L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Banner
Top des Meilleurs RPG La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La quête des armes runiques {Chasse au trésor}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roydeel
Invité
Anonymous



La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty
MessageSujet: La quête des armes runiques {Chasse au trésor}   La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:08

Le lendemain matin, Roydeel réveilla ses compagnons en faisant crisser la lame de son épée runique sur le rebord de la fenêtre.

Après un bon petit déjeuner, ils arrivèrent en vue du Donjon de Naheulbeuk...

Roydeel arriva devant la porte du Donjon de Naheulbeuk, réputé pour sa dangerosité et ses ours à la bière...


"Et voilà le célèbre donjon de Naheulbeuk, les amis ! Je vais ouvrir la porte."

Il dégaina son épée et se dirigea vers la tour


Dernière édition par Roydeel le Sam 11 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty
MessageSujet: Re: La quête des armes runiques {Chasse au trésor}   La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:24

Nano venait d'arriver à la suite de l'autre nain au Donjon tant parlé de Naheulbeuk. Ce nain dit qu,il alalit ouvrir la porte et l'autre nain, moi Very Happy, se demandait comment il alalit réùssir.. le suivant de près, je dégainais ma hache à double lame et renfilait l'air autour du Donjon...

" pouah.. ca sent le bouse de troll.. l'elfe t'aurait pu te retenir non ! "

Le nain éclata de rire et attendit l'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty
MessageSujet: Re: La quête des armes runiques {Chasse au trésor}   La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:48

Roydeel ne parvenatn pas à ouvrir la porte, il frappa de toutes ses forces avec son épée runique.

Mais rien à faire, cette saleté de porte était solide...


"erf"

Il frappa donc à la porte comme...grrr...comme une SALETE d'ELFE quelques années auparavant...

Et la porte s'ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty
MessageSujet: Re: La quête des armes runiques {Chasse au trésor}   La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:17

Le nain continua dans le couloir, losque soudain, deux orcs sortirent du couloir opposé.
Roydeel dégaina son épée et fonça sur les orcs. Il effectua une roulade en passant entre les jambes d'un orc avant de lui enfoncer sa lame dans le coeur. L'autre orc, mécontent d'avoir un pote mort sur les bras, sortit son gourdin et tenta de frapper le nain.

Lancé du dé d'esquive


Dernière édition par Roydeel le Mer 15 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 292045leftbarverte5jpgic635/28La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Left_bar_bleue0/0La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 401769leftbarrouge3jpgqa680/140La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 235212empty_bar_rouge  (80/140)

La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty
MessageSujet: Re: La quête des armes runiques {Chasse au trésor}   La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:17

Le membre 'Roydeel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} De6
Résultat :
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} De1
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty
MessageSujet: Re: La quête des armes runiques {Chasse au trésor}   La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:19

Roydeel se prend le gourdin en pleine poire et tord son casque à pointe. Ne voyant plus rien, il balance son épée de droite à gauche en essayant de frapper l'orc, dont le gourdin est resté planté sur le casque.

Lancé du dé de chance


Dernière édition par Roydeel le Mer 15 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 292045leftbarverte5jpgic635/28La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Left_bar_bleue0/0La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 401769leftbarrouge3jpgqa680/140La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 235212empty_bar_rouge  (80/140)

La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty
MessageSujet: Re: La quête des armes runiques {Chasse au trésor}   La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:19

Le membre 'Roydeel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} De6
Résultat :
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} De5
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty
MessageSujet: Re: La quête des armes runiques {Chasse au trésor}   La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:22

Roydeel frappe le visage de l'orc avant de lui planter son épée dans l'artère fémorale. L'orc perd tout son sang et meure...

Le nain enlève son casque, détache le gourdin et continue sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 292045leftbarverte5jpgic630/30La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Left_bar_bleue22/22La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 401769leftbarrouge3jpgqa60/250La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 235212empty_bar_rouge  (0/250)

La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty
MessageSujet: Re: La quête des armes runiques {Chasse au trésor}   La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:38

[Heu les lancers de dés si l'on ne dépend pas d'un (aide-)GM (Enfin l'aventure n'est pas dirigée par eux quoi (parce qu'on dépend toujours d'eux)) sa ne sers à rien xD]

Zathor ayant perdu ces compagnons depuis Valtordu et s'étant encore perdu, il arriva quelques minutes après les autres dans le donjon de naheulbeuk où Roydeel venait de tuer un orc... Zathor pénétra à sa suite dans le donjon.

"C'est étrange, c'est moi où nous sommes observés"

Il leva la tête et vu passer une masse noire... *rappel toi la table des rencontre au nom de Martinù... Orcs et des gobelins non pas sur le plafond... Trolls dans les souterrains non on n'est pas dans les souterrains et tu vois un troll sur un plafond sauf en dessin ?... Des araignées géantes ! Mais oui !*

"Attention y a une... HAAAA..." Tout d'un coup l'araignée sauta du plafond sur Zathor, l'assomma sur le coup et commença à l'entortiller avec sa toile...

[La réflexion dure environ 5 secondes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty
MessageSujet: Re: La quête des armes runiques {Chasse au trésor}   La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:58

{Ah, ok. Mais ça mais un peu de piment dans l'action ^^}

Roydeel se retourna subitement et vit une araignée gigantesque qui commençait à enrouler un de ses compagnons de voyage dans sa toile. Il prit son épée à deux mains et sauta sur le monstre, en lui plantant l'arme runique dans le dos.

"Bouffe ça saloperie !"

Malheureusement, aucun effet ne se fit ressentir...

L'énorme bête arachnéenne donna un violent coup de patte au nain, qui lâcha alors prise...
Il se releva et vit son épée coincée dans le dos du monstre, qui continuait à enrouler le clerc. Prenant son courage à deux main (non, ce n'est pas ce que tu crois, Trichelieu ! ^^) Il sauta sur la bête, lui arracha son épée et retomba sur le sol...

C'est alors qu'il vit un objet brillant planté dans le coeur de l'araignée. Roydeel rangea son épée et se glissa sous l'énorme monstre avant de lui arracher un étrange cristal...
La bête rugit un bruit suraigu avant de tomber sur le sol...vaincu. Il délia le prêtre et examina le cristal. C'était bien un des cristaux runiques, mais il ne correspondait pas à son épée.


"Il y a donc bien un des antiques artefacts runiques dans cette tour !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty
MessageSujet: Re: La quête des armes runiques {Chasse au trésor}   La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:17

Metagoul qui s'était réveillé en retard pour son premier donjon, couru à toutes jambes jusqu'à
la porte du fameux DONJON DE NAHEULBEUK !!


Il entra, et entendit que la baston avait déjà commencée, et s'empressa de rejoindre ses amis de batailles. Il se rendit vite au lieu ou avait lieux une bonne grosse bagarre, mais vit en arrivant que les monstres était déjà tous mort.Il vit son compagnon Roydeel qui venait juste de tuer un grosse araignée, gisante par terre. Il s'approcha alors d'elle, regarda alors dans les poches de l'araignée si elle n'avait rien, mais se rendit compte que les araignées n'avaient pas de poches...

Il se retourna alors et eu a peine le temps de voir un gigantesque rat mutant du marécage puant des trooumbadourichika sortit d'un mur ( how ? ) et essaya de frapper Metagoul, qui par chance, esquiva le coup mais vint se cogner contre un mur, se qui le fit s'évanouir, mais son compagnon nain qui n'était pas un nain pour rien ( perlinpinpin ) lui infligea une bonne dizaines de baffes pour le réveiller, et quand cela fut fais, Metagoul sortit son gourdin, le brandit et frappa de tout ses forces dans les parties génitales du troll, qui s'évanouit sur le coup, se qui permit a Metagoul de sauté de joie sur le monstre, en lui infligeant des coup de gourdin, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 292045leftbarverte5jpgic630/30La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Left_bar_bleue22/22La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 401769leftbarrouge3jpgqa60/250La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 235212empty_bar_rouge  (0/250)

La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty
MessageSujet: Re: La quête des armes runiques {Chasse au trésor}   La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:46

[Mouais "Des trolls dans les souterrains" Hum et un troll qui sort d'un mur sa me semble étrange bref je doit tout changer Sad (J'avait déjà tout écris)]
[Des cristaux ? Ha par bleu j'n'y touche pas !... Mouais Bref]

Le prêtre s'éveilla légerment vaseux pendant que l'areignée, il vit rappidement son compagnon prendre son courage a deux main [Héhé je m'appelle pas trichelieu donc je pence que c'est ce que je pence mwhahaha] Heureusement l'areignée le détourna de cette ingnoble scène (le courage du nain étant petit et gros a la fois [Non mais vraiment vos espris sont dément !... Bon j'arrête de citer RDA et le hrp]) le nain retira (pas ses main rhooo) l'épée de l'areignée géante qui sucommba d'une émoragie interne (Bon aussi avec un cristal dedans il allait pas survivre longtemps non plus...)

"Merci de ton aide je serais m'en souvenir quand le moment sera venu... Tien fait voir l'artéfact..... Hum le noyau interne forme une juxtaposition avec l'ovale interne. Il y a des signes qui apparesse, il y a marquer N2O en ancien Waldorgrien, "Ce cristal resulte d'un test futur pour une épée de légende, il servira de leure pour ceux qui ne sont pas mit dans le secret... Le sage garde ce cristal pour péntrée dans une salle aux cristaux, ceux qui sont mit dans le secret savent ou ce trouve la salle en question..." ... Ta carte elle indique rien la dessus ?"

Juste après qu'il ai dit cela metaloug arriva [ha au faite tu ne doit pas (normalement) commender les action des autres (Je suis le méchant joueur qui joue au aide-aide-aide-[...]aide-GMs)] ce fit attaquer par un troll qu'il finit par tuer en explosant ces parties génitales (Arg sa coute cher sa !) bref il le tua sur le coup mais rops content de sa victoire il se donna a coeur joie sur le corps avec son gourdin, Zathor se retourna vers le lanceur de la quête et lui réitéra sa question.

[Ps : pas le temps de corriger je corrigerais plus tard, désoler pour les fautes !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty
MessageSujet: Re: La quête des armes runiques {Chasse au trésor}   La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:32

{Pas de problème ^^}

"Euh, j'en sais rien. Tu sais, ces trucs magiques..."

Son compagnon le regardant d'un air insistant, Roydeel sortit sa carte après avoir taté le mur et se demandant bien comment les troll faisaient pour passer à travers

"Euh... Ca-carte ?"

Carte: Oui ?

"Sais-tu quelque chose à propos de ce cristal runique ? Et où est la salle liée au cristaux ?"

Carte: Je n'en suis que la clé, son endroit est caché ! Ici !

C'est ainsi que sur la carte, apparu alors une croix tout en or.

"Mais...c'est Miluej ! Les mines naines !"

Carte: Et oui !

"Saurait-tu ou est le cristal a sertir dans la garde de mon épée ?"

Carte: L'énigme réussie, vous êtes donc mon ami !

C'est alors qu'au milieu de la carte, apparu un fragment de cristal. Roydeel s'empressa de sertir son épée qui se mit à dégager une lumière orangée. Une des runes de la lame brilla alors de mille feux.

"Hey, t'en cache d'autre des comme ça ?"

Carte: je suis désolée, de cette seule partie j'ai pu hériter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty
MessageSujet: Re: La quête des armes runiques {Chasse au trésor}   La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:33

Nano avait regardé les combats de ses compatriotes et voulait lui aussi participer à de l'action.. mais rien ne semblait vouloir lui tomber dessus. Il regarda alors le leader de cette petite troupe et dit :

" Je vais avancer.. "

Dégainant sa hache de guerre, il s'avança prudemment vers les profondeurs de ce Donjon... il marchait depuis quelques minutes, quand il déboucha sur une salle infestée d'orcs...

* SUPER ! *

il allait crier pour avertir ses compagnons.. mais ne voulait pas être remarqueé tout dfe suite... il se recula dans l'om,bre et attendit ses compagnons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty
MessageSujet: Re: La quête des armes runiques {Chasse au trésor}   La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:59

Voyant que le clerc était plongé dans une reflexion intense, Roydeel se retourna et vit Nano faire des signes. Il se dirigea donc vers lui et remarqua un nombre impressionnant d'orcs en bas des escaliers... Une lueur brilla dans les yeux de l'aspirant paladin...

"TATAÏ YOYO !!!!" cria-t-il avant de dégainer son épée et de trancher joyeusement les orcs.

Voix off de RDA: saut acrobatique ! réussite critique ! coup bas ! castration d'orc ! etc

SSVVVVVINNNNG !

Voix off de RDA: coupé en deux !

"yahahahaha !!! et encore un ! hé hé hé !! Venez par là que je vous raccourcisse !"

SVVVIINNNG !


Et les têtes volèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty
MessageSujet: Re: La quête des armes runiques {Chasse au trésor}   La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:00

Nano était aux combles.. il dégaina sa hache double et quand l'autre nain cria... il dit :

" Ehh.. c'est ma trouvaille, tu m'en laisses !!! "

Les membres verts et gluants, volèrent dans tout les sens, parties génitales, comme têtes, jambes ou bras... le combat était sans isssue pour les orques.. face à deux nains ayant envie d'en découdre...

" 35 orcs tués et vous maître nain ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 292045leftbarverte5jpgic630/30La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Left_bar_bleue22/22La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 401769leftbarrouge3jpgqa60/250La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 235212empty_bar_rouge  (0/250)

La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty
MessageSujet: Re: La quête des armes runiques {Chasse au trésor}   La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:54

[Heu prêtre pas clerc m'enfin faut que je stop le Hrp je suis acro *bave*]

Un couloir miteux, un cristal majestueux, c'est ainsi que le première partie de la quête fue faite.
Pendant que les nains courrait comme des bourrin, le prêtre réfléchissait pour savoir ou trouver les cristaux qui leur manquait, car plusieurs endroits était indiqués, mais peu possédait les cristaux sacrés. A force de réflechir (au lieu de partir aider les nain fesant les gros bourrins) la réponce c'était affichée, tellement facile a trouvée ! Un cristal par lieu au mieux ! Les lieux n'indiquait que les cristaux qui donnait les moyens de rentrer dans des béances cachés où se trouvait les cristaux sacrés ! Cette solution n'étant qu'une supposition, il ne la soumis point, a l'équipe des bourrin.
Il alla au combat équiper de son épée (qui n'épas sacrée) !
"Hey l'auteur"
"Nan moi c'est le narrateur"
"Bon narrateur, tu pourrais arrèter de faire des rîme en "é" car sa commence a m'emerder"
"Mais toi aussi mon cher"
"Quoi ?"
"Ne fait tu point des vers sans en avoir trops l'air ?"
"Narrateur sans vouloir engranger ta fureur... Aurais tu l'amabilitée de bien vouloir la FERMER !!!"
"Bon je peux continuer a narrer"
"Oui tu peux y aller"
Alors notre prêtre de combat passa a l'assaut ! Mais pas de po, les orcs fuillait sous les coups donner sans regret par les bourrins...
"Les nains !"
"Bon tu va arreter de me couper tout mes effets !"
"Hola sa va je vais me calmer..."
Le curé déscida de tenter de pourchasser les orcs fuillant tout en braillant !

[Je me suis tapper un petit tripe tout seul (c'est mal d'écouter RDA dans le train...) donc encore désoler je n'ai pas du tout de temps pour la correction je le ferais demain sans faute]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty
MessageSujet: Re: La quête des armes runiques {Chasse au trésor}   La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:57

[Bon je suis de retour, et vu que c'est le bordel, je vais me téléporter niak niak !]

Après ce rude combat, Roydeel et ses compagnons ramassèrent les objets et pieces d'or se trouvant sur les cadavres de ces malheureux orcs sans cervelle qui avaient eu la mauvaise idée de se faire un sandwich d'aventuriers.

"Voilà. Partageons équitablement les objets et continuons !"

C'est alors que l'un des orcs brandit avec son bras restant une sorte de talisman qui fit disparaître le nain à l'arme runique !

[je fais un donjon seul et puis on se retrouvera après. La suite : https://naheulbeuk.forumsrpg.com/la-mer-d-embarth-f24/la-quete-des-armes-runiques-chasse-au-tresor-t1380.htm#11500]


Dernière édition par Roydeel le Dim 11 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 292045leftbarverte5jpgic630/30La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Left_bar_bleue22/22La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 401769leftbarrouge3jpgqa60/250La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 235212empty_bar_rouge  (0/250)

La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty
MessageSujet: Re: La quête des armes runiques {Chasse au trésor}   La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:27

[Hum ok, ne sachant pas ou sont les autres je les fait disparaître aussi ]
Après cet acte les orcs burent tous en même temps une potion verdatre avant de mourir
"Heuu"
Notre prêtre ce retourna et vît que tout ces compagnons de route avait disparu !
"Dâmned !"
Zathor entrepris alors d'avancer dans le couloir menant au premier croisement.
"GRWOAAAAAAA !"
*heu sa vien de la droite ou bien de la gauche*
*Bruit de pas sourds venant de la droite et de la gauche*
*Bon vite tout droit c'est pas le moment de se faire repérer*
Zathor courru donc tout droit et arriva devant un grand escalier qu'il prit...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 292045leftbarverte5jpgic6370/90La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Left_bar_bleue0/0La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240La quête des armes runiques {Chasse au trésor} 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty
MessageSujet: Re: La quête des armes runiques {Chasse au trésor}   La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:24

- Roydeel :
Roydeel gagne 12 Po ainsi que 22 XPs pour sa mini aventure de groupe dans le célèbre Donjon de Naheulbeuk.

- Nano :
Nano gagne 4 Po ainsi que 13 XPs pour sa mini aventure de groupe dans le célèbre Donjon de Naheulbeuk

- Zathor :
Zathor gagne 10 Po ainsi que 20 XPs pour sa mini aventure de groupe dans le célèbre Donjon de Naheulbeuk

- Metagoul alass'haut
Metagoul alass'haut gagne 3 Po ainsi que 9 XPs pour sa mini aventure dans le célèbre Donjon de Naheulbeuk.

Alors d'un point de vu général, je vous ai tous donné un bonus de 25% sur votre gain de Po et d'XPs.
Sinon, ça fait plaisir de voir une aventure de groupe même si malheureusement ça s'étiole de plus en plus et... (ah on me signale dans mon oreillette qu'il faut que je finisse mes aventures universitaires :-T).
Par contre, allez-y mollo sur les références à RdA ou à qui que ce soit : en effet, même si j'adore voir des références à plein de trucs dans les rp, il ne faut pas non plus trop abuser à insérer à presque chaque phrase une référence explicite à cette fabuleuse série.
Sinon, normalement, une quête ou rp marche bien quand il y a plus un moins un leader, et pas quand chacun part dans sa direction. Enfin, c'est pas mal quand même Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Empty
MessageSujet: Re: La quête des armes runiques {Chasse au trésor}   La quête des armes runiques {Chasse au trésor} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête des armes runiques {Chasse au trésor}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête des cristaux runiques [Chasse aux tresors]
» [chasse][chasse au trésor] - BTF épisode 6
» VIII [ Chasse au trésor ] En quête de son passé
» [chasse][chasse au trésor] Les premières, soyez indulgents^^
» Bière, tuerie et vol. ( [chasse] [chasse au trésor] )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Plaines de l'Ouest :: Le Donjon de Naheulbeuk-
Sauter vers: