L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Banner
Top des Meilleurs RPG [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Université ] à la Chasse aux Meubles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:34

Tu entres donc dans la pièce, refermes la porte et t'aperçois qu'un rat mutant se trouvait derrière la porte au moment de ton entrée fracassante. Celui ci à été complétement broyé, il ne reste plus grand chose. Avec la porte fermée tu te rends compte que la pièce est très sombre, tu ne vois pas à trois mètres toutefois tu distingue quelque part sur ta droite et en hauteur un léger rai de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:23

ment je vois même dans le noir complet , étant un [color=red]elfe noir ^^ , mais bon , comme tu veux . ]
Pas à pas dans cet univers hostile remplie de noir , Je décidai de m'avancer vers le rai de lumiére .
2 Pas plus loin , je me pris une porte , ce qui ne fait jamais du bien .
Voila , j'approchai du rai de lumiére ...
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:09

[HRP]Je ne t'ai pas parlé de porte, si? Je ne t'ai pas dit que tu te la prenais XD

Ce que j'attendais c'est que tu me disses : Je cherche des pièges, ou un interrupteur magique, ou simplement j'essaye de voir ce qu'il peut être stocké dans cette pièce. Bref on va dire que fais une recherche d'objets dans la pièce et le tout à tâtons. (oui tu es un elfe j'avais zappé, mais bon on est parti comme ça alors XD).[/HRP]

Donc tu explores avec une grande prudence cette pièce. Soudain ton pied heurte quelque chose, en te baissant tu te rends compte qu'il s'agit d'un corps, nain vu l'odeur et mort vu la température. Le rat mutant là en parti bouloté, tu en déduis qu'il s'agit de mon ancien élève. Aucune trace de son arme dans les alentours. Soudain la poterne s'ouvre derrière toi et un gobelin apparaît portant deux paniers remplis de provision. Il a l'air très surpris de te voir ici; tellement surpris qu'il reste immobile dans l'embrasure de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:22

Aussitot que je vis le gobelin au panier , je dégainai mon épée rouillé trouver sur le gobelin de ma premiére quête .
En lui criant " Prends ça dans ta geule ! " , je lui en donne un bon coup dans la tête et ça fit " Splotch " .
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:39

[hrp]N'oublies pas que c'est moi et mon dé qui détermine le résultat de tes actions. Dans le cas présent le résultat est celui que tu as imaginé, mais il aurait pu en être autrement.[/hrp]

Tu fonces sur le gobelin en hurlant et abats ton épée pourrie sur lui. Le gobelin étant immobile et portant deux paniers n'a aucune chance et ne peut esquiver. Tu entends une voix venant du haut de la tour :

"Gobelin? Que se passe t'il? Tu n'a rien cassé au moins? Ah ces intérimaires d'appeco on peut rien leur demander! Bon prépares mon repas je veux manger dans une heure. Et quand ce sera fini tu iras chercher dans les alentours de la tour mes meubles disparu, étrangement ma magie ne me permet pas de les localiser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:46

[ Bah quoi ? Quand on donne un coup d'épée dans une tête sa fait pas Spoltch ? X) Bon j'arrête de décconner et je retourne au Rp ]

A peine j'eus entendue sa , que je décidai de trainer le gobelin dans un buisson aux alentours de la tour . Un gobelin , même vivant , pue , donc mort , dans une heure sa aurait fait une odeur capable de faire fuir un Orque dans une salle de bain ( pourtant c'est pas gagner ... ) .
En passant , je dépose les panniers plein de bouffe à cotés de la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:14

Tu traines donc le gob's vers un buisson non loin de la tour. Qu'elle n'est pas ta surprise de trouver une partie des meubles que tu dois rapporter à ton professeur dans ce buisson! Toutefois il en manque encore. De plus ne disposant pas d'une équipe de déménageurs de poche tu ne peux pas déplacer tous ses meubles en même temps. Soudain tu te rappelles avoir entr'aperçut une charrette dans la grange d'où tu viens. Que fais tu?


[hrp]Pour savoir quels meubles il te manque je t'invite à relire l'histoire.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:51

Me rappelant qu'il manquait une armoire , je préférai attendre avant de prendre cette charrette .
Faisant le chemin inverse , je décidai de retourner dans la piéce ou le gobelin m'avait attaqué ( ou s'était ramené avec des paniers , c'est du pareil au même ... )
Revenir en haut Aller en bas
Fatali Dés
Fumble Critic ou Epic Success?
Fatali Dés


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2007

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:51

Le membre \'Mafrost de Nwar'Plum\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés

\'D6\' :
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 De6
Résultat :
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 De6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:52

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:33

[HRP]Le membre 'Mafrost de Nwar'Plum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


Joues pas avec les dés XD. On en tient pas compte.[/HRP]

Tu passes de nouveau par la poterne et arrive dans la grange. Tu aperçois la carriole mais ne t'en préoccupes pas. Tu te diriges donc vers le rai de lumière ce qui te conduit à la cuisine.

Code:
Tu peux :
*Utiliser les ingrédients du gobelin pour faire à manger, le mage descendra dans une heure pour manger ce qui te laissera le temps de partir à la recherche de l'armoire. (trop réfléchit pour un guerrier mais bon)
*Te planquer durant une heure en attendant que le sorcier déboule et l'attaquer par surprise. (fourbe et tu ne l'es pas)
*Explorer les pièces voisines. (ne donnera rien d'extraordinaire puisque le nain là déjà fait)
*Partir à la recherche du mage. (limite suicidaire mais colle bien au guerrier)
*Me rapporter les trois meubles en ta possession. (et te faire casser la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:30

[ Du faire une Fausse manip ... ]

Réfléchissant à la maniére de récupérer l'armoire surement dans la chambe du mage .
Mes neuronnes trouvant une solution simple , je décidai de chercher la chambre du mage a l'aide du pas feutré , en vogue chez les elfes noirs assasins . * Ca m'aurait surement plus d'être assasin , mais sa donne pas assez d'xp * pensai je ...
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:23

Donc si je te suis ça donne çà :

*Explorer les pièces voisines. (ne donnera rien d'extraordinaire puisque le nain là déjà fait)

Tu te balades mais ne trouves rien d'extraordinaire, des meubles tout à fait banaux, des tapis très moches, quelques toiles impressionnistes et une statue pétée et recollée maladroitement. Tu arrives dans ce qui semble être l'entrée (à en juger par la porte bardée de verrous) et note la présence d'un escalier pouvant te conduire à l'étage. Visiblement le mage s'y trouve de même que l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:02

[ Je voyais plutôt , partir à la recherche du mage , mais bon , j'ai du mal m'exprimiais ^^ ]

Laissant de mise la discrétion , je me lançai comme un bourrin dans les escaliers , une fois de plus à la recherche du mage , et éventuellement , de l'armoire .
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:55

Les marches grincent horriblement, alors que tu te trouves au milieu de l'escalier une voix te parvient :


"Gobelin que fais tu ici? Si c'est pour une augmentation, tu peux toujours rêver! azchlabading azchlabadong."


Soudain une cloche géante se matérialise autour de toi et se met à résonner, elle disparait ensuite.


La douleur est telle que tu en perds l'équilibre et dévale les escaliers. Quelques mots du mage te parviennent :



"Vas ... mon repas .... feignasse!"


Visiblement il t'a prit pour son majordome.


Tu es complétement sonné, tu as perdu 5pv et il te reste une demi heure avant que le mage ne descende manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:00

* Raaa ...
Le crevardd ...
Sa fait mal cette merde de sort de chiotte à la con ! * pensai je .
He n'avai absolument aucune chance de le battre en duel , en le prenant en face , enh tout cas .
Décidant de m'y prendre plus subtilement , Je tendit ma corde elfique en travers du bas de l'escalier .
Puis , mon mal de tête étant toujours de mise , je décidai de manger les provisions que le gobelin avait dans les paniers restait dans l'entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:25

Tu tends ta corde elfique dans le bas de l'escalier => réussite partielle.

A cause de ton mal de crane tu oublies de la camoufler.

Tu vas manger les provisions du gobelin => gain de 3pv

Tu entends alors une porte claquer quelque part à l'étage, visiblement le sorcier a faim et il descend voir ou en est la cuisine.

Tu retournes en hâte au pied de l'escalier et te dissimules dans un recoin.

Le mage visiblement distrait ne remarque pas ta corde pourtant très mal dissimulée, se prend les pieds dedans et se vautre en plein milieu de la pièce en proférant un juron elfique. Il est encore au sol et te tournes le dos, visiblement il n'est pas blessé par sa chute mais semble très irrité à en juger les soubresauts de son épaule. Tu te trouves à deux pas de lui. Que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:05

Le magicien étant étaller comme une ***** de Trool , J'en profite pour dégainer ma magnifique épée rouillé qui m'a rendue tant de service passé .
Réfléchissant à toutes allures , Je décidai de lui mettre la lame de mon épée en travers de la tête .
C'est dommage de tacher un habit comme sa , j'aurais pu le revendre , mais bon , il faut bien que je finisse cette mission et la vie de ce mage et de Sa robe de chambre vaux moins que ca .
J'amorçai donc mon bras pour lui mettre le premier coup que je lui infliges , et surement le dernier si je réussis .
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:08

Tu t'approches rapidement du sorcier, lequel se relève étonnamment vite, il te fait face.

Ton attaque semble parfaite, équilibre, force, vitesse tout est bon sauf que tu glisses au dernier moment sur l'horrible tapis de l'entrée. Ta lame l'atteint tout de même au visage, lui emporte le nez et un œil, sans toutefois le tuer. Tu tombes au sol (-1pv) et lui se met à hurler de douleur, puis lance un sort de soin, qui stabilise son état, il ne saigne plus, ne soufre plus mais est toujours borgne et mutilé. Tu commences à te relever quand soudain, il se recule et te dis.

"Ça suffit! Que me voulez vous? Et qui êtes vous?"

Il ne semble plus être capable de t'attaquer. Son sort de soin la visiblement bien affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:54

Sans répondre à cette question ,ayant surement pour but de gagner du temps le temps de récupérer du Mana , Je saute sur cette Elfe/Mage/Borgne/Mutilé/Chiant , et tente de lui donner un bon coup d'épée dans le ventre , en éspérant que sa robe de mage ne soit pas doublé acier ...


[ Je le sentais le coup de la glissade , je le sentais ! X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:29

"Mais arrêtez argh...." telles furent les dernières paroles du mage avant que tu ne l'éventres.

Il git au sol. Il ne te reste plus qu'a trouver l'armoire qu'il te manque et à rentrer avec tout le fourbis voir ton imbécile de prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:55

* Plus qu'a rentrer vois mon Bourrin de professeur " pensai je , * Mais avant , O n va fouiller le corps !! Ca ne plairait pas à Bagloc , ces fringues de Tarlouzes , J'vais les vendre et filer l'argent à mon prof en remerciement de son cours . * Ajoutai je en pensée . Fouillant le corps ( Je laisse à Bagloc le soin de mettre ce qu'il veut pour ses piéces X ) ) , puis la maison à la recherche de l'armoire , je tombai sur l'armoire tant recherchée . Revenant à la sortie , je cherchai la charette avec le cadavre de cheval pour la tirée .
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 6:29

Tu t'apprêtes à fouiller le corps lorsque celui ci s'embrase et disparait, avec atours et effets, dans un déluge de flammes. Lorsque la chaleur est moins extrême tu t'approches et ne trouve rien. Tu décides donc d'explorer l'étage à la recherche de l'armoire. Une fois à l'étage tu te trouves devant une porte close, que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:18

"C'est pas le moment d'me faire chier ! " criai je , de rage .
J'avais tuer un sorcier surement capable de tuer un Golbargh à 300 métres et tuer mon professeur à la même distance tout en prenant un bain et cirant ses bottes , c'est pas une porte à la con qui allait m'faire chier !
Sortant mon épée , j'essayai de défoncer cette porte à coup de lame rouillé à moitié félée .
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 292045leftbarverte5jpgic640/40[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Left_bar_bleue20/20[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:15

jgiling dong la cloche de tout à l'heure se matérialise à nouveau au dessus de ta tête et se met à raisonner. Tu perds l'équilibre et dévale l'escalier pour arriver tête la première dans les cendres du mage. Tu en as plein la bouche et les narines et manque de t'étouffer.

Pour cette suite d'actions tu perds 3pv.

Par contre tu trouves une clé au milieu du tas de cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Université ] à la Chasse aux Meubles   [ Université ] à la Chasse aux Meubles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Université ] à la Chasse aux Meubles
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chasse pour l'université]Adrieny: Première chasse
» [chasse aux trésors] [chasse] Pour reprendre doucement...
» [chasse][chasse au trésor] Les premières, soyez indulgents^^
» Péripéties en terre de Fangh [chasse] [chasse aux trésors]
» retour a l'université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Forêt de Schlipak-
Sauter vers: