L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
VLAD !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
VLAD !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
VLAD !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
VLAD !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
VLAD !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
VLAD !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
VLAD !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
VLAD !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
VLAD !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
VLAD !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
VLAD !!! - Page 2 Banner
Top des Meilleurs RPG VLAD !!! - Page 2 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VLAD !!!

Aller en bas 
+3
Bagloc
Dalnor le Belliqueux
Gwennaall
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
VLAD !!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47VLAD !!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
VLAD !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/14VLAD !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
VLAD !!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890VLAD !!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

VLAD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VLAD !!!   VLAD !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:03

Tu sais, Vlad, ou même, Vous savez... Bref, je vais employer le "tu" ce sera plus simple.

J"allais donc dire :

Tu es prêt à mettre la main à la pâte seulement si tu es entouré ? Mais tu le seras ! Nous sommes tous là, Ivanov, Bagloc, Elrohir (même s'il ne se manifeste pas, je sais qu'il est là), Modimus, Otto (un petit peu), Nedesia, BigYéti, Zathor (s'il revient) Raynarès (ne mens pas, je t'ai vu !), son ami Dante (enfin je pense), et moi, en espérant avoir oublié personne... Nous sommes tous là, disai-je, pour t'accompagner, pour te soutenir, et aussi pour te demander de remettre le forum sur pied.

En effet, regarde ce qu'il est devenu. Moins qu'avant, c'est certain. Plus de 500 membres inactifs, seulement une vingtaine d'actifs (sachant que j'en oublie hein, soyez pas vexés)... Il faut absolument que quelqu'un coordonne tout ça. Et le seul qui a les moyens de le faire, c'est toi. Vlad. Fougueux rejeton de Dracula, il me semble (Vlad...). Alors, qu'attends-tu ? Ce rôle qui te plaît tant est à ta portée. Nommer, c'est simple, mais sera-ce suffisant ?

Vlad, tu nous dis que le forum n'a jamais eu de face très active... Certes, mais on peut grandir, et en présenter une, plutôt que de tomber dans la froide torpeur de l'inactivité. Le gel est passé, voici le jour de la renaissance ! Tel le phénix renaissant de ses cendres, le forum peut reprendre une allure de forum normale avec des membres actifs. Regarde autour de toi, fouille un peu, et tu verras plein de textes récents. Heureusement qu'il y a des membres... En veux-tu ? En voila ! D'ailleurs, certains autres anciens ont pris la peine de revenir, Elrohir, et Baboum, certes en ce moment un peu moins actif qu'avant...

Plus fan de Naheulbeuk, dis-tu ? Mais tu n'as pas besoin ! Nous sommes dans le même monde, ici, mais qui demande d'être fan ? Il faut juste endosser la cape du personnage, et se laisser aller au gré du fleuve intarissable de nos fantaisies.

Ta création ne peut tomber en loques, il faut absolument une perche à laquelle on pourrait se tenir et se relever. Un bâton, magique. Pour éviter de tomber. Pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
VLAD !!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30VLAD !!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
VLAD !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0VLAD !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
VLAD !!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/140VLAD !!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/140)

VLAD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VLAD !!!   VLAD !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:13

    Waw quel verbiage !

    Pour ma part je suis fraichement revenue mais je porterais volontaire sans problème, que ce soit pour reprendre mon poste de secrétaire à Waldorg et peut être postuler pour prof (c'est dans la tour de Blizz' d'ailleurs je vais aller voir ça)
    Ensuite je pourrais probablement aider sur d'autres points, mais ça ça reste à voir avec les aide-GM...

    En tout cas contrairement à certains fora qui coulent à la moindre vague, comme le dit si bien Gwennaall
    Citation :
    Nous sommes tous là, Ivanov, Bagloc, Elrohir (même s'il ne se manifeste pas, je sais qu'il est là), Modimus, Otto (un petit peu), Nedesia, BigYéti, Zathor (s'il revient) Raynarès (ne mens pas, je t'ai vu !), son ami Dante (enfin je pense), et moi, en espérant avoir oublié personne... Nous sommes tous là, disai-je, pour t'accompagner, pour te soutenir, et aussi pour te demander de remettre le forum sur pied.

    V'là x)
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
VLAD !!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40VLAD !!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
VLAD !!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20VLAD !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
VLAD !!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530VLAD !!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (321/530)

VLAD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VLAD !!!   VLAD !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:24

Par contre Nede je crois qu'il faudra que tu finisses ta formation avant de devenir prof, même si à mon avis elle est finie depuis longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
VLAD !!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30VLAD !!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
VLAD !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0VLAD !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
VLAD !!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/140VLAD !!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/140)

VLAD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VLAD !!!   VLAD !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:31

    Bah en fait j'étais en quête, puis y'a eu le concours... Donc je sais pas ou j'en suis x) Je pourrais toujours terminer ma quête (ce serait un flashback) ou en recommencer une nouvelle (revenir à l'académie toussa toussa...)
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
VLAD !!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40VLAD !!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
VLAD !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0VLAD !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
VLAD !!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/100VLAD !!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/100)

VLAD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VLAD !!!   VLAD !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:18

Avec un peu d'organisation, on peut faire des miracles Wink Déjà, voyez, le simple fait de revoir Vlad nous remet la patate! (Je parle pas pour toi, Iva ^^)

Je lève la main pour aider l'aide GM! Paske même si je suis une feignasse, même si je Rp pas énormément, j'aime ce foutu forum, bordel, et je compte bien le dresser au faîte de sa gloire!

Ceci dit, Gwennaall, me semble que tu as oublié dans ta liste un certain Nain un peu grosbill sur les bords, non? Razz


Et pour finir, à l'adresse de tous les Gms, ou aide-Gms qui paseraient par là, vous serez toujours les bienvenus, et un Rp tous les ans serait déjà un cadeau magnifique!


(J'ai l'impression qu'on est une fourmilière qui survit sans la reine, un peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
VLAD !!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47VLAD !!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
VLAD !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/14VLAD !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
VLAD !!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890VLAD !!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

VLAD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VLAD !!!   VLAD !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:27

Je te l'avais dit, je savais bien que j'avais oublié des gens, bah Dalnor en est la preuve... M'enfinbref...

Manifestez-vous ! Vlad a besoin de notre soutien !

Et si jamais il revient pas, c'est le poutou sur la bouche, na ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
VLAD !!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40VLAD !!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
VLAD !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0VLAD !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
VLAD !!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/100VLAD !!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/100)

VLAD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VLAD !!!   VLAD !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:28

Oui, enfin, sur la bouche, peut-être pas, quand même. On veut pas le faire fuir une nouvelle fois.

Je suppose qu'il aura plus envie de nous en faire un, lui, et dans le cou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
VLAD !!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47VLAD !!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
VLAD !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/14VLAD !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
VLAD !!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890VLAD !!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

VLAD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VLAD !!!   VLAD !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:32

Ah il ne m'aura pas comme ça ! T'approche pas, sale bête cher GM adoré de mon amour du cœur que j'ai dans la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
VLAD !!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic6370/90VLAD !!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
VLAD !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0VLAD !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
VLAD !!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240VLAD !!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

VLAD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VLAD !!!   VLAD !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:28

Bah dites donc, il s'en passe des choses quand on a le dos tourné. S'il suffisait que je reste un petit moment dos au forum pour qu'il se passe plein de chose ^^

Brefle, anéfé, le système a bien évolué depuis le début, où on était récompensé en nourriture. Les années ont passé et le système a évolué - d'ailleurs Otto travaille sur un nouveau système.

Quant à moi, je ne me ferai pas aussi insistant que certains membre, car je sais quelle tâche cela incombe.
J'en rougirai presque (pour peu qu'un vampire puisse rougir), et ne sais que répondre.

Ah si, pour les questions de permissions, c'est Nirë ou Plissava qui ont fait le ménage, et Otto et moi avons les mêmes privilèges d'administration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VLAD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VLAD !!!   VLAD !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VLAD !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vlad le vampire part en [chasse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: