L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Reviendu ? Reviendu pas ? Banner
Top des Meilleurs RPG Reviendu ? Reviendu pas ? Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reviendu ? Reviendu pas ?

Aller en bas 
+2
Bagloc
Nedesia
6 participants
AuteurMessage
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Reviendu ? Reviendu pas ? 292045leftbarverte5jpgic630/30Reviendu ? Reviendu pas ? 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Reviendu ? Reviendu pas ? Left_bar_bleue0/0Reviendu ? Reviendu pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Reviendu ? Reviendu pas ? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Reviendu ? Reviendu pas ? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Reviendu ? Reviendu pas ? Empty
MessageSujet: Reviendu ? Reviendu pas ?   Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:46

Si des gens sont intéressés par du 3615MYLIFE et des propositions de prostitution d'aide, je vous conseille de lire ce post. Pour les autres heuuu !

Bonsoir à tous !
Mmmmh ça fait un bail hein ? x) Z'allez bien ? Bon je sais, je devais déjà revenir un jour, mais ce fut des paroles creuses ! Shame on me ! Pour ce second retour, j'espère tenir ma promesse. Bon, un peu de MYLIFE parce qu'il faut bien expliquer, commencer par quelque chose:

Nous étions en pleine aventure concours, puis plus rien, une absence de Pli pour qui j'avais une admiration digne de la groupie que je suis. Breuuf. Donc absence réduite sur ce fofo, perdant espoir de finir notre aventure à trois. D'autres fofos, d'autres univers... J'ai fini par ne plus venir, j'ai voulu mais j'ai pas pu, et me revoilà finalement, ce soir la aujourd'hui maintenant HINHINHIN !

En fait, ça fait quelques jours que je me suis réécouté la saga Naheulbeuk, ça m'a donc refait penser à ce fora bien sympathique. Puis sur mon propre forum nous avons parlé de la vision du RP, de notre parcours tout ça... J'ai donc parlé de ce fofow *_* Parce que c'est mon premier RPG, et je dois l'avouer, le niveau, l'ambiance et tout sont bien meilleures que mon deuxième RPG (que j'ai quitté depuis un bon moment) !

J'ai donc jeté un coup d'oeil ici et finalement je compte recommencer mon RP avec Nedesia. J'ai vu que Pli ne reviendrait plus RP (ou alors un jour peut être, paix à son âme <333) donc je pense tourner l'histoire de mon personnage vers le fait qu'elle cherche de nouveau un elfe (n'importe lequel) puisque son compagnon de voyage, Pli, lui avait bien tapé dans l'oeil.
Après je me souviens de Big et sa perte de poils, toussa toussa... *nostalgie*

L'ambiance d'ici me manque à vrai dire. Je suis fonda de mon forum, j'en suis très satisfaite mais c'est un autre univers, d'autres membres... Pas pareil !

Donc dans un premier temps, je reviens Airpé ici tongue


Mon deuxième temps est un peu présomptueux vu mon activité ici mais bon... Je peux pas m'en empêcher ^^"
Donc dans un deuxième temps, je propose mes services (gratuitement c'est pas fabuleux ça les gars ?) sur le côté "maintenance de l'apparence du forum".
Je développe: je n'étais pas passée depuis longtemps ici, et je vois que ça n'a pas changé côté NEWS d'accueil & vieux topics périmés. Oui je sais c'est maniaque. Pendant mon absence j'ai trainé sur des tas de forums, et je peux vous dire qu'ici, on devine tout de suite qu'il n'y a pas de fille pour faire le ménage Rolling Eyes
C'était de l'ironie de merde, j'avoue. Bref, je ne jette pas du tout la pierre aux Aide-GM & co qui ont fait vivre ce fofo malgré tout (bravo et merci à vous en passant), après on a une vie, puis on est pas forcément calé en CSS et compagnie... Et puis l'aspect design et rangement c'est pas forcément notre priorité.
C'est pour cela que je me propose humblement. Pour voir un peu de quoi je suis capable, cliquez sur le lien HTTP de mon profil. Design, CSS && bidule tout fait par moi sur mon forum. Bon après je n'ai aucune envie d'effacer l'âme de ce forum, ce que je propose de faire n'apportera pas grand changement, ce sera juste plus booow !

1°) M'occuper de la news en accueil (garder l'aspect simple mais faire plus...rangé... Sauf si vous voulez une new de la mort qui tue, je viens d'apprendre des nouveaux CSS vraiment cool)
2°) Bidouiller un peu le design sans pour autant virer la bannière et la texture ancienne du forum
3°) FAIRE LE MENAGE DANS LA PARTIE HRP RAAAAAAH *bave*

Voilà. Bon pour le RP j'ai besoin de personne pour m'y remettre, ça c'est acquis. Pour le reste, c'est à voir avec les zentils GM. Après je sais pas de quel oeil vous allez voir ma proposition mais personnellement je trouve ça gonflé de ma part x_ô Je poste quand même... Il est à noter que je remets pas du tout en cause votre fonctionnement, c'est déjà beau que ce fo tourne encore, mais je vois simplement qu'une petite aide sur ce point vous serait utile. Pas indispensable, mais utile.

/*Bon t'arrêtes de parler ?*/

Bonne nuit à tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Reviendu ? Reviendu pas ? 292045leftbarverte5jpgic640/40Reviendu ? Reviendu pas ? 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Reviendu ? Reviendu pas ? Left_bar_bleue20/20Reviendu ? Reviendu pas ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Reviendu ? Reviendu pas ? 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Reviendu ? Reviendu pas ? 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Reviendu ? Reviendu pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reviendu ? Reviendu pas ?   Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:23

Ben écoutes faut voir avec Iva puisque c'est lui qui porte le forum à bout de bras qui traine le frêle esquif qu'est le forum avec les dents en pleine tempête depuis les départs successifs de Nire et Pli. Otto passe encore de temps à autre (heureusement sinon le pov' Iva serait mouru depuis le temps XD) mais c'est assez rare ces derniers mois.

Personnellement je pense qu'on peut te confier cette gestion sans problème, le changement et le rangement c'est bien (mais euh pas dans ma chambre [d'ailleurs je songe à embaucher les nanas de c'est du propre]lool). Sinon si tu as un peu de temps je crois qu'Iva cherche des profs d'université, ainsi qu'un doyen de la fac. Par ailleurs il me semble que c'est Zathor qui te remplace à la mairie même si il à des soucis de connexions apparemment.

Sinon content de te revoir parmi nous, ça fait un moment que le forum se vide alors c'est forcément génial de revoir les anciens revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Reviendu ? Reviendu pas ? 292045leftbarverte5jpgic630/30Reviendu ? Reviendu pas ? 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Reviendu ? Reviendu pas ? Left_bar_bleue0/0Reviendu ? Reviendu pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Reviendu ? Reviendu pas ? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Reviendu ? Reviendu pas ? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Reviendu ? Reviendu pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reviendu ? Reviendu pas ?   Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:48

    Et bien, ça ne me gênerait pas de reprendre mon poste à la mairie (enfin, d'être le secrétaire avec Zathor, c'est toujours mieux qu'il y en ait deux) mais aussi de prendre un poste de prof - lorsque j'aurais posté deux trois messages RP par contre, le temps de remettre sur pieds ma Nedesia.

    Pour la dernière chose, il faut que je lise plus en détails ce qu'il s'est passé pendant mon absence, ma disparition x)
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Reviendu ? Reviendu pas ? 292045leftbarverte5jpgic632/47Reviendu ? Reviendu pas ? 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Reviendu ? Reviendu pas ? Left_bar_bleue0/14Reviendu ? Reviendu pas ? Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Reviendu ? Reviendu pas ? 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Reviendu ? Reviendu pas ? 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Reviendu ? Reviendu pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reviendu ? Reviendu pas ?   Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:19

Je n'avais jamais pensé à devenir "le" groupi d'une groupie... mais... NEDEEEEEEEEEEEE !!^^

Je n'ai rien d'autre à dire... Très content de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Reviendu ? Reviendu pas ? 292045leftbarverte5jpgic640/40Reviendu ? Reviendu pas ? 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Reviendu ? Reviendu pas ? Left_bar_bleue0/0Reviendu ? Reviendu pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Reviendu ? Reviendu pas ? 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Reviendu ? Reviendu pas ? 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Reviendu ? Reviendu pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reviendu ? Reviendu pas ?   Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:24

Pour ce qu'y s'est passé, côté hors Rp, pas grand chose, malheureusement =) On avait lancé l'idé d'une bonne vieille quête de compagnie, et c'est Zathor qui s'y était collé, mais ses soucis de connextion ont fait le reste.

Côté Rp, je trouve que c'est plutôt pas mal, on a (je trouve) un ou deux nouveaux éléments prometteurs, des royaumes qui s'élèvent, des civilisations qui se découvrent, des clans qui se créent ^^

Y'a même une nouvelle compagnie toute récente qui est partie à l'aventure, tiens.

Une dernière chose: bon retouuuuur!
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Reviendu ? Reviendu pas ? 292045leftbarverte5jpgic632/47Reviendu ? Reviendu pas ? 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Reviendu ? Reviendu pas ? Left_bar_bleue0/14Reviendu ? Reviendu pas ? Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Reviendu ? Reviendu pas ? 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Reviendu ? Reviendu pas ? 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Reviendu ? Reviendu pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reviendu ? Reviendu pas ?   Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:06

Hé, Dalnor, t'as oublié le débutant qu'est devenu un gros-bill... 'fin presque...

(autrement dit : moah...)

Et au fait, Dalnor, je t'ai découvert... NE MENS PAS ! Et j'aimerais bien que t'examines l'objet que je t'ai envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Reviendu ? Reviendu pas ? 292045leftbarverte5jpgic630/30Reviendu ? Reviendu pas ? 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Reviendu ? Reviendu pas ? Left_bar_bleue0/0Reviendu ? Reviendu pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Reviendu ? Reviendu pas ? 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Reviendu ? Reviendu pas ? 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Reviendu ? Reviendu pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reviendu ? Reviendu pas ?   Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:38

Boudiou, je te croyais morte Nédé'. Pour être franc je suis... ému. Je n'ai pas grand chose à dire mis à part le fait que je suis ton esclave pour faire tout ce que tu voudras *Me part se chercher un collier pour chien géant et faire des yeux kawaï*.

Si, côté RP, y'a pas mal de nouveaux inscrits qui m'ont l'air prometteurs (ouais, comme l'a dit Dalnor quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Reviendu ? Reviendu pas ? 292045leftbarverte5jpgic630/30Reviendu ? Reviendu pas ? 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Reviendu ? Reviendu pas ? Left_bar_bleue0/0Reviendu ? Reviendu pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Reviendu ? Reviendu pas ? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Reviendu ? Reviendu pas ? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Reviendu ? Reviendu pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reviendu ? Reviendu pas ?   Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:38

    Un esclave, faire tout ce que je veux ? Waaaw trop keuwl ! Mais la servitude c'est le mal, alors il faut que je te donne quelque chose en échange de tes services =O
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Reviendu ? Reviendu pas ? 292045leftbarverte5jpgic6370/90Reviendu ? Reviendu pas ? 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Reviendu ? Reviendu pas ? Left_bar_bleue0/0Reviendu ? Reviendu pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Reviendu ? Reviendu pas ? 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Reviendu ? Reviendu pas ? 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Reviendu ? Reviendu pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reviendu ? Reviendu pas ?   Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:07

Quoi qu'est-ce qu'elle a la niouse de la page d'accueil ? Je l'ai toute refaite bien en CSS valide parce qu'avant, c'était une Horreur Sans Nom, encore pire que fait avec Frontpage.

Et pis content de te revoir quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Reviendu ? Reviendu pas ? 292045leftbarverte5jpgic630/30Reviendu ? Reviendu pas ? 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Reviendu ? Reviendu pas ? Left_bar_bleue0/0Reviendu ? Reviendu pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Reviendu ? Reviendu pas ? 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Reviendu ? Reviendu pas ? 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Reviendu ? Reviendu pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reviendu ? Reviendu pas ?   Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:47

Un service tu dis? Ok! Tu veux bien t'occuper de ma vaisselle, j'ai la vieille flemme.

*Me regarde Nede avec des yeux pétillants de bonheurs pendant 5 secondes. Me rend compte que j'ai raconter une grosse connerie. Me saigne du nez. Me tape la tête sur le mur. Me éponge le sang.*

Mais noooon, ça déchire la servitude... surtout avec un fouet ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Reviendu ? Reviendu pas ? 292045leftbarverte5jpgic630/30Reviendu ? Reviendu pas ? 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Reviendu ? Reviendu pas ? Left_bar_bleue0/0Reviendu ? Reviendu pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Reviendu ? Reviendu pas ? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Reviendu ? Reviendu pas ? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Reviendu ? Reviendu pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reviendu ? Reviendu pas ?   Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:05

    Big est SM ! =O

    Ivanov Tsardin Al'Uile a écrit:
    Quoi qu'est-ce qu'elle a la niouse de la page d'accueil ? Je l'ai toute refaite bien en CSS valide parce qu'avant, c'était une Horreur Sans Nom, encore pire que fait avec Frontpage.

    Et pis content de te revoir quand même ^^

    Je remets pas en cause ton CSS (surtout que j'ai pas encore regardé), mais attends... Tu t'embêtes à tout taper en CSS à chaque fois ?!! Toi aussi tu es masochiste ? :''( Si on est bien sur FA ici, il y a des moyens plus simples pour faire la PA =O
    *sait plus quoi penser*

    Bon après je peux juste te faire un truc plus design, mais c'est pas la mer à boire si elle reste comme ça la news

    PS: respect pour le CSS, moi j'y touche seulement quand j'ai un truc à modifier que FA ne fait pas directement sur le panneau admin...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Reviendu ? Reviendu pas ? 292045leftbarverte5jpgic6370/90Reviendu ? Reviendu pas ? 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Reviendu ? Reviendu pas ? Left_bar_bleue0/0Reviendu ? Reviendu pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Reviendu ? Reviendu pas ? 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Reviendu ? Reviendu pas ? 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Reviendu ? Reviendu pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reviendu ? Reviendu pas ?   Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:17

Ah non justement, avec le pseudo éditeur de code de forum actif, ça fait une merde insipide où css et html est mélangé dans une telle bouillie qu'on n'y comprend rien.
Moi j'ai tout retapé bien propre en xhtml et css bien valide (même si normalement ça doit être séparé) au bloc note amélioré.

Je ne fais pas confiance aux WYSIWYG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reviendu ? Reviendu pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reviendu ? Reviendu pas ?   Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:25

Je n'ai qu'une question. une seule.

WYSIWYG ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Reviendu ? Reviendu pas ? 292045leftbarverte5jpgic6370/90Reviendu ? Reviendu pas ? 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Reviendu ? Reviendu pas ? Left_bar_bleue0/0Reviendu ? Reviendu pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Reviendu ? Reviendu pas ? 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Reviendu ? Reviendu pas ? 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Reviendu ? Reviendu pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reviendu ? Reviendu pas ?   Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:29

What You See Is What You Get, fainéant :p

En gros un espèce de word où on crée son site avec une souris, le logiciel se chargeant de générer le code moisis.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Reviendu ? Reviendu pas ? 292045leftbarverte5jpgic6370/90Reviendu ? Reviendu pas ? 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Reviendu ? Reviendu pas ? Left_bar_bleue0/0Reviendu ? Reviendu pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Reviendu ? Reviendu pas ? 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Reviendu ? Reviendu pas ? 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Reviendu ? Reviendu pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reviendu ? Reviendu pas ?   Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:37

Bon je double post mais c'est pour la bonne cause.

Je suis en train de refaire une bannière pour le forum, donc avis aux autres s'il y en a qui veulent faire des propositions, même ce que vous voulez dans la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Reviendu ? Reviendu pas ? 292045leftbarverte5jpgic632/47Reviendu ? Reviendu pas ? 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Reviendu ? Reviendu pas ? Left_bar_bleue0/14Reviendu ? Reviendu pas ? Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Reviendu ? Reviendu pas ? 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Reviendu ? Reviendu pas ? 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Reviendu ? Reviendu pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reviendu ? Reviendu pas ?   Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:38

La bannière... la bannière... Tu veux changer quoi dans la bannière , Elle est bien comme ça non ? A part si tu veux faire un truc complètement nouveau... et là je propose du rose flashi XD

Nan sérieusement, tu veux faire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviendu ? Reviendu pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reviendu ? Reviendu pas ?   Reviendu ? Reviendu pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviendu ? Reviendu pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: