L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Banner
Top des Meilleurs RPG [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)

Aller en bas 
+9
Bigyéti
Goudwin
Modimus
Eyhidiaze
Raynarès
Elenya Inglorion
Solla
Gwennaall
Maître du Jeu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Démiurge Sadomnipotent
Maître du Jeu


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 08/11/2006

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:25

Bien le bonjour, aventuriers de la Terre de Fangh!

Voici le sujet qui vous permettra de prévenir lorsque vous votre personnage deviendra soudain, tel un des plus fidèles zélateurs de Dlul, une loque inerte pendant une durée plutôt longue, et si possible déterminée.

En bref, ici, vous posterez lorsque vous ne pourrez pas être présent pendant un certain moment. Bien que le forum ne soit pas un commissariat, par principe, nous vous demanderons d'indiquer:

- La durée la moins approximative possible de votre absence.
- La raison de votre absence, qui peut justifier dans certains cas une durée d'absence floue.
Par exemple, lorsque vous apprenez que vous avez vendu une statuette de prophétie de fin du monde à un sorcier peu scrupuleux et devenez la proie des cultistes de tout le pays... ou que Gzor décide de lancer à vos trousses un commando de Taupe-Ninja d'élite et un escadron de Vouivres... Il est sûr que vous en aurez pour un moment, il se peut même qu'on ne vous revoit jamais...

Il est entendu qu'un motif intime et personnel que vous souhaitez garder pour vous ne nécessite que la mention "Raisons personnelles" (dans le cas de la statuette, pour éviter que nous nous lancions à vos trousses également par exemple...eheh).

Mais bon, l'explication à cela est que : lorsque l'heure sonnera pour les membres inactifs d'être appelés à faire vivre un peu plus activement leur bouffon de personnage... vous qui êtes absent, ne vous ferez pas remonter les bretelles (chose très désagréable à force pour la gente masculine...HUM!).

Il en va de la sécurité de votre statut de membre. Il est donc dans votre intérêt de signaler vos absences!

Bien à vous,

Le Naheulstaff [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif)
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 292045leftbarverte5jpgic632/47[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Left_bar_bleue0/14[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:32

Je serai absent tout ce week-end, je pars cet après-midi vers deux heures et je reviens lundi... dans la journée normalement. Voire lundi soir je pense.

Raison : je vais au Futuroscope et ça va être super. Voila.

Soyez sages pendant mon absence, j'ai payé des minorités ethniques pour surveiller les Humains qui font des conneries dans les tavernes...

On peut tout casser ouaiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Solla
Citoyen de Chnafon
Solla


Nombre de messages : 125
Age : 59
Citoyen de : Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Brute Passibête (Chnafon), Tarlouze (Tout Bourrin lvl 2 et +)
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 292045leftbarverte5jpgic627/37[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 724852empty_bar_verte  (27/37)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Left_bar_bleue10/10[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 401769leftbarrouge3jpgqa6374/380[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 235212empty_bar_rouge  (374/380)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:32

Yoh, surprenant que je sois le deuxième à poster hein?

Eh bien je ne m'absente pas vraiment, et ce message est surtout à l'attention du staff et de ceux qui voudraient me contacter: je vais avoir une baisse d'activité et de présence très forte jusqu'à samedi soir (comptez lundi tant qu'à faire, si en collatéral je suis chanceux d'une quelconque manière Rolling Eyes ) pour raisons personnelles, mais je reviendrai d'attaque la semaine prochaine, pour vous servir à nouveau!


Et pas dbowdel en mon absence, petits filous!

TOUS A PWAL !

Edit: bwarf je vois qu'on s'est fait plaisir, eh bien sachez que si vous avez remarqué que j'étais moins actif ces temps-ci (et c'est vrai) c'est parce que je prépare de petites vacances du côté de la Manche avec des potes, et que ça va être grave délire. Du coup, je me déclare absent pour moult glandouillages de aujourd'hui au 1 juillet inclus. Bon courage à tous, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 292045leftbarverte5jpgic639/39[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Left_bar_bleue0/0[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:11

Je poste un message en passant pour plusieurs raisons. La première et la plus évidente, je suis comme qui dirait 'absente', je n'ai pas terminé de réviser mon oral et j'ai déjà été embauchée pour dépanner donc pour le moment je m'essouffle entre mes bouquins et mes plateaux. La seconde raison est que je voudrais présenter mes excuses à Modimus car par ma faute notre petite rencontre risque de s'étendre un peu mais je reviens dès que possible (et puis je passe le 1er après ça devrait aller mieux). Je n'ai pas d'horaires fixes pour le boulot donc je ne peux pas dire quand pouvoir poster ou ne pas poster mais sur plusieurs jours après mon oral je devrais largement avoir de quoi passer sur le forum. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Raynarès

Raynarès


Nombre de messages : 169
Age : 30
Citoyen de : Mièvr, mais il répondra Chnafon.
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Assassin / Membre de la Brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 292045leftbarverte5jpgic641/45[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 724852empty_bar_verte  (41/45)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Left_bar_bleue0/0[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 401769leftbarrouge3jpgqa637/530[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 235212empty_bar_rouge  (37/530)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:59

Allez hop, à mon tour d'annoncer. Je ne serais pas là en ce mois de juillet à partir du dimanche 10, jusqu'au mercredi 20 OU jeudi 21, je ne sais pas exactement, c'est peut-être même plus. Toujours est-il que vous ne me verrez pas beaucoup sur le forum durant cette période.

Raison : Je pars dans le Jura, rendre visite à mon grand-père !


PS : À l'attention de Gwen : je serais dans l'impossibilité d'écrire un RP, donc si tu t'en sens capable, que t'es motivé, inspiré, et plein d'autres trucs encore, ce serait génial que tu puisses poster l'une de ces merveilles que t'as l'habitude de nous pondre, afin que je puisse en écrire la suite. Parce que sinon, ça va me faire environ un mois sans RP alors que c'est les vacances, donc c'est pas cool Wink



EDIT : Rectification car imprévu de dernière minute : Absence du mercredi 13 au mercredi 20 ! Raison inchangée.


Dernière édition par Raynarès le Ven 29 Juil - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyhidiaze
Citoyenne de Chnafon
Eyhidiaze


Nombre de messages : 19
Age : 36
Sexe du Perso : Féminin...
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 292045leftbarverte5jpgic620/20[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Left_bar_bleue30/30[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 401769leftbarrouge3jpgqa60/140[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 235212empty_bar_rouge  (0/140)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:12

Bonjour tout le monde!

Je suis super occupée en ce moment et je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir sur un RP, ce qui fait que je vais être absentes quelques semaines. Mais je n'abandonne pas, je reviendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 292045leftbarverte5jpgic647/47[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Left_bar_bleue0/0[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:23

Absent du 14 au 18 Juillet, puis du 10 au 21 Août. Peut-être un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 292045leftbarverte5jpgic620/20[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Left_bar_bleue37/37[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:36

Je serais absent du 1 au 5 Août. Je vais me mouiller les pieds au kayak. Basketball

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Kayak_10
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 292045leftbarverte5jpgic630/30[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Left_bar_bleue0/0[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 401769leftbarrouge3jpgqa610/140[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 235212empty_bar_rouge  (10/140)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:52

*Tic tic tictic tic tic*

J'aurais une présence très (trop) aléatoire durant les semaines à suivre. J'ai des chroniques et une préparation pour une émission de radio qui pressent donc il se peut que je ne sois pas toujours là (bon, je ferais passer mon poste de prof plus en avant que le RP ici et le RP Pagon, mais c'est pas sûr que je serais d'une efficacité fulgurante) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 292045leftbarverte5jpgic632/47[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Left_bar_bleue0/14[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:35

Je m'absente à partir du Samedi 30 Juillet au matin, pendant 3 semaines. Au moins.
Retour prévu vers le 20-25 Août, sans précision, parce que on ne m'a pas prévenu.

Raison : je pars dans les Alpes, une fois de plus.

A Rayna : franchement quand je vois ce que tu fais je suis démotivé...
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 292045leftbarverte5jpgic630/30[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Left_bar_bleue0/0[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 401769leftbarrouge3jpgqa610/140[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 235212empty_bar_rouge  (10/140)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:37

Sorry Angelus et Modimus (ainsi que tout les autres bien entendu), en ce moment je suis un homme pressé (surtout à cause de la radio et d'un emménagement assez imminent :3) donc je ne pense pas que je serais d'une grande présence jusqu'à... la moitié de la dernière semaine d'Août. J'essaierais quand même d'être plus régulier que je l'ai été ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 292045leftbarverte5jpgic620/20[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Left_bar_bleue37/37[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:05

Bon, je vens vous dire aurevoir (et pas adieu Very Happy ), en vous disant aussi à ce week-end, étant donné l'internat de mon lycée. Salut les Rôlistes!
Revenir en haut Aller en bas
Raynarès

Raynarès


Nombre de messages : 169
Age : 30
Citoyen de : Mièvr, mais il répondra Chnafon.
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Assassin / Membre de la Brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 292045leftbarverte5jpgic641/45[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 724852empty_bar_verte  (41/45)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Left_bar_bleue0/0[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 401769leftbarrouge3jpgqa637/530[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 235212empty_bar_rouge  (37/530)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:45

Bonnes fêtes de fin d'année à tous \o/
Je pars en vadrouille dans le Jura chez mon grand-paternel pour une semaine, j'espère voir quelques posts tout frais à mon retour ;p

À pluch' !
Revenir en haut Aller en bas
Raynarès

Raynarès


Nombre de messages : 169
Age : 30
Citoyen de : Mièvr, mais il répondra Chnafon.
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Assassin / Membre de la Brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 292045leftbarverte5jpgic641/45[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 724852empty_bar_verte  (41/45)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Left_bar_bleue0/0[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 401769leftbarrouge3jpgqa637/530[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 235212empty_bar_rouge  (37/530)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:14

Et paf le double post !

Je serais trèèèès bref :

Absent à partir de ce jour jusqu'aux vacances (27/01 ---> 10/02 inclus)

Raison : Bac blanc à l'approche, j'enclenche la cinquième vitesse. Oui, ça m'épuise.

Et la deuxième semaine des vacs aussi (19/02 ---> ??? reprise des cours après donc comme dirait ce cher général, vous m'avez compris)

Raison : Passage du BAFA


Ps : je posterais un p'tit truc demain concernant tout ce qui se raconte sur la gestion du forum et tout. Ne vous attendez pas à une révélation qui fera de moi le messie.

Pluch !
Revenir en haut Aller en bas
Lahora

Lahora


Nombre de messages : 10
Age : 32
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Femme
Date d'inscription : 15/10/2012

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 292045leftbarverte5jpgic635/35[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 724852empty_bar_verte  (35/35)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Left_bar_bleue0/0[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 401769leftbarrouge3jpgqa60/140[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 235212empty_bar_rouge  (0/140)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:17

j'ai été peu présente mais de retour dans le week end
Revenir en haut Aller en bas
Vrolg
Terroriste Graphique
Vrolg


Nombre de messages : 144
Age : 35
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Guerrier mercenaire
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 292045leftbarverte5jpgic639/40[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 724852empty_bar_verte  (39/40)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Left_bar_bleue0/0[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 401769leftbarrouge3jpgqa6127/140[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 235212empty_bar_rouge  (127/140)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:25

Après une absence de nouveau non anticipée (sinon ce ne serait pas drôle), le demi-orc est reviendu.
Revenir en haut Aller en bas
Zaeseth Helimond

Zaeseth Helimond


Nombre de messages : 196
Age : 28
Citoyen de : Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Elfe gris
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 292045leftbarverte5jpgic613/13[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 724852empty_bar_verte  (13/13)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Left_bar_bleue35/35[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 401769leftbarrouge3jpgqa676/100[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 235212empty_bar_rouge  (76/100)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:19

Je serai absent jusqu'au jeudi 8/11.
Revenir en haut Aller en bas
Vrolg
Terroriste Graphique
Vrolg


Nombre de messages : 144
Age : 35
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Guerrier mercenaire
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 292045leftbarverte5jpgic639/40[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 724852empty_bar_verte  (39/40)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Left_bar_bleue0/0[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 401769leftbarrouge3jpgqa6127/140[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 235212empty_bar_rouge  (127/140)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:38

De retour, après quelques semaines à nouveau non anticipées, je vais tacher de faire mieux à l'avenir ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 292045leftbarverte5jpgic620/20[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Left_bar_bleue37/37[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:05

Je serais absent à partir du 8 pour une petite semaine, mais j'aurais normalement accès à internet, donc je passerais de temps en temps. mage 
Revenir en haut Aller en bas
Vrolg
Terroriste Graphique
Vrolg


Nombre de messages : 144
Age : 35
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Guerrier mercenaire
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 292045leftbarverte5jpgic639/40[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 724852empty_bar_verte  (39/40)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Left_bar_bleue0/0[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 401769leftbarrouge3jpgqa6127/140[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 235212empty_bar_rouge  (127/140)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:49

Revenu après un départ non-anticipé, désolé à ceux qui auraient eu besoin d'un kikoup orc sous la main pour ouvrir leur courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 292045leftbarverte5jpgic640/40[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Left_bar_bleue0/0[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 401769leftbarrouge3jpgqa60/100[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 235212empty_bar_rouge  (0/100)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:51

Tiens, voilà mon courrier, débrouille-toi.

Pour ma part j'aurai l'occasion de redevenir actif dès la fin de la semaine qui vient, pour cause de fin de contrat d'apprentissage (et donc, de chômage).
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 292045leftbarverte5jpgic639/39[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Left_bar_bleue0/0[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:15

Normalement on fait l'inverse mais voilà... Je me suis retrouvée sans ordi à devoir aller crécher chez une copine après problèmes familiaux, à trouver un boulot merdique avec des horaires de chien pour avoir quelque chose à foutre de ses journées. Disons qu'aujourd'hui la situation s'est un peu améliorée et que j'ai mon propre appart et enfin avec un nouvel ordi (je ne préfère pas vous dire ce qui est arrivé à l'ancien). Mes excuses surtout à Modimus que j'ai en quelque sorte abandonné, désolé le nain, my bad.
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 292045leftbarverte5jpgic640/40[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Left_bar_bleue0/0[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 401769leftbarrouge3jpgqa60/100[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 235212empty_bar_rouge  (0/100)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:38

Bouarf, on pourra pas t'en vouloir d'avoir abandonné un Nain tu sais.

Tant que ta situation s'est calmée Smile Bon retour parmi nous - enfin, parmi ceux qui sont encore là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 292045leftbarverte5jpgic639/39[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Left_bar_bleue0/0[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:59

Je pensais à vous en écoutant la pub chiantos, ça me manquait tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 292045leftbarverte5jpgic647/47[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Left_bar_bleue0/0[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:18

Abandonné ? C'est carrément moi que je sens qui ait abandonné ! J'ai tellement d'occupations qu'il me faut encore répondre à toi et à Gwennaall ! Neutral

Bon, cette semaine je m'y mets. Sinon ... euh et ben. Bah trouvez-moi un gage si je ne m'en occupe pas avant 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Contenu sponsorisé





[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quand qu'on va où ? [utilise]
» XI Quand la vérité n'est qu'apparence...
» Quand l'orc arrive en ville, changez de trottoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: Le Bureau des Réclamations & Suggestions-
Sauter vers: