L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Envie de faire connaissance... Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Envie de faire connaissance... Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Envie de faire connaissance... Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Envie de faire connaissance... Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Envie de faire connaissance... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Envie de faire connaissance... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Envie de faire connaissance... Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Envie de faire connaissance... Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Envie de faire connaissance... Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Envie de faire connaissance... Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Envie de faire connaissance... Banner
Top des Meilleurs RPG Envie de faire connaissance... Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Envie de faire connaissance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Envie de faire connaissance... 292045leftbarverte5jpgic635/28Envie de faire connaissance... 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Envie de faire connaissance... Left_bar_bleue0/0Envie de faire connaissance... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Envie de faire connaissance... 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Envie de faire connaissance... 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Envie de faire connaissance... Empty
MessageSujet: Envie de faire connaissance...   Envie de faire connaissance... Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:47

Une fois son inscription terminée, Nire [vous m'excuserez, l'accent circonflexe et le tréma ne marche plus chez moi...] décida de se rendre à l'auberge, dans l'espoir d'enquèter pour sa Grrrande Mission, se renseigner sur les besoins en shampooing de la ville.
Elle arriva devant une porte de bois minable, sur la facade ouest d'une cabane en vieilles pierres humides. Au dessus de la porte était accroché un écriteau où il était écrit "Auberge de Valtordu, Tourtes, Cruches de vin, Bieres et Alcools Forts. Aucun jus de fruit ne sera délivré." L'écriteau, rouillé, pendait d'un coté, et sa lecture en était difficile. Nire eu un instant d'hésitation, puis elle poussa la porte, qui s'ouvrit difficilement et en grinçant.
L'intérieur était très sombre. Il n'y avait qu'une seule fenetre, obstruée par la poussière, et d'autres corps non identifiables.


*Heuresement que je suis Nyctalope...*

-Atchouuum

*Arg, voilà mon allérgie à l'odeur de biere qui arrivet*

Les yeux rendus brillant par sa réaction allergique, reniflant, Nire fit quelque pas dans l'auberge.
Celle-ci était dans un désordre sans nom.
Au sol des tables, des chaises, dont on avait enlevés les pieds [mouahaha ça c'est l'armurier ^^]
Tout était recouvert de poussière, et de restes de biere stagnant depuis plusieurs decennies.
Fronçant le nez, Nire appella


-Euh...y a quelqu'un ici ? Aaaaaatchoum

*et meeeeerde c'est quoi cette bourgade pourrie*

Nire prit une fois de plus son cordon à son poignet, et s'attacha les cheveux. Deux fois la meme journée ! c'était la un bien mauvais présage...
Elle s'approcha du comptoir, et y distingua un message attivement rédigé.
"Je m'an vé, jen ai marr de sé aventurié poury et de l'armurié ki vole mé pié de chaise Rogé le Tavernié"


*tssss pouvait pas apprendre à écrire celui-là ?*

-At-choum

*et voilà, mon allérgie aux fautes d'orthographe. A moins que ça soit celle aux villes lamentables. Ou une combinaison des deux*

Méticuleusement, Nire sortie une plume de sa poche et entreprit de corriger les fautes d'orthographe.
Elle regarda ensuite un peu plus autour d'elle.
Après le départ de l'aubergiste, les futs avaient été vidé par les aventuriers de passage, qui avaient renoncé a payer. toutes les bouteilles étaient soit vides, soit cassées, soit les deux.
Il n'y avait pas de jus de fruit. Nire soupira, et s'assit sur la seule chaise encore entière. Elle avait besoin de souffler...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Mallzyk Du bois Perdu
Membre d'Honneur
Mallzyk Du bois Perdu


Nombre de messages : 109
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : femelle
Date d'inscription : 27/04/2006

Envie de faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire connaissance...   Envie de faire connaissance... Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:16

Loréliane, encore éprouvée par sa rencontre avec le maire de la ville, un espece de nabot à grandes oreilles, decida de partir à la recherche d'une auberge pour recuperer ses points de vie après son long voyage. Elle ne mit pas longtemps à trouver... en effet l'auberge se trouvait à seulement 50 metres de la marie, (en fait, vu la taille de la bourgade tout ce trouve à 50 metres de la mairie !) Si le petit ectritau avec ecrit dessus "Auberge de Valtordu" n'avait pas été present il aurait été difficile pour elle de deviner que la batisse face à elle était l'auberge ! Le batiment semblait totalement abbandoné... Mais le fatigue commençant à se faire sentir elle poussa tout de meme, avec degout, la porte de l'auberge.
Elle sentit tout de suite une agreable presence familère malgres la puanteur qui regnait dans la piece ! Son impression fut confirmée : elle apercut une magnifique elfe blonde a peau tres claire assise sur le seul mobilier encore en etat. Loréliane devint imediatement euphorique !


**une elfe ! ici ! ds cette ville pourrie ! raaaah ! nooon en plus c'est une elfe des bois !!**

Elle s'approcha en trombe et aborda l'elfe en lui embrassant les cheveux sur le haut du crane comme le veut la coutume elfe ! (reference à la Dame et frodon mouaha) :

"Bonjour bonjour !!! Je m'appelle Loréliane ! Je suis une elfe noire ! vous etes la seule presence agreable rencontrée ce jour ci ! Comment ce fait ce qu'une si noble creature telle que vous ce retrouve dans une si triste et pitoyable ville ?!"

Loréliane en était toute chamboulée ! Son admiration pour les elfes sylvains était si grande ! Elle n'osa tout de meme pas lui demander la marque de son shampooing... trop intime comme question tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Envie de faire connaissance... 292045leftbarverte5jpgic635/28Envie de faire connaissance... 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Envie de faire connaissance... Left_bar_bleue0/0Envie de faire connaissance... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Envie de faire connaissance... 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Envie de faire connaissance... 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Envie de faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire connaissance...   Envie de faire connaissance... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:29

Nire réagit à une vitesse fulgurante. Sa main vola vers son arc de bois clair, marqué du blason de son clan (une framboise barrée d'un flacon de shampooing et d'une flèche). Elle se leva brusquement, sortie une flèche de son carquois, fit glisser le bois de l'arc qui épousa la forme de sa main (des années d'expérience) encocha la flèche et...s'arrèta là. L'etre devant elle, bien qu'issue d'une race ennemie à la sienne, ne semblait pas belliqueux. Baisant légerement son arc, tout en étant prete a agir, elle s'adressa à cet étrange elfe.

- Je suis Nire Shampooing Illustre, elfe sylvain du très réputé Clan des Shampooing Illustre. La raison de ma présence ici n'est un secret pour personne, c'est pourquoi personne ne doit etre au courant. Et...vous...qui etes vous ? pourquoi portez vous un nom et des habits d'elfes des bois, alors que vous ne pouvez qu'etre une elfe noire ? Habitez vous ici ? Et...*mais, bien sur ! je peux l'interroger pour mon travail sur la clientèle cible...* aimez vous le shampooing ? Trouvez vous que cela manque ici ? Quels sont vos parfums préférés ? Votre marque ? Loréliane j'imagine, d'ou votre nom... Quelle faute de gout...

Son ton n'était nullement agressif, mais ses yeux semblait chercher à déceler une présence autre dans le noir, et ses doigts, tendus sur la corde de son arc, démentait le ton calme de sa voix. Elle craignait une embuscade, peut-etre des elfes noirs, ces etres cupides, ou encore du clan des Lotions Pour Cheveux, concurants depuis toujours des Shampooing Illustre. Sa tension était telle qu'elle avait enchainé les questions sans laisser le temps à son interlocutrice de répondre. Enfin, elle s'arrèta, et lui lança un regard intérogateur, tout en la détaillant plus avant, afin de savoir qui elle était réellement.
L'elfe devant elle avait un léger air niais, trouva-elle.
Elle portait des vétements d'elfe des bois, une tunique courte verte assez peu différente de la sienne, qui jurait avec le noir de sa peau. Il lui sembla que cette "Loréliane" mesurait quelque centimètres de moins qu'elle
[Yiiiiiiha je me venge mouahahah]. Elle n'avait pas d'arc, Nire ne lui distinguait meme aucune arme. [si tu veux un arc on dira qu'il est dehors mi amor oki ? sinon j'édite ^^ mais j'aime bien le fait que tu te soit jetée sans arme sur une race ennemie]

*si c'est une actrice envoyée ici pour me distraire, elle joue vraiment bien la comédie. On dirait qu'elle na pas plus de 5 points d'intelligence, or la technique diversion n'est disponible qu'a partir de 14 il me semble...*

Loréliane mis longtemps à répondre (sans doute tentait-elle d'assimiler tout ce que l'elfe lui avait dit), quelques instants pendant lesquels la tension de Nire montat à son paroxisme. Nire, Paranoiaque ? Non, mais à cette époque on était jamais trop prudent... [MOUAHAHHAHAHA]
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Mallzyk Du bois Perdu
Membre d'Honneur
Mallzyk Du bois Perdu


Nombre de messages : 109
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : femelle
Date d'inscription : 27/04/2006

Envie de faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire connaissance...   Envie de faire connaissance... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:29

La situation s'emballa bien vite, Loréliane n'eut le temps de dire "poney" que l'elfe sylvain avait déjà pointé son arc sur elle. Mais Loréliane ne paniqua pas pour autant. Son sourire débile toujours aux lèvres elle écouta tranquillement parler sa nouvelle idole.

**Elle s'appelle Nirë ! vouaaaa Razz **

Mais Nirë ne s'arrêta pas à sa présentation, elle commença à lui poser des questions sur sa vie. Loréliane voulut alors lui répondre, heureuse d'être source n'intérêts pour Nirë, mais cette dernière enchaina rapidement sur un tout autre sujet : le shampooing...Bien que toute conversation sur ce magnifique produit est forcement intéressante Loréliane fut vexée, de plus elle commença sérieusement a s'inquiéter de la santé mentale de l'autre blondasse ! [ben vi faut pas la faire chier ^^ l'est peut être coconne mais elle n'aime pas se faire mépriser !]

**mais mais mais.... faut qu'elle se calme la décoratrice d’intérieure !!Mais... ...... peut être que de poser pleins de questions ininteressantes est une façon de faire connaissance typique des elfes sylvains.....humm c'est à noter**

Elle alla alors chercher une plume et carnet dans son sac de bagage, ouvrit celui ci et se mit à écrire rapidement à l'interieur. Heureuse de sa nouvelle trouvaille sur les moeurs des habitants des bois, elle oublia bien vite qu'elle lui en voulait pour quelque chose. (pas tres rancuniere la cocotte ^^) Elle ecrivit la derniere note, referma son carnet avec sa plume à l'interieure et le serra deriere son dos les bras croisé, la tete bien droite, son noir regard plongé dans celui de Nirë et toujours cette expression de joie constante fixé sur son visage depuis qu'elle avait rencontré Nirë. Celle ci avait toujours son arc planté sur elle mais cela ne samblait guere deranger Loréliane, au contraire meme...( ptet des tendances mazo la ptite darkesse ^^) Apres reflexion elle prit enfin la parole d'un ton enjoué

"et bien ! Je vais me permettre de vous élucider sur mon sujet avant de répondre à vos pertinentes questions concernant le shampooing ! Cela peut vous paraitre bien étrange mais j'ai toujours eu une grande admiration pour les elfes sylvains ! En faite pour tout vous dire cela date de longtemps...j’étais là, Nirë,j'étais là il ya plus de 3000 ans (héhéhé référence référence !!) j'étais partie pour une quête accompagnée d'aventuriers lorsque, perdus, nous nous retrouvâmes dans une magnifique ville forestière. Elle était dirigée par la créature la plus belle que je n'ai jamais rencontrée ! Un elfe des bois ! Gagadriella, dite la dame en blanc ! Mais bon apparemment notre présence lui déplaisait... enfin c'est ce que je cru comprendre puisqu’elle demanda a ses gardes de nous quicher leur lambas dessus... nous dûmes prendre la fuite mais tout en courant je ne pouvais m'empêcher de penser a Gagadriella et son magnifique visage ! Depuis ce jour je me suis promise de ressembler le plus possible a un elfe des bois pour pouvoir ainsi enfin revoir Gagadriella !!! Enfin ..... Je dois vous ennuyer avec mes histoires hihi ! Sinon oui j'aime le shampooing ! Et je n’ai sincèrement pas l'impression qu'il y en est par ici.... cette ville est tellement pathétique....."

Elle reprit sa respiration apres sa longue prise de parole sans interuption, cala faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant parlé. En effet étant une elfe noire elle était tres mal vu pas les autres races.... et etant aussi rejetée par les siens.. les rencontres étaient rares...

**tiens j'irrais bien chercher une fiole de liqueur de framboise... doit bien y en avoir par ici....**

[humm.. dsl je dois y aller j'espere ne pas avoir ecrit n'importe quoi mi amor ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

Vladostuu Von Theorçyn


Nombre de messages : 322
Age : 34
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Envie de faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire connaissance...   Envie de faire connaissance... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:36

Bing Bing Bing
Vladostuu de retour a Valtordu était en train de clouer sur la porte de l'auberge un écriteau sur lequel il avait marqué à l'aide su sang du sanglier toujours en train de planer derrière lui ces mots ci :
Viandes à vendre, prix à débattre en pièce d'or ou en coup de massue, selon l'humeur, s'adresser à Sir Von Theroçyn.

Une fois l'écriteau posé il rentra par curiosité dans l'auberge avec dans son restant de coeur l'esperance de rencontrer d'autres vampires, à la vue des deux elfes dans des positions étant à son égard d'une stupidité incroyable,une expression de dégout se dessina sur son visage, il quitta les lieux en faisant bouger sa cape...peut etre pour se donner un genre !

il marmonnait : Grmmhl saloperie d'elfes, vont tout faire capoter!
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Envie de faire connaissance... 292045leftbarverte5jpgic635/28Envie de faire connaissance... 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Envie de faire connaissance... Left_bar_bleue0/0Envie de faire connaissance... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Envie de faire connaissance... 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Envie de faire connaissance... 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Envie de faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire connaissance...   Envie de faire connaissance... Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:59

L'elfe en face d'elle ne sembla point outragée par cet accueil assez peu chaleureux, et commença à débiter un tissus d'inepties inintéréssante comme seuls les elfes savent le faire. Nire tentait de suivre avec attention le bavardage de cette Loréliane, afin d'y desseler un quelquonque indice pouvant aller à l'encontre de sa théorie d'embusquade. Et elle essayait tout à la fois d'enregistrer les paroles de Loréliane sur le shampooing qui pourraient lui servir par la suite pour écrire son rapport. Et tout en meme temps, elle réprimait son envie de se moucher, due à
son allergie à l'odeur de Biere, aux fautes d'orthographe
(elle avait
apperçue quelques
uns des mots griffonnés par Loréliane...) et aux bourgades minables.
Alors qu'au fil du discours, les soupçons de Nire commençait à décroitre, et qu'elle commençait à se détendre, ses doigts se désserrant légerement de la corde, l'arc s'abaissant peu à peu pour pointer le sol, un bruit provenant de l'entrée la fit sursauter. Là, dans l'encoingnure de la porte que l'elfe noire avait laissée entrouverte, se tenait un etre de grande taille, tout vétu de noir [mais sans oreilles pointus niark niark niark] au visage blafard. Il était en train de fixer un écriteau sur la porte.
Inquiètée par cette nouvelle apparition, Nire raffermit sa prise sur son arc, fixa avec attention le fond de l'auberge, tout en fesant mine d'écouter toujours avec attention les bavardages de cette prétendue elfe des bois reconvertie.
L'elfe s'était arrètée de parler et Nire s'intérogeait de la conduite à tenir. Elle se pencha alors sur Loréliane, fesant mine de vouloir prendre une mèche de ses cheveux entre les doigts, un geste de respect chez les elfes.
Et elle lui murmura.

-Attention, juste derrière toi, il y a un etre assez peu recommandable à mon avis. Je ne sais pas ce qu'il fait ici, mais ça peut vouloir dire qu'il y a du danger. [Bah oui avec les elfes vaut mieux présiser...] Alors ne bouge pas, et ne parle pas.
L'etre leur jeta un regard pour le moins méprisant, puis se retourna, et fit voleter sa cape, en se ratant légérement puisque celle ci s'accrocha dans un clou de la porte et se déchira. Un sourire se dessina sur les lèvres de Nire.

*un vampire d'un bas niveau qui essaye de se la jouer pro probablement*

Puis s'adressant à sa nouvelle...amie ?

- Il est partit. Je le suis, je veux savoir ce qu'il fesait ici, et s'il en a après moi...ou après toi. Tu viens ?

*Et puis qui sait, si c'est bien comme je le crois un vampire, je serais peut etre la première elfe à savoir si les vampires utilisent du shampooing, ce serait la gloire pour les Shampooing Illustre, et les Lotions Pour Cheveux, les Framboises Lavantes et autres concurants tomberait en faillite...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Mallzyk Du bois Perdu
Membre d'Honneur
Mallzyk Du bois Perdu


Nombre de messages : 109
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : femelle
Date d'inscription : 27/04/2006

Envie de faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire connaissance...   Envie de faire connaissance... Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:43

A peine avait elle finit de parler que Nirë s'approcha d'elle et feinta de lui toucher ses cheveux pour lui faire discrètement part de ses pensées concernant un nouveau venu. Trop emballée par son discours à Nirë elle ne l’avait à peine entendu arriver malgré ses violents coups contre la porte de l’auberge. Elle écouta Nirë lui chuchoter les consignes…

**ne pas bouger, ne pas parler.... **

Elle ne pensa même pas une seconde à désobéir aux ordres de Nirë. Elle jeta tout de même un regard très discret et pu voir, à travers l'entrouverture de la porte, une triste silhouette s'éloigner dans la pénombre de la nuit. Elle reposa alors son regard sur sa meilleure amie [hihi !! ca y est…. Elle a fait son choix ^^ Nirë va-t-elle réussir à la supporter ?!]. Elle lui proposait de l’accompagner dans sa poursuite du vampire et ainsi dissiper ses doutes concernant les intentions de celui-ci.

**OOoooOooo ! Je suis enfin amie avec un elfe sylvain !! **

Loréliane était aux anges…. Elle lui répondit, rayonnante :

« Vui Nirë mon arc est tien (niark ^^) Je te suis où que tu ailles ! Meme si la vue de cesombre personnage m’écœure un peu…Je surmonterais mon dégout pour t’aider dans tes recherches ! Que Petipani soit avec nous ! Allons s’y ! »


Elle rangea son carnet dans son sac et sortit de celui-ci son épée courte, nommée plus intimement « Darkesse » et la mit à sa ceinture de cuire. Elle récupéra ensuite son arc et l’installa à son épaule et enfin son sac qu’elle cala sur son dos. Elle était prête à suivre Nirë n’importe où, elle en oublia même sa fatigue trop heureuse de se rendre utile.


**pas pris mon ptit verre avec toute cette histoire... gumlegrumle...... Neutral **
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Envie de faire connaissance... 292045leftbarverte5jpgic635/28Envie de faire connaissance... 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Envie de faire connaissance... Left_bar_bleue0/0Envie de faire connaissance... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Envie de faire connaissance... 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Envie de faire connaissance... 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Envie de faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire connaissance...   Envie de faire connaissance... Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:01

Il fallut un instant à Nire pour etre prete. Elle remit son arc à cheval sur une de ses épaule, rangea sa flèche dans son carquois, vérifia que sa sacoche était bien accrochée à son autre épaule [Ptin, un carquois, un arc, une sacoche elle doit ressembler a un baudet trop chargé]
Elle regarda Loréliane finir de se préparer, agitant nerveusement une méche se ses cheveux, toujours attachés, un de ses nombreux tics, signifiant celui la qu'elle avait hate de se lancer à la poursuite du vampire et que l'attente lui était insuportable.
Quand Loréliane fut prete, Nire lui prit le poignet, pour la tirer dehors rapidement et le plus silencieusement possible.
Lorsqu'elles passèrent la porte en silence, elles virent la sillouette du vampire disparaitre au bout de la ruelle.

[message pourri, pas assez de temps. Loréliane, si tu veux écrire la suite, ds le topic du cimetière *se promène* ça semble plutot logique ^^ Et on peux vérouiller ce topic si vous voulez]
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Envie de faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire connaissance...   Envie de faire connaissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de faire connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» komment faire pour sinscrire?
» attention,j'arive,ca va faire BOOM!!
» Venez vous faire une tetôcarré !
» Euh les élection m'dame ? On devrait pas en faire des fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Urbaine :: Valtordu-
Sauter vers: