L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Background de perso JDR Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Background de perso JDR Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Background de perso JDR Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Background de perso JDR Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Background de perso JDR Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Background de perso JDR Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Background de perso JDR Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Background de perso JDR Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Background de perso JDR Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Background de perso JDR Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Background de perso JDR Banner
Top des Meilleurs RPG Background de perso JDR Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Background de perso JDR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Background de perso JDR 292045leftbarverte5jpgic640/40Background de perso JDR 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Background de perso JDR Left_bar_bleue20/20Background de perso JDR Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Background de perso JDR 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Background de perso JDR 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Background de perso JDR Empty
MessageSujet: Background de perso JDR   Background de perso JDR Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:46

Je ne sais pas trop où caser çà alors je le poste là.

Pour ceux qui ne connaitrait pas un personnage de jdr papier n'est pas juste une suite de statistiques et de caractéristiques. Une fois que les joueurs sont bien entrés dans l'univers du jeu, le MJ leur demande de lui fournir un Background. Il s'agit d'une petite histoire qui va donner une consistance au personnage, un passé détaillé expliquant ces compétences, un présent décrivant la situation actuelle du personnage et pourquoi il s'il trouve et enfin un futur qui donnent les grandes lignes de l'évolution du perso, ces ambitions en somme.

Pour le moment j'en ai un valable c'est sur Qin, le MJ avait l'air bien emballé donc je vais vous le poster, n'hésitez pas à critiquer en bien où en mal çà m'aide. Par ailleurs je suis entrain d'en rédiger deux autres : 7éme mer et Scion, vous aurez la primeur et me donnerez vos conseils avant que je ne rende ma copie au MJ exigeant XD.

Pour la petite histoire : Qin est un jdr qui se déroule en Chine au temps des 7 royaumes (240 av JC). Vous avez vu tigre et dragon, le secret des poignards volants etc, c'est exactement l'ambiance, vous courrez sur les murs, combattez des maitres d'armes, rencontrez des seigneurs locaux et mettez votre arme au service d'un royaume ou d'aucun d'entre eux. Voici donc le background de Xing Minh assassin du clan des clochettes tressées (oui c'est nase comme nom, mais bon, l'histoire veut que chaque assassin porte une clochette dans ses cheveux et que le dernier bruit que la victime entende soit le gling gling significatif) (ah et oui il n'y a qu'ici où je joue un gros bourrin, en général je préfère les perso un peu plus subtil voir fourbe). Dernière chose un bianshu est une guillotine volante (un cercle de métal de 90cm de diamètre relié à une chaine de 3m de long)


Xing Minh est né dans une famille d’artistes itinérants avec laquelle il a grandi jusqu’à ses 5 ans. Ses parents, un couple d’acrobates, réalisaient des numéros pour différents nobles du Yan depuis de nombreuses années et avaient ainsi acquis une certaine renommée. Toutefois un jour un jeune noble n’apprécia pas le spectacle et ordonna à sa garde de mettre à mort les artistes pour pimenter la représentation, ces hommes s’exécutèrent et le jeune Xing se retrouva orphelin à courir les rues.


Pour survivre il volait ce dont il avait besoin, ou œuvrait comme pickpocket. C’est ainsi qu’il rencontra Pluie d’été, un assassin de grande renommée, ainsi surnommé par ses compagnons. En effet ceux-ci le suivant au combat étaient constamment aspergés par une pluie chaude et rouge, provenant du Bianshu de ce dernier. Xing tenta de dérober la bourse de cet illustre assassin, naturellement celui-ci s’en aperçu et pourchassa le garçon pour lui apprendre les bonnes manières. Cependant au fur et à mesure que la poursuite s’éternisait Pluie d’été se ravisa. En effet ce jeune garçon enchaînait avec une facilité déconcertante toute sorte d’acrobaties qui lui permettait de se sortir de tous les culs de sac dans lesquels l’assassin le poussait. Il finit par l’acculer au bout d’une demi heure de poursuite et se dit qu’il ferait un disciple intéressant pour son ordre : Les clochettes tressées. N’ayant guère le choix l’enfant accepta, d’autant plus qu’il serait nourri et logé gracieusement pendant quelques années.


C’est ainsi qu’il fit la connaissance de sa condisciple Lin Han, une jeune fille de son age, elle aussi recrutée par Pluie d’été, mais pour ses facultés martiales et son aisance sociale. Cette fille d’un grand maître de Dojo tué par Pluie d’été et Xing entrèrent vite en rivalité, ce qui conduit le jeune homme à adopter une posture misogyne assez marqué. Ils étaient par ailleurs radicalement opposés, là ou Xing réfléchissait pendant des heures au meilleur plan d’action, calculait ses chances de fuites, se renseignait sur sa cible et usait au final de sa dextérité, Lin préférait approcher sa cible à l’aide de son charme et la tuer en usant de sa force. Tout deux admiraient Pluie d’été et se conformait au moindre de ses ordres, répétant chaque geste pendant des heures, se pliant aux épuisants exercices de méditation et collaborant parfois pour la réussite de certains tests.


Leur formation prit brutalement fin alors qu’ils approchaient des 16ans, Pluie d’été fut en effet capturé et exécuté par un seigneur du Yan, voulant s’imposer devant la population comme un véritable leader. L’ordre des clochettes tressées décréta la formation des deux apprentis terminée et confia à chacun une mission, Xing partirait pour Nao et devrait prendre la Tête de Maître Main gauche quant à Lin elle se rendrait au Qin où elle devrait s’infiltrer parmi la petite noblesse et transmettre des informations à l’ordre. Le bianshu de Pluie d’été fut confié à Xing, au grand dam de Lin qui le convoitait ; par ailleurs dans la garde se trouvait une lettre dissimulée et destinée aux deux apprentis. Xing ne s’en aperçu que bien plus tard entre Nao et la montagne sacrée. Il y apprit que son maître caressait l’idée de faire de ses deux apprentis un duo d’assassins d’élite. Xing Minh, a donc deux tâches à accomplir, d’une part retrouver Lin Han, la convaincre de se joindre à lui et d’autre part découvrir quel noble a capturé et mis à mort Pluie d’été afin d’obtenir une vengeance justifiée.


Xing Minh à un physique assez banal, des cheveux mi-longs bruns, une peau légèrement plus sombre que la moyenne et des yeux d’un vert très profond, comme de la jade pure. Il porte constamment un bianshu sur lui et il lui manque l’auriculaire gauche, ce qui pour un observateur minutieux peut le distinguer du commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Background de perso JDR 292045leftbarverte5jpgic639/39Background de perso JDR 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Background de perso JDR Left_bar_bleue0/0Background de perso JDR Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Background de perso JDR 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Background de perso JDR 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Background de perso JDR Empty
MessageSujet: Re: Background de perso JDR   Background de perso JDR Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:45

Je ne suis pas spécialement fan du contexte (tous les goûts sans dans la nature) mais je l'avoue je ne m'y suis jamais plus intéressée que ça à vrai dire... Mais bon. Ceci dit, j'aime beaucoup ce morceau, c'est clair, bien écrit et il n'y a rien de farfelu ou de carrément incompréhensible, ça se tient et ça permet de commencer à cerner le personnage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solla
Citoyen de Chnafon
Solla


Nombre de messages : 125
Age : 59
Citoyen de : Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Brute Passibête (Chnafon), Tarlouze (Tout Bourrin lvl 2 et +)
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Background de perso JDR 292045leftbarverte5jpgic627/37Background de perso JDR 724852empty_bar_verte  (27/37)
Energie Astrale:
Background de perso JDR Left_bar_bleue10/10Background de perso JDR Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Background de perso JDR 401769leftbarrouge3jpgqa6374/380Background de perso JDR 235212empty_bar_rouge  (374/380)

Background de perso JDR Empty
MessageSujet: Re: Background de perso JDR   Background de perso JDR Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:12

Ton MJ appréciera sûrement que étendes légèrement la partie physique sur plusieurs traits particuliers de son faciès, de sa silhouette, de ses vêtements... Et faire un petit paragraphe sur le caractère général de Xing, ou l'aspect incongru de son esprit.
Enfin s'il ne demande qu'un pur background, ce que tu as fait est très bien. Peut-être que tu pourrais étendre un peu plus sur la rivalité Xing - Lin, mais c'est optionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Background de perso JDR 292045leftbarverte5jpgic640/40Background de perso JDR 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Background de perso JDR Left_bar_bleue20/20Background de perso JDR Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Background de perso JDR 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Background de perso JDR 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Background de perso JDR Empty
MessageSujet: Re: Background de perso JDR   Background de perso JDR Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:39

En fait ce Background ci le MJ l'a déjà par contre il a pas du tout joué sur la rivalité entre condisciple mais il me l'a fait " la haine et l'amour c'est super proche, elle se rend compte qu'elle a des sentiments pour toi mais t'es trop faible pour elle et tu es pas encore mort donc elle ne l'avouera pas et t'enverra chier si tu tentes."

Pour le reste je n'ai pas developpé le physique partant du principe que nous avions déjà fait 5 scénars avec les autres joueurs donc j'ai déjà eu moult fois l'occasion de me décrire physiquement. Mais j'avoue que çà pourrait aider de développer un peu plus.

Pour ce qui est du côté psy je n'y avais pas pensé mais c'est une très bonne idée, j'intégrerai çà dans les prochains bg que je ferais.

Merci de vos commentaires çà fait plaisir et c'est toujours utile

Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Background de perso JDR 292045leftbarverte5jpgic640/40Background de perso JDR 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Background de perso JDR Left_bar_bleue20/20Background de perso JDR Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Background de perso JDR 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Background de perso JDR 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Background de perso JDR Empty
MessageSujet: Re: Background de perso JDR   Background de perso JDR Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:57

Nouveau BG pour un autre JDR : Scion. Celui là je le rends samedi soir donc j'attends vos critiques avec impatience pour l'améliorer un brin.

Pour vous mettre un peu dans l'ambiance, Scion est un jdr contemporain dans lequel les joueurs sont des descendants de Divinités de l'antiquité. Il y a divers Panthéons du gaulois, aztec, atlante, nordique, japonais et grec. Au début de l'histoire les joueurs sont des humains +++++, mais des humains quand même, plus la campagne évolue plus ils se rapprochent du stade de demi dieu puis pour finir deviennent des divinités. Bien entendu l'action s'inscrit dans un cadre un peu apocalyptique (sinon c'est pas drôle), pour faire simple les titans se sont évadés et font la guerre aux dieux dans les cieux pendant que leurs rejetons foutent le dawa sur terre. Les Dieux un peu dépassés par les événements, créés des scions à la chaine pour rétablir l'ordre sur terre pendant qu'ils s'occupent (ou pas) des titans. Voila je vous laisse maintenant découvrir mon BG première version scribée ce soir entre deux siestes XD.


Nikos est né il y a une trentaine d'années dans une petite ville de province grecque, d'une mère orfèvre et d'un père inconnu. Véritable surdoué il devint le plus jeune maître de conférence dans les plus prestigieuses universités du globe, du haut de ses 6ans il enseignait brillamment l'algèbre et la physique cantique à des gens beaucoup plus âgés que lui et complètement bluffés par ce gamin qui avait l'art de rendre la mécanique des fluides ou les équations différentielles aussi simple qu'un basique calcul matriciel. Son approche des sciences était tout bonnement révolutionnaire et il écrivit de nombreux ouvrages qui font encore référence dans ces disciplines.

Toutefois si il avait choisi de parcourir le monde ce n'était pas tant pour enseigner à tous mais bien pour étancher son insatiable soif de connaissances. Plus précisément dans l'art de l'orfèvrerie, passion communiquée par sa mère, et dans le mysticisme, pour une raison qu'il ignorait alors il ressentait le besoin de connaitre les religions et mythes en tout genre et ce tout autour du globe.

C'est au cours d'une visite des ruines d'un antique temple lors de son 12éme anniversaire qu'il rencontra un étrange personnage : un homme d'une laideur incroyable et prétendant être son père. Bien qu'ayant identifié l'individu comme Héphaïstos, Nikos avait beaucoup de mal à concevoir ses origines. Devant les réticences de son fils à le croire, le dieu forgeron offrit à celui ci trois étranges objets : un tablier de forgeron, un couteau de survie ainsi qu'une très curieuse paire de lunettes, en les enfilant tout devient clair pour lui : Il était un Scion et cela expliquait bien des choses, sur son passé, son présent et sans doute même son avenir. Son géniteur lui expliqua qu'il souhaitait le voir prendre part à la guerre contre les titans, mais ultérieurement, pour l'heure il le laissait libre de son destin. Avant de prendre congé Héphaïstos conseilla tout de même à son fils de se lancer dans l'architecture, une discipline qui selon lui conviendrait parfaitement à Nikos.

Le jeune homme s'exécuta et un an plus tard il était à la tête du plus grand cabinet d'architectes au monde, ses clients étaient tant des états que de riches multinationales ou encore des peoples du monde entier. Les affaires devinrent si florissantes qu'il put se permettre de gérer son entreprise à distance en laissant ses disciples réaliser la plupart des travaux. Lui même ne s'occupe que des projets qui l'intéressent réellement de la base lunaire chinoise à la villa sous marine d'un milliardaire excentrique en passant par le musée d'arts modernes d'Abou Dabi. Son train de vie plus que confortable lui a permit de s'offrir plusieurs dizaines de propriétés dans le monde entier, du palais au moyen orient au ranch texan, du château écossais au complexe hôtelier en plein cœur de New York.

Sa femme Yuko, une jolie japonaise rencontrée au cours d'une conférence à Harvard, lui a offert un luxueux yacht pour ses 35ans. Ils sont mariés depuis 15ans et filent le parfait amour, se comprenant d'autant mieux qu'elle est Scion d' Amaterasu et dirige un important conglomérat d'entreprises, tout deux sont donc régulièrement appelés à voyager dans le monde entier pour le travail et pour leurs parents divins.

Physiquement Nikos est grand, brun, musclé raisonnablement, le teint mat, des cheveux courts, à le voir on le prendrait plus pour un aventurier que pour un chef d'entreprise de renommée internationale.
L'aspect baroudeur colle d'autant mieux à sa personnalité qu'il est continuellement mu par sa soif de connaissance, il a par exemple apprit à parler les 25 langues les plus couramment usitées, ainsi que le maniement de la plupart des instruments de musiques. D'autre part il cherche constamment à être à la pointe du progrès, il fut le premier à réaliser un immeuble à impact zéro sur l'environnement ou encore à utiliser les logiciels de DAO. De même il intègre au maximum les matériaux innovants et les techniques novatrices dans ses créations. Il a toujours une passion pour l'ensemble des mythes et légendes qu'il étudie avec ferveur dans chaque endroit qu'il visite.

Il a récemment prit part à la guerre face aux titans à la demande de son père en rejoignant un curieux groupe dans lequel chaque membre est apparemment motivé par le même but. Il n'a pas d'ambitions divines à proprement parler, il apprécierait toutefois prendre place aux côtés de son père sur l'olympe en devenant l'architecte divin.
Revenir en haut Aller en bas
Solla
Citoyen de Chnafon
Solla


Nombre de messages : 125
Age : 59
Citoyen de : Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Brute Passibête (Chnafon), Tarlouze (Tout Bourrin lvl 2 et +)
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Background de perso JDR 292045leftbarverte5jpgic627/37Background de perso JDR 724852empty_bar_verte  (27/37)
Energie Astrale:
Background de perso JDR Left_bar_bleue10/10Background de perso JDR Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Background de perso JDR 401769leftbarrouge3jpgqa6374/380Background de perso JDR 235212empty_bar_rouge  (374/380)

Background de perso JDR Empty
MessageSujet: Re: Background de perso JDR   Background de perso JDR Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:43

Bon, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour conseiller, mais par exemple, je trouve que si tu est rattaché à Héphaïstos, tu devrais peut-être avoir un peu plus de ces propriétés; à la limite on peut omettre sa difformité, mais c'était plus un solitaire malin qu'un maître aisé dans les relations, il n'était pas particulièrement intellectuel non plus. Le fait que tu sois un génie à 6 ans surtout est abusé pour moi, même si tu es un être surhumain, une intelligence hors du commun comme celle-ci ça dépasse les détectives de Death Not (si tu connais) voire Einstein, et de très loin, et dans l'enfance. C'est surtout qu'en plus de ça, tu as beaucoup, beaucoup d'autres talents et je n'ai pas vu beaucoup de talon d'achille. Il aurait été intéressant de voir un archétype comme le tien défait par un vice, une faiblesse sournoise dans son histoire. Pas complètement défait, mais peut-être un petit coup qui aurait foiré à cause de ça. Ca donnerait de la couleur au personnage et une moindre tendance à l'overpower, qui est un frein à la progression (en plus, ce n'est que le début de ton histoire, alors si ça commence overpower...).
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Background de perso JDR 292045leftbarverte5jpgic640/40Background de perso JDR 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Background de perso JDR Left_bar_bleue20/20Background de perso JDR Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Background de perso JDR 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Background de perso JDR 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Background de perso JDR Empty
MessageSujet: Re: Background de perso JDR   Background de perso JDR Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:02

Yop non ce n'est pas trop tard.

Je comprends que le côté optimisé face un peu chier le mj et je ne suis pas fan mais c'est clairement lui qui nous y a poussé, à la table de jeu nous avons un commissaire de police de la ville de Tokyo champion d'Asie et Double champion olympique de Kendo. Une ex espionne du Mossad avec des sens absolus (elle sait tout ce qui passe dans un rayon d' 1km5 autour d'elle), doté d'une agilité féline incroyable. Un général de l'armée russe, dotée d'une force à la Hercule. Un gars du MI6 tellement doué que 007 c'est un boulet à côté. Un généticien de génie qui convertit les blessures mortelles en graves et graves en égratignure, spécialiste de la survie... Ah on a aussi un magicien qui se produit dans le monde entier et pour qui coperfiled c'est un gamin de deux ans, ce perso est également doté d'un charisme et d'une apparence incroyable, il passe à travers les murs et se balade avec 5 zombis.

Et là je t'ai fait un big résumé mais dis toi qu'à la table c'est carrément le souk.

En plus mon perso à une faiblesses déjà exploitée à mort par les autres joueurs : il est grec, il y a un atlante (apparentée grec) à la table. Tout le long des deux scénar ils nous ont fait la musique du sirtaki avec des sous entendus absolument horrible. Donc voila je ne vais pas m'en remettre un autre. D'autant que si tu lis un peu entre les lignes mon perso est d'une curiosité maladive donc çà peut aller très vite pour le mj de m'envoyer dans un piège.

Pour l'histoire du pure génie à 6ans, c'est un simple détail de mes capacités, je suis étudiant devant l'éternel et enseignant prodige : deux dons qui permettent d'optimiser tout un groupe, en somme j'apprends en une heure un truc très complexe et je le restitue en un quart d'heure, d'où mon délire sur les langues et sur le prof d'université ultra prestigieuse alors que je n'ai que l'age d'apprendre à lire.

Je te remercie pour tes conseils, je vais quand même ajouter la curiosité maladive au background de manière plus explicite. Par contre je le rends dans une heure donc ce ne sera plus ajouté dans ce bg ci. En revanche çà me servira toujours pour les prochains, alors merci de vos bienveillantes contributions.


De rien, ça a vraiment l'air d'être une aventure de taré XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background de perso JDR Empty
MessageSujet: Re: Background de perso JDR   Background de perso JDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de perso JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: L'Arrière-Salle-
Sauter vers: