L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Une tour très très sombre. Il parait. Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Une tour très très sombre. Il parait. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Une tour très très sombre. Il parait. Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Une tour très très sombre. Il parait. Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Une tour très très sombre. Il parait. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Une tour très très sombre. Il parait. Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Une tour très très sombre. Il parait. Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Une tour très très sombre. Il parait. Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Une tour très très sombre. Il parait. Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Une tour très très sombre. Il parait. Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Une tour très très sombre. Il parait. Banner
Top des Meilleurs RPG Une tour très très sombre. Il parait. Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une tour très très sombre. Il parait.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyhidiaze
Citoyenne de Chnafon
Eyhidiaze


Nombre de messages : 19
Age : 36
Sexe du Perso : Féminin...
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Une tour très très sombre. Il parait. 292045leftbarverte5jpgic620/20Une tour très très sombre. Il parait. 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
Une tour très très sombre. Il parait. Left_bar_bleue30/30Une tour très très sombre. Il parait. Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Une tour très très sombre. Il parait. 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Une tour très très sombre. Il parait. 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Une tour très très sombre. Il parait. Empty
MessageSujet: Une tour très très sombre. Il parait.   Une tour très très sombre. Il parait. Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:52

- crouic crouic crouic crouic crouic
-hi-han hi
-crouic crouic

*Mal à la tête, vais finir par la buter cette mule*


Cela faisait déjà un certain temps qu'Eyhidiaze était partie de l'Université en trainant derrière elle une espèce de truc gris poilu qui titubait retenu par une charrette grinçante. Elle avait bien essayé de monter dessus, ce qui était le but normal d'une monture, mais celle-ci s'écroulait à chaque tentative.

*Raaa! L'est loin cette fichue tour très très sombre ou je sais plus quoi! C'est tout pourri la vie d'aventurier! Comme si j'avais envie d'aller dire bonjour à un magicien très très puissant dans une tour très très sombre... J'ai autre chose à faire moi! Je veux être célèbre! Je veux de l'or! Quoique, ça j'en trouverais peut être chez l'autre glandu. Et puis je vais faire quoi? Toc Toc, bonjour, je viens juste vérifier si vous êtes vraiment très très puissant parce qu'une vieille sorcière me l'a demandé mais ne me tuez pas s'il vous plait...*

-crouiiic
-hi-han!
-...

*Tient, une colline. ça change... c'est pas comme si y avait que ça dans la région.*

-hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiirk


La mule venait de s'effondrer comme si ses pattes avaient soudainement décidé de partir chacune d'un côté différent.

-mais debout sale bête!

La demi-elfe s'agenouilla contre la mule et tenta de la pousser pour la relever. Il lui fallut une bonne dizaine de minutes pour réaliser que celle-ci ne respirait plus. Une autre bonne dizaines de minutes fut nécessaire au rappel du manuel de premier secours stipulant qu'en cas d'arrêt respiratoire le bouche à bouche pouvait être envisagé.

*Non! Non non non non. Non!

.................................................................................................................

Donc... Je suis au milieu de la campagne dans le pays des hobbits. J'ai une vieille charrette et une mule crevée et avec ça je dois trouver une tour très très sombre...*


Eyhidiaze passa la demi-journée suivante assise dans l'herbe à maudire les elfes glandorniens et les gobelins qu'elle détestait encore bien plus. C'est à cause d'eux qu'elle se retrouvait à mener une vie d'aventurière pourrie. Elle s'était mise à tripoter une roue de la charrette, se demandant s'il était possible de reproduire la complainte de la serveuse avec les grincements produits lorsqu'elle aperçu qu'une couverture trainait dans la charrette. Elle se releva d'un bond et décida de fouiller sous la couverture dans l'espoir de découvrir quelque chose d'utile. Emportée par sa fébrilité elle essaya ensuite de dépecer la mule avec un caillou trouvé à coté et de la découper en morceaux avec ses dents. Elle attrapa ensuite d'autres cailloux, des morceaux de bois et se mis à tenter d'allumer un feu pour faire cuire la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Démiurge Sadomnipotent
Maître du Jeu


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 08/11/2006

Une tour très très sombre. Il parait. Empty
MessageSujet: Re: Une tour très très sombre. Il parait.   Une tour très très sombre. Il parait. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:31

Non sans mal, la demi-elfe parvint à dépecer la mule (quelle idée bizarre, mais comme elle est à moitié elfe, faut pas s'étonner...) et, couverte de sang, tenta d'allumer un feu en frappant deux cailloux l'un contre l'autre (encore une fois, c'est assez curieux). Concentrée sur sa tâche, elle n'avait pas remarqué que, caché derrière un buisson, l'observait un petit habitant de la région (sans doute, comme moi, était-il intrigué par son manège). Finalement, il se décida, lorsqu'il la vit en sueur et essoufflée à force de s'escrimer à produire trois pauvres étincelles qui disparaissaient aussitôt, à l'aborder :

- Pardon, M'amzelle... Je ne voudrais pas vous interrompre mais qu'est-ce que vous faites ?

Le hobbit recula de quelques pas quand Eyhidiaze, surprise, jeta sur lui un regard menaçant.

- Je ne vous veux aucun mal, soit dit en passant, je suis curieux c'est tout (Ah, vous voyez, j'avais bien raison tout à l'heure.)

Le semi-homme souriait béatement pour assurer son interlocutrice qu'il disait vrai et attendait une réponse de sa part mais comme rien ne venait, il continua :


- J'habite pas très loin et si je peux me permettre de vous proposer mon aide... Attention, je ne dis pas que vous avez l'air d'en avoir besoin. Je dis juste que dans l'éventualité où vous voudriez un quelconque renseignement, ou un bon repas, voire une paillasse où dormir, je... enfin... bon, c'est pas grave, laissez tomber. Je vous laisse. Désolé de vous avoir si bêtement dérangée...

Penaud, la petite créature tourna les talons et détala en trottinant de peur d'avoir à souffrir de s'être mêler d'affaires qui ne le concernaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eyhidiaze
Citoyenne de Chnafon
Eyhidiaze


Nombre de messages : 19
Age : 36
Sexe du Perso : Féminin...
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Une tour très très sombre. Il parait. 292045leftbarverte5jpgic620/20Une tour très très sombre. Il parait. 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
Une tour très très sombre. Il parait. Left_bar_bleue30/30Une tour très très sombre. Il parait. Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Une tour très très sombre. Il parait. 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Une tour très très sombre. Il parait. 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Une tour très très sombre. Il parait. Empty
MessageSujet: Re: Une tour très très sombre. Il parait.   Une tour très très sombre. Il parait. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:56

La demi-elfe s'escrimait sur la mule depuis un bon moment déjà lorsqu'une petite créature fit son apparition, la surprenant à quatre pattes tentant d'allumer un feu pour faire cuire la bestiole. Ce n'était pas une position des plus appropriée pour faire connaissance et Eyhidiaze, passé la stupeur première, tenta de son mieux de faire bonne figure. Elle se redressa et se composa un visage menaçant, supposé refléter la grandeur de sa personnalité. Le petit machin, dépassant à peine des buissons, prononçait des mots. Elle était cependant bien trop occupée à le regarder avec son regard de tueuse sanguinaire pour prêter attention à cela.

*C'est petit et c'est rose. Pas vert. Si c'était vert ça serais un gobelin et alors là... Mais c'est rose, ça doit être un hobbit.*

La chose semblait avoir peur, ce qui était plutôt une bonne nouvelle pour Eyhidiaze qui se détendit un peu et entendit alors la phrase suivante:

Citation :
- J'habite pas très loin et si je peux me permettre de vous proposer mon aide... Attention, je ne dis pas que vous avez l'air d'en avoir besoin. Je dis juste que dans l'éventualité où vous voudriez un quelconque renseignement, ou un bon repas, voire une paillasse où dormir, je... enfin... bon, c'est pas grave, laissez tomber. Je vous laisse. Désolé de vous avoir si bêtement dérangée...

Les petits filaments composant sa cervelle d'elfe n'eurent pas le temps de se mettre en place que le petit homme avait déjà tourné les talons et déguerpi en trottinant.

*De l'aide... Ce serait insultant*

Elle se leva et tenta de remettre en place ses vêtements imbibés de sang. Tout autour d'elle, de douces collines ondulaient dans la joie et la bonne humeur.

*... Je n'ai aucune idée de l'endroit où peut bien être cette tour. Et puis si je pouvais me laver, ça ne serais pas du luxe. J'imagine que je ferais bien de le suivre.*

La demi-elfe décida donc à regret d'abandonner mule et charrette sur place. Elle jeta cependant un dernier coup d'œil dans celle-ci avec l'espoir d'y découvrir un objet intéressant, puis elle s'engagea dans les buissons à la suite du hobbit. Celui-ci avait pris beaucoup d'avance mais elle le temps d'entrapercevoir l'endroit dans lequel il s'engouffrait. Une porte ronde sur le flanc d'une colline, avec un charmant petit jardinet pour accueillir les visiteurs.

*Je ne demande pas d'aide, je veux juste manger, me laver, dormir, et avoir des renseignements, accessoirement*

Elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tour très très sombre. Il parait. Empty
MessageSujet: Re: Une tour très très sombre. Il parait.   Une tour très très sombre. Il parait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tour très très sombre. Il parait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un [Achat] très spécial
» La Tour de Krevard
» La Tour de Krevard [Part II]
» Une quête mystére[chasse au trésor]
» Tour de Blizband, 5° étage, porte C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Collines d'Altrouille-
Sauter vers: