L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Banner
Top des Meilleurs RPG [EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tozoz
Invité
Anonymous



[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Empty
MessageSujet: [EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage...   [EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:22

Tozoz se posa doucement sur le sol. Cette viré dans les airs lui avait redonné du baume au cœur (ouaaaaa ^^).
Arrivé au marécage de l’éternel agonie, il marcha sur 300 mètres histoire de trouver un coin plus tranquille que là ou il s’était posé. Une tribu de Gzorg à poil long était installée, leur laissant un peu de répit pour revenir les égorger après. Le vampire, ayant décidé de laisser un peu de répit à ces pauvres petites bêtes, détourna son regard. Il se posa juste à coté d’une souche ou il installa sa ligne de pêche.
Des bulles se formaient à la surface de l’eau vaseuse. Une brume tel une purée de pois était apparue en quelques secondes au dessus du lac.
S’asseyant sur une racine de la souche, il sorti sa flasque de sang, bu une longue goulée et la referma tout en se léchant les babines. Ses canines ressortaient telles deux couteaux acérés. Sa faisait longtemps qu’elles n’avait pas servi, pendant sa rencontre avec son maître Azliëndµr, il n'eut même pas le privilège de trouer quelques cous de trolls des cavernes. Il repensa à son nouveau «pouvoir»: Voler.
Une idée lui vint à la tête. Laissant sa besace dans le creux de la souche, il se souleva de 10 centimètres au dessus du sol puis alla inspecter l’eau nauséabonde du marécage pour voir à quelle distance se trouvait les bancs de soit disant «poissons». Tozoz s’arrêta brusquement. Quelque chose venait de lui happer le bout du pied, il le secoua mais rien n’y fit. C’est alors qu’il baissa son regard et vit des dents aussi fines que des aiguilles à coudre plantées dans son pied. Le comble pour un vampire, se faire niaker par un poisson ...|-).Sortant Lµnadïr de son fourreau, il décapita la gueule de celui-ci et arracha une par une, toujours dans les airs, les dents d’un p***** de poiscaille qui avait osé mordre un vampire...Tout en enlevant les aiguilles de son pied, il aperçu dans le fond de l’eau des écailles écarlates se reflétant par la lumière de la lune. Il avait enfin trouvé son coin de pêche. Revenant aussi vite qu’il pu à son campement, il déplia sa canne à pêche, accrocha une dizaine de vers de terre tout frétillants et lança sa canne aussi loin qu’il pu. La fixant au sol tout en faisant attention que son fil soit bien tendu, Il s’assit en tailleur et médita tranquillement la sagesse de son maître.
Un corbeau croassa dans la brume. Tozoz, ayant entendu se bruit, prit un pieu à l’intérieur de sa cape et l’envoya dans la direction du bruit. Il entendit un gros, « PlOuF ». Le vampire, un sourire sadique aux lèvres, se rassit et jeta un coup d’œil au bout de sa canne. Elle était prête à cassée. Tozoz empoigna le manche et la redressa d’un coup. Sa y est, le poisson fut ferré. Pensant que sa prise était déjà exténué, il fut surprit de voir le poisson d’un rouge écarlate frétillé dans les airs. Grmlmlmlmm...Un poisson volant... (Et non mon vampire n’est pas encore bourré ...^^). Tozoz, décontenancé, empoigna le boyau qui servait de fil et le ramena petit à petit vers lui. Du plat de son épée, il assomma le poisson volant. Tozoz s’étonna que d’aussi beaux poiscailles volants puissent vivre dans ce marécage. Mais comme dit le vieux sage : « le vêtement ne fait pas le curé » (eu non c’est pas sa^^ « l’habit ne fait pas le moine ! »).
Le vampire relançant sa ligne, et observa le poisson. Il était doté d’une large bouche et d’une dentition à en faire rougir celle des vampires tellement elle était immense.
Un autre poiscaille mordit. Il refit la même technique mais d’un coup le poisson fonça sur Tozoz tel une fusée, les dents en avant. Le vampire décala sa tête une fraction de seconde avant que son ennemi la lui perce. Une partie de ses cheveux fut scalpé. D’un geste d’agacement, Il envoya valser le bout de sa ligne par terre ce qui explosa le poisson au sol.

«Zut... « Boarf, je ramasserais les petits bouts... ».

Il remit sa canne à pêche au dessus de l’eau et un Diarglon sorti de l’eau, un poisson tellement immense que le haut de sa gueule se perdit dans la brume. Celui-ci ne voyant pas le vampire, attaqua à l’aveuglette. Tozoz évita facilement tous les coups de son adversaire et lui planta la lame de son épée jusqu’à la garde dans le «cou» de la bête. Dans un grand mouvement d’écume, celle-ci se vida de son sang et alla se scratcher dans l’eau. Tozoz la hissa sur la rive et la découpa en de fines lamelles qu’il rangea précautionneusement dans son sac.

Tout en rangeant son matériel, Tozoz survola le marécage et alla cueillir le corbeau qui flottait sur l’eau vaseuse, d'un coup d'oeil, il remarqua une etrange lumiere jaune dans l'eau. D'un coup de lame, il alla perforer cette lumiere. Une truite des marais gisait au bout de son épée.Le vampire revint sur la rive et rangea toute cette chair dans son sac car sa besace etait completement pleine...
Lµnadïr sortie, il s’en alla régler le compte de cette famille de Gzorg mais ceux-ci, en 5 minutes, avaient pris la taille d’un humain. Le vampire lâcha son sac et sa besace puis se mit en position d’attaque. Il attendit son premier combattant.
Facile, il le tua d’un cou d’estoc dans l’abdomen. Le deuxième fut nettement plus dur et du faire la technique du « Scorpion Kick » pour se débarrasser de lui. Les trois autres arrivèrent en masse et du coup, le vampire fut obliger de sortir ses pieux. Ils tombèrent comme des mouches. Son combat finit, Le vampire trouva un coin tranquille à l’ombre du soleil tapant revenu éclairer le marécage, puis dégusta les joues crues du Diarglon et de la truite des marais.(Bonne appetit bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

Vladostuu Von Theorçyn


Nombre de messages : 322
Age : 34
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage...   [EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:35

Voix off :
Tozoz gagne 0.2kg de viande et 1.9 kg de poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Empty
MessageSujet: Flash-back... [Pêche]   [EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 6:18

Tozoz pensif, regarda l’eau du marécage, un visage d’enfance se reflétant dans ses yeux...
*Ziiiiioooooouuuuuffffffff* (-> flash-back)
Tozoz se revit gamin. Avec son maître, Azliëndµr, il se faisait des parties de pêches telles qu’il n’en refera plus jamais même s’il l’espérait de toute son âme ...Ils péchèrent tous les deux pendant des journées entières. Tout en apprennent les premières techniques, son mentor lui enseigna l’art de pêcher du poisson façon vampire. Son maître se déplaçait au dessus de l’eau, allongé, tel affalé dans un canapé invisible. Et ne faisant aucun bruit, il survola les belles truites arc-en-ciel. D’un vif coup de main il chopa un poisson, puis un autre, et encore un autre. Azliëndµr, revenant tout fier et les bras chargé de poissons, proposa à son padawan de faire la même chose. Il lui expliqua alors comment faire.
A son premier essaie, le petit vampire se ramassa plusieurs fois dans l’eau mais bon c’est en trébuchent que l’ont se relève mieux (pas mal hein?!^^). Au bout de la sixième fois, Tozoz réussi à tenir une bonne minute au dessus de l’eau. Cette technique n’était pas celle de savoir voler. C’était une lévitation. Le corps soumis à de fortes attractions terrestre résistait mais est de plus en plus attiré vers le sol. Le but de cette technique consistait à annuler ses forces. Son mentor lui expliqua longuement. Tozoz, confiant, réessaya une autre fois, Il pu enfin tenir debout mais des qu’il cria de bonheur à son maître qu’il y arrivait, il se scratcha dans l’eau et avala la tasse. Se débattant comme un chiot, il batifola jusqu’à la rive et reprit son souffle. Azliëndµr rigola de bon cœur. Vexé, Tozoz se concentra à nouveau puis ferma les yeux. Faisant léviter son corps à 20 centimètres au dessus de l’eau il s’avança et alla de plus en plus loin. Il s’allongea au dessus de l’eau et ouvrit les yeux. Ne perdant pas sa concentration, Il suivit les mouvements onduleux des carpes et des truites brillants au soleil. Avançant sa main doucement, il l’a plongea furtivement et la retira avec une carpe dans la main. Souriant mais restant dans sa bulle de concentration, il changea de main et attrapa un autre poisson dans son autre main. Tout content, il revint au bord de l’eau et assomma de coups de pierres ses poissons péchés. Son mentor, ébahit que son élève réussit aussi vite, lui lança un autre défit. Un combat au dessus de l’eau avec un bâton pour son padawan et a mains nues pour celui-ci. Le petit vampire, avide de défis, accepta sans sourciller. Ils se mirent en position au dessus de l’eau, firent 5 pas en arrière et se regardèrent droit dans les yeux. Tozoz eu une idée de génie qui lui vint à l’esprit. Une feinte, il avait besoin d’une feinte pour pouvoir vaincre son maître.
Il avait trouvé. Tozoz devait réussir à déconcentrer son maître pour qu’il tombe dans l’eau. Une idée en coin, il commença à combattre son adversaire, calmement. Initié aux combat du corps à corps, Tozoz effectua quelques parades et coups d’estoc puis se dégagea vivement de l’étreinte de son maître. Le vampire souffla un bon coup et pris un maximum d’air. Il s’éleva 2 mètres au dessus de l’eau, toujours par lévitation et s’avança pour se poser sur les épaules de son maître et glisser derrière lui. Azliëndµr, n’en croyant pas ses yeux, resta planté là, droit comme un I. Tozoz lui mis son bâton entre les cotes ce qui procura une violente douleur à son mentor.
*Plouf!*
Tel une pierre, le vampire tomba dans l’eau et tout en rigolant, il sauta en l’air et tira le pied de son padawan, qui tomba lui aussi. Au bout d’un quart d’heure, ils remontèrent tout les deux sur la rive.
«Je m’avoue vaincu, je ne te pensait pas capable de faire une lévitation aussi haute. Tu as presque failli voler! Pour cet effort, je vais te donner un collier dont il ne faudra jamais que tu te sépares. Une dent de loup des montagnes éternelles. J’en ai une moi aussi. Cette bête extrêmement rare vie aux sommets des monts éternels. C’est moi qui est chassé cette bête, j’ai bu son sang et mangé son cœur. Peut être que c’est a cause de sa que je suis devenu ton mentor.
Toi aussi un jour tu iras chasser cet animal et tu ramèneras une dent pour ton élève auquel tu enseigneras tout ce que je t’es appris et tout ce que je vais t’apprendre.»

D’un regard nostalgique, une larme coula sur sa joue puis sur sa canine. Le vampire pensa à se qu’il est devenu et à se qu’il deviendra. Il ira chasser ce loup des montagnes éternelles.

Un grand bruit le fit sursauté. Une quantité impressionnante de carpe et de truite soleil était amassée sur le sol. Souriant, le vampire entrepris de tout découper et de trouver une place dans son sac pour mettre toute cette chair fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage...   [EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:30

Bzzzzzzz…Splack !!
Fye releva sa main ou une petite tache de sang était apparue.

* Tiens saloperie, celle-la tu l’as pas volé !*

Depuis maintenant près de deux heures le nain luttait contre les moustiques. Le coin du marécage de l’éternel agonie où il se trouvait en était infesté et il était recouvert de boutons.

" Ya que ce crétin de Tozoz pour être assez stupide pour allé se perdre dans cet endroit pourri ! "

…Bzzzzzzzz … " Aie !! "
Un nouveau bouton à rajouter à sa collection…

" Grrrr… Attend que je te trouve ….tu vas me payer ça satané vampire ! "

Le nain donc, de son humeur de nain, était toujours à la recherche de son ami vampire, allié potentiel pour les membres du chaos. Il ne restait plus que quelques jours avant le rendez-vous fixé dans la forêt de schlipack et il était urgent que le nain s’acquitte de sa mission envers et contre tout !
Le marécage de l’éternel agonie était particulièrement grand et hostile. Retrouver quelqu’un dans un environnement pareil n’était pas chose aisée. Le nain avait donc décidé de suivre toutes les traces de sang qu’il trouverait : l’une d’elle devait bien mener au vampire. Après avoir perdu deux traces fraîches faute de capacités développées pour le pistage, il finit par en trouver une troisième qu’il suivait maintenant avec beaucoup d’attention…

" T’as intérêt a te trouver au bout de cette piste, Tozoz !"

Le nain écarta un buisson et se retrouva face à face avec un trolle des marécages en train de déguster un étrange animal. Sur le sol, de nombreux cadavre que Fye identifia comme ayant été des Gzorg à poils longs. D’après ce qui en restait on pouvait voir qu’il avait été abattu et découpé en morceau par un habile épéiste. Le nain sourit : enfin une trace de son ami ! Il s’approcha du troll qui imperturbable finissait son repas :

" Eh toi, est-ce que tu sais où se trouve celui à qui on doit se carnage ?"

Le troll rota bruyamment et tendit le bras vers l’autre rive du lac.

*Ah, putain !*

« Je te remercie. »

Fye ramassa un bout de viande à l’aspect correct et repartit.
* Fait chier, faut que je me tape encore tout ce chemin ! *
Assez énervé, le nain se rendit rapidement à l’endroit indiqué par le troll. S’y arrêtant il y appela son ami. Personne ne lui répondit. Alors qu’il songeait à retourner voir le troll afin de lui pourrir la gueule, sa bague de chevalier dragon se mit à luire.

*Qu’est-ce que…? *

Le nain entendit un bruit au-dessus de lui. Il leva la tête.

Splaaaasshh !

Fye attrapa vivement ce qui venait de lui tombait sur le visage. Dans sa main frétillait un poisson. Des éclairs apparurent dans les yeux du nain. D’autres bruits de chutes se firent entendre. Un rictus mauvais aux lèvres, le nain se dirigea dans la direction de ces bruits …



Citation :
Un grand bruit le fit sursauté. Une quantité impressionnante de carpe et de truite soleil était amassée sur le sol. Souriant, le vampire entrepris de tout découper et de trouver une place dans son sac pour mettre toute cette chair fraîche.


Fye contemplait le vampire qui était tranquillement occupé à ramasser ses poissons. Brandissant la truite qu’il avait reçut sur le visage, le nain s’avança :

" Tozoz…je crois qu’il va falloir qu’on s’explique… "

Après une bagarre mouvementée pendant laquelle le nain tenta de faire avaler son épée au vampire les deux amis finirent de ramasser le poisson surgit du fin fond des pensée de Tozoz. Le nain en chaparda une partie puis informa le vampire de la raison de sa venue et l’invita à rejoindre les forces du chaos. Il attendit ensuite sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

Vladostuu Von Theorçyn


Nombre de messages : 322
Age : 34
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage...   [EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:11

Voix off
Tozoz gagne 1.8kg de poisson
Fye gagne 1.3 kg de poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Empty
MessageSujet: [Chasse] apres une bonne cuite...!   [EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:15

« Merci maître nain de me proposer cette noble tâche. C’est avec grand plaisir que je lierais mes forces aux vôtres et que tous ensemble, nous imposerons notre gouvernement. »

Content de cette réponse, Fye s’en alla déboucher une gourde de bière fraîchement rapportée de la taverne de Waldorg par un chronotroll. Il offrit au vampire une flasque étincelante, ou la lumière de la pleine lune se reflétait sur l’acier brillant.

« Voici un présent de Vladostuu Von theroçyn. Ce vampire me l’a donné en toute hâte quand je m’apprêtais à partir pour aller te chercher, il m’a dit qu’en aucun cas, il fallait que je l’ouvre. Grmlmllmm... Je l’aurais bien bu, cette bonne goulaille ... »

Tozoz, prit la flasque dans ses fins doigts, l’examina minutieusement. Il fut écris, sur le dessous de la flasque les initiales A.D. *Tilt* !
Bien sur ! C’était les initiales du nom de son maître ! Azliëndµr.Dargùçynn. Comment cette gourde avait put atterrir dans les mains d’un autre vampire? Le vampire ouvra la flasque. Les yeux plissés du nain observèrent la scène. Un doux parfum s’en dégagea. Tozoz sentit de plus belle. Il reconnaissait cette odeur. *second Tilt* !!
Mais c’est bien sur! Cette odeur était celle du sang si particulier que Azliëndur buvait l’ors des entraînements de Tozoz. Il n’avait jamais eu le droit de boire le contenu. Son mentor disait qu’il n’était pas assez mûr et qu’il devait attendre le jour J.
Le moment était venu. Il inspira un bon coup puis, avala une gorgé du liquide rouge sang qui flottait à l’intérieur telle une potion éphémère. Tozoz ne sentit rien pendant les premiers secondes puis sentit un léger picotement qui se multiplia partout dans son corps. Il eu tout à coup très chaud. Le vampire ne sentit aucun effet et du se rendre à l’évidence, ce liquide était du sang de liqueur d’elfe de schlipak.

Fye, le sourcil froncé, se détourna du vampire en grommelant que lui il n’avait jamais le droit à de l’alcool fort et que il était malheureux et que personne l’aimait et que... Un barbare gigantesque faisant 6 fois la taille du nain, sortit des fourrées et, attiré par l’odeur des poissons, percuta Fye si violemment qu’ils tombèrent tout les deux a terre.

« Nan mais vous avez pas bientôt fini de me faire chié aujourd’hui ?! »
Sortant sa hache, Fye marcha à grand pas dans la direction du barbare mais celui-ci ce prépara aussi à l’attaque en montrant de belles canines bien jaunâtres...Leur armes se percutèrent plusieurs fois avec que le vampire décide de bouger son derrière. Celui-ci fonça sur le géant et entailla son mollet avec Lµnadïr. Fye, en évitant le coup d’estoc et tout en souriant d’un air sadique en voyant le barbare gémir de douleur *Niark*, il passa entre les jambes de celui-ci et lui entailla l’entre cuisse *outch*. Le barbare Tomba à terre mais continua toujours de se défendre. Il toucha avec son arme la cuisse e Tozoz, une fine coupure se dessina sur sa cuisse.
Fye, voyant son ami toucher, bondit sur les épaules de leurs assaillant puis perforant le coup du barbare.
Il tomba à terre. Ils en avaient enfin finit...
Tozoz remercia le nain d’avoir tué le barbare en beauté, tout en regardant le filet de sang coulé de sa blessure, il fit un point de compression au dessus de celle-ci. Etrangement, sa plait se referma...Plus aucunes douleurs dans la cuisse, elle était comme neuve.
Il tilta une troisième fois, c’était la liqueur d’elfe de Schlipak qui faisait cette effet là...
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

Vladostuu Von Theorçyn


Nombre de messages : 322
Age : 34
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage...   [EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Icon_minitimeVen 22 Déc - 6:25

voix off :
tiens un paysan...
Tozoz gagne 1.2kg de viande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Empty
MessageSujet: [chasse, pêche] L’appétit du vampire fait rage...   [EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:24

Rentrant de l’armurerie avec son beau plastron, il retourna en volant jusqu’au marécage où l’attendait Fye. Dans les airs, plusieurs bêtes essayèrent de l'attaquer, mais en vain. C'est en regardant en bas pour voir le paysage, que Tozoz fonça droit dans un bloc.
Il perdit connaissance et tomba...A la dernière seconde, une bouffé d'air chaud le fit revenir à la réalité, puis aussi vite qu'il put, le vampire se re-concentra et vola telle une flèche d'un elfe atteignant ça cible. Il vit un énorme busard à tête blanche se dresser devant lui. Ses plumes soigneuses étaient si grandes que le vampire resta ébahit devant celles-ci. L'envergure de la bête était impressionnante. Un cris strident jailli du bec de l'animal. Le busard voltigea dans les airs et, bec en avant, attaqua Tozoz. Le vampire eut juste le temps de sortir son épée et de parer l'estoc de l'oiseau. S'éloignant un temps soit peu de l'animal, il reprit ses esprits et cette fois, mis un plan d'attaque pour ruser la bête. Attendant que le busard le charge, Tozoz esquiva les coups de griffes et le bec de l'animal. Le vampire se retourna vivement et empoigna les plumes du busard, il se mit sur son échine et y planta son épée en coupant nette sa colonne vertébrale.
Le busard, frappé par la mort, tomba dans le vide de plus en plus vite. Tozoz, essayant de ralentir la chute de l'animal pour récupérer quelques bouts de viande, y mis tout son poids et se posa délicatement sur le sol. Satisfait de ce combat, le vampire ouvrit une fiole et y versa le sang du busard dedans. Puis il découpa calmement la chair encore chaude et la rangea dans son sac qui avait viré au rouge par le sang de toute cette viande. Le vampire émit un long soupir. Fatigué par cette longue escarmouche, il reprit son envol et essaya de rejoindre le plus vite possible le campement de son ami maître nain.

Durant la journée d’hier, le vampire c’était alourdi de quelques bières pour Fye et s’était fait un petit plaisir en s’achetant un flasque de sang vierge et purifier d’une elfe Sylvaine de Schlipak. Un sourire apparu sur le visage de Tozoz, il pensait au moment où maître nain verrait toutes ces bonnes bières et ce bafferait jusqu’à la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... 292045leftbarverte5jpgic635/28[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Left_bar_bleue0/0[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... 401769leftbarrouge3jpgqa680/140[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... 235212empty_bar_rouge  (80/140)

[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage...   [EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:08

Voix off :

Tozoz gagne 1,5 kg de viande
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Empty
MessageSujet: Re: [EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage...   [EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EX-RP] L’Appétit du vampire fait rage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Marécages de l'Éternelle Agonie-
Sauter vers: