L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[chasse] cours universitaire Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[chasse] cours universitaire Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[chasse] cours universitaire Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[chasse] cours universitaire Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[chasse] cours universitaire Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[chasse] cours universitaire Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[chasse] cours universitaire Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[chasse] cours universitaire Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[chasse] cours universitaire Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[chasse] cours universitaire Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[chasse] cours universitaire Banner
Top des Meilleurs RPG [chasse] cours universitaire Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [chasse] cours universitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Gurdil le Roux

Gurdil le Roux


Nombre de messages : 42
Age : 31
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[chasse] cours universitaire 292045leftbarverte5jpgic626/26[chasse] cours universitaire 724852empty_bar_verte  (26/26)
Energie Astrale:
[chasse] cours universitaire Left_bar_bleue0/0[chasse] cours universitaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[chasse] cours universitaire 401769leftbarrouge3jpgqa60/140[chasse] cours universitaire 235212empty_bar_rouge  (0/140)

[chasse] cours universitaire Empty
MessageSujet: [chasse] cours universitaire   [chasse] cours universitaire Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:29

Après deux bonnes journées de voyage à dos de charrette ...

Et ça a pas de dos une charrette !

Ta gueule !
*bruit de coup de pied*

Hum ... Après deux bonne journées de voyage SUR une charrette, j'arrivais enfin en vue des fameuses collines d'Altrouille, désormais célèbre à cause d'une tour au nom imprononçable qui avait fait des centaines de morts en l'année 1498 du calendrier de Waldorg. Je me remémorais les paroles (pas vraiment) sages de mon maître, qui voulait simplement se taper une bonne bouffe ...

J'avais fait une halte dans la petite bourgade de Boulgourville, où le paysan conducteur de la charrette travaillait. En contemplant les collines depuis la grange où j'avais décidé de passé la nuit à la sortie du village, je réfléchissais au différence entre les collines et les montagnes, mis à part la taille. Je m'endormis au bout d'environ 124 secondes de réflexion.

Le lendemain matin, je fût réveillé par le cri d'une saloperie de coq. Celui-ci me servît d'ailleurs de repas à midi. Je me mis en route pour la chasse après avoir fait un petit festin avec l'animal. Il ne me fallut qu'une dizaine de minute avant d'atteindre les vallées que formaient les collines. Là, j'essayais de repérer une bête qui plairait à mon maître, quelque chose de pas trop gros, afin de pouvoir le mettre dans mon sac et le lui ramener.

Je finis au bout d'une bonne heure par trouver un agneau géant (qui n'était pas si géant que ça finalement). Il me fallait maintenant un plan pour le choper. La fabrication d'un trébuchet ou d'un le creusage d'un piège étant trop long et fastidieux, je me résignais finalement à le décapiter d'un coup de hache. J'étais bien content que mes parents me l'aient payer avant mon départ ! En plus elle était vraiment de bonne qualité !

Je me mis soudain à foncer sur l'agneau, brandissant ma hache au dessus de la tête, et lui en envoyai un coup en plein sur la nuque. Une chose bien surprenante arriva alors : la bête tomba bien sûr, raide morte sous la puissance du coup, mais ma hache se brisa en mille morceaux au moment de l'impact ! Peut être qu'elle n'était pas de si bonne qualité que ça ! Mes parents m'auraient menti !? Je n'en revenais vraiment pas ...

Je prix l'agneau par dessus mon épaule, et me remis en route vers Boulgourville. D'ici, je prendrais un bateau jusqu'à Mlaüke et continuerais à pied jusqu'à Valtordu.



[HRP : Voyez la carte du roman pour situer Mlaüke (j'espère que je l'ai bien orthographié ^^ Et sinon pour les cours de l'université il me semble qu'il ne faut pas spécialement respecter la règle des "un lieu par jour". Si il y a un problème, biin mettez moi au courant Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[chasse] cours universitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Collines d'Altrouille-
Sauter vers: