L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[concours] Groupement anti elfique Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[concours] Groupement anti elfique Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[concours] Groupement anti elfique Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[concours] Groupement anti elfique Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[concours] Groupement anti elfique Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[concours] Groupement anti elfique Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[concours] Groupement anti elfique Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[concours] Groupement anti elfique Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[concours] Groupement anti elfique Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[concours] Groupement anti elfique Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[concours] Groupement anti elfique Banner
Top des Meilleurs RPG [concours] Groupement anti elfique Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [concours] Groupement anti elfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[concours] Groupement anti elfique 292045leftbarverte5jpgic640/40[concours] Groupement anti elfique 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[concours] Groupement anti elfique Left_bar_bleue20/20[concours] Groupement anti elfique Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[concours] Groupement anti elfique 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[concours] Groupement anti elfique 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[concours] Groupement anti elfique Empty
MessageSujet: [concours] Groupement anti elfique   [concours] Groupement anti elfique Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:49

[note pour les fous qui essayent de suivre. Dans le donjon les post de Dalnor et les miens arrivent au même moment il n'y a donc pas d'ordre particulier sauf que le post que j'ai réalisé dans "l'antre de Zangdar" arrive chronologiquement avant celui ci. Le présent post survient lui juste avant mon arrivée dans le post de Dalnor. Si il y a besoin de précision vous pouvez me contacter par mp XD.
Note bis : Les informations que Bagloc demande sur Moktar n'ont aucun rapport avec le concours c'est juste pour faire avancer sa propre histoire.
Note ter : Le passage en citation est extrait de RDA je vous encourage vivement à aller écouter c'est proprement génial.]

Narrateur : Elwindel et Bagloc approchaient maintenant du bureau de Reivax. Et le spectacle qui les y attendaient été pour le moins surprenant : En effet le grand conseiller était en pleine séance de torture avec le bourreau jusque là rien d'anormal, toutefois c'est Reivax lui même qui se faisait fouetter. De l'extérieur les aventuriers supposèrent que le conseiller faisait molester les prisonniers par la garde et se précipitèrent donc pour leur porter secours. En entrant l' elfe cloua le bourreau sur le mur du fond à l'aide de deux flèches magiques. Reivax releva ensuite lentement la tête et la rabaissa aussitôt, tout en se recroquevillant lorsqu'il vit le visage déformé par la colère du barbare.

"Oh le maso c'est toi Reivax ?"

Reivax : Mais je ne vous permet pas de m'insulter de la sorte! AH non pas l'épée! Non je dirais tout ! je vous en supplie pas ça........

Narrateur : Afin de vous éviter une répétition lassante de la rencontre avec Zangdar et pour éviter de heurter la sensibilité du jeune public nous vous proposons un bref intermède musical :

Citation :
"Poooom… pom pooooom… pom pom pooOOOoooooom
Tous les petits kobolds dansent dans la forêt, moi et mes compagnons allons tous les crever ! Ne sont-ils pas mignons, embrochés morcelés, autour des champignons, on pourrait en manger ! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Poooom… pom pooooom… pom pom pooOOOoooooom
Tous les petits gobelins, dansent dans la forêt, moi et mes compagnons, allons les approcher ! Ils sont vraiment mignons quant ils se font flécher... nous les achèverons à coups d'épées rouillées ! OUAISSS ! Poooom… pom pooooom… pom pom pooOOOoooooom
Quand tous les petits orcs, dansent dans la forêt, moi et mes compagnons préférons nous cacher ! Ils ne sont pas mignons, ils sont bêtes à pleurer mais nous les évitons… pour pas finir broyés ! OUAISSS ! Poooom… pom pooooom… pom pom pooOOOoooooom
Quand tous les petits trolls, dansent dans la forêt, moi et mes compagnons préférons nous barrer ! Ceux qui les trouvent mignons sont vraiment dérangés, un jour ils finiront en compote de… Poooom… pom pooooom… pom pom pooOOOoooooom…"

Narrateur : Après ce bref intermède musical offert par les crétins de la taverne de Monder Alkor nous voici de retour dans le bureau de Reivax. A l'issue d'un interrogatoire musclé celui ci révèle ceci :

Reivax : Je les ais fais descendre dans la cave il y a dix minutes si vous vous dépêchez vous en sauverez peut être un.

"Avant que nous partions j'aimerais te poser une question plus personnelle : Sais tu où je peux trouver Moktar le fourbe ?"

Reivax : Mais que lui voulez vous?

"C'est pas tes oignons! Alors tu sais où tu sais pas ?"

Reivax : Allez chercher dans le cimetière de Valtordu c'est généralement la bas qu'il traine lorsqu'il cherche du travail.

"Bon Elwindel on a assez paumé de temps comme ça on y va en courant !"

Elwindel : Ah non c'est ... bestial et puis on risque de déclencher des pièges

"Pas dans ce couloir là. Reivax et Zangdar l'emprunte tout les jours pour venir ici."

Elwindel : Ah oui ce que tu dis est très pertinent, mais...

"Alors avance et me gonfle pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[concours] Groupement anti elfique 292045leftbarverte5jpgic640/40[concours] Groupement anti elfique 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[concours] Groupement anti elfique Left_bar_bleue20/20[concours] Groupement anti elfique Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[concours] Groupement anti elfique 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[concours] Groupement anti elfique 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[concours] Groupement anti elfique Empty
MessageSujet: Re: [concours] Groupement anti elfique   [concours] Groupement anti elfique Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:55

Bagloc était sur le chemin quand il fut pris d'une irrésistible envie de se prémunir des bosses et des coups violent qu'il pourrait avoir à subir à la tête, qui est rappelons-le la partie du corps généralement ciblée par toutes les attaques adverses. En réalité cette révélation faisait suite à une chute dans un escalier ayant entrainé une perte de conscience d' Elwindel après que son crâne est violemment heurté une marche en granit.

*Peuh ces elfes qu'est ce que c'est fragile je te jure! Bon hors de question que je porte cette feignasse. Je vais en profiter pour fouiller son sac, c'est un mage il y a peut être quelque chose d'intéressant dedans.*

Après un rapide examen de la besace de son compagnon Bagloc ne découvrit que quelques fioles non étiquetés aux reflets curieux et aux relents affreux. Il était totalement exclut qu'il les essayent et donc il poursuivi son étude des possession de l'elfe. Quelques parchemins, un rouleau de bandage, un ours en peluche mité, un luth et un palantir de poche.

*Eh ben c'est pas fameux enfin voyons si je peux contacter quelqu'un avec le palantir. Tiens pourquoi pas l'armurier de Valtordu. Allez hop j'essaye!*

Au même moment à des dizaines de lieux de là un armurier dormait à poings fermés.

[hrp]La suite ici.
J'ai commencé la rédaction de ce message à 23h50 mais le temps de le poster nous étions déjà dans la nouvelle journée. Je ne posterai qu'à l'armurerie de valtordu aujourd'hui et je reviens le 9 dans le donjon.[/hrp]

Elwindel ouvrit difficilement une paupière puis l'autre, il resta ainsi pendant quelques instants puis se redressa et vit le barbare entrain de farfouiller dans son sac.

E : Tu cherches quelques choses?

"Juste une potion pour te soigner mais dans tout ce fatras c'est pas simple et puis il n'y a rien d'étiqueté alors ça aide pas."

E : Heureusement que tu n'as pas ouvert ces flacons ce sont mes fioles de poison je les utilises pour fabriquer mes flèches! Le simple fait d'en respirer les effluves et tu serais tombais dans un profond coma.

"Ah oui quand même! Bon on y retourne?"

E : Allons y
Revenir en haut Aller en bas
 
[concours] Groupement anti elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours groupement anti elfique
» [concours] groupement anti-elfique
» [concours] Groupement anti elfique
» [concours] - Groupement Anti-Elfique, côté Dalnor
» [concours] Groupement anti elfique séparation temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Plaines de l'Ouest :: Le Donjon de Naheulbeuk-
Sauter vers: