L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Banner
Top des Meilleurs RPG V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 V Dernière quête pour le feignant Bohuslav

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Left_bar_bleue0/0V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:30

Ca c'est très bien!!


Tu vois 3 assassins en tenue identique à la tienne, qui s'entraînnent. Ils ne semblent pas remarquer ta présence.

L'un d'eux a une épée et taillade un mannequin,
Le second s'entraîne aux sorts sur une cible,
et le dernier fait l'ardu parcours de discretion accorché au plafond par seulement ses auriculaires.

Ils sont plongés dans ce qu'ils font et suent corps et eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:49

Cruel était le dilemme qui s'opposait à Fatenia, devait il affronter le danger et les attaquer ? Certainement pas ! Donc comment faire à part les prendre un par un pour les assommer ? Ces trois là étaient beaucoup trop sérieux pour être emmenés à l'écart, mieux valait battre retraite.

La porte se referma doucement, sans un bruit, et l'elfe soupira de soulagement. Ses muscles se détendirent et il se sentit libéré du poids du danger pendant quelques secondes. Revenant à lui, il se décida d'entrer dans la salle centrale et d'aviser ce qu'il pourrait faire en voyant l'état de ses "congénères". Il retourna donc devant la porte principale, l'entrouvrit en la poussant, et jeta à nouveau un coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Left_bar_bleue0/0V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:09

Tuy refermes la salle en silence, avec succès. Les assassins ne te remarquent pas.

Tu reviens au centre, dans l'entrée, et choisis finalement la porte du milieu... Tu l'ouvres sans difficulté, en la poussant, et jette un coup d'oeil par l'interstice.
4 hommes et femmes de races différentes sont affalés autour d'une table, une odeur âcre te parvient. Tu pousses suffisement peu la table pour qu'ils ne te remarquent pas, mais si tu entres ils te verront, 3 d'entre eux étant face à la porte dans l'embrasure de laquelle tu te tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:41

[ Mais euh, je sais pas quoi faire moi :'( ]

Fatenia prit son courage à deux mains et poussa la porte avec fermeté. Il regarda les 4 personnes affalées et évita leur yeux pour ne pas être soupçonné...

Ne sachant comment réagir, il décida de jouer la carte chance qui lui avait jusqu'alors peu sourit, peut être qu'un tirage favorable finirai par arriver ? Qu'allait lui dire les hommes qui se trouvaient devant lui ? Peut être qu'ils s'endormiraient tout simplement...

Un rapide calcul : il faut six paires d'oreilles... Il y en a quatre ici, trois de l'autre côté, et peut être certains étaient en mission... Attendre serait sans doute dangereux, mais il fallait tenter le coup, de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Left_bar_bleue0/0V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:25

Oui, tu pousses la porte, et alors? Il y en a une autre au fond, que tu ne découvres qu'une fois entré.

A moitié dans les vapes, deux des trois assassins en face de toi ne te remarquent même pas, mais le troisième réagit, plutôt violement...

"Qu'est-ce que tu fais là, toi? Et pourquoi t'es en tenue? On est pas là pour bosser tant que le chef est en vadrouille après cet elfe noir à la con! Eh, tu réponds? Pourquoi t'es encore habillé? De quoi? Tu vas nou dénoncer parce qu'on se saoûle peut-être? Et les gars, on le bute!"

"WeeEehrbeuark..."

Un de ceux en face de toi tombe et s'endort, mais les trois autres se relèvent. Ils sortent gauchement leurs coutelas et te menacent avec. Un martelement régulier et assez rapide se fait entendre, s'accroissant assez vite. Tu te rends compte que la nape sur laquelle sont posées les victuailles est en fait tissée en tripes d'esclaves, les tripes de ceux qui ont creusé cette grotte. Gentil moyen de remercier, non? Des animaux vivants à moitié dévorés traînent au mileu des reliefs du repas, très arrosé au vu des bouteilles par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:29

[ Donc là, ils sont dans un état pitoyable qui me permets de les vaincre un par un non ? Je fias mon rp sur cette hypothèse... ]

Fatenia fut surpris par la réaction de l'assassin. Agressif au point de vouloir tuer ses amis, cruel au point de tuer ceux qui l'aident... Comment réagir face à tant de haine et de violence ? Par le même moyen que eux le font pour tuer leurs victimes : fourberie.

" Mes amis, du calme voyons, je n'ai rien à vous reprocher et ne compte pas vous dénoncer... Je souhaitais juste parler en privé..."

Pointant du doigt celui qui voulait l'agresser il continua sa phrase.

"Si ça te gène pas, on pourrai bien avoir des choses importantes à se dire..."

Qu'allait être la réaction ? Allait il être docilement suivit ? Pourrait il l'assommer une fois sorti de la pièce ? Pleins de questions le harcelait, mais il verrait bien comment tout se déroulera...

[ Par contre, j'ai pas compris d'où venait le martèlement régulier, de la porte que je ne voyais pas ou du couloir ? Auquel cas je ne parlote pas et m'enfuis me cache dans le dortoir ( je l'écrirai, bien entendu ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Left_bar_bleue0/0V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:48

Hola, hola, attention, je t'ai mal aiguillé je crois, ton RP était très bien les derniers posts, tu dois toujours prendre des décisions fermes, pas de retour en arrière possible, sauf si je le dis pcq t'as fait une grosse bourde.

Je ne peux pas répondre à ta première question, c'est à toi de voir si tu tentes ou pas... Donc tu tentes ton RP. (j'ai précisé les bouteilles vides, et vu leurs réactions, ils sont bien beurrés!)

Face à ta réaction, le méchant assassin reprend tes propos...
-Wha et puis quoi encore? Parler en privé? Bweurrrg! Tu vas parler en privé à mon cul, dis donc! Avec moi, on discute pas! Je suis le nouveau chef ici! Et pis avec ta tenueeee, on dirait un bleu! Wha, alors crève!

Il se jette sur toi, mais trébuche et atterit par terre. Immédiatement, deux de ses amis (ceux qui s'étaient levés) tentent de t'attaquer.

COMBAT

1° phase, tu peux executer plusieurs actions:

Dégainer en restant en place
Te mettre en position défensive et dégainer ainsi
Faire une roulade en avant pour aller achever l'aggressif qui est à terre.
Fuir

(T'avais pas prévu que ça continue comme ça, hein?)

Le martellement s'accroît encore, venant maintenant distinctement de derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:51

Fatenia s'attendait à tout sauf à cela... Etre attaqué alors qu'il était déguisé... Tant de manque de fraternité, ça en devenait vexant, à quoi sert il donc de se dguiser si c'est pour tout de même être attaqué ? Pfff, plus de logique dans ce monde triste !

L'elfe, s'appitoyant sur son sort réfléchit en même temps sur la conduite à tenir maintenant... Il se disait le chef, bien il n'y avait donc pas de personnes plus ingluentes que lui, c'était rassurant...

Devait il fuir ? Certainement pas s'il voulait finir sa mission..
Devait il combattre ? Bien sur mais comment ?
Tuer le prétendu chef ? Les autres seraient ameutés et ça risquerait de faire mal...
Donc affronter les autres... Plutot sur la défensive. Si des gens devaient surgir, il fallait qu'il soit vu en train de se défendre pour pouvoir justifier ses actes sans être tout de siute tué...

Comme dirait l'autre abruti, Alea jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Left_bar_bleue0/0V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:38

"L'atre abruti" patate! ^^

Petite explication, la logique elle est très logique justement... S'il y avait des uniformes dans l'entrée, c'est que tout le monde les enlève là avant d'aller plus loin dans la guilde! Donc en gardant ton uniforme tu montres que tu ne connais pas les us et coutumes et cela est négatif, alors que le déguisement est en général positif. Bon, je t'accorde que ce raisonnement est assez tordu, mais si tu trouves un déguisement dans une garde-robe, c'est normal, mais comme ça à l'entrée, y'a quelque chose de louche, non? Et puis si y'a autant d'uniformes là, c'est bien que y'a des gens qui les ont pas sur eux...
C'était un piège pour te montrer qu'il n'est pas toujous bon d'utiliser les éléments du décors... Et que si ils te paraissent incongrus à un endroit donné il faut réfléchir à pourquoi...

Donc combat...

Tu dégaines pour te mettre en position défensive...

Les deux méchants autour de toi tentent de te porter un coup...

Le premier échoue, car tu le pares, mais le second t'atteins.
[redés] il te fait 6 dégats!
Ripostes-tu? (si oui j'enchaîne le combat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:52

[ Gnin gnin gnin :p ]

Le premier coup fut d'une mollesse incroyable, le parer ne fut pas d'une difficulté énorme... Le second qui arriva peu après fut cependant beaucoup plus agressif et fourbe, un éclair de douleur parcourut le pauvre elfe... Il ne sut que faire un moment, puis se résigna, il allait devoir tenter de porter des coups à son tour... Les armes étaient là pour ça, mais un croche patte pourrait aussi être efficace, l'avenir allait dire ce qui se passerait.

[Je continue, par contre je n'ai aucune idée de mon pourcentage de chance de victoire ni rien donc... ]
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Left_bar_bleue0/0V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:31

Je dirais que que as à peu près 100% de chances de victoire, mais bon, c'est une approximation ^^

Tu portes un coup!

[dé] Critique! Fabuleux, avec 48 dégats tu fais passer le premier ennemi de vie à trépas en un clin d'oeil.

Le second riposte... [dé] et échoue dans son action.
Tu lui portes un coup... [dé] réussit... à 12 dégats! c'est pas mal!
Il retente... et trébuche lamentablement, manquant de se ramasser par terre.
Tu en profites pour lui asséner un coup dans le dos... [dé] sans problème!
Tu triomphes des deux assassins qui t'avaient agréssés, au chef maintenant!

[tu peux choisir de stopper tes action ici par ton prochain rp]

Yaaaaaaaaaa! Tu lui sautes dessus tel une bête féroce!

[dé] 14 dégats!

à lui! Une feinte... un petit dé, ah, ah, ah! ah c'est juste, 3 dégats qu'il te fait à la cuisse...

à toi... 9 dégats!

à lui... raté!

à toi... 21 dégats!

Dans un immonde gargoullis, l'assassin s'éffondre, et succombe suite à ses blessures.

Le martellement que tu avait oublié pendant le combat devient nettement le claquement de bottes sur la pierre, et la porte du fond s'ouvre à la volée. Apparait un grand gobelin, dont la voix de stentor annonce tonitruement: "Que ce passe-t-il ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:51

[ Je continue après le combat... jusqu'à la victoire, ça c'est la faute à la prétention humain et à son orgueil qui nous touche tous :p ]

Le gobelin surprit l'elfe qui sursauta. Voilà quelque chose qui corsait encore plus les affaires... Pourquoi faut il toujours qu'un imprévu complique la tache alors qu'elle était déjà trop difficile ? Il se reprit rapidement et répondit :

" C'est eux, ils m'ont attaqué alors que je sortais de la salle d'entrainement et m'ont entrainé dans cette salle ! J'y suis pour rien, j'ai fait que me défendre !"

Attendant la réaction, le pauvre elfe n'avait pas grande foi en sa justification et commençait à se préparer mentalement pour une course effrénée dans le dédale des couloirs de roche... Il fallait de toute manière survivre, remplir la mission était secondaire, et cela pourrait se faire en deux temps...

( un peu court, mais peu de temps dsl :S ==> édité =) )
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Left_bar_bleue0/0V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:16

[pas grave tkt c'est bien quand même ^^]

Le gobelin reste pantois une poignée de secondes... Il ne comprend pas très bien ce que sont les lambeaux de chair par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:04

L'elfe ne savait pas comment réagir face à l'absence de réaction du gobelin, il enchaina donc avec quelques paroles sans doutes peu convaincantes...

"Ben oui, ils avaient bu, et moi aussi un peu, alors bon je me suis pas vraiment contrôlé et quand ils m'ont frappés, et ben j'ai riposté un peu fort. Regardez les blessures qu'ils m'ont faites alors que je les laissais tranquilles !"

Il fit un pas en arrière, pris appui sur sa jambe droite discrètement, et préserva de l'air dans ses poumons en cas de course... Qu'allait il donc se passer ? Course ou félicitations ? Au mieux, il pouvait avoir l'autorisation de mettre les corps dans un coins, permettant ainsi la prise de possession de quelques paires d'oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Left_bar_bleue0/0V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:16

Le gobelin se reprit et parla à l'elfe noir hautainement.

i tu n'es pas capable de te maîtriser tu seras de corvée de balayage toute la semaine. Maintenant fait disparaître ça, ça couvre la putréfaction des esclaves.

Sur ses mauvaises paroles, il passa devant l'elfe noir, visiblement non armé, et le dépassa. Sa nuque luisait presque découverte qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:39

[ Mais euh, c'est pas gentil ça ! Non t'es vraiment méchant de faire une telle tentation... ]

L'elfe noir regarda passer le gobelin plein de mépris avec un regard d'incompréhension. Il fallait croire que tuer ici n'était pas vraiment grave, c'est le fait d'avoir sali qui était banni, ou presque. Fatenia attendit que la porte se referme derrière la petite créature verte pour sectionner les oreilles des trois macchabées. Ça lui en faisait déjà trois, la moitié...

Il regarda l'assassin endormi, haussa les épaules et mit les corps dans un coin, puis prit la décision d'aller voir ce qui se trouvait derrière la porte dont le gobelin avait surgi. Il regarda ses gonds, observa la poignée, et vérifia l'absence de runes.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Left_bar_bleue0/0V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:48

Il était fait pour être tué lui aussi... Pourquoi tu l'as pas eu? Rhaaaaa... Bon, la suite!
[et puis, pourquoi pas attaquer celui endormi?????]


Tu sectionnes 3 paires d'oreilles... et avançant, tu vas examiner la porte par laquelle le gobelin est sorti un peu plus tôt.

Pas de runes... une serrure sans poignée, et les gonds sue ta gauche. La serrure est dorée, et assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:21

[ Parce que je m'attendais à une fourberie de ta part pour le gobelin :p Et pour l'endormi pour une raison semblable : je veux pas être découvert... Au pire je me le fais au retour... ]

Fatenia se décida à pousser la porte pour y glisser le haut de sa tête pour observer la salle, comme à son habitude... Jusque là tout s'était au final pas mal magouillé, mais qu'adviendrait il par la suite ? Allait il trouver de nouveaux des hommes dans un état pitoyable dont il pourrait tirer profit ?
Quelle sensation agréable que cette chair qui se sépare du reste, y'avait il un dieu pour honorer cette sensation ? Il faudrait regarder dans le livre... Un frisson de bonheur parcourut l'échine de l'elfe, qui se reconcentra sur sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Left_bar_bleue0/0V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:41

La porte ne bouge pas Razz

Tu vois les gonds, c'est donc qu'il faut... tirer! Et même si tu tires, la porte ne s'ouvre pas.

[et pour le gobelin qui te dit de ramasser et de nettoyer... tu avais raison ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:37

L'elfe jura, la porte était verrouillée...

"J'aurais du me le faire ce foutu chien pouilleux..."

Il se retourna, de colère il assomma l'endormi. Au moins il y avait l'assurance de ne pas le retrouver hurlant à cause d'un réveil trop douloureux. Il coupa les oreilles, la chair se décollait, le sang coulait pour arriver dans une petite flaque. La jubilation pouvait se lire sur le visage de l'elfe qui souriait à pleines dents.

Une fois les oreilles détachées, il partit en quête de deux autres. Il y avait les trois qui s'entrainaient, le gobelin, et la pièce inexplorée... Il entrouvrit la porte qui menait au hall et jeta un regard sur ce qui se passait dans la pièce qu'il souhaitait atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Left_bar_bleue0/0V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:29

Il n'y a personne. Le temps que tu inspectes cette ouverture, le gobelin est allé dans les dortoirs. Tu l'entends maugréer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:07

[ Vraiment pas le temps, c'est très court... ]

Fatenia courut vers le dortoir et s'adressa au gobelin :
"Dites venez voir, dans la salle... Y'a un type qui gigote alors qu'il est mort !"

Il avait espoir de pouvoir assommer la créature verte par derrière une fois dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Left_bar_bleue0/0V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:50

La réaction du gobelin ne se fait pas attendre...

-Mais bien sûr, fous-toi de moi aussi! Il gigoterait un peu plus si tu l'avais pas tué, hein? Et à cause de ça on va encore perdre un contrat... Tu es un incapable! Laisse-moi travailler, on a des dettes, faut vite rembourser!

Le gob' se retourna sur un matelas, et en déchira la couture. Dès que le tissu avait craqué, quelques pièces d'or étaient tombées. Le matelas ne devait pas être très confortable, rempli qu'il était uniquement d'or... En fait, personne ne dormait jamais ici, vu que tous les matelas étaient remplis d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:09

Que d'irascibilité pour une si petite créature, et tant de naïveté aussi... Fatenia s'approcha dans le dos du gobelin pour l'assommer. Cela ferait une paire en plus... Avec les clés, on pourrait accéder à la salle du fond, et également bénéficier d'un peu d'or...

Il se préparait à frapper, le poing serré, les yeux brillant face à l'éclat des pièces d'or. Richesse et renommée, oui c'était tentant... Quoi que renommée, mieux valait rester inconnu. Enfin, ce n'était pas encore la question...

Le cou était beau dénudé, il fallait enlever les quelques rides qui y trainait en allongeant son possesseur !

[ En tant qu'étudiant, je peux pas gagner d'or ni d'équipement si ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Left_bar_bleue0/0V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:47

[rhaaaa! ça j'aime! De la violence! XD]

Tu assommes le gobelin. Il ne se doute pas vraiment de ce qui l'attend, et [dé] tu réussis ton coup! Le voilà dans les pommes...

Tu lui tranches les oreilles, mais la douleur le réveille!

[Tu bénéficie d'un tour d'action, que fais-tu?]


[tu peux ramasser des trésors in-rp, mais ils ne te seront pas attribués, plutôt à l'université. Une partie te sera peut-être rendue à la fin de ton cursus, qui sait?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» III Pour Bohuslav
» En quête de vengeance.... ou pas! II
» [Quête] Le commencement
» En quête de vengeance.... ou pas! III
» La quête d'un magicien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Désert des Plaintes-
Sauter vers: