L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
À l'attention d'une peau-verte. Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
À l'attention d'une peau-verte. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
À l'attention d'une peau-verte. Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
À l'attention d'une peau-verte. Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
À l'attention d'une peau-verte. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
À l'attention d'une peau-verte. Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
À l'attention d'une peau-verte. Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
À l'attention d'une peau-verte. Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
À l'attention d'une peau-verte. Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
À l'attention d'une peau-verte. Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
À l'attention d'une peau-verte. Banner
Top des Meilleurs RPG À l'attention d'une peau-verte. Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 À l'attention d'une peau-verte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 30
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
À l'attention d'une peau-verte. 292045leftbarverte5jpgic647/47À l'attention d'une peau-verte. 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
À l'attention d'une peau-verte. Left_bar_bleue0/0À l'attention d'une peau-verte. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
À l'attention d'une peau-verte. 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600À l'attention d'une peau-verte. 235212empty_bar_rouge  (471/600)

À l'attention d'une peau-verte. Empty
MessageSujet: À l'attention d'une peau-verte.   À l'attention d'une peau-verte. Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:36

Bon, on peut dire que ce type là est une perle pour notre forum. Il s'investit, il joue bien, bref, il a largement sa place parmi nous autres les GVMJs.

Pourquoi créer ce sujet ? Parce qu'aujourd'hui, c'est son anniversaire. Alors vu qu'on l'aime bien, on va le lui souhaiter tous ensemble (et si jamais des nécromant pouvaient passer réanimer certains vieux membres au passage, ce serait super sympa.

Bon Anniversaire Vrolg, et que la bonne humeur reste à tout jamais ton alliée la plus fidèle. (j'ai hésité à mettre puissante, puis je me suis souvenue de cette épée Mortensen que j'ai vu chez Bisfer, 4 rue du Pty-lu, à Glargh, et j'avoue qu'elle doit déchirer son orc elfe celle-là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Zaeseth Helimond

Zaeseth Helimond


Nombre de messages : 196
Age : 28
Citoyen de : Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Elfe gris
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
À l'attention d'une peau-verte. 292045leftbarverte5jpgic613/13À l'attention d'une peau-verte. 724852empty_bar_verte  (13/13)
Energie Astrale:
À l'attention d'une peau-verte. Left_bar_bleue35/35À l'attention d'une peau-verte. Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
À l'attention d'une peau-verte. 401769leftbarrouge3jpgqa676/100À l'attention d'une peau-verte. 235212empty_bar_rouge  (76/100)

À l'attention d'une peau-verte. Empty
MessageSujet: Re: À l'attention d'une peau-verte.   À l'attention d'une peau-verte. Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:59

Joyeux anniversaire ! orc
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
À l'attention d'une peau-verte. 292045leftbarverte5jpgic632/47À l'attention d'une peau-verte. 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
À l'attention d'une peau-verte. Left_bar_bleue0/14À l'attention d'une peau-verte. Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
À l'attention d'une peau-verte. 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890À l'attention d'une peau-verte. 235212empty_bar_rouge  (245/890)

À l'attention d'une peau-verte. Empty
MessageSujet: Re: À l'attention d'une peau-verte.   À l'attention d'une peau-verte. Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:39

Ah merde, encore un anniversaire que j'ai loupé.
Bah je me joins à eux, en tout cas, même si c'est en retard, pour te souhaiter un joyeux anniversaire !

Si j'dois faire un discours ? Moi non. Mais toi, oui ! Alors on attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lahora

Lahora


Nombre de messages : 10
Age : 32
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Femme
Date d'inscription : 15/10/2012

Feuille de personnage
Energie Vitale:
À l'attention d'une peau-verte. 292045leftbarverte5jpgic635/35À l'attention d'une peau-verte. 724852empty_bar_verte  (35/35)
Energie Astrale:
À l'attention d'une peau-verte. Left_bar_bleue0/0À l'attention d'une peau-verte. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
À l'attention d'une peau-verte. 401769leftbarrouge3jpgqa60/140À l'attention d'une peau-verte. 235212empty_bar_rouge  (0/140)

À l'attention d'une peau-verte. Empty
MessageSujet: Re: À l'attention d'une peau-verte.   À l'attention d'une peau-verte. Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:15

Bon Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Vrolg
Terroriste Graphique
Vrolg


Nombre de messages : 144
Age : 35
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Guerrier mercenaire
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Energie Vitale:
À l'attention d'une peau-verte. 292045leftbarverte5jpgic639/40À l'attention d'une peau-verte. 724852empty_bar_verte  (39/40)
Energie Astrale:
À l'attention d'une peau-verte. Left_bar_bleue0/0À l'attention d'une peau-verte. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
À l'attention d'une peau-verte. 401769leftbarrouge3jpgqa6127/140À l'attention d'une peau-verte. 235212empty_bar_rouge  (127/140)

À l'attention d'une peau-verte. Empty
MessageSujet: Re: À l'attention d'une peau-verte.   À l'attention d'une peau-verte. Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:55

Merci beaucoup les gens (si si, les nains sont des gens aussi, après tout ^^) !

Bon bah, alors ... C'est très sympa d'penser à mon anni ... à mon ... euh ... à ma date de naissance, même si que c'est pas comme ça qu'on dit. Franchement, ce forum il est bien, et je m'y connait un peu pas mal. Y a ... euh ... plusieurs joueurs motivés (plus de deux, donc ^^) et une équipes de nains verts très "Koul", alors c'est marrant.

Bon, plus ... moins orc, même si habituellement j'en ai rien à cirer qu'on me souhaite mon anniversaire, le fait qu'en plus de remarquer l'information il y ai un topic pour me souhaiter mon anni ... machin chose, ça fait plaisir. Même si parfois je suis absent, ça me fait toujours plaisir de revenir à la charge en marchant dans des entrailles ou en buvant du vin et de la bière avec mes compagnons, et puis de temps à autres de passer de l'autre côté du décors (le côté qu'est pas peindu) et de tirer les ficelles des marionnettes, en regardant les bambins crasseux s'extasier devant ce stupide policier qui se fait toujours matraquer par l'aut' là, parce que même moi j'ai vu qu'il était derrière, mais que le monsieur il entend mal, et qu'en définitive il se fait pourrir et c'est marrant (oui, bon, l'orc n'est jamais bien loin ^^).



Voilou ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'attention d'une peau-verte. Empty
MessageSujet: Re: À l'attention d'une peau-verte.   À l'attention d'une peau-verte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'attention d'une peau-verte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: Le Comptoir-
Sauter vers: