Alors que vous flânez dans les rues de Mliuej pour récupérer de la veille – ces nains avaient vraiment de l'endurance dans le concours de boisson – vous apercevez, sur une place, une grande pancarte en bois avec divers parchemins qui y sont cloués, ainsi qu'un garde somnolant, chargé de veiller à ce que personne ne prenne les parchemins, ni affiche de publicité sans autorisation seigneuriale. Étant un Aventurier fier et motivé (si, si, vous l'êtes, tout dépend du point de vue), vous vous approchez, et jetez un coup d’œil aux différentes quêtes que les habitants de la ville ont placardé. La plupart ne sont pas d'un grand intérêt, mais elle permette de garder la main.
Sauvetage ! :
Un convoi devait revenir de Chnafon après une livraison de bières il y a 2 jours de cela. Pouvez-vous enquêter sur cette disparition ? - Association des Brasseurs.
Mission : Retrouvez le convoi et ramenez un élément de preuve aux Brasseurs, à la Brasserie Guiliness. Éventuellement, vous pouvez chercher à savoir ce qui est arrivé aux marchands disparus.
L’escorte :
Je souhaiterais me rendre à Jambfer afin d’acheter des métaux pour mon commerce, mais la route n’est pas sûre. Quelqu’un veut-il bien m’accompagner ? - Joyeux Joaillier.
Mission : Escortez le joaillier jusqu’à Jambfer pour qu’il puisse effectuer ses tractations, puis raccompagnez-le à Mliuej.
Il m’a volé toute la nuit, mon légionnaire :
Avis de recherche ! Si vous apercevez un homme correspondant à ce signalement, merci de prévenir au plus vite les autorités. - Milice Fanghienne de Yakk.
Mission : Un déserteur de la Milice Fanghienne a jugé bon de se reconvertir dans le métier de voleur de bétail. Selon les témoignages, il se serait réfugié dans le sous-bois à côté du village de Yakk, à l’ouest de Mliuej.
Même pas peur ! :
Par les tentacules de Gzor, si on devait compter sur ces feignasses d’elfes dès qu’il y a un problème, on serait pas sorti de la taverne... - Biologiste anxieux.
Mission : un contingent moyen d’orques a tenté de s’établir dans la forêt de Glandorn. Les elfes en ont repoussé la plupart, ce qui a eu pour conséquence de les diriger tout droit sur le village de Boladar, situé à l’Est de la forêt. A présent, les orques survivants ont établi leurs quartiers dans les bois, non loin du village, et les habitants vivent dans la crainte d’être attaqués à tout moment. Attention, le territoire d’un Ogre n’est pas loin !
Si vous voulez accepter une de ces quêtes, envoyez-moi un MP.