L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Banner
Top des Meilleurs RPG mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

 

 mission érosion (mais pas avec de l'eau)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 292045leftbarverte5jpgic625/25mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 235212empty_bar_rouge  (167/700)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:29

[Nashiiiiiii, comment as-tu pu penser à un truc tordu comme ça? ^^]

Effectivement, il n'y a pas d'eau qui est entrée là dans le salle, et par un phénomène étrange et singulier, on ne voit pas la marée monter (attendez un peu que je trouve une explication, ça va venir.)

Bigyéti disparaît de la scène, mais il est toujours là pour les combats.

Vous pouvez avoir un briquet dans votre poche, si c'est pour une bonne raison, et que ça reste dans l'imaginable. D'ailleurs, vous pouvez avoir à peu près ce que vous voulez dans votre sac. Simplement, il ne faut pas que ce soit trop lourd ou encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:17

[désolée pour l'absence, j'étais en province pour acheter ma premmiere voiture >__<]

La jeune elfette, n'ayant rien vu de suspect dans ce tunnel se retourne en direction de ses deux compères. Alors qu'elle allait dire a messire LeCrado que la voie était libre, elle le vit se faire enrobber dans une ficelle (a saucisson) lumineuse et disparaître petite a petit.
Elle eu d'abord le reflexe de courir, en tentant d'attraper (et surtout de faire bouger) l'imposant Messire Nashi, en direction de la porte par laquelle ils étaient entré, mais elle se souvint de la remarque logique (voir trop logique) de Messire Nashi. L'eau n'était pas rentrée dans la salle... mais cela n'empechait pas que ca arrive à un moment ou un autre!
Elle pris donc la torche que Messire LeCrado, avant de s'évaporer on ne sait où (mais ailleur que là) avait laissé derrière lui.


"Tenez Messire, il faut retrouver Messire LeCrado, et vite! Prenons ce tunnel C'est mon instinct elfico-féminin qui me le dit!

Et tout en mettant le bout de bois à l'extrémiter enduite d'un truc inflammable, elle sortie un briquet de sa poche pour l'allumer.
Non pas que la jeune elfette soit une adicte desherbes séchées roulées dans du papier, mais souvent elle aimait parfumer les pièces de son petit nid douillet avec des encens de toutes sortes! Et elle avait donc constament sur elle briquet et encens en tous genres!


"En route Messire!

Et elle s'engagea dans le tunnel, scruttant toujours attentivement les murs et le sol au cas ou la lumière révèlerait quelque chose que ses yeux elfiques n'avaent pas perçus auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 292045leftbarverte5jpgic630/30mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa610/140mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 235212empty_bar_rouge  (10/140)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:43

[euh... vous êtes là? Il faut pas m'attendre hein ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:01

oui moi ca va faire 2 semaines que j'ai postée et que j'attend un mouvement du MJ ou de Messire Nashi...

Kizumi a peur toute seule dans le noir du tunnel, même si elle voit claire mais bon T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:12

[ben, j'attends Pli... il me semble qu'on attend qu'il nous dise ce qui se passe, là, non ? Je vois pas quoi dire de plus pour l'instant...]
[edit: s'il s'avère que Plissava attendait une réponse de ma part, toutes mes excuses, qu'on me le fasse savoir...]
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 292045leftbarverte5jpgic625/25mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 235212empty_bar_rouge  (167/700)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:15

Excusez-moi, je suis mort, et pas présent assez. En plus je suis trop méchant, je fais du rp avant de vous faire avancer. Bon...

En fait BY, tu peux poster ici les jours où tu ne fais pas de RP avec Nedesia et moi, ça respecte toutes les règles...

La torche s'allume avec succès. [aïe, j'ai mon script à Paris... Bon, on va faire light]


Le couloir ainsi révélé est repoussant, et morbide. La lueur de la torche semble crue sur les murs, et tout est recouvert d'humidité, uniformément. L'eau perle sur la voûte. Une nappe légère de brume masque le fond du couloir, large et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:42

La lumière de la torche révéla, peut être trop clairement, le véritable aspect du tunnel, qui ressemblait maintenant plus à l'oesophage d'un monstre sur le bord duquel les restes de ses précédents repas suintaient encore! L'elfe trésaillit un instant et lança un regard inquiet à son seul soutient désormais ; Messire Nashi.

"Je pense qu'il n'est pas utile de vous précisez que je ne trouve pas cette voie plus attrayante que ca! Mais d'un autre coté je ne vois pas d'autre issue, Que faire Messire?"

*Quoi qu'il arrive maintenant je serait le cerveau il sera les muscles, je serait ses yeux et ses oreilles, il sera mes bras et mes jambes.... je guiderai l'offensive pendant qu'il foncera sur l'ennemi....*


S'accrochant fermemant au gros tas de muscles que constituait le bras droit de messire Nashi, Kizumi tenta un pas prudent et a moitié décidé seulement dans la gorge du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 292045leftbarverte5jpgic630/30mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa610/140mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 235212empty_bar_rouge  (10/140)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:49

[euh... C'est après les élections, désolé mais je devais avoir un minimum de crédibilité narative]

Le velu se balladait dans les rues sombres de Waldorg, profitant des petits enfants méchants faciles à shooter (ouais, shoote dans le bébé!) et des alcolos qui titubaient. Cela l'amusait énormément. Mais pas en excès quand même. En fait, ça l'amusait quand son penchant maléfique était réveillé. Autrement, il s'amusait comme avant. Des parties de chasse, un peu de pêche, et surtout la baston contre les pirates mauves. C'est dangeureux mais ça l'amuse plus que tout.

Il marchait en convaincant une mère que "shoote dans le bébé" ne peut qu'améliorer la santé de son moutard. Finalement, il lui dit son dernier argument ("Chaotique Poweeeeeer!!!!!"). En continuant son chemin, l'ex curton vit au sol un truc brillant et bizzare. Il prit cet objet et Démos lui apparut dans un grand flash:


-Être de parent inconnu! Tu as deux équipiers à aider!
-Moi aussi je vous souhaite le bonjour... Je le sais mais là, j'ai eu plein de trucs à me sauter dessus donc je peux pas tout faire et...
-Ne sois pas insolent!!!Ces paroles refroidirent le probable yéti.
-Tu devrais peut-être essayer de les convaincre de t'aider à conquérir la Terre de Fangh, et à les ramener ici...
-euh... mouais... Je vais voire ce que je peux faire...connard!
-TU M'AS INSULTE!!!!
-nannannannannannannannan! Je pensait à... un cannardivore qui m'a fait morfler chez moi, et j'en garde quelques douleurs...
-Excuse moi, j'ai cru que tu as voulu me dûper héhéhé. Bon, accomplie ta mission. Si tu veux revenir, dit le au machin bidule que tu as; mais si tu t'enfonce plus que là où tu atterireras... tu ne pourras plus l'utiliser. Tu reviens juste après que tu sois parti....
-D'accord! Abruti!

Le grand flash le lachat et il attérit sur le sol. Il vit Kizumi et Naxhi tournés vers le tunnel. Apparement, ils ne l'avaient pas remarqué. Il en profitat pour inscrire sur un papier: "Au secours, les ténebres me contrôlent. Mais vous devez savoir que je suis toujours le même... Bigyéti." Ensuite, il les interpellat:

"Nashi, Kizumi! Ohééééé!!! Je suis revenu! Mais j'ai un peu changé héhé^^'. Mais si vous comptez sortir d'ici, j'ai un truc [avec l'accord des GM bien sûr, si vous êtes pas d'accord, il faut le dire.]. Oh, je suis si heureux de vous revoir! Et il les serrat dans ses bras, toujours aussi puissant d'ailleurs. En les serrants, il glissat son papier dans la poche de Nashi.
Excusez moi d'avoir été un peu brusque. Mais je suis si content... Autrement, on part ou on reste ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:45

Alors qu'ils continuaient d'avancer dans le grand tunnel, Kizumi lança à l'adresse de Nashi:

"Je pense qu'il n'est pas utile de vous précisez que je ne trouve pas cette voie plus attrayante que ca! Mais d'un autre coté je ne vois pas d'autre issue, Que faire Messire?"


Nashi ne voyait pas d'autre solution que de continuer. Et puis, ils avaient promis au vieux schnock. Que se passerait-il s'ils ne tenaient pas parole ? Il avait l'air d'avoir des pouvoirs magiques, et se retrouver en statue de pierre, ça ne l'enchantait pas trop.

*Et Bigyéti qui a disparu... pourvu qu'il ne lui arrive rien sans moi pour veiller sur lui...*


Même s'il tentait de ne pas le laisser paraître, Nashi s'en voulait que Kizumi et lui n'aient rien pu faire pour l'empêcher de disparaître.


"T'inquiètes, Kizumi. Il suffit d'être prudent. Si y'a un problème, crie et je serai prévenu."

A peine avait-il prononcé ces paroles, qu'un grand flash illumina la pièce, l'aveuglant complètement, en même temps qu'une forte odeur de roussi * Une boule de feu ? Est-ce que Kizumi est touchée ? *. Un cri strident retentit dans la caverne, amplifé par l'écho. Kizumi cria de douleur, car si Nashi n'avait été qu'ébloui, Kizumi, étant nyctalope ("j'le savais bien, qu't'était qu'une...") et ayant un odorat plus développé, était davantage affectée.

Par instinct, Nashi dégaina et de son sabre en argent, commença à mouliner au hasard, droit devant lui, se disant que le danger ne pouvait venir que de là. De cette manière, il était aussi sûr de ne pas blesser Kizumi.


"BASTOOOON"

...
_________________________________________________________________
Savez-vous pourquoi les barbares crient systématiquement BASTOOOON lors d'une bataille? Eh bien, c'est à cause d'une légende selon laquelle le fait de crier BASTOOOON lors d'une bataille attire la faveur de Crôm, dieu de la Baston(TM) et de plein d'autres choses ludiques et intéressantes.
Cependant, la légende n'est plus que partiellement vraie: il y a maintenant tellement de bazar en Terre de Fangh que Crôm ne peut pas être partout à la fois. Donc, des fois il vous assiste, des fois pas, ça dépend... N'est-ce pas chaotique, tout ça?

Enfin, tout ça pour dire que Nashi eut beaucoup de chance que Crôm ne se déplace pas pour lui cette fois-là, car, pendant cet aparté...
________________________________________________________________



Cependant, la pénombre était revenue dans la salle, et le yeux du barbare se réhabituaient progressivement à l'obscurité, quand tout à coup, quelqu'un l'empoigna. Avant que le barbare n'ait eu le temps de réagir, l'individu, à l'odeur assez familière, s'exclama :


"Nashi, Kizumi! Ohééééé!!! Je suis revenu! Mais j'ai un peu changé héhé^^'. Mais si vous comptez sortir d'ici, j'ai un truc. Oh, je suis si heureux de vous revoir ! Excusez-moi d'avoir été un peu brusque. Mais je suis si content... Autrement, on part ou on reste ici?"


*Mais mais mais ! Il ne lui ressemble pas, si ce n'est qu'il est grand, mais il connaît nos noms. En plus, si on oublie l'odeur de brûlé, c'est bien l'odeur si... caractéristique de notre ex-Velu*

"Hé, Le Velu, que t'est-il arrivé ? Comment as-tu disparu ? Et, euh... (voix railleuse) Tes poils sont partis en vacance?"

...
Hum voyant que l'Abominable Homme Epilé n'était pas d'humeur à plaisanter, il enchaîna:

"Racontes-nous ce qui t'est arrivé, et pourquoi tu veux qu'on sorte d'ici, il y a un autre accès au tombeau du magicien ? "

Nashi plissa les yeux. Il était déterminé, et la méfiance s'emparait de lui.

"J'ai promis de continuer cette quête jusqu'au bout. Alors je la continue ! Même si je dois être tout seul. Je sais que j'ai souvent la tête ailleurs, mais je dois continuer. Pendant ce temps, y'a un pauvre type qui ne peut pas dormir, n'oubliez pas ! Et puis, tuer un magicien, ça doit rapporter tout plein d'expérience !".

Nashi se campa en avant du tunnel, Bigyéti derrière Kizumi, vers la sortie. Kizumi entre les deux.

"Et toi, Kizumi, que choisis-tu ? Vous pouvez partir, je ne vous en voudrai pas. Mais si vous changez d'avis, vous serez toujours les bienvenus."
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 292045leftbarverte5jpgic630/30mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa610/140mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 235212empty_bar_rouge  (10/140)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:03

"Si tu veux laisser tomber Kizumi, dis le à cette sorte d'orbe. Elle te conduira à Waldorg en principe. Mais si tu veux rester ici, c'est toujours mieux. Pour ce qui est des poils, c'est que la partie apparente de l'iceberg. Je ne suis plus prêtre de Martinù. Et même "grâce" à une prophétie je sers maintenant Démos. Il m'a sauvé la vie... à 2 ou... 3 reprises, je ne sais plus du tout. En tout cas; il m'a nommé commandant des forces armées des ténebres de la Terre de Fangh.Il pointa la poche de Nashi en essayant de ne rien laisser paraître. Autrement, pour me faire excusez d'avoir disparu, je passe en premier dans ce tunel. En cas de monstre, je suis mieux préparé que vous...

Et il commençat à s'enfoncer dans le tunnel en prenant la torche.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:33

"Et toi, Kizumi, que choisis-tu ? Vous pouvez partir, je ne vous en voudrai pas. Mais si vous changez d'avis, vous serez toujours les bienvenus."

L'elfette, dont les yeux étaient à peine remis de la puissante lumière, encore étourdie ne compris pas tout de suite ce que disait Messire Nashi, tout s'embrouillait dans sa t^te d'elfe!

"Si tu veux laisser tomber Kizumi, dis le à cette sorte d'orbe. Elle te conduira à Waldorg en principe. Mais si tu veux rester ici, c'est toujours mieux. Pour ce qui est des poils, c'est que la partie apparente de l'iceberg. Je ne suis plus prêtre de Martinù. Et même "grâce" à une prophétie je sers maintenant Démos. Il m'a sauvé la vie... à 2 ou... 3 reprises, je ne sais plus du tout. En tout cas; il m'a nommé commandant des forces armées des ténebres de la Terre de Fangh. Autrement, pour me faire excusez d'avoir disparu, je passe en premier dans ce tunel. En cas de monstre, je suis mieux préparé que vous...

Voyant le velu la dépassée, elle était encore en train d'analyser les paroles des deux compères, puis Messire LeCrado atteint Messire Nashi et lui pris la torche des main avant de s'enfoncer dans le tunnel. Le temps qu'elle recouvre ses esprits et qu'elle se prépare a répondre, elle se rendit compte qu'elle était seule, derrière les tas de muscles, sans personne pour la protèger en cas de danger, avec simplement son arc et ses flèches qui n'atteignent jamais leur but [hrp : même sur un forum je suis maudite des désT__T]

"Heyyyyyyyyyyyyyy! attendez moooooooaaaaaAAaaaaaAAAAAAAaaiaiaiaiaiaiaiia...."

Tout en poussant ce cri, peut mélodieux et qui faisait penser à un jeune elfe entre l'age de l'ignorance et l'age de combattre en train d'obtenir sa voie d'elfe adulte, Kizumi se mis a courir (comme un tatou malade avec des vers et des problèmes au niveau des articulations...si si je vous jure!) droit devant elle pour rejoindre ses compagnons, merci a sa nyctalopie pour lui éviter de foncer dans un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:36

"Formidable !"

"Alors allons-y! On a un mort à tuer"


Et nos compagnons se mirent en route, continuant à explorer le tunnel.

Depuis combien de temps marchaient-ils? Le barbare n'aurait su le dire. Et puis de toutes façons, il n'en avait rien à faire. Son fléau d'argent à la main, il restait en alerte, prêt à massacrer tout ce qui bougeait autre que ses camarades.

Au bout d'un moment, Nashi entendit un bruit à ses pieds.

*On nous attaque?*


Ah tiens, non. Un morceau de papier venait de tomber de sa poche. Il ne se rappelait pourtant pas en avoir.

Il le déplia et y lut :

"Au secours, les ténebres me contrôlent. Mais vous devez savoir que je suis toujours le même... Bigyéti."

*Hum, on dirait qu'il manque un accent grave sur le second "e" de "ténèbres"... Qu'est-ce que Bigyéti a bien pu vouloir dire par là ? Serait-ce une énigme cryptée dans ce banal et néanmoins efficace S.O.S. ?*
songea intérieurement le barbare.

Bon d'accord, ça fait pas crédible. Alors on recommence:

*Ah* songea intérieurement le barbare.

Ne comprenant pas trop ce que ce message pouvait vouloir dire, il le tendit à Kizumi, en lui faisant signe de l'attraper discrètement, dans le dos de Bigyéti qui ne pouvait pas les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:58

Kizumi, voyant messire Nashi quelque peu perplexe face à un morceau de papier, elle l'attrapa discretement, avancant d'un pas d'elfe et le prenant de doigts de fées.

*alors voyons voir* et elle entrepris de lire le message.

"Au secours, les ténebres me contrôlent. Mais vous devez savoir que je suis toujours le même... Bigyéti."

*alala, les muscles et le cerveau ne vont pas souvent de paire! il manque un accent grave sur le deuxième "e" de ténèbres!( comment ca on l'a deja dit...)...*

Puis après cette correction de copie inutile, l'elfette eu un choc interne, imperceptible de l'extèrieur donc, en analysant le contenu du message.

"oh non! c'est pas vrai!"

*oups j'ai parler tout haut* et elle s'enpressa de cacher le bout de papier dans sa sacoche de feuille de "ganein"... (je crois que nous avons eu une interferance sur la ligne mais ce n'est rien!)

et tout en prenant un air aussi n'aturel que possible elle pensait

*Si Messire LeCrado est contôlé par les ténèbres, alors il va falloir s'en méfier! il faut que j'arrive a parler à Messire Nashi à part et que l'on réfléchisse à un moyen de sortir Messire LeCrado de là!*[i]
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 292045leftbarverte5jpgic625/25mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 235212empty_bar_rouge  (167/700)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:44

[ouiiiiii je suis nul j'ai pas de temps je fais n'importe quoi et en plus je fais du role play avant de vous faire avancer!!! Continuez, faites du role play et avancez, je reprendrai là où vous serrez (très vite, promis!)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:40

L'elfette, un epu stressée par tous ces évènements (le titan de pierre, les fantomes, le tunnel, les tenebres, etc...) laissa ressurgir son esprit elfique et d'un air gai et entrainant se mis a danser et a chantonner pour évacuer son stress.

"Lac bidibam bidiboum bam boum feuilles d'érable pays du froid, feuille de feu ca brule un peu fleur de glace .... ca casse, fleur de printemps éternue tout le temps........"

Et tout en chantant cela elle croisait et décroisant d'un pas très assuré ses pied et tournoyait sur elle même avec de grands mouvements de bras au dessus de sa tete.


[bas oui je role play seule... mais comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagné... yéti ténebreux de malheur!)
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 292045leftbarverte5jpgic630/30mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa610/140mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 235212empty_bar_rouge  (10/140)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:21

L'ex-dégueu traversat la grotte en se méfiant des quelques gentillesses probables. Il se demandat si Kizumi avait quelques pouvoirs magiques, c'est vrai. Les tafiole elfiques en ont souvent [NYAAAAH PASTAPERPASTAPER]. Pour Nashouille, c'était sur qu'il n'en avait pas. Chez certains barbares, on tue tout ceux de la tribu qui ont le moindre pouvoir. Mais même dans les cas où les magiciens ne se font pas trucider par leur tribu, ils se font atomiser au combat, car faute de littérature grimoiresque; ils ne peuvent pas dévélopper leurs pouvoirs. Bref, c'est pas ici que l'ex crado (d'anniversaire) trouvera de quoi défaire son emprise au mal.

Il gladait de l'intelligence quand il entendit des légers cliquetis sur le sol derrière lui. Il se retourna et vit Kizumi danser. A ce moment, il entendit un autre cliquetit légèrement plus inquiètant. Il devint tout pâle pale et ouvra la bouche comme un niais sans faire de bruit affraid . D'une voix tremblante il dit:


"AH POUNAIIIIIDE UN pièjehahalakon (tm). NYAAAAH A TERRE!!!"

Et il sauta au sol comme... bah... comme un abruti. Il n'y'avait pas de pièjehahalakon(retm). Il immita très bien la crèpe d'ailleurs! Il n'entendit rien se passer donc il se releva, fit un sourir de focu puis dit:

"Héhé c'était... une blaaague... héhéhé...euh... on continue!

[nyaaah, Big' le retour de la vengeance!!! Désolé, je savais pas du tout quoi écrire...]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 292045leftbarverte5jpgic625/25mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 235212empty_bar_rouge  (167/700)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:11

[bon, on continue !!]

Votre GM avait oublié de vous distribuer de l'XP pour les fantômes. Alors je le fais tout de suite.
Kizumi gagne 35 points d'experience, elle passe au niveau 1 et doit choisir sa classe
Nashi gagne 35 XPs et passe au niveau 1 ! Tu dois choisir ta classe.
Bigyéti gagne 35 XPs.

Vous avancez dans le tunnel, et n'y remarquez rien d'étrange... jusqu'à ce que vous vous rendiez compte que le diamètre de celui-ci diminuait petit à petit. Le tunnel devient aussi parfaitement circulaire, et la roche et toujours parfaitement lisse. Simplement, sur les parois sont comme des coulées de pierres qui ont été faites liquides. Et de même du plafond pendent de fins stalactites, sans stratification, comme s'ils avaient été moulés avec le tunnel. Vous sentez un courant d'air qui va vers l'extérieur, un faible souffle chaud, alors qu'il y a pas moins de deux minutes, c'était un courant d'air frais qui venait de dehors. Simplement, ce n'est peut-être qu'une impression. [jet de chance sur 14] avec 6, Nashi s'aperçoit du changement, Kizumi fait imploser son dé (qui pourra être relancé ultérieurement) et Bigyéti ne sent aucune différence.
Au bout du tunnel, qui commence à dangereusement à se rétrécir (la tête du barbare frôle le sommet), vous ne voyez rien d'autre qu'un grand halo blanc.
Un grondement lointain survient. [jet de perception]... 5 pour Nashi, 14 pour Kizumi et 4 pour le yéti, vous le ressentez tous. Le bout du tunnel est à une trentaine de mètre, et il vous faudra être à quatre pattes et à la queue leu leu pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:48

[HRP : pour commencer monsieur le GM! C'est pas très très très français ca "Simplement, sur les parois sont comme des coulées de pierres qui ont été faites liquides"]

La jeune elfette poussa un petit cri strident quand elle entendit le grondement du fond de la grotte! Toujours placée derrière les deux compères, elle cherchait a la fois a se protèger de ce qu'il y avait au fond et de ce que pouvait potentiellement être devenu BigYéti : donc elle se cachat derrière Nashi!

"Dites qu'est ce qu'on fait on y va .......ou pas?!"

*faites qu'ils disent ou pas! s'ils vous plait Oh grand Saint Martinù le Tout-Puissant....*

Et l'elfette continuait de suivre, en espérant un changement de direction soudain en sa faveur.. elle était maintenant presque a genoux derrière Messire Nashi qui lui l'était deja!
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 292045leftbarverte5jpgic630/30mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa610/140mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 235212empty_bar_rouge  (10/140)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:17

Un lourd grondement parvint aux oreilles de Big'. Cela l'inquièta énormément, sa peau était hérissée pour que les poils survivants réchauffent le corps au cas où il aurait besoin de faire quelque chose en vitesse grand "V". Son coeur battait la chamade et le stress l'envahissait. Des gouttes de sueurs froides apparaissaient sur son front. Une voix aigue et paniquée lui parvint aux oreilles, c'était celle de Kizumi:

"Dites qu'est ce qu'on fait on y va .......ou pas?!"

*On ya va ou pas?... merde, mais j'en sais rien! Ce grondement ne me dit rien. Si ça se trouve c'est une bête et elle va nous bouffer... On y va! C'est pas maintenant que je vais baisser les bras! Eh, mais attends! Une paroie humide sombre et qui se rétrécit... Oh non! On est quand même pas dans une bestiole? Bon, y'a qu'un moyen de le savoir.*

"Attendez! Je crois savoir ce qu'il se passe... On est peut-être... beurk... dans une énorme bestiole. Tout ce que j'ai vu ici me permette de le constater! Si on continue, on risque d'arriver à l'estomac. Ce que je propose est barbare, mais au moins on sera fixé. Je pense qu'il faut donner un grand coups dans la paroie... Si ça vous choque, dites moi d'arrêter..."



Il prit sa hache Simmérienne et arma son coup.


[Si d'ici une semaine vous ne réagissez pas, je considère que vous êtes d'accord.]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 292045leftbarverte5jpgic625/25mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 235212empty_bar_rouge  (167/700)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:28

Tu excécutes ton action, et...

[dé] de résistance...

Ta hache rebondit sur le mur de pierre. Un pan de la lame est ébréché. Ton arme perd 2d3. Tu as de la chance de ne pas l'avoir brisée...

J'avais dit de la pierre, pas du vivant ! La pierre est froide, dure, le bruits de vos pas résonnent dedans, le diamètre se rétrécit vers ce que tu penses être l'estomac, et vos pieds ne s'enfoncent pas dans de la chair. Non mais franchement, que voit-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission érosion (mais pas avec de l'eau)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mission accomplie
» Avis de recherche [Mission]
» Les aventuriers renégats [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Mer d'Embarh-
Sauter vers: