L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Banner
Top des Meilleurs RPG [concours] groupement anti-elfique - Page 2 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [concours] groupement anti-elfique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   [concours] groupement anti-elfique - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:33

[hrp] Bon, je suis officielement de retour pour le restant du concour. Je sais que ce post ne sert pas à faire avancer grandement l'histoire, mais c'est seulement pour me remettre dans le contexte. Je sais qu'Otto va avoir un empêchement pour la deuxième partie, c'est un temps précieux que nous pourrons mettre en notre avantage en détaillant les détails de notre quête. Il vaudrait mieux ne pas faire avancer l'histoire, mais seulement l'expliquer en profondeur (ex: la fondation d'Elwindel.. ou je sais pas XD). Bon c'était tout ce que j'avais à dire... [/hrp]



Gôllfah' De, toujours enchaîné à des menottes faites de deux bandes d'acier courbées et fermées par des serrures, marchait derrière Pierrick de Montolieu. En fait, le nain se lamentait tellement qu'il en est parvenu à se faire détacher par le soldat d'Elwindel. Celui-ci, sur les nerfs, libéra Gôllfah' De et le laissa libre en échange qu'il arrête de dire ses ânneries et qu'il le suive au pas. Le petit homme tenu parole et la marche fut longue et pénible, exepté le petit moment de fou rire qu'eu Pierrick lorsque Gôllfah' De, trop occupé par ses histoires à ne plus finir, rentra dans un arbre solidement pour terminer avec un équimose sur le fron. Bref, c'étais une randonnée à ne pas refaire. Lorsqu'ils eurent traversé la forêt tout entière jusqu'au repère d'Elwindel, Gôllfah' De remarqua ses coéquipiers entrain de festoyé gaiement autour de la table en bois.

* Et merde, qu'est-ce qu'ils font tous à se goinfrer comme des porcs! Ils sont devenus amis avec l'ennemi, non mais je rêve? Bah, au moins, qu'ils gardent un morceau de cette magnifique cuisse de jambon pour moi. Je salive déjà à l'idée d'en dégusté une simple petite... Bon il faut que je stoppe ses stupidités et que je reprenne ma concentration, chose qui ne sera pas facile tel que je me connais. *

« Maître Elwindel, j'ai rapporté le soi-disant traître que je vous livre à l'instant, car il est pire que ma mère en colère je vous jure! Non mais il n'a pas arrêter une seconde avec ses histoires interminable et ses singeries... Tenez, faites-en ce que bon vous plaise! Coupez lui la tête, de toute façon a en juger par son comportement c'est la partie de son corps qu'il utilise le moins souvent. »

« Et bien mon cher, sache qu'ils ne sont point des traîtres. Ce sont d'ailleur nos aliées désormais, et tu dois le traîté comme l'un des nôtre. Fait preuve de bonne volontée envers ce nain, ce n'est pas de sa faute s'il est nain après tout. Monsieur le nain, assiesez-vous à la table et dégustez le merveilleux buffet qui s'offre sous vos yeux. »

Le nain, à la fois offusqué et joyeux, ne commenta point les discours échangés et se contempla d'une bonne tranche de jambon fumé. Les autres n'avaient pas fini leur deuxième morceaux que Gôllfah' De était déjà rendu à son quatrième - C'est un nain quoi, faut lui pardonner! La soirée passa rapidement, les estomacs étaient bien remplis et le groupe semblait satisfait. Gôllfah' De finit par finalement comprendre tout ce qui se passait lorsque quelqu'un eut l'odasse de lui expliquer de A à Z ce qui s'était passer. Le nain ne chercha pas à comprendre, tout ce qu'il retenait c'est qu'il avait supposément tuer un minautore et qu'il ne pouvait pas frapper la tronche à Pierrick ni à tout les autres aussi.

« Et pour le plan de match on fait quoi? J'ai pas tout suivi en quoi consistait la prochaine attaque... Quelqu'un veut m'expliquer ou? Bon d'accord, je retourne dormir, bonne nuit à tous. On reparlera de tout cela demain matin. »

Le nain, ainsi que la presque casi totalité du groupe, allèrent se coucher dans leur chambre, gracieuseté du domaine du seigneur Elwindel.
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40[concours] groupement anti-elfique - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Left_bar_bleue0/0[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/100[concours] groupement anti-elfique - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/100)

[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   [concours] groupement anti-elfique - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:44

Dalnor, l'esprit encore embrumé, ne comprenait plus rien. Des fois, on lui parlait, des fois non, et... oh, un énorme mal de crâne... Sans trop savoir à quoi, il répondit

"Ouais..."


[désolé, j'ai une conexion franchement inutilisable, en ce moment, et si jfais plus long jvais me faire déconnecter]
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40[concours] groupement anti-elfique - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Left_bar_bleue20/20[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[concours] groupement anti-elfique - Page 2 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   [concours] groupement anti-elfique - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:38

[HRP] @ Gollfah' : désolé j'avais pas vu ta réponse et j'avais supposé que tu nous avais lâché d' où mon inactivité malgré mes fréquents passage sur le forum.

@ Dalnor : tu peux saisir ton texte sous word (hors ligne donc) et l'envoyer et le mettre en forme sur le forum ce qui prend très peu de temps]

Après une nuit paisible (si on excepte les ronflements des nains), les deux groupes se réveillèrent au lever du jour et décidèrent de monter un plan de bataille afin de prendre de force le cabane des traitres.
Dalnor et Elwindel avec convenu qu'il fallait attaquer la bâtisse de toute part (c'est à dire par la porte et par la fenêtre simultanément). Pour cela il avait était décidé de mélanger les deux groupes afin d'accroître l' efficacité.
Dalnor bloquerait la fenêtre et tuerait tout ceux qui en sortirait avec l'aide de Gollfah', du prêtre et de 2 guerriers humains.
Bagloc, Elwindel et les deux humains restants se chargerait de tout ce qui sortirai de la porte. Pour que ce plan fonctionne il fallait que les ennemis sortent de leur bâtiment et pour cela Elwindel avait prévu d'incendier le bâtiment avec une flèche magique lorsque tout le monde serait en place. C'est avec ce plan de bataille bien préparé qu'ils se mirent en route.


"Nous approchons de leur cabane. Tout le monde est prêt ?"

Devant le peu de réponses Bagloc en déduit que oui, puis les groupes se séparèrent. Celui de Dalnor devait contourner le campement par les bois sans se faire remarquer. Le barbare et son détachement eux était quasiment arrivé. Ils couvrirent donc silencieusement les 500 derniers mètres mais lorsqu'ils arrivèrent en vue du futur champ de bataille une bien triste surprise les attendait.
En effet les traitres s'apprêtait à partir en expédition et par conséquent se trouvait tous à l'extérieur. Il y avait environ 25 personnes armées et prêtes au combat. Bagloc se tourna vers Elwindel et lui fit signe de lancer le signal du début du combat, de sorte que Gollfah' et Dalnor viennent les aider dans le combat qui était devenu inévitable au moment ou l'un des guerriers humains avec crié de peur devant tant de monde.
L'archer mage incendia donc la maison avec une flèche magique +35 de dégâts de feu. L'habitation se consuma en moins de 5 minutes et immanquablement les traîtres se séparèrent en groupe de 5 pour rechercher l'origine de ce trait.


"Ah ça c'est une bonne chose si ils se séparent on va les avoir plus facilement. Ah mais en fait que vois je la bas, deux des membres sont resté en retrait on dirait que nous avons trouvé les chefs. J'espère que Dalnor et Gollfah' ne les tueront pas, il nous faut certaines informations."

E. : Tu devrais parler moins fort où ils vont t'entendre. Et regarde il y a un groupe qui se dirige par ici. Je vais en abattre deux occupe toi des autres. Les guerriers humains doivent rester à coté de moi pour me protéger et puis ils sont trop faibles pour combattre de tels adversaires.

"Ah ben tu aurais pu le dire avant j'aurais garder un nain avec moi là ça va être difficile. Enfin ça devrait aller quand même."

Tout en parlant ils étaient monté dans des arbres surplombant le chemin. Lorsque le groupe fut à portée de tir Elwindel tua un Elfe et un humain qui avait eu la mauvaise idée de se mettre en file pour avancer. Ensuite Bagloc tomba de son arbre sur deux humains. Par une chance ahurissante son épée se planta dans le dos de l'un d'entre eux, le tuant sur le coup. Par contre le temps qu'il retire sa lame de sa victime précédente, son adversaire l'attaqua et lui infligea de lourds dommages heureusement réduits fortement par l'armure. Le barbare continua de luter avec son ennemi pendant quelques minutes et finit par l'emporter grâce à un déséquilibre de son adversaire dont il profita sans le moindre remords pour lui enfoncer sa Vorpal dans le cœur. Soudain une ombre apparue au dessus de lui.

"Eh merde y en restait un je l'avais oublié celui-ci. Elwindel un petit coup de m..."

Le barbare n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une flèche de glace lui effleurait la tête pour venir se loger dans le cœur du troll qui allait l'aplatir. Bagloc se dégagea rapidement et assena un coup d'épée dans la tête du troll, juste pour la forme car il était déjà mort.

"Merci, bon s'en est plutôt bien sorti j'espère qu'il en est de même pour les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   [concours] groupement anti-elfique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:22

Comme l'indiquait le plan du groupe, Gôllfah' De et Dalnor contournait tristement le quartier général des traîtres pour créer un effet surprise. La marche était silencieuse, lorsqu'un nain eut la mauvaise brillante idée de se lamenter.

« Et merde, pourquoi faut-il toujours que ce soit les nains qui fassent un long détour dans les bois à marcher dans cette forêt immonde! J'arrête pas d'être pris dans les racines et heureusement, contrairement aux deux nigaux d'hommes, je ne mange pas les branches en pleine tronche. Ah, sacré barbare qui doit toujours foncé le premier sur la cible... Mais bon, la vie est la vie et maintenant je vois un feu là-bas ce qui est un signe que le combat doit être commencer. Les gars, vous êtes prêt? De toute façon moi j'y vais sans vous, à plus tard! »

* Ah, regarde, y'a deux mecs qui se tiennent debout derrière. Ça doit être des rejetons, vaut mieux les abattre tout de suite pour leur éviter une mort trop pénible. Un bon coup de hache et en voilà fini. *

Le nain obliqua vers les deux hommes en marchant rapidement sans faire trop de bruit. Les autres firent comme bon leur semblait, prenant chacun des partenaires de combat. Gôllfah' De réussit à se tailler un chemin à travers les arbres aux branches vertes et feuillues. Il réussit habillement à se cacher derrière les deux hommes, question de pouvoir prendre la bonne décision d'attaque au bon moment. On ne peut nier le fait que le nain était extrêment trouillard à l'idée de faire un embuscade - Mais bon. Le moment parfait survint quelques minutes plus tard, alors que les 25 hommes s'avaient entièrement séparé, laissant le champ libre pour attaquer. Gôllfah' De surgit des bois et sauta comme un lion sur sa proie, qui se trouvait à être deux hauts dirigeants du clan. Il ratta de très peu sa victime en infligeant un coup de hache qui frola l'armure cuirrasser du chef. Celui-ci, avec des instints équisés de guerrier, se retourna comme une tornade et frappa du revers le nain qui tomba aussitôt sur le sol. Le nain fit semblant d'être tomber inconscient, et l'autre chef vint pour s'en assurer lorsqu'il eut droit à un coup de pied bien placé en bas de la ceinture. Le traître tomba à genoux au sol, et Gôllfah' De l'assoma du bout de sa hache. Son ami vint lui donner un peu d'aide et refrappa le nain, cette fois-ci plus solidement et en ligne droite. Le nain s'étendu au sol, jetta un court regard vers le ciel et tomba pour de vrai inconscient. Le vent souffla et la terre tourna. Le combat n'était point fini, et Dieu devait porter secours à Gôllfah' De avant qu'il ne rejoigne malheureusement son paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40[concours] groupement anti-elfique - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Left_bar_bleue20/20[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[concours] groupement anti-elfique - Page 2 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   [concours] groupement anti-elfique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:08

Après avoir vaincu un groupe les fiers compagnons étaient assez contents d'eux. Toutefois l'elfe les rappela à la raison.

E. : Silence le combat est loin d'être fini je vois d'ailleurs une autre compagnie qui vient vers nous depuis le chemin principal et nous n'auront pas le temps de nous camoufler comme tout à l'heure. Il nous faudra combattre de front. Pierrick va aider Bagloc en première ligne, c'est toi le plus expérimenté de vous deux.

P. : Mais seigneur, votre protection sera trop faible vous serez à la merci de la première attaque.

E. : Ne me sous estime pas, la seule raison pour laquelle je vous ais demandé de rester près de moi c'est qu' ainsi je pouvais vous protéger. Mais tu dois savoir qu'un archer-mage se bat mieux en solitaire.

"Quand vous aurez fini de prendre le thé vous pourrez me donner un coup de main?"

Le barbare était en effet au prise avec les deux orcs composant le second groupe.
Il ne prêtait aucune attention au reste de ce groupe et se concentrait sur son combat présent, il se lança soudain de tout son poids sur ses adversaires et trancha le premier verticalement.

Le second eut un moment d'hésitation qui lui fût fatal, en effet Bagloc lui assena un violent coup de poing et l'acheva avec sa Durandil.

Pendant ce temps Pierrick avait entamé le combat avec un voleur et l'emporta facilement puisqu'il disposait d'une plus grande allonge que son adversaire, il est en effet assez difficile de vaincre un adversaire avec une dague lorsque celui ci utilise un espadon de 2 mètres.

Bagloc et Pierrick tuèrent également le mage qui était entrain de lancer un sort d'invocation de chenilles tueuses. Ce sort prenant pas mal de temps et de concentration celui ci n'avait même pas remarqué la présence des guerriers devant lui. La situation évolua fortement au moment où une Durandil se planta dans son thorax et remonta jusqu'à son épaule gauche.

Bagloc cherchait les autres adversaires mais ne les trouvait pas. Se retournant vers Elwindel pour lui demander si il les avait vu, il aperçut son compagnon en combat singulier avec un barbare. A un moment le soldat se mit sur le chemin du barbare afin de protéger son maitre. Elwindel saisit sa chance et tira un trait meurtrier qui tua le barbare en un éclair. Toutefois l'immense hache du barbare retomba sur le guerrier humain et le blessa très lourdement.


"Et merde, bon faut que l'on se bouge rapidement la prochaines vagues arrive déjà.
Elwindel tu pourras protéger ton soldat et combattre en même temps ? "


E. : Je crains de ne pas avoir le choix. Nous ferons donc ce que nous pourrons. Oh mais attends regarde vers les chefs.

"Gollfah' est inconsient mais l'un des chefs aussi.
J'espère que les membres de son groupe s'en sont aperçut et vont aller lui porter secours nous nous sommes beaucoup trop loin. Au pire immobilise celui qui s'approche de lui."


E. : Je ne suis pas sur d'y arriver à cette distance, je risque de le tuer.

"On s'en fout bouge toi et dégomme moi ce type !"

E. : Ok j'y vais!

L'elfe s'exécuta et tira une flèche de glace sur son adversaire cela eu pour effet de lui geler les jambes, le faisant ainsi trébucher et l'immobilisant pour une heure ou deux. L' archer-mage était assez satisfait de lui, mais revient rapidement à son propre combat
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40[concours] groupement anti-elfique - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Left_bar_bleue0/0[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/100[concours] groupement anti-elfique - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/100)

[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   [concours] groupement anti-elfique - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:39

*Eeeeeeh merde, il est passé où, ce con...*

Oui. Je sais. Perde un Nain, surtout aussi bruyant de le Golfeur-dont-personne-n'est-capable-de-prononcer-le-nom. Celui-ci aurait eu la palme! Aussi bruyant qu'un gobelin bourré se battant contre une marmite vide..

Faut avouer, Dalnor avait la meilleure des ecsuses: il ruminait tranquilement de noires pensées contre les arbres qui l'entouraient et les elfes, et quand il avait regardé autour de lui pour tenter de se repérer il s'était apperçu que son compagnon lui avait faussé compagnie. Tentons un instant d'imaginer quel état de pensée pouvait forcer un Nain à paumer un de ses compatriote:


*Braaah, saloperies d'arbres à la con! J'aime pas les arbres, ça fait trop d'ombre. Et pis quand ils sont trop grands, ils laissetn pas passer la neige, et ça, c'est vraiment un bon gros crime comme je les aime pas, mais alors, pas du tout. Encore, si on pouvait boire tranquilement une bière à l'ombre d'un feuillage pas trop épais, jdis rien, mais là, non seulement on voit rien à travers mais en plus ces arbres-là grouilles d'elfes, d'oreilles pointues et de tarlouzes androgynes imberbes! Regardez-moi ce frimeur d'Elwindel, par exemple: il en rate pas une de faire mumuse avec son arc et ses flèches magiques, alors là! il a pas son pareil, pour ça. Et puis tout ça, ça me rend nerveux; ces longues-oreilles sont plutôt territoriaux, et tout seul face à cette bande de dégénérés sans aucun sens du combat loyal, ça me fout les jetons, tiens! Sont très cons, regardez-les, tout implement: des dents de lapin, avec les oreilles assorties, un filet de bave au coin de la bouche, les yeux vitruex, qui louchent sans arrêt, une main entière dans la bouche, d'un air naïf.... Ties, mais, il est passé où, ce con?*

Après avoir erré un bon moment au hasard parmis les arbres, il croisa un groupe assez hétéroclite qui se déplaçait, groupe dont les membres étaient visiblement sur leurs gardes. Assez hétéroclite, que j'ai dit: un Elfe, un Humain, un Orc, un Gobelin, et... euh... une Liche assez singulière: des vêtements moulants bleus et rose vifs, avec des bras qui s'agitaient dans à peu près tous les sens, comme si la créature était épileptique.

"Euh... Salut... Dites, je me suis paumé dans c'te saloperie de forêt; 'pourriez m'indiquer... euh... je suis sensé trouver des traîtres en cabane... euh, une cabane de traîtres plutôt!"

Le Nain, tout à fait stupide, leur lança toute une description des talents de ses camarades, parmis lesquels les bandits reconnurent le style efficace et raffiné d'Elwindel.

Les bandits, armes au clair, se précipitèrent joyeusement, sautillant gracieusement de feuille morte en feuille morte, sur le Nain; tout en chantonnant un air étrange... En gros: écume à la bouche, rictus de haine et de rage plaqués sur le visage, armes en avant, et beuglant comme des damnés, les fous-furieux se jetèrent sur le Nain.

Celui-ci remercia ses réflexes de bastonneur, qui lui permirent de tirer sa hache de guerre et d'éviter le premier assaut. Un air féroce plaqué sur le crâne, il courut vers l'arbre le plus proche, sauta... posa le pied sur le tronc, s'en servit comme d'un appui et s'envola dans les airs. Il retomba sur le Gobelin, dont la droite du corps se sépara de la gauche. La figure de l'horrible bestiole exprimait un étonnement drôlatique, d'après le Nain. Les compagnons restèrent sciés pendant quelques secondes, et l'Elfe, lui, resta scié pour le restant de sa vie - ou plutôt de sa mort, la hache plantée en oblique entre sa gorge et son épaule gauche. Malheureusement, le Nain ne parvint pas à dégager la hache qui, semblait-il, était allée titiller les côtes du Longues-Oreilles. Le Nain rentra la tête dans ses épaules, et chargea l'Orc qui faisait de même de son côté. Celui-ci ne tarda pas à s'écrouler, l'estomac explosé par le robuste crâne du Nain. Etrangement, la Liche Tecktonick n'avait pas bougé, à part des bras et des jambes, dans une espèce de crise d'épilepsie tout à fait ridicule. Dalnor se chargea de lui sauter sur le dos, et entreprit de lui défoncer petit à petit le crâne à coups de poings.

Dernier survivant du court combat, l'Humain effrayé se tailla en hurlant toute sa peur, en essayant de voir si le Nain le suivait. Cette erreur lui fut fatale. Il vit le Nain le regarder, hilare, sans comprendre pourquoi, et sombra dans l'inconscience.


"J'retire ce que j'pensais: j'adore les arbres qui se mettent sur le chemin de mes adversaires!"

Dalnor finit par remarquer la lueur d'un feu, pas très loin; et il supposa qu'il s'agissait de la cabane des traîtres. En courant, il se dirigea dessus.





En oubliant sa hache plantée dans les restes de l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40[concours] groupement anti-elfique - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Left_bar_bleue20/20[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[concours] groupement anti-elfique - Page 2 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   [concours] groupement anti-elfique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:57

Elwindel et son soldat se mirent à couvert derrière un gros rocher tandis que Pierrick et Bagloc se camouflez aux abords du chemin. Ils avaient à peine terminé qu'ils entendirent des bruits de pas. Au moment où le groupe ennemi passa devant eux ils se jetèrent dessus. Le barbare fut assez surpris de tomber sur un groupe de gobelins. Pierrick en tua deux d'un coup d'espadon, Bagloc quand à lui en embrocha deux autres sur sa Durandil. Cependant alors qu'il cherchait l'adversaire suivant, il se retrouvèrent immobilisés par un sort.

"Eh mais il m'arrive quoi là? j'arrive plus à bouger."

P : Moi aussi je suis figé.

Mage Gobelin : Vous tuer amis moi. Alors moi lancer à vous sort puissant très beaucoup. Vous mourir maintenant.

"Hein mais j'ai rien compris il parle trop bizarrement."

P : Je crois que les gob's que l'on a tué étaient ses amis et qu'il veut les venger en nous tuant

"Ah d'accord. Euh... Elwindel un petit coup de main s'il te plait."

MG : Quoi toi dire? Vous seul ici. Vous mourir maintenant ! Azaza Azaza Azarat Az...

"Elwindel grouille il est entrain de composer son sort."

Voix OFF : Vous êtes à la taverne de Waldorg que puis je pour vous?

MG : Moi encore tromper de sort, Azura Azerot Azaza Azaza Azer...

Le gobelin n'eut pas le temps de terminer son sort, une flèche de foudre l'ayant transpercée de part en part.

"Eh ben j'ai crus que tu nous avait oublié! Bon c'est pas le tout mais faut aller aider Gollfah' Je pense que Dalnor aura réussi à se débarrasser des deux autres groupes."

E : Je suis d'accord on y va

Le petit groupe sort donc des bois en courant vers Gollfah' et les deux chefs ennemis. Sans rencontrer la moindre résistances. Soudain Pierrick se fige en pleine course en regardant de l'autre coté de la clairière. Tous l'imitèrent puis se mirent à hurler

" Dalnor derrière toi! "

Le dernier groupe était en fait entrain de poursuivre Dalnor. Elwindel fut prompt comme l'éclair et tira deux traits meurtriers sur les archers elfes du groupe ennemis. Bagloc et Pierrick étant trop loin pour entrer dans le combat se contentèrent de protéger au mieux Elwindel et son soldat des possibles attaques imprévues.
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40[concours] groupement anti-elfique - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Left_bar_bleue0/0[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/100[concours] groupement anti-elfique - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/100)

[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   [concours] groupement anti-elfique - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:24

Le Nain était joyeusement en train d'avancer vers l'emplacement supposé de son groupe, quand il vit ses compagnons arriver droit sur lui. Elwindel avait une flèche encochée.

"Dalnor, derrière moi!"

(Eh oui, un Nain, ça a aussi de la barbe dans les oreilles!)


Le Nain aux capacités intellectuelles foudroyantes comprit que des ennemis arrivaient par derrière-lui et qu'Elwindel lui proposait de le protéger. Alors, ventre à terre (enfin, encore plus que d'habitude, quoi), il galoppa vers Elwindel qui décochait ses deux traîts, et s'arrêta debout, derrière-lui.


"Hem, Elwindel... J'ai, euh... Oublié ma hache dans les bois...."
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40[concours] groupement anti-elfique - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Left_bar_bleue20/20[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[concours] groupement anti-elfique - Page 2 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   [concours] groupement anti-elfique - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:31

Dalnor venait de se planquer derrière Elwindel juste au dessus du soldat blessé, Bagloc et Pierrick quand à eux protégeait Elwindel de dos. Dalnor après avoir repris son souffle dit ceci :

"Hem, Elwindel... J'ai, euh... Oublié ma hache dans les bois...."

Elwindel écarquilla les yeux comme si on lui avait annoncé qu'un barbare se présentait aux élections de Valtordu. Mais ce fut Bagloc le premier à répondre

"Comment ça tu as oublié ta hache ? Mais putain c'est quoi ce groupe de merde ! Bon et bien prends cette grosse branche se sera toujours mieux que rien et dés que l'on aura pourri ces types toi va récupérer ton matos nous on ira aider Gollfah'."

Soldat blessé : Eurgh... prends mon épée noble nain... et protège Elwindel... de ta vie!

E. : Ne parles pas tu vas t'affaiblir! Et Dalnor prenez donc cette épée !

S. B. : Je suis... mourant... laissez moi ici je vais vous retarder...

E. : Je refuse de faire cela!

"Euh je voudrais pas troubler ce grand moment d'émotion mais la on a un problème urgent à résoudre."

E. : Ce n'est pas le moment!

"Un groupe d'ennemis à 10 mètres en approche rapide? Ok je t'en reparle dans une semaine !"

Elwindel comprenant immédiatement le danger se redressa et banda son arc, Bagloc et Pierrick se campèrent sur leurs positions tant est si bien que les 3 ennemis moururent simultanément deux s'empalèrent sur les épées, le dernier reçut une flèche de mort en plein milieu du front.

"Dalnor va chercher ta hache et vite ! Pierrick tu restes avec ton ami pour le protéger et le maintenir en vie jusqu'à l'arrivée du prêtre, Elwindel tu viens avec moi on va chercher les chefs."

E. : Attends une seconde je contact mon prêtre pour qu'il vienne ici.

Se faisant il tira une flèche enflammée dans le ciel et le prêtre que tous croyait éloigné à l'autre bout de la portion de territoire sortit lentement d'un fossé.

P : Que se passe t'il ? Avez vous besoin de moi ? Je priais Dlul aussi je n'ai pas vu ce qui se passait. Au mon dieu que t'es t'il arrivé Zael ? Bon je vais m'en occuper partez devant!

"Très bien alors en route et rejoins nous aussi vite que possible je crains que Gollfah' ne soit blessé."

Elwindel et Bagloc se dirigèrent donc vers les deux chefs de ce clan. L'un d'entre eux était un orc puissant et contrairement à ses pairs une lueur d'intelligence malveillante luisait dans ces yeux, toutefois le fait que ses jambes soient prises dans la glace calmer un peu ses ardeurs et le rendait plus docile. L'autre était visiblement une guerrière habituée des combats singuliers mieux valait l'immobiliser pour de bon. Le barbare fit signe à l'elfe qui décocha 4 flèches d'entrave, celles ci se fichèrent dans les poignets et les chevilles de la guerrière. La douleur provoquée la réveilla et un hurlement déchira la tranquillité de ce lieu.

"Bon on va faire simple on cherche Marc et Edouard du clan Merkazel. Vous les avez rencontrer il y a deux lunes de cela dans cette forêt. Ils sont où ?"

O. : crève!

"Ah mon ami Elfe n'est pas aussi patient que moi ! Surtout que vous vous êtes moqués de lui et qu'à cause de vous l'un de ses amis est mort et un autre n'est pas franchement en pleine forme."

O. : je m'en fous je suis entrainé à résister à la torture! Vous ne saurez rien !

"Qui t'a dit que c'était toi que l'on allait torturer ? El' vas y!"

E. : J'ai horreur de faire cela mais je pense en effet que c'est la seule solution.

Sur ces mots l'archer-mage décocha une flèche qui détruisit le genoux de la guerrière. Le cri de douleur que cela lui arracha fut horrible comme le râle d'un animal mourant. A ce moment l' orc céda.

O. : Stop arrêté cela je vais tout vous dire ! Bon voila notre groupe est trop faible pour faire des missions complexes alors on envoies nos recrues faire le service dans des tavernes ou monter la garde dans des donjons pourris.

"Et alors on s'en fout de comment tu gères ton clan."

O. : Attends je n'ai pas fini. J'ai envoyé récement 5 serveurs pour la taverne du donjon de Naheulbeuk, avec eux je leur ai confié les deux prisonniers pour qu'ils servent de nourriture au troll. Ben oui ça coute cher des prisonniers et puis cela ne servaient à rien!

"Cela fait combien de temps qu'ils sont partis ?"

O. : Une journée tout au plus si vous vous dépêchez vous pouvez arriver à temps ! Quand vous y serez rendez vous au bureau de Reivax il inspecte la marchandise à chaque fois.

"Reivax tu dis ? Ça tombe bien j'ai deux trois trucs à lui demander. Bon on te prends Tes chevaux, si vous survivez vous les retrouverez à l'entrée de Waldorg dans quelques jours!"

A ce moment Le prêtre arriva tout agité accompagné de Pierrick Blanc comme un linge. Ils annoncèrent que Zael était décédé et que les deux autre soldats avait tout bonnement disparus.

E. : Bagloc nous ne pouvons les laisser comme cela ils vont mourir!

"Si tu les soigne ils vont nous poursuivre. Mais je comprends ton point de vue. Soigne les si tu y tiens, mais attache les solidement avant de sorte qu'il ne nous suivent pas."

E. : Très bien, vas y soigne les. Eh mais qu'est ce que tu fais à la guerrière? Depuis quand il te faut déshabiller tes patients pour leur administrer un soin magique? Allez rends lui ces vêtements plus vite que ça!

P. : Oh lala si on peut même plus rigoler!

"Dalnor bouge toi on se casse !"

[HRP]Nous ne prenons pas réellement des montures c'est juste pour justifier le fait que nous rattraperons les prisonniers à l'entrée du donjon. Sinon Gollfah' peux tu donner un signe de vie s'il te plait ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40[concours] groupement anti-elfique - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Left_bar_bleue0/0[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/100[concours] groupement anti-elfique - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/100)

[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   [concours] groupement anti-elfique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:29

Dalnor était allé dans la précpitation chercher sa hache. Quand il revint, ils allaient se décider à partir pour le Donjon de Naheulbeuk.

"Ben ouais, sur l'principe, chuis d'accord, mais j'ai du mal à abandonner un Nain, moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40[concours] groupement anti-elfique - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Left_bar_bleue20/20[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[concours] groupement anti-elfique - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[concours] groupement anti-elfique - Page 2 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   [concours] groupement anti-elfique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:32

"On l'abandonne pas, il vient avec nous j'espère juste qu'il va se réveiller avant le prochain combat."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours] groupement anti-elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   [concours] groupement anti-elfique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours] groupement anti-elfique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [concours] Groupement anti elfique
» concours groupement anti elfique
» [concours] Groupement anti elfique
» [concours] Groupement anti elfique séparation temporaire
» [concours] - Groupement Anti-Elfique, côté Dalnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Plaines de l'Ouest-
Sauter vers: