L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu Banner
Top des Meilleurs RPG [combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
Aden Ddu'r Fran


Nombre de messages : 130
Age : 58
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

[combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu Empty
MessageSujet: [combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu   [combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:18

Accoudé au comptoir et dégustant sa 30ème bière de la journée * ouais je n'avais pas très soif aujourd'hui * . Soudain je vois passer dans la rue une elfe avec * comme d'habitude * un air niai et qui à ma vue à travers les carreaux de l'auberge exprimat un dégout flagrant * et de toute façon j'aime pas les elfes donc j'ai pas besoin de bonnes raisons pour leur botter le cul * . Je sortis donc avec fureur du bâtiment et brandissant ma hâche je l'interpellait :

" Hey toi là-bas elle te fait rire ma gueule ?!? "

Les lois du combat loyal demandant que ce soit le defié qui engage la lutte je laisse donc l'honneur à Loréliane du bois perdu de lancer la première son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu 292045leftbarverte5jpgic635/28[combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
[combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu Left_bar_bleue0/0[combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu 401769leftbarrouge3jpgqa680/140[combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu 235212empty_bar_rouge  (80/140)

[combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu Empty
MessageSujet: Re: [combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu   [combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:43

(purée, bien bourré le nain, il voit un comptoir dans les marécages...)


MI AMOR ! TU AS OSE ATTAQUER MI AMOR
Tiens, ça me creve le coeur No

Voix off impassible...ou presque :

Aden GAGNE le combat, il gagne 10 pièces d’or. Il lui reste 1 point de vie (niark, bien fait !)
Loréliane PERD le combat, elle est transférée d’urgence à l’infirmerie la plus proche. Elle perd 10 pièces d’or.

Et vous avez vu cette efficacité ? Message posté à 16h18, à 16h45 j'ai déjà réglé le combat MOUAHAHAHA !


Oui désolé mais j'avais posté mon topic à Valtordu et on m'a demandé de le déplacer j'ai donc fait copier/coller sans réféléchier ( quelle surpise ...) donc voilà mais sinon c'est vrai sérieux que suis complétement bourré mais bon l'elfe est morte c'est le principal

Aden Ddu'r Fran
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Mallzyk Du bois Perdu
Membre d'Honneur
Mallzyk Du bois Perdu


Nombre de messages : 109
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : femelle
Date d'inscription : 27/04/2006

[combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu Empty
MessageSujet: Re: [combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu   [combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:10

Lorsque Loréliane rouvrit les yeux la première chose qu’elle remarqua c’est qu’il faisait nuit. Et oui elle est perspicace la bougresse ! Toujours la tête contre le sol elle la tourna vivement pour regarder à gauche puis a droite, et encore une fois à gauche. Là elle soupira et ferma les yeux

**et merde……. Qu’est ce que je fou là…….. ?**

Elle se leva appuyer sur ses coudes et resta assise sur le sol quelque minutes. Un atroce mal de tête l’empêchait de penser à quoi que se soit. Tout d’un coup une brusque rafale la fit frissonner. Elle se leva d’un coup sur ses deux pieds ! Elle sentait une présence… une présence malsaine, sale…. immonde…..elle en eu mal au cœur. De plus son mal de tête était résolut à squatter son crane pour un bon bout de temps… Elle n’arrivait pas à se concentrer… elle tenta alors de marcher quelques mètres. Elle se souvient tout d’un coup de la silhouette qu’elle avait aperçue il y a quelque heure…. Sa mémoire lui revenait petit à petit. Elle vit en effet un petit tas gisant au sol un peu plus loin. Elle s’en approcha et découvrit sa victime


**un chacal……. Mouais….. ca suffira pour quelque jour….gnéééé…. ptin de mal de crane…**

Elle s’agenouilla près de la bête, sortit une fine lame de dessous sa robe, on est jamais trop prudent, et commence à découper de bon morceaux de viande. Apres en avoir fini avec le pauvre chacal Loréliane alla chercher de grandes feuilles qui trainaient aux alentours pour y emballer sa sanglante pitance.

**baaark…. C’est vraiment parce que ca fait 4 jours que je n’ai rien avalé……. **

Ca tache effectuée elle rangea le tout dans son sac. Mais lorsqu’elle se pencha pour récupérer son arc elle se sentit de nouveau observer… une étrange sensation s’empara d’elle… il y avait quelqu’un dans les barrages….elle commença doucement à tendre son bras en arrière pour attraper une flèche dans son carquois mais sa main se refermera dans le vide.

**Et merde……ou est ce que j’ai laissé tombé ce foutu carquois……raaa…….saloprie de gueule de bois….**

Loréliane eu à peine le temps de se poser la question qu’elle entendit un atroce hurlement derrière elle. Elle se retourna vite, trop vite, tout redevient flou et une atroce douleur s’empara de son crane…Mais cette douleur de fut rien comparée au coup de hache qu’elle reçut dans la jambe droite. Elle poussa un cri, puis ses jambes la lâchèrent, elle tomba sur le sol à genoux. Malgré la douleur qu’elle ressentait dans tout son corps elle leva les yeux. Ce qu’elle vu alors faillit la faire vomir : un nain complètement ivre faisait voler sa puissante hache autour de lui. Entre deux grognements on pouvait l’entendre hurler « pourriture d’elfe j’vais t’avoir » ou encore « taverniiiiier une bière » Loréliane fermma les yeux quelques secondes, se concentra comme elle ne l’avait jamais fait (hihi), et se remit debout après un effort incroyable. Sa jambe la tenait à peine, elle faillit retomber. Elle ressortit sa lame, toujours couverte du sang du chacal, et la lança de toute ces forces dans le bras du nain qui tenait la hache. Aden ne sembla même pas sens rendre compte….il continuait a virevolter en poussant ses atroce hurlements. Loréliane soupira, elle s’approcha du nain, boitillante et le regarda puis se penchant lui retira brusquement la lame de la chaire. Toujours aucune réaction venant du monstre. Ce pathétique spectacle la rendit encore plus mal qu’elle ne l’était…. L’odeur que rependait la créature en faisait ses brusques mouvements était inhumaine…. L’elfe ne put tenir une seconde de plus, elle s’évanouie dans un soupir laissant le nain seul dans son delire.


TELEPORTATION DIRECTE A L'INFIRMERIE !! héhéhéééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu Empty
MessageSujet: Re: [combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu   [combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[combat] Aden Ddu'r Fran VS Loréliane du bois perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Marécages de l'Éternelle Agonie-
Sauter vers: