécessite pas d'ancienneté je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Mort du forum Oopa? 292045leftbarverte5jpgic639/39Mort du forum Oopa? 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Mort du forum Oopa? Left_bar_bleue0/0Mort du forum Oopa? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mort du forum Oopa? 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Mort du forum Oopa? 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:15

Hm, c'est triste de voir un message comme ça, surtout quand il ne fait qu'énoncer une vérité. Oui c'est vrai, j'ai un peu laissé tomber le forum, le rp, les textes et les ampoules aux doigts et ce depuis un moment et je m'excuse d'avoir comme qui dirait participé au dépérissement du forum... Mais j'ai de quoi revenir, normalement, j'essaierai de repasser un peu plus souvent, je promet rien mais s'il faut se bouger, allons-y.

S'il y a besoin d'aide, n'hésitez pas.

Edit : désolé je viens de voir la date du message précédent, j'ai pas fait gaffe quand j'ai listé les derniers messages non lus.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Mort du forum Oopa? 292045leftbarverte5jpgic6370/90Mort du forum Oopa? 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Mort du forum Oopa? Left_bar_bleue0/0Mort du forum Oopa? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mort du forum Oopa? 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Mort du forum Oopa? 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:47

Arf, le destin se joue de moi (et de vous par la même occasion), néanmoins d'ici les vacances de noël, les choses vont bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Mort du forum Oopa? 292045leftbarverte5jpgic625/25Mort du forum Oopa? 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Mort du forum Oopa? Left_bar_bleue0/0Mort du forum Oopa? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mort du forum Oopa? 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Mort du forum Oopa? 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:56

Le forum ne meurt jamais !


MWAHAHAHAHAHA !!!


Eh, les gens, vous savez quoi ?


JE VOUS AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Mort du forum Oopa? 292045leftbarverte5jpgic632/47Mort du forum Oopa? 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Mort du forum Oopa? Left_bar_bleue0/14Mort du forum Oopa? Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Mort du forum Oopa? 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Mort du forum Oopa? 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:26

Nous aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Mort du forum Oopa? 292045leftbarverte5jpgic639/39Mort du forum Oopa? 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Mort du forum Oopa? Left_bar_bleue0/0Mort du forum Oopa? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mort du forum Oopa? 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Mort du forum Oopa? 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:31

NIAAAAAAAAAAAH PLI S'EST FAIT HACK SON COMPTE !

O_O
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Mort du forum Oopa? 292045leftbarverte5jpgic632/47Mort du forum Oopa? 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Mort du forum Oopa? Left_bar_bleue0/14Mort du forum Oopa? Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Mort du forum Oopa? 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Mort du forum Oopa? 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:00

Heu... Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Mort du forum Oopa? 292045leftbarverte5jpgic639/39Mort du forum Oopa? 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Mort du forum Oopa? Left_bar_bleue0/0Mort du forum Oopa? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mort du forum Oopa? 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Mort du forum Oopa? 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:31

On sait tous qu'il a été assassiné par une bande de fanatiques il y a déjà plusieurs semaines (oui Plissava est mort c'est passé dans le journal), donc logiquement il n'a pas pu poster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:04

Plissava ne peut pas mourir, saint Martinù le protège.

Ou alors saint Martinù à peut-être fini par le rappeler à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Mort du forum Oopa? 292045leftbarverte5jpgic632/47Mort du forum Oopa? 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Mort du forum Oopa? Left_bar_bleue0/14Mort du forum Oopa? Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Mort du forum Oopa? 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Mort du forum Oopa? 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:36

... Ou alors il poste depuis Là-Haut !
Revenir en haut Aller en bas
Dremed

Dremed


Nombre de messages : 265
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Mort du forum Oopa? 292045leftbarverte5jpgic632/32Mort du forum Oopa? 724852empty_bar_verte  (32/32)
Energie Astrale:
Mort du forum Oopa? Left_bar_bleue10/10Mort du forum Oopa? Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Mort du forum Oopa? 401769leftbarrouge3jpgqa6114/140Mort du forum Oopa? 235212empty_bar_rouge  (114/140)

Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:52

Ou alors faut arréter de déconner et qu'il n'est jamais mort et que donc elrohir ne dit pas la vérité .



Mais comment le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:08

dremed a écrit:
Ou alors faut arréter de déconner et qu'il n'est jamais mort et que donc elrohir ne dit pas la vérité .



Mais comment le savoir ?

Prions ensemble mes frères, saint Martinù nous donnera la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Mort du forum Oopa? 292045leftbarverte5jpgic640/40Mort du forum Oopa? 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Mort du forum Oopa? Left_bar_bleue0/0Mort du forum Oopa? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mort du forum Oopa? 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Mort du forum Oopa? 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:31

C'est un changeur de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Mort du forum Oopa? 292045leftbarverte5jpgic640/40Mort du forum Oopa? 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Mort du forum Oopa? Left_bar_bleue20/20Mort du forum Oopa? Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Mort du forum Oopa? 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Mort du forum Oopa? 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:39

Vu la longue absence de Pli je penche plus pour le hack de compte XD


Comment ça moi aussi je suis absent? C'est même pas vrai je viens tout les jours j'ai juste la flemme de poster XD
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Mort du forum Oopa? 292045leftbarverte5jpgic640/40Mort du forum Oopa? 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Mort du forum Oopa? Left_bar_bleue0/0Mort du forum Oopa? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mort du forum Oopa? 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Mort du forum Oopa? 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:53

Bah, peut-être, peut-être pas. Ca arrive aussi à Otto de faire des apparitions surprises =)
Revenir en haut Aller en bas
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Mort du forum Oopa? 292045leftbarverte5jpgic630/30Mort du forum Oopa? 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Mort du forum Oopa? Left_bar_bleue0/0Mort du forum Oopa? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mort du forum Oopa? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Mort du forum Oopa? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:50

    Plissava a écrit:
    Le forum ne meurt jamais !


    MWAHAHAHAHAHA !!!


    Eh, les gens, vous savez quoi ?


    JE VOUS AIME !

    Mwa aussi je t'aime ! =O


    *vanish*


    Et je déterre un topic et je réapparais subitement et le forum il me manque et le vieux temps des RP avec Big aussiiiiiiiiiiiiii *part pleurer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Mort du forum Oopa? 292045leftbarverte5jpgic640/40Mort du forum Oopa? 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Mort du forum Oopa? Left_bar_bleue20/20Mort du forum Oopa? Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Mort du forum Oopa? 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Mort du forum Oopa? 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:20

Oula une sorcière fantôme ça fait peur XD tu reviens quand pour de bon?

En tout cas ça fait plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Mort du forum Oopa? 292045leftbarverte5jpgic640/40Mort du forum Oopa? 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Mort du forum Oopa? Left_bar_bleue0/0Mort du forum Oopa? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mort du forum Oopa? 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Mort du forum Oopa? 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeSam 15 Mai - 6:13

*petit sourire malicieux*

Il me semble qu'elle revenait déjà pour de bon la dernière fois, Bagloc Razz


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Mort du forum Oopa? 292045leftbarverte5jpgic632/47Mort du forum Oopa? 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Mort du forum Oopa? Left_bar_bleue0/14Mort du forum Oopa? Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Mort du forum Oopa? 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Mort du forum Oopa? 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:53

C'est bon de te revoir Nédé... Mais si seulement cet instant pouvait ne pas être éphémère...

Enfin, on va pas tous chialer...

*Moi si en tout cas... :'(*
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Mort du forum Oopa? 292045leftbarverte5jpgic640/40Mort du forum Oopa? 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Mort du forum Oopa? Left_bar_bleue0/0Mort du forum Oopa? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mort du forum Oopa? 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Mort du forum Oopa? 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:38

Et j'en profite pour dire que le forum est bel et bien VIVANT.

Si vous êtes assez fureteur vous remarquez quelques petits changements insignifiants ici ou là. Comme on dit, la partie hors de l'eau du glaçon géant, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort du forum Oopa? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum Oopa?   Mort du forum Oopa? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort du forum Oopa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort du forum approche ?
» [Chasse] avec "la mort dans l'âme
» mon forum rpg
» un autre forum
» Forum actif : une vrai merde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: