L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Salle Sombre - Page 2 Banner
Top des Meilleurs RPG Salle Sombre - Page 2 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Salle Sombre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Salle Sombre - Page 2 292045leftbarverte5jpgic635/28Salle Sombre - Page 2 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Salle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Salle Sombre - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Salle Sombre - Page 2 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Salle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Sombre   Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:42

Jet de persuasion, sur 8.

3 ! Jet réussi !

"Hum, vous s'vez presque aussi bien parler qu'eux. Mais vous s'vez je suis pas stupide non pu hein. J'sais ben qu'si jvous dit, j'verrai jamais le cont'nu de c'coffre. Pis qu'est ce qui me prouve qu'il s'agit pas juste du pr'mier biberon à Biere de ton ancètre Gualditatutruc ?
Mais quand même...j'aimerai bien voir...En tout cas, vous êtes pas si loin, vous arriverez peut etre au grimoire à temps...Mais je voudrais bien voir ce qu'il y a dans ce coffre...

[oui oui, c'était un jet réussi, comment ça on dirait pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Salle Sombre - Page 2 292045leftbarverte5jpgic639/39Salle Sombre - Page 2 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Salle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Salle Sombre - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Salle Sombre - Page 2 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Salle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Sombre   Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:05

Baboum venait de sortir un mystérieux coffre d'argent de son sac, et une clé de sa poche. L'Elfe trouva (et tout seul) que la clé ouvrait le coffre !
Mais le nain semblait vouloir utiliser le contenu du coffre pour intéresser un minimum le truc de 10 centimètres qui n'avait pas l'air très heureux de voir tout ce monde.


Aussi curieux que la petite chose,
l'elfe tenta de voir par dessus
l'épaule du nain ce qu'il y avait
dans le coffre.




*Qu'est-ce que ça peut bien être...*
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Salle Sombre - Page 2 292045leftbarverte5jpgic635/28Salle Sombre - Page 2 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Salle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Salle Sombre - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Salle Sombre - Page 2 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Salle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Sombre   Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:16

Allez, ça sent le jet de perception...Sur 17, alala, les bons yeux des elfes...

2 ! Réussite critique !

Dans le coffre, il y a ...et bien, je n'en sais rien, je laisse donc la parole à Baboum...qui devra envoyer ça en message privé à Elhorir, étant donné qu'Otto ne sait pas ce que contient le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Salle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Sombre   Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:03

Baboum regarda perplexe le petit être et commença à faire bouillir son cerveau. Au bout d'un petit moment, il ne fit montrer que le goulot d'une bouteille apparemment en or massif 34 carats puis il replaça la bouteille dans le coffre.

"- Voila ! Maintenant tu sais que c'est une bouteille ! J'aimerais ainsi que les autres savoir ce qui nous attend après toi car aucun des pièges ou des monstres n'ont été touchés puisque personne n'est passé. Ah oui ! Si tu nous dis tout ça la bouteille et son contenu est à toi ! Sache qu'un nain n'a qu'une parole."

Il attendit la réponse de l'être et vit qu'Elrohir avait vu ce que contenait la bouteille.

* Oula !! C'est pas bon qu'il est vu la bouteille l'alcoolique !*
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Salle Sombre - Page 2 292045leftbarverte5jpgic639/39Salle Sombre - Page 2 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Salle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Salle Sombre - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Salle Sombre - Page 2 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Salle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Sombre   Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:07

L'elfe, avec ses yeux perçants, réussi à voir ,lorsque Baboum avait laisser entrevoir un goulot de bouteille, que c'était une bouteille ! Et as n'importe laquelle ! Mais bon, ce n'est pas important pour l'instant...
Satisfait de savoir ce que cachait le nain, l'elfe se posa sur ses deux jambes, une main tenant son autre bras pendu. Il regardait la petite bestiole de dix centimètres, savoir ce que serait sa réaction à la tentation du nain.


*En plus je suis sûr que ça doit pas être de la mauvaise...*
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Salle Sombre - Page 2 292045leftbarverte5jpgic642/42Salle Sombre - Page 2 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Salle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Salle Sombre - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Salle Sombre - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Salle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Sombre   Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:34

** Une bouteille ?**

Otto se penche pour l'admirer lui aussi.


Attend de voir la réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Salle Sombre - Page 2 292045leftbarverte5jpgic635/28Salle Sombre - Page 2 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Salle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Salle Sombre - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Salle Sombre - Page 2 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Salle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Sombre   Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:20

Jet de persuasion. Le petit homme aime qu'on lui fasse des cadeaux, tu obtiens un bonus de 5, soit 8+5=13 !
résultat : 3 ! [réussite]

-Hum...m'est avis que ta proposition est honnete, petit homme. J'm'en va te dire tout c'que j'sais. Je préfère que vous y arriviez avant eux. Ouais, parce que personne a réussi à passer cette salle, mais j'ai en'tdu qu'y'vait un groupe qu'avait réussi à contourner c'te salle. S'pas comment. Bref, le grimoire a une faculté. Un genre d'pouvoir. Y peut bouger. Y peut aller d'une salle à l'autre. Alors j'peux pas v'dire ou qu'il est. Mais j'peux vous aider. J'peux vous accompagner. S'vous voulez d'ma présence. Mais, s'voulez pas de moi, pas d'probleme. J'men va juste vous dire ou le grimoire pourrait etre...ou pas.

[Otto, jet de perception ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Salle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Sombre   Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:32

Baboum fit un grand sourire et n'avait qu'une parole.

"- Ma foi ! Tu me semble honnête ! Je vais te donner cette bouteille !"

Il sorti alors une bouteille en or massif 34 carats et la tendit vers son nouvelle ami.

"- Comme la du remarquer Elrohir cette bouteille n'est pas n'importe quelle bouteille ! "

Sur la bouteille il y avait écrit :

Citation :
Liqueur de bière 30 ans d'âge
Produit par les nains et mis en bouteille par les elfes

alcool 20°

Bouteille interdit à la vente exclusivement à usage personnel.

"- La liqueur est la bibine préféré des elfes et les nains préfère la bière. Un jour, un certain Gimli et un elfe nommé Legolas ont fabriqué cette liqueur spéciale pour sceller leur amitié. Depuis c'est la seule chose sur laquelle ces deux ethnies s'entendent à merveille. "

Il se tourna vers Otto et lui demanda

"- Étant chef du groupe, je pense que c'est à toi de décider s'il y vient ou pas mais vu ce qu'il a dit concernant un supposé groupe. On devrait le prendre."

Il attendit la réponse de l'hobbit
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Salle Sombre - Page 2 292045leftbarverte5jpgic642/42Salle Sombre - Page 2 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Salle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Salle Sombre - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Salle Sombre - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Salle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Sombre   Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:28

** Quoi ?!? Masi ça va pas ! je veux pas d'un autre crétin dans ce groupe déjà boiteux ! Rhaaa ! Pourquoi il aurait pas pu être là, le grimoire, sur un présentoire, un pupitre, ou même un tabouret de bar ?**

Tout sourire:
"Oui, bien sûr ! J'imagine que tu nous sera d'une grande aide, et on n'a jamais assez d'aide. J'espère juste que l'on ne va pas trop tourner en rond dans ces tunnel, je commence à en avoir doucement plei les pattes..."

Y a-t-il une autre porte ?

[Si oui :]

Au petit truc:

"C'est par là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Salle Sombre - Page 2 292045leftbarverte5jpgic635/28Salle Sombre - Page 2 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Salle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Salle Sombre - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Salle Sombre - Page 2 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Salle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Sombre   Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:10

Il n'y a pas de porte.

- Très bien, suivez moi, on y va. J'ai ma ptite idée sur ousqu'il pourrait bien etre, c'grimoire.

Le petit homme fit quelques pas sur le sol, puis frappa de son poing à un endroit précis. Une trappe s'ouvrit alors, là ou avant ne se situait que le sol, fait d'une unique dalle.
Du minuscule sac qui pendait à son épaule, le korrigan sortit une corde extrèmement fine. Il l'accrocha à un anneau de métal situé à l'intérieur du conduit assez étroit, avant de préciser :

- Elle est fine, mais elle est solide, c'te corde. J'y suspendrai trois sangliers qu'elle casserait pas. Perdons pas de temps en bavardage, j'y vais.

Et le petit homme se glissa dans le conduit, vous indiquant d'un signe de le suivre sans attendre qu'il soit parvenu en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Salle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Sombre   Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:54

Baboum attendit un petit peu puis serra sa ceinture et attrappa la corde.

"- J'y vais à mon tour !"

Il descendit tranquillement dans le conduit en s'aggrippant fermement sur la corde pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Salle Sombre - Page 2 292045leftbarverte5jpgic635/28Salle Sombre - Page 2 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Salle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Salle Sombre - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Salle Sombre - Page 2 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Salle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Sombre   Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:12

La corde ne craque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Salle Sombre - Page 2 292045leftbarverte5jpgic639/39Salle Sombre - Page 2 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Salle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Salle Sombre - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Salle Sombre - Page 2 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Salle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Sombre   Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:45

L'elfe, après une minute de réflexion, se dit que le petit bonhomme n'allait peut être finalement pas amener le groupe dans un piège ou une autre mauvaise intention...

Respirant un bon coup, il se passa une main dans les cheveux, s'agenouilla au bord de la nouvelle trappe, et se laissa tomber en avant. IL attrapa la corde dans ses mains puis, après s'être mis dans la seule position confortable avec une corde, il descendit lentement...

Tout en laissant la corde glisser à une faible et régulière vitesse dans ses mains, l'elfe jeta un oeil autour de lui pour savoir où le nouvel ami du nain les emmenait... Et surtout voir où il allait poser les pieds.


Dernière édition par Elrohir Inglorion le Dim 30 Mar - 12:19, édité 1 fois (Raison : (oubli d'un mot ^^'))
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Salle Sombre - Page 2 292045leftbarverte5jpgic635/28Salle Sombre - Page 2 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Salle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Salle Sombre - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Salle Sombre - Page 2 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Salle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Sombre   Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:43

La descente est longue, aucun de vous deux n'est arrivé en bas.
La corde ne craque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Salle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Sombre   Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:25

* Elle est longue c'te descente ! On va où en enfer !*

Baboum continue sa descente en espérant arrivé le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Salle Sombre - Page 2 292045leftbarverte5jpgic635/28Salle Sombre - Page 2 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Salle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Salle Sombre - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Salle Sombre - Page 2 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Salle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Sombre   Salle Sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:44

J'attends la réaction d'Otto...qui ne viendra peut etre pas avant le début du concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Salle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Sombre   Salle Sombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Sombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» couloir de gauche
» Une tour très très sombre. Il parait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Désert des Plaintes-
Sauter vers: