L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
L'arrivée de Lart Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
L'arrivée de Lart Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
L'arrivée de Lart Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
L'arrivée de Lart Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
L'arrivée de Lart Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
L'arrivée de Lart Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
L'arrivée de Lart Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
L'arrivée de Lart Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
L'arrivée de Lart Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
L'arrivée de Lart Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
L'arrivée de Lart Banner
Top des Meilleurs RPG L'arrivée de Lart Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arrivée de Lart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Lart Empty
MessageSujet: L'arrivée de Lart   L'arrivée de Lart Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:07

A l'entrée de la ville, vers la fin de l'après midi, arriva un jeune humain d'une vingtaines d'années. Peau blanche, cheveux brun, yeux rouge, portant une chemise de lin blanc recouverte d'une armure grise rouillée,une longue épée accroché par des lanière de cuir à son dos, un paletot usé ainsi qu'une paire de botte, Lart regarda d'un air maussade les haute maisons de la ville. Il s'approcha du bâtiment ou était inscrit Mairie, et demanda alors :

"Dites... Pourrais-je m'installer dans cette cité ?
*Pourvus qu'on ne me refuse pas... Je ne comprend pas, a chaque fois, on me refuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'arrivée de Lart 292045leftbarverte5jpgic647/47L'arrivée de Lart 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
L'arrivée de Lart Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Lart Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
L'arrivée de Lart 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600L'arrivée de Lart 235212empty_bar_rouge  (471/600)

L'arrivée de Lart Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lart   L'arrivée de Lart Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:07

[ Bon vu que je sais comment ça se déoule, et que je suis conncté, je vais faire la suite : ca énervera bien les responsables :(12): Je pense que Zathor reconnaîtra son style ^^ ]

Quelques instants après l'entrée du jeune humain, un courant d'air passa dans la mairie et un jeune hyper-actif [ c'est Scooty ! ] arriva et il fit un ralentissement extraodrinairement ralentissante ( certifiée 30 secondes ) !

" Bienvenue, futur citoyen, à WALDORG ! La plus belle ville de terre de fangh !
Pour vous inscrire veuillez remplir ce formulaire avec votre nom, votre race et vos motivations, je reviens dans cinq minutes le temps de faire un petit footing jusqu'à Boulgourville ! "


Sur ces mots il partis de la mairie à la vitesse du son laissant aux pieds du jeune homme ( apparemment désemparé ) le formulaire avec une plume déjà trempée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Lart Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lart   L'arrivée de Lart Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:47

Légèrement troublé par les coutumes local du village, il saisit la plume, prit le parchemin de l'autre main, et lus scrupuleusement le document donné par le coursier athlétique.Apparemment, rien de bien compliqué. Il n'avait pas a parlé de ses origines, et c'était tant mieux.

"Alors... Mon prénom. Facile, c'est Lart."

Il nota alors son prénom sur le papier, avant de reprendre sa lecture :

"Après... Mon nom ainsi que ma race. Eh bien... Ragnarok. Et, à ce que me souviens, j'ai toujours été un humain.

Il nota une fois de plus ses derniers commentaires, avant de lire les dernière ligne du document :

"Et enfin, on me demande mes motivations, ainsi qu'une signature. 'chier.Bon, dire que je suis le bon gars qui prêche pour son prochain, ça le ferais pas... Gagner du fric pour devenir un dictateur reconnus... Non plus... Bah, au diable ces sornettes !"

Il nota donc qu'il était un simple guerrier, qui désirait avoir un port d'attache pour commencer ses épopées et autres aventures du genre. Enfin, il gribouilla un -L- entrelacé d'un -R-, formant sa signature.

"Me reste plus qu'a attendre le coursier là... J'espère qu'il ne vas pas trainer, le lascar..."
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'arrivée de Lart 292045leftbarverte5jpgic647/47L'arrivée de Lart 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
L'arrivée de Lart Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Lart Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
L'arrivée de Lart 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600L'arrivée de Lart 235212empty_bar_rouge  (471/600)

L'arrivée de Lart Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lart   L'arrivée de Lart Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:07

Après être partis à boulgourville Scotty revenu à la mairie, prenant à son passage la feuille de présentation en la mettant dans le bureau du maire il s'arrêta devan le jeune guerrieret lui dit :

"Bravo cher jeune homme, vous êtes désormais habitant de la belle ville de Waldorg, maintenant vous pouvez choisir de partir à l'aventure où d'aller à l'universitée pour l'immersion en terre de fangh, c'est une très bonne formation, mais elle est un peu longue mais vous avez aussi la nouvelle formation créer par notre maire qui permet de vous plonger très rapidement dans les terres de fangh par l'intermédiaire d'une chasse, d'une pêche où d'une chasse aux trésors assistée [en faite t'est avec un pnj qui te guide]"

Après ce discours qu'il a dit en un rien de temps, Scotty s'arrêta et attendit une réponse du nain à une question qu'il avait sensiblement oublier de poser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Lart Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lart   L'arrivée de Lart Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:50

HS : Chui pas un nain, mais un humain ^^'

Légerement troublé, le jeune homme demanda au coursier:

"Hum... Ou pourrais-je trouver des compagnons de routes pour explorer la Terre de Fangh"
*Commence à me faire chier moi... Je vais quand même pas partir tout seul comme un glandus à la coquète du monde ! Nan, il me faut des alliés... Que je tuerai par la suite, bien évidemment.*
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'arrivée de Lart 292045leftbarverte5jpgic6370/90L'arrivée de Lart 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
L'arrivée de Lart Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Lart Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
L'arrivée de Lart 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240L'arrivée de Lart 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

L'arrivée de Lart Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lart   L'arrivée de Lart Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:50

[Euh, c'est bien sympa de vouloir aider, mais normalement, c'est le boulot du maire. Par contre, tu peux te proposer comme assistant en demandant au maire]
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'arrivée de Lart 292045leftbarverte5jpgic630/30L'arrivée de Lart 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
L'arrivée de Lart Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Lart Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
L'arrivée de Lart 401769leftbarrouge3jpgqa610/140L'arrivée de Lart 235212empty_bar_rouge  (10/140)

L'arrivée de Lart Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lart   L'arrivée de Lart Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:49

[Oo" C'est quoi ce bourrier? C'est gentil de vouloir m'aider, mais c'est à moi de m'en occuper. J'ai exceptionnellement autorisé Zathor à s'occuper de toi car j'étais absent. Le prochain coup de ce genre (et ne le prend pas mal) je ne m'occupe plus de ton cours et tu es bannis de Waldorg. Je vais mettre un post en communiqué des administrateurs. Je finis ton inscription Lart.]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Lart Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lart   L'arrivée de Lart Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:47

"Euh... Hey, monsieur. J'aimerais aller à l'université, pour pouvoir être un ... Enfin, avoir une classe facilement quoi.Que dois je signer pour accéder à ce bâtiment ?"

Lart frappait la table de ses doigts, attendant patiemment la réponse de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'arrivée de Lart 292045leftbarverte5jpgic630/30L'arrivée de Lart 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
L'arrivée de Lart Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Lart Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
L'arrivée de Lart 401769leftbarrouge3jpgqa610/140L'arrivée de Lart 235212empty_bar_rouge  (10/140)

L'arrivée de Lart Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lart   L'arrivée de Lart Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:55

Scotty cligna des yeux, fit un léger regard torve vers Lart et dit:

"Je n'en ais pas la moindre idée!"

Après cette phrase pathétique, le temps réagit comme si il s'était arrêté. Scotty resta figé pendant deux secondes. Puis, très bizzarement, il fit craquer son coup puis couru dans toute la mairie. Un quart de minute avais passer et il était revenu. Il avait écrit sur une feuille:

Sur cette carte, l'université est indiquée. Par contre, vous n'avez pas vos dix Pièces d'or. Moi, je pars me coucher (mon métabolisme est déréglé par si peu d'efforts). Si jamais vous avez besoin de renseignement, demandez à voire un employé de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
L'arrivée de Lart 292045leftbarverte5jpgic630/30L'arrivée de Lart 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
L'arrivée de Lart Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Lart Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
L'arrivée de Lart 401769leftbarrouge3jpgqa610/140L'arrivée de Lart 235212empty_bar_rouge  (10/140)

L'arrivée de Lart Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lart   L'arrivée de Lart Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:03

[A valider]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Lart Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lart   L'arrivée de Lart Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:27

"Si je m'attendais à voir ça de mon vivant..."

Lart prit la feuille posée sur la table, et sortit de la Mairie. Mais malheureusement, sans ces 10 Po, il ne pouvait rien faire ! Et partir à l'aventure ainsi relevait du pur et simple suicide.

*'chier. Je vais aller où moi maintenant ? Raaaa ! J'en ai ma claque ! Pourquoi ça ne ce passe JAMAIS comme prévus ?*

Il sortit alors du bâtiment administratif...

*Je suis obligé d'aller dans une zone sauvage à cause de ces boutades... Ça m'énerve...*


Il partit alors vers le bois de Glandorn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Lart Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lart   L'arrivée de Lart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Lart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modimus et Lart cherchent le frère de Mina D'yntérèlinya
» Dans une geôle, Modimus et Lart cherchent le frère de Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: Tour de Blizband :: Archives de la Terre de Fangh :: Réminiscences, Valtordu, Waldorg-
Sauter vers: