L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Banner
Top des Meilleurs RPG Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raynarès

Raynarès


Nombre de messages : 169
Age : 30
Citoyen de : Mièvr, mais il répondra Chnafon.
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Assassin / Membre de la Brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic641/45Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 724852empty_bar_verte  (41/45)
Energie Astrale:
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa637/530Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (37/530)

Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:40

Une chaise dans la gueule, ça fait mal. Vraiment mal. C'était ce que se disait Raynarès, à terre, le front en sang. Il se releva difficilement, et remarqua le silence qui régnait dans l'atmosphère. C'est à ce moment là qu'il remarqua le bout de cervelle sur sa chemise. Il l'enleva et se toucha le crâne. Ouf, ce n'était pas sa cervelle. Il remarqua alors le pseudo-gourdin planté dans la tête de Jeff. Celui-ci était mort, mort, mort, et remords re-mort. Le boulanger, quand à lui, se tenait debout, haletant à cause de la violence du coup. Raynarès ne put s'empècher d'éclater d'un rire franc et long. Il n'avait même pas eu a touché Jeff pour que ce dernier meurt ! Il ramassa le pendentif, taché de sang, et l'essuya consencieusement avant de le présenter au commerçant, le sourire aux lèvres.

Eh bah voilà. Tu l'as eu ta vengeance. Faudra quand même que tu m'expliques pourquoi t'as pas compris que mon engagement c'était du bidon ! Je comptais rallier son camp, et une fois la nuit tombée, me barrer avec ton bijou pour te le donner. Et toi, t'arrives comme un con dans la taverne, tu m'envoie une chaise à la gueule, et tu tues cette bouse de cochenille. Bravo.

Et il lui plaça le collier dans le creux de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic6370/90Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:57

Un grand sourire se dessina sur son visage, sourire qui devint inquiétant puisque ce dernier se mua en un rictus mauvais.
Il attrapa sèchement le pendentif et en le regardant dit :

- Mouhahhaaahhhahhah, je serai maintenant le plus puissant de tous les boulangers de la Terre de Fangh ! Jamais plus ma fournée sera trop cuite, ou manquante de farine, je serai le boulanger le plus riche du monde, je ferai du pain tellement bon que plus personne ne pourra aller l'acheter ailleurs, le monde sera à la merci de mon pain !

Son visage était devenu sombre et inquiétant, tandis que le pendentif semblait irradier d'une légère lumière rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Raynarès

Raynarès


Nombre de messages : 169
Age : 30
Citoyen de : Mièvr, mais il répondra Chnafon.
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Assassin / Membre de la Brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic641/45Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 724852empty_bar_verte  (41/45)
Energie Astrale:
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa637/530Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (37/530)

Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:17

Et merde, un talisman. Rien de plus chiant au monde qu'un talisman que les non-mages peuvent utiliser. N'empêche que c'était pas ses affaires, après tout, il était là pour devenir assassin, pas pour s'occuper de ce que ferait ses employeurs. Aussi dit-il :

Ouha... Tu m'avais caché ça, le coup du talisman. Si tu veux, je te conseille de t'installer à Waldorg. Une bonne ville, avec de bons clients. Autrement, j'imagine que tu vas couler la concurence. Engage tes rivaux dans ta petite entreprise, ça leur fera un bon salaire, et évitera le chômage. Parce que si tu coule tes rivaux, et qu'en plus tu les mets au chômage, tu risques d'avoir des emmerdes avec la société, et j'ai pas envie qu'un de tes adversaires m'ordonne de tuer mon premier employeur.

Il se dirigea vers la porte, l'ouvrit et sorti. Une fois dehors, il lança :

Je ne veux pas de récompense. En échange, tu me fera des réductions sur tes oeuvres. Bonne chance !

Il s'en alla dans la nuit, d'un pas rapide, car il avait encore pas mal de route à faire avant d'arriver à l'université.

HRP : On termine ici, ou je dois tuer ce crétin de boulanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic6370/90Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:24

[Désolé, j'étais pris par un concours et je t'ai un peu laissé tombé]

Le boulanger machiavélique ne semblait pas prêter attention aux dires de l'humain, il semblait perdu dans ses pensées et élaborait un plan démoniaque pour la domination du marché de la boulangerie.
Soudain, la porte s'ouvrit et tout le monde détourna son attention sur le cadavre pour la reporter sur l'individu qui venait tout juste d'entrer. Car l'individu en question n'était rien d'autre qu'une elfe, habillée de la manière des plus excentrique. Cette elfe était familière pour l'ex-employé du feu chef de gang, car il ne s'agissait ni plus ni moins de sa professeur.

- Et bien alors, qu'as-tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Raynarès

Raynarès


Nombre de messages : 169
Age : 30
Citoyen de : Mièvr, mais il répondra Chnafon.
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Assassin / Membre de la Brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic641/45Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 724852empty_bar_verte  (41/45)
Energie Astrale:
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa637/530Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (37/530)

Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:50

La porte de la taverne s'ouvrit vivement, alors que Raynarès s'apprètait à partir. Une silouhette féminine entra dans l'établissement et s'arrêta à la hauteur de l'humain pour lui dire :

Et bien alors, qu'as-tu fait ?

Une voix d'elfe pour un corps d'elfe. La femme qui venait d'entrer n'était autre que Märj Hïnal, l'enseignante de Raynarès. Raynarès lui adressa un bonjour des plus respectueux, et entreprit ensuite de lui raconter toute son histoire depuis son départ de l'université dans les moindres détails. Son arrivée à la crique. Sa rencontre avec le boulanger. Son stratagème à la taverne puis le combat à mort contre feu Dorkn ; l'apparition de Jeff et sa mort, son plan qu'il n'avait pu mettre à éxecution, et enfin le talisman. Cela fait il lui glissa à l'oreille, désignant d'un geste furtif le boulanger :

Celui là aussi, je le liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic6370/90Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:40

La professeur écouta patiemment le discours de son élève, et suite à sa question, elle répondit :

- Je te laisse le choix de décider ; néanmoins je tiens à te féliciter, tu as réussi un démanteler un gang qui effectuait des razzias dans la région, en utilisant une infiltration réussie, digne d'un assassin.

Elle laissa sa phrase en suspens avant de la terminer :

- On peut donc dire que désormais ta formation est terminée, félicitation. Tu peux retourner à l'université pour demander ton diplôme de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Raynarès

Raynarès


Nombre de messages : 169
Age : 30
Citoyen de : Mièvr, mais il répondra Chnafon.
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Assassin / Membre de la Brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic641/45Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 724852empty_bar_verte  (41/45)
Energie Astrale:
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa637/530Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (37/530)

Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:24

Après avoir écouté les félicitations et paroles de l'elfe, le visage de Raynarès s'emplit de joie. Il venait de terminer sa formation d'assassin, et avait été reconnu capable de se débrouiller désormais seul par son professeur. Il la remercia, et prit une pièce qui trainait sur le comptoir. Il la lança en l'air.

* Face, je le laisse en vie. Pile, je le tue. *

La pièce retomba dans sa main. Il la regarda. Pile. Tant pis pour lui. Il sortit sa dague, et s'approcha avec prudence du boulanger. Celui-ci lui tournait le dos, plongé dans ses pensées et paroles machiavéliques. Le tuer était simple, il suffisait de lui trancher la gorge tout en exerçant une pression dans son dos qui le ferait basculer en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 292045leftbarverte5jpgic6370/90Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:53

Le corps du boulanger machiavélique s'écroula sans un bruit, à peine juste un gargouillement.
Quant au talisman, il fut éclairé d'une vive lueur violette et s'embrasa pour disparaître dans un autre plan de l'existence.
Nulle trace du professeur elfe, surement retournée à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.   Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Raynarès, la crique des pirates mauves.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Ch. accompagnée] Glargh, navire et pirates !
» Bon Anniversaire Raynarès
» Raynarès, du début à la fin, en passant par le milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Crique des Pirates Mauves-
Sauter vers: