L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
À la recherche de l'alcool Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
À la recherche de l'alcool Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
À la recherche de l'alcool Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
À la recherche de l'alcool Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
À la recherche de l'alcool Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
À la recherche de l'alcool Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
À la recherche de l'alcool Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
À la recherche de l'alcool Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
À la recherche de l'alcool Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
À la recherche de l'alcool Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
À la recherche de l'alcool Banner
Top des Meilleurs RPG À la recherche de l'alcool Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la recherche de l'alcool

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarlandre

Tarlandre


Nombre de messages : 13
Age : 26
Citoyen de : Chnafon
Sexe du Perso : Un homme, un VRAI homme
Statut Spécial : Un barbare bourrin éduquer par un ménestrel!
Date d'inscription : 27/04/2012

Feuille de personnage
Energie Vitale:
À la recherche de l'alcool 292045leftbarverte5jpgic635/35À la recherche de l'alcool 724852empty_bar_verte  (35/35)
Energie Astrale:
À la recherche de l'alcool Left_bar_bleue0/0À la recherche de l'alcool Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
À la recherche de l'alcool 401769leftbarrouge3jpgqa60/140À la recherche de l'alcool 235212empty_bar_rouge  (0/140)

À la recherche de l'alcool Empty
MessageSujet: À la recherche de l'alcool   À la recherche de l'alcool Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:01

début de l'histoire: https://naheulbeuk.forumsrpg.com/t2073-la-livraison-perdue
Voilà maintenant quelques jours que Tarlandre parcourait les terres sauvages de Kwzprtt et toujours le même décors c'est à dire une grande ligne d'horizon parfois brisée par de petits talus de sables que le vents avait du créé. Tarlandre marchait, il croisa un bébé scorpion des plaines, il semblait pas très fort et comme Tarlandre n'avait pas manger depuis son départ, tellement pressé de partir cherché tout cet alcool il c'est dit: « Tiens! Sa me donne une idée! Héhéhé » Il sorti son arme le leva bien haut et le lâcha sur la bête, un jet de sang éclaboussa tout autour du scorpion qui n'avait même pas remarqué que l'on c'était approché de lui et pourtant Tarlandre n'est pas un homme très discret!!! Tarlandre ramassa la bête, la décortiqua et la mangea, cru parce qu'il aime bien quand c'est cru! Seulement voilà, le bébé était à côté de son nid et les frère et sœur qui avaient vu se qu'il c'était passé crièrent leurs parents:
-KIIIIIIIIIIIIIIIIIISH
Tarlandre voyait que tout tourné mal pour lui et leva son marteau pour écrasé les autres bébé ce fut une minute de giclées de sang partout, Tarlandre en était couvert. La petite voie qui accompagne toujours Tarlandre lui dit:
-NOOOOOON!!! Mais t'es dingo coco?
-Béééh quoi?
-Non mais tu vois bien qu'ils ont appelé leurs parents!!
-Ouais c'est pour ça que je les ai tué, TOUS!
-Mais c'est pas en les tuant tous que tous se qu'ils ont fait va être oublié!
-Oui mais au moins sa m'a un peu amusé parce que moi marchait ici je trouve pas super.
-Mon dieux comment va-t-on nous faire pour t'expliquer! Tu dois fuir! Tu n'est pas assez fort pour battre un scorpion géant mon gars!!!
-Bah c'est se que l'on v.....
Un cri leurs coupa la parole!!!
-KIIIIIIIISH
-Ha voilà les parent qui arrivent
-Ils leurs en aura fallu du temps au moins tu comprendras!
-BAAAAAAAAASTON! YIIIHAAAAAAAA!!!!!!
Les deux bête étaient aussi grande que des chevaux, elle arrivaient au pas de course pour sauter sur Tarlandre mais, le Tarl, plus rapide, sauta sur la plus grosse il se retrouvait maintenant à cheval sur un scorpion, l'autre scorpion essaya de touché Tarlandre avec ses pinces mais à chaque coups il touché son compagnons qui se retrouvait assez mal en point quand il reçut un quinzième coups, il tomba écrasant Tarlandre dans sa chute le seconds scorpions fatigués de ses mouvement de pinces leva son dard vers Tarlandre mais le courageux barbare souleva le corps du scorpions à moitié mort au moment ou le dard lui arrivait dessus, le dard se planta dans le premier scorpions dont la carapace éclata. Maintenant Tarlandre était libéré mais il restait une créature à tué. Il courra vers le dard du premier le pointa vers le second scorpions qui n'avait plus de poison et il attendait, le moment ou le scorpions se lancerait sur lui pour plantait le dard dans le scorpions mais tout ne se passa pas comme prévu puisque au moment ou le gros scorpions se lança sur Tarlandre le premier se réveilla alors même si le second rata son coup et le planta dans son camarades Tarlandre se retrouva face à face à un scorpion géant, Il sortit son arme et se jeta sur le scorpion mais il esquiva et pinça Tarlandre. Maintenant c'était fini pour lui il était bloqué dans les pinces d'un scorpions en train de l'écrasa dans ses pinces qui s'appétait à le mangé mais une intervention sauva Tarlandre, des haches se plantaient dans la bête elles arrivaient de partout puis, une horde de barbares se jetèrent sur la bestiole, la bestioles lâcha prise et finit par mourir.
Tarlandre était maintenant entouré de barbares qui semblaient plus fort que lui et il valait plutôt qu'il se taise.
La seule femme du groupe s'approche du Tarl:
-Bonjours toi! Que fait tu ici? Qui es tu?
-Béééh je viens cherch....
-STOOOP, intervint la petite voie, tu ne va pas leur dire qu'il y a tout plein d'alcool dans le coin quand même!!!! ils vont out te prendre!
-ALORS!!! on est toujours là
Tarlandre ne savait pas comment réagir d'un côtés ces barbares pourraient l'aidé mais d'un autre sa voie avait raison mais comme Tarlandre ne réfléchis pas beaucoup il leur répondit:
-Je suis Tarlandre, le Tarl Tarlandre et je suis ici pour... hum pour me balader.... et vous hein?
-Nous nous sommes le tribut de barbares qui vit depuis toujours dans les terres sauvage et tu as saccagé notre repas de ce soir! Et ne te moque pas de nous maintenant! Un barbare ne se balade pas!!! Il combat, cogne ou se saoule!!!
-Béééh je suis ici pour cogné des combats en me saoulant
-...........?
-NON! TARLANDRE SA SUFFIT! Maintenant au lieu de dire des conneries dit leur parce que tu t'enfonces et ils ont pas l'air d'avoir le sens de l'humour
-Te moque tu de nous Tarl?
-Hum... Non en réalité je suis ici pour... et bien pour de l'alcool...
-De l'alcool? Tu viendrais pas cherché une livraison remplit de bouteilles?
-Ben si comment vous savez?
-Ho tu ne la trouveras plus! On l'a vidé mais il en reste pratiquement plus
Les autres barbares se mirent à rigolé de moquerie.
-Mais puisque tu es un barbare passe au camps boire un coup avec nous!
-Ho c'est bon... pas trop envie
-C'est pas une question mais un ordre!!!
-OK! OK!
Voilà maintenant que Tarlandre suit un groupe de barbare il n'en connais aucun et tous refuse de se présenter sois disant que c'est une règle.
Les barbares trainés les grands scorpions derrière eux.
Après pas mal de temps de marche les barbares arrivèrent au campement, c'était un lieux très vaste avec partout des petites hutte en bois avec un toit de paille plusieurs femme étaient restées au campement avec les bébés. Pas mal de mère étaient blessées et beaucoup de bébés cassé leurs cahutte. Le femme du groupe amenait Tarlandre vers une grande cabane gardées par deux barbares à l'intérieur un autre barbare aussi large qu'une montagne, il ne portait qu'une peau de bête là ou il faut, son visage était caché par des poils, plein de poils, des poils partout. L'on ne pouvait que voir ses yeux, énorme à glacé le sang! Ce barbare immense demanda à Tarlandre d'une voix basse et grave:
-L'un des miens m'a dit que tu venait boire un coup avec nous puisque l'alcool t'appartient, est-ce vrai?
-Heu... ou... oui! Hé...
-N'ai pas peur de moi barbare! Je ne fais pas de mal aux autres barbares, sauf s'il me cherchent vraiment je fais sprotch HAHAHAHA
Tarlandre ne pouvait pas se retenir de rire après avoir entendu un sprotch:
-HAHAH....
-STOP! Assez rigolé! D'où viens tu? Et comment t'appelles tu?
-Je m'appelle Tarlandre, le Tarl Tarlandre et d'où je viens... je sais pas trop... je me souviens que j'ai flotté sur l'eau, puis d'un bébé barbu qui m'a donné à un homme qui lui m'a donné à une sorcière folle, elle, elle m'a gardé enfin nourri et logé puis un jour je suis partis pour avoir des sous pour m'acheter une hache alors je suis partis dans la forêt mais un ménestrel m'a parlé il m'a appris à parlé puis je l'ai tué et avec ses sous je me suis acheté une hache et après je suis devenu citoyen d'un ville c'est Chnafon là ou j'ai rencontré un aubergiste qui m'a dit qu'il n'avait pas eu sa livraison et...
-OK! OK! STOP! En gros tu sais pas d'où tu viens?
-Béééh, non
-Montre moi ton crâne tous les barbares se font tatoué les signe de leur tribut je pourrais t'y conduire je les connais toutes!
-Béééh alors voilà regardez
Tarlandre se baissa pour montré son le haut de sa tête au chef de la tribut et au moment ou il vit le tatouage il s'exclama:
-NON! IMPOSSIBLE!
-Quoi? Que se passe t-il?
-Je me disais aussi la rivière sa me rappelé une chose!
-Ha bon? Quoi? Hein répondez-moi?
-Tu es d'ici et... je suis... ton père Tarlandre
-Pa... Papa?
-Oui! Comme je suis content j'étais sur que tu serait le plus costaud et j'avais raison autrefois pour ta naissance je n'étais qu'un jeune barbare avec plein d'enfant trop d'enfant d'ailleurs et ta mère a décidé de t'abandonner elle avait faillit se faire tué une centaine de fois, elle est morte d'ailleurs, et moi, je voulais le meilleur barbare un comme mois! Et c'est toi, au physique c'est toi tu as réussi à survivre seul, même si c'est pas trop dur pour un barbare mais bon! J'étais sur que tu me retrouverais, enfin non pas sur du tout mais je t'aime mon fiston tes grands frères se sont presque tous fait tué.... ha on va faire un grand banquet ce soir!
-Rôôôh comme je suis content!!!
À ce moment là, la petite voie qui suis Tarlandre se réveillas et oui on l'avait pas vu depuis trop longtemps que l'on ne l'avait pas entendu
-Hop! Tarlandre? Fait gaffe quand même tu les connais pas ok?
-T'inquiète pas ils ont l'air sympa
Le grand barbare étonné arrêta Tarlandre:
-Qu'y a t-il?
-Non rien je parlais à... heu rien.
-...? D'accord!
-Tais toi petite voie je peux pas parlé, chuchota Tarlandre dans sa barbe
-Bon d'accord fais comme tu veux!
Maintenant Tarlandre suivait son père ils arrivèrent tous deux dans une cahutte là le père expliqua à son fils:
-Voilà, c'est ici que tu pourras vivre quand tu viendras ici fais comme chez toi tu peux te reposé il y a déjà de la nourriture à l'intérieur et de la tarte au myrtilles une de Lili la guerrière celle qui t'a parlé voilà donc à ce soir et repose toi bien!
-Ok! J'irais où ce soir?
-Vers le grand feu de camps c'est vers le centre du campement.
-Bon ok alors voilà à ce soir
Le grand barbare laissa Tarlandre dans sa « chambre » et partis. Tarlandre se reposait avant le grand banquet de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de l'alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche du désenchantement
» 2000 ----- 0
» À la recherche d'une topaze
» A la recherche de Nirë!!
» [chasse] A la recherche loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Terres Sauvages de Kwzprtt-
Sauter vers: