L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Recherche du vrai meurtrier Banner
Top des Meilleurs RPG Recherche du vrai meurtrier Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recherche du vrai meurtrier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Recherche du vrai meurtrier 292045leftbarverte5jpgic630/30Recherche du vrai meurtrier 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Recherche du vrai meurtrier Left_bar_bleue22/22Recherche du vrai meurtrier Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Recherche du vrai meurtrier 401769leftbarrouge3jpgqa60/250Recherche du vrai meurtrier 235212empty_bar_rouge  (0/250)

Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:37

Zathor repartis à la recherche de ce bandit (pourri) sur la route de Glarhg a Valtordu... Le problème qui s'est posé devant Zathor c'est que... La route est longue, très longue... Alors, il décida de faire la route en pleine nuit de marcher que la nuit jusqu'à Glargh car, selon les sources de son professeur, le bandit n'attaquerait que la nuit! Donc il a marché jusqu'à ce que le jour se montre et fis quelque chose qu'il n'avait jamais fait auparavant : Prier Martinù. Je vous vais vous délivrez la première prière faite par Zathor :

Grand Martinù vous ne me connaissez pas encore mais, je vais vous vouer un culte sans relâche, je voudrais que vous me bénissiez et je tuerais ce brigand qui sème la peur, je le tuerai en votre honneur... [J'utiliserais a présent cet couleur pour les prières]

"Tu peux dormir tranquille Zathor."
"Gran..Grand Mar..Mar.ti..ti.nù ?"
"Pourquoi as-tu peur?"
"Je vous demande pa..pardon c'est juste que je ne suis pas habitué à ce qu'un dieu me réponde..."
"Envers un futur paladin et élève d'un de mes plus grand paladin je te dois bien ça, en plus c'est ta première prière, qui est bien mise en forme et non préparée. Bon ce n'est pas tout mais je dois y aller vers la crique des pirates mauves il y a mon seul prêtre de la terre de Fangh qui va prier pour moi et en plus il est en sale posture. Bon, je te laisse à la prochaine.
"Aurevoir Grand Martinù..."

Zathor pria tous les matins car, il avait le temps de prier que le matin... Et il arriva au lac de Zblouf vers le troisième jour de voyage et je vous l'annonce enfin il y a de l'action :

"Ceci est une embuscade haha!"
Zathor jeta le blouson par terre dégaina et dit :
"Et vous êtes le bandit qui tue tout le monde qui passe ici la nuit? Vous avez l'air encore plus nul que le tavernier!
"Haha donc tu es le tueur de notre informateur de Valtordu... Pour ton information je suis le bras droit du grand bandit Tarken."
"Pourquoi n'est-il pas là il a peur de se battre?"
"Heu non en fait il est mort face à un ogre à l'ouest de Boulgourville...
"Il est mort face à un ogre et tu crois pourvoir me battre alors que tu n'es que le bras droit!"
"Duel seul a seul ha ha en plus j'ai deux épées"
"Ba je pense qu'une Durandil vaut tes deux bouse; bon, en garde..."

Alors, lancement du combat : Zathor n'a pas beaucoup d'initiative mais, au vu du poids des épées du bras droit Tarken il perd une bonne partie de son initiative. Zathor attaque en premier : coup de face plongé et ... coup critique, le bras droit de Tarken tente de contré et ... il réussit au prix de sa main droite il perd 10 points de vie et lâche l'épée de sa main gauche et se met a genou, n'ayant pas fait attention il se sectionne les deux genoux en tombant sur ses deux épées, il perd 10pdv par genou, il perd donc son tour, pour finir Zathor lui trancha la tête et ... il réussit avec un coup puissant ce qui décapite la tête, le bandit ba... il est mort.

"Voilà bon... Ça, c'est fait!"
"Heu monsieur voilà une bourse pour vous remercier, je suis une des personnes réduite à être un bandit à cause de Tarken et son bras droit les autres sont déjà partis..."
"Ba de rien..."
"Aurevoir et encore merci de la part de tout le monde!"

Après avoir établi un campement, Zathor pria Martinù pour que son professeur trouve son emplacement.

[J'espaire que cela remplace le RP de la taverne
les couleurs rendent la lecture plus facile?]


Dernière édition par Zathor le Ven 28 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Recherche du vrai meurtrier 292045leftbarverte5jpgic625/25Recherche du vrai meurtrier 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Recherche du vrai meurtrier Left_bar_bleue0/0Recherche du vrai meurtrier Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Recherche du vrai meurtrier 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Recherche du vrai meurtrier 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:54

[j'aime les couleurs!!!!]

Peu de temps après ta brillante victoire, ton maître arriva. Il vit le cadavre du bandit à tes côtés et te félicita pour cette victoire. Mais un malheur n'arrive jamais seul, et il t'informe que dans son antre, le bandit gardait beaucoup d'or, et que cet or, il faut le prendre. Il t'indique que la cachette se situe plus ou moins vers le nord-ouest,et qu'il va t'aider dans tes recherches.

Il te donne aussi une icône de Martinù quand il réalise que c'est ce dieu que tu as décidé de servir.

[tu es en mod aventure, et ne décides plus des conséquences de tes actes.]
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Recherche du vrai meurtrier 292045leftbarverte5jpgic630/30Recherche du vrai meurtrier 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Recherche du vrai meurtrier Left_bar_bleue22/22Recherche du vrai meurtrier Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Recherche du vrai meurtrier 401769leftbarrouge3jpgqa60/250Recherche du vrai meurtrier 235212empty_bar_rouge  (0/250)

Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:05

Zathor était fière des félicitations de son professeur.Il a longé le lac pour arriver vers le Nord Ouest du lac, en marchant Zathor demanda à son professeur :

"Monsieur avez-vous plus d'information sur la position du repaire des bandits ?"
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Recherche du vrai meurtrier 292045leftbarverte5jpgic625/25Recherche du vrai meurtrier 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Recherche du vrai meurtrier Left_bar_bleue0/0Recherche du vrai meurtrier Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Recherche du vrai meurtrier 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Recherche du vrai meurtrier 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:40

-non, en fait, il n'est connu qu'ici, et sa antre était bien cachée... on raconte que les initiés à son emplacement passaient sur le fil de l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Recherche du vrai meurtrier 292045leftbarverte5jpgic630/30Recherche du vrai meurtrier 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Recherche du vrai meurtrier Left_bar_bleue22/22Recherche du vrai meurtrier Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Recherche du vrai meurtrier 401769leftbarrouge3jpgqa60/250Recherche du vrai meurtrier 235212empty_bar_rouge  (0/250)

Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:38

"Donc notre mission s'avère difficile..."
Zathor après être arrivé au nord ouest du lac Zathor analysa le paysage à la recherche d'un passage cacher, un rocher avec une petite entrée, une caverne...

[Si rien n'est trouvé]Zathor se tourna alors vers le lac et regarda s'il n'y avait pas une entrée cachée

[Si encore rien trouvé]Zathor très mécontent de ne rien déceler posa l'icone de Marinù pour se mettre a genou devant et se mis à prier :

"Grand Martinù aidez-moi Pour résoudre ce mystère qui, pour moi Reste entier Aidez-moi à trouver l'entrée De l'antre caché Des brigand Malfesant"

[Si il y a la découverte d'un endroit par ou passer] Zathor heureux de sa découverte dit à son professeur :
"Monsieur j'ai trouvé l'entrée elle se situe [lieu]"
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Recherche du vrai meurtrier 292045leftbarverte5jpgic625/25Recherche du vrai meurtrier 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Recherche du vrai meurtrier Left_bar_bleue0/0Recherche du vrai meurtrier Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Recherche du vrai meurtrier 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Recherche du vrai meurtrier 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:44

[on dirait des lignes de code XD ]

[jet de recherche]... 3!!! Très joli!

Tu distingues une souche pourrie qui parait factice... Et quand tu t'en approches, tu vois une poignée sur un de ses bords.
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Recherche du vrai meurtrier 292045leftbarverte5jpgic630/30Recherche du vrai meurtrier 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Recherche du vrai meurtrier Left_bar_bleue22/22Recherche du vrai meurtrier Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Recherche du vrai meurtrier 401769leftbarrouge3jpgqa60/250Recherche du vrai meurtrier 235212empty_bar_rouge  (0/250)

Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:59

Zathor observa attentivement le paysage et, il aperçut une souche suspecte, en s'approchant il voit qu'il y a une poignée. À la vue de cela il alla chercher son professeur pour lui montrer sa découverte.

"Monsieur venez il y a une entrée cachée dans une souche."

Zathor montra sa découverte en l'analysant [jet de détection des pièges]
Que vas-t-il découvrir qu'es que son professeur va lui dire, vas-t-il l'accompagner?[Ca m'étonnerais mais bon on ne sait jamais ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Recherche du vrai meurtrier 292045leftbarverte5jpgic625/25Recherche du vrai meurtrier 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Recherche du vrai meurtrier Left_bar_bleue0/0Recherche du vrai meurtrier Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Recherche du vrai meurtrier 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Recherche du vrai meurtrier 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:28

[jet de détection] 18! loupé! S'il y a un piège tu ne le voies pas [mais tu ne sais pas que tu as raté ton jet]

Le paladin dit qu'il entrera avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Recherche du vrai meurtrier 292045leftbarverte5jpgic630/30Recherche du vrai meurtrier 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Recherche du vrai meurtrier Left_bar_bleue22/22Recherche du vrai meurtrier Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Recherche du vrai meurtrier 401769leftbarrouge3jpgqa60/250Recherche du vrai meurtrier 235212empty_bar_rouge  (0/250)

Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:46

Zathor étant heureux que son professeur l'accompagne ouvris la marche... Il tira la porte.

Que vas-t-il arrive? Es que tout vas exploser malgré que Zathor n'est rien vu?

Vous le saurez au prochain message de Plissava [xD]

[Si le gentil Aide-Gm que tu es me fait pas pété quelque chose à la figure] Zathor avança prudemment [Jet de Perception et de détection des pièges]
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Recherche du vrai meurtrier 292045leftbarverte5jpgic625/25Recherche du vrai meurtrier 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Recherche du vrai meurtrier Left_bar_bleue0/0Recherche du vrai meurtrier Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Recherche du vrai meurtrier 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Recherche du vrai meurtrier 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:21

L'antre du bandit n'est pas piégée, le couvercle de la souche s'ouvre sans résistance particulière.

Tu vois une échelle en corde qui descend dans les profondeurs de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Recherche du vrai meurtrier 292045leftbarverte5jpgic630/30Recherche du vrai meurtrier 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Recherche du vrai meurtrier Left_bar_bleue22/22Recherche du vrai meurtrier Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Recherche du vrai meurtrier 401769leftbarrouge3jpgqa60/250Recherche du vrai meurtrier 235212empty_bar_rouge  (0/250)

Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:34

Zathor vis une "belle" échelle en corde, il descendit en premier et observant attentivement chaque portion de l'échelle tout en descendant [Détection des pièges] en même temps, [Rhaa RDA me donne de mauvaise habitude cf=Quand ils descendent dans le gouffre de haaaaaaaa] en avancent il demanda à son professeur s'il pouvait le suivre ou s'il préférait attendre le retour de Zathor.

[Après la réponse du prof] Zathor regarda là où il est arrivé [Observation] [en bas de l'échelle bien sûr Smile]


[Totalement HRP de ce post : Est-ce que je pourrais être prêtre au lieu de paladin comme classe avec toutes les caracs du prêtre (Bénir, maudire, soigner, demander l'aide de son dieu et c'est d'jà bien) ?]


Dernière édition par Nirë Shampooing Illustre le Ven 14 Mar - 21:02, édité 1 fois (Raison : Les fauuuutes)
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Recherche du vrai meurtrier 292045leftbarverte5jpgic625/25Recherche du vrai meurtrier 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Recherche du vrai meurtrier Left_bar_bleue0/0Recherche du vrai meurtrier Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Recherche du vrai meurtrier 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Recherche du vrai meurtrier 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:55

Eh bien, on verra à la fin de l'enseignement. Tu pourras être mage blanc aux pouvoir de prêtres: minable en combat (-75% de force par armes) et sans sort de baston... mais avec une compétence par niveau. Si tu réussis je te ferais une échelle spé pour toi.


Quand tu descends; tu examines tous les echelons. Mais vite, tu remarques quelque chose de bizarre... une elfe remonte!
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Recherche du vrai meurtrier 292045leftbarverte5jpgic630/30Recherche du vrai meurtrier 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Recherche du vrai meurtrier Left_bar_bleue22/22Recherche du vrai meurtrier Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Recherche du vrai meurtrier 401769leftbarrouge3jpgqa60/250Recherche du vrai meurtrier 235212empty_bar_rouge  (0/250)

Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:55

[Je continue à poster ici car c'est ici qu'elle arrive xD...]
Zathor vis remonter une elfe, laissant sa galanterie prendre le dessus il remonta rapidement pour laisser passer la demoiselle[Ha je sais que c'est mal de lire le sujet HRP cela fait faire des choses pour la survie sans savoir ce qu'il y a en dessous Yaaaaaaaaaaaaaaa (dédicace à Pli xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Recherche du vrai meurtrier 292045leftbarverte5jpgic625/25Recherche du vrai meurtrier 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Recherche du vrai meurtrier Left_bar_bleue0/0Recherche du vrai meurtrier Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Recherche du vrai meurtrier 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Recherche du vrai meurtrier 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:38

[on attend jusqu'à mardi sa réaction, si elle vient pas, tu continues seul]
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Recherche du vrai meurtrier 292045leftbarverte5jpgic630/30Recherche du vrai meurtrier 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Recherche du vrai meurtrier Left_bar_bleue22/22Recherche du vrai meurtrier Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Recherche du vrai meurtrier 401769leftbarrouge3jpgqa60/250Recherche du vrai meurtrier 235212empty_bar_rouge  (0/250)

Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:17

[@Plissava= Ba elle a poster HRP dans l'autre post...
@Gaia= Post ici plise xD]
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Recherche du vrai meurtrier 292045leftbarverte5jpgic630/30Recherche du vrai meurtrier 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Recherche du vrai meurtrier Left_bar_bleue22/22Recherche du vrai meurtrier Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Recherche du vrai meurtrier 401769leftbarrouge3jpgqa60/250Recherche du vrai meurtrier 235212empty_bar_rouge  (0/250)

Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:57

Zathor ressortis avec l'elfe derrières lui [enfin je suppose que tu ne vas pas vouloir redescendre avec ce qu'il y a en bas?] En la voyant s'extirper du trou Zathor vis un nain et une gnomette dans le trou, ils semblaient quelque peu énerver [Ba j'men fou si j'n'ai pas le droit de dire sa :-p] En réfléchissant, Zathor assimila qu'il avait déjà vu l'elfe dans les couloirs de l'université et qu'il ferait mieux de l'aider, il dégaina et s'aperçut qu'en bas il y avait quelqu'un qui lui rapelais une personne déjà rencontrée................................. Oui ! Alte, le prof de magie blanche, Zathor avait hesité longuement entre Bohuslav et lui ! Zathor n'étant pas sûr de sa découverte il dit :

"C'est le prof de magie blanche en bas?!"

[Ba ça m'a permis de faire en peut d'Rp tout en fessant intervenir Gaia :-)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:08

Alors qu'elle remontait l'échelle l'elfe se retrouva nez à nez avec... quelq'un!

*c'est un vrai moulin ici!*

Ce gentil quelqu'un eut la gentillesse de la laisser remonter à l'air libre. Elle lui jeta rapidement un coup d'oeil et constata qu'il était accompagné, mais cela n'était pas son principal problème pour le moment. Elle scruta le trou noir duquel elle venait d'émerger pour voir si elle avait été suivie.

_ Attention, j'ai peut être été suivie!

Elle vit que son professeur était resté tout en bas avec les autres abrutis. Reprenant un peu son souffle elle s'aperçut que l'inconnu tentait de communiquer avec elle. Elle rougit un peu, battit des oreilles et répondit:

- Oui oui, c'est le prof de magie blanche. Enfin, c'est ce qui était marqué sur la porte de son bureau, parce que pour le moment j'ai rien vu de bien extraodirnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Recherche du vrai meurtrier 292045leftbarverte5jpgic630/30Recherche du vrai meurtrier 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Recherche du vrai meurtrier Left_bar_bleue22/22Recherche du vrai meurtrier Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Recherche du vrai meurtrier 401769leftbarrouge3jpgqa60/250Recherche du vrai meurtrier 235212empty_bar_rouge  (0/250)

Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:35

Zathor devait réfléchir rapidement, il avait à coter de lui une elfe qui était sans doute en mission, en bas sans doute son prof risque de se faire attaquer et il y a deux enemis.

"Je suis désolé si on ne fait pas les présentations tout de suite mais je pense que ton prof a besoin d'aide, as-tu une arme ou quelque chose pour te défendre?"dit Zathor en regardant ce que faisaient le nain et la gnomette :

[S'ils montent] Zathor ne cherchant pas à comprendre sauta dans l'entrée secrète en position assise avec son épée en dessous de lui...
[Sinon dit mois se qu'il font (Tu l'aurais fait sans que je te le dise de toute fasson xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Recherche du vrai meurtrier 292045leftbarverte5jpgic625/25Recherche du vrai meurtrier 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Recherche du vrai meurtrier Left_bar_bleue0/0Recherche du vrai meurtrier Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Recherche du vrai meurtrier 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Recherche du vrai meurtrier 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:46

[ladite entrée secrète est verticale... Si tu sautes dedans, tu tombes!]

Le professeur de magie blanche se retrouve acculé contre le mur du fond. Des gardes foncent sur lui, trois lances le tiennent à parti.

Soudain, un éclair blanc.

Vous sombrez tous deux dans l'inconscience.

...

Au bout d'un moment, c'est l'un de vous d'eux qui se réveille, tout seul.

[dé] C'est Gaia qui reprend ses esprits la première.
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Recherche du vrai meurtrier 292045leftbarverte5jpgic630/30Recherche du vrai meurtrier 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Recherche du vrai meurtrier Left_bar_bleue22/22Recherche du vrai meurtrier Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Recherche du vrai meurtrier 401769leftbarrouge3jpgqa60/250Recherche du vrai meurtrier 235212empty_bar_rouge  (0/250)

Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:45

[C'est le but, s'ils montaient je serais tombé sur eux avec l'épée enfin, peut importe vu que ce n'est pas du tout ce qui s'est passé...]

Zathor regarda dans le trou et il vit le prof se faire coincer par trois garde, lorsque soudain une vive lumière blanche et ...

"Tagazok"
"Hein?"
"Hein mais, qu'es tu fous là toi ! T'est pas mort, t'est évanouis... Casse toi !
"Mais c'est quoi se bord...HAAAaaaaa"

C'est alors que Zathor replongea dans un état stationaire...

[Voilà j'ai fait ça parce que j'avais envie de faire du Rp et c'est le seul moyen que j'ai trouvé...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:26

Citation :
"Je suis désolé si on ne fait pas les présentations tout de suite mais je pense que ton prof a besoin d'aide, as-tu une arme ou quelque chose pour te défendre?"

Gaïa équarquilla les yeux à la question qu'elle venait d'entendre:

*une arme?! moi?! non mais est-ce que j'ai l'air d'une barbare???*


- euh... non je ne possède pas ce genre d'objet. Je me sert de mon intelligence: je pourrais peut être me déshabiller pour les distraire...

L'elfe se préparait à argumenter sur la vision que son corps parfait pouvait entrainer chez ces rustres de gardes mais elle fut interrompue pas un brusque éclair blanc, aussitôt tout devint noir autour d'elle.

*mais mais mais, qu'est-ce qui s'est passé? Oh, des points lumineux, comme c'est joli! je suis au paradis? comme il beau celui qui est rouge, et si je le suivait? tient, ça devient blanc maintenant.... et mais...*

Gaïa ouvrit les yeux et constata qu'elle était bien vivante et de retour devant le trou duquel elle était sortie. Un coup d'oeil à côté d'elle lui montra que son compagnon était toujours évanoui. Elle s'approcha en titubant un peu du trou pour voir ce qui s'était passé en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Recherche du vrai meurtrier 292045leftbarverte5jpgic625/25Recherche du vrai meurtrier 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Recherche du vrai meurtrier Left_bar_bleue0/0Recherche du vrai meurtrier Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Recherche du vrai meurtrier 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Recherche du vrai meurtrier 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:44

[tu aurais pu essayer de le réveiller ^^]

Gaia regarde en bas, et vois tout le monde à terre. Les objets sont tous en place, mais des dizaines de corps sont étendus. Celui d'Alte n'y est pas. Tout sent bon, respire le calme, le bonheur et la tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:17

Comme tout semblait calme en bas, Gaïa se retourna vers son compagnon toujours évanoui.

*Bon, il serait peut-être judicieux que je le réveille... enfin que j'essaye. Euh oui... mais comment on fait?*

Elle regarda autour d'elle: pas de sceau d'eau à l'horizon! * domage* Elle commença alors timidement à tritouiller le corps inerte du bout du pied

-Euh, monsieur machin, c'est l'heure de se réveiller...

Si il se réveille tant mieux, sinon:

Devant une absence totale de réaction, le pied de l'elfe s'enhardit les vocalises de Gaïa montèrent dans les aigüs, devenant bientôt totalement hystériques.

Si ça ne marche toujours pas:

L'elfe se reprend, arrête de gesticuler, lisse ses cheveux, affiche son plus beau sourire, ferme les yeux.... et embrasse le monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Recherche du vrai meurtrier 292045leftbarverte5jpgic630/30Recherche du vrai meurtrier 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Recherche du vrai meurtrier Left_bar_bleue22/22Recherche du vrai meurtrier Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Recherche du vrai meurtrier 401769leftbarrouge3jpgqa60/250Recherche du vrai meurtrier 235212empty_bar_rouge  (0/250)

Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:25

Zathor était paisible au moment où il sentit des chocs dans son buste, après quelques coups il entendit un cri suraiguë qui le fit se réveiller en sursaut

"Arrg mais tais toi tu vas attirer les garde !" Zathor se leva d'un bond et regarda le trou il vit avec surprise les garde effondre dans la salle"On dirait que ton prof est assez puissant, enfin ça m'étonne pas, j'm'appelle Zathor, tu veux que je t'aide à retrouver ton prof?"Dit Zathor en allant réveiller le sien [De prof xD].

[J'suis sympa j'ai pas attendu la bise xD]
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Recherche du vrai meurtrier 292045leftbarverte5jpgic625/25Recherche du vrai meurtrier 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Recherche du vrai meurtrier Left_bar_bleue0/0Recherche du vrai meurtrier Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Recherche du vrai meurtrier 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Recherche du vrai meurtrier 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:37

[c'est à moi de dire quand tu te réveilles.]

[Gaia, c'est une très bonne manière de réveiller les gens!
Aussi, tu peux considérer que ta mission est terminée, et rentrer à l'université recevoir ton diplôme, ou si tu as envie, continuer avec Zathor. L'expérience que tu gagnerais si tu continues te sera comptée en plus du niveau donné par l'université.]

Zathor se réveille, et se présente.

Tu tentes de réveiller ton prof à toi...

[dé] échec critique... il ne se réveillera pas avant la fin de la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du vrai meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du vrai meurtrier   Recherche du vrai meurtrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du vrai meurtrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum actif : une vrai merde ?
» 2000 ----- 0
» À la recherche d'une topaze
» À la recherche de l'alcool
» A la recherche de Nirë!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Lac de Zblouf-
Sauter vers: