L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[quette solo] les énigmes du troll farceur Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[quette solo] les énigmes du troll farceur Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[quette solo] les énigmes du troll farceur Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[quette solo] les énigmes du troll farceur Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[quette solo] les énigmes du troll farceur Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[quette solo] les énigmes du troll farceur Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[quette solo] les énigmes du troll farceur Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[quette solo] les énigmes du troll farceur Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[quette solo] les énigmes du troll farceur Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[quette solo] les énigmes du troll farceur Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[quette solo] les énigmes du troll farceur Banner
Top des Meilleurs RPG [quette solo] les énigmes du troll farceur Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [quette solo] les énigmes du troll farceur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bel-Enen

Bel-Enen


Nombre de messages : 10
Age : 24
Citoyen de : l'arbre coord X335 et...AÏE!!
Sexe du Perso : haut elfe male(et beau gosse en plus!)
Statut Spécial : (moins)pommé dans la brousse
Date d'inscription : 13/03/2012

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[quette solo] les énigmes du troll farceur 292045leftbarverte5jpgic625/25[quette solo] les énigmes du troll farceur 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
[quette solo] les énigmes du troll farceur Left_bar_bleue0/0[quette solo] les énigmes du troll farceur Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[quette solo] les énigmes du troll farceur 401769leftbarrouge3jpgqa610/140[quette solo] les énigmes du troll farceur 235212empty_bar_rouge  (10/140)

[quette solo] les énigmes du troll farceur Empty
MessageSujet: [quette solo] les énigmes du troll farceur   [quette solo] les énigmes du troll farceur Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:43

[HRPG] la quette ne sera pas terminée d'un coup !! je pense l'editer sur plusieurs jours!!

je suis Bel-Enen, l'Elfe Ingenieur,et je part en terre de Fang afin de chercher L'aventure!!
j'ai ouï d'un ... un batiment bizzare,truffé d'enigmes et de pieges.
Mais les enigmes,c'est mon truc, et je suis bien équipé pour ca!!
Il parait que ce Truc serait le territoire d'un certain "Troll Farceur". Mais... rira bien qui rira le dernier!!
L'on m'a informé que ce Troll se defendait avec des robots divers.
Ma clée à molette et mon Intelligence vont certainement me permettre de retourner SON metal contre le Troll!



L'aventure
Le heros arrive dans le fameux "Truc'duTroll",et me voila face à une porte pourie.

*(pense) Mince,cette porte craquerais si je cherchais à la crocheter. cela doit être un piège...*

Bel-Enen s'eloigne et jette un cailloux à la porte,qui s'effondre alors. [...] rien ne se passe.

-bah... y'a pas de piege?? bizzare bizzare.

Il passe sous la porte,puis examine les environs.Une salve de confettis lui tombent dessus.

-et mer*e... ca va pas commencer,les blagues pourries!!

Bel enen avance

-Bon alors,qu'est ce qui se prépare,par ici...
Bel-enen voit les murs plein de trous...
-bien,evitons les detecteurs... dit il en s'approchant du plus proche des trous alors, 2,5 cm de diamètre,forme quasi-ronde.Ce sont des arbaletes automatiques.Banal !
Bel-Enen insere alors des termites dans le trou,a droite,puis à gauche. ainsi,il peut s'assurer de la destruction des pieges en bois

Puis il attend 10mn

-ça devrais aller

Il passe l'allée,sans encombre.

Au bout de cette allée,il y a une grande salle ovale,pleine de portes !!
-Mer*e,laquelle choisir?
il entends une voie:
-laisse toi guider par... puis d'un autre ton modestie

-peuh,minable cette voie aléatoire!
les portes ont toutes des aspects bien differents.
-choisir avec modestie...celle la
dit il en designant la plus...pourrie a son gout.
puis il l'ouvre. il se rends compte que les autres n'etaient qu'illusion

la porte ouvrait sur un escalier descendant dans LES PROFONDEUUURS DE LA FFAAARCE!!! jocolor
B.E. trouve ensuite un labyrinthe.
Apres 5 mn de marche,il entra dans une piece close,dont la porte se referma devant lui.
Juste ensuite,un groupe de gobelins aux epées rouillées lui tomba dessus

*aha,sur 10,y'en a deja 2 qui se sont cassé la gueule,quels nuls!!

Bel-Enen lance des Petards Flash pour aveugler ses ennemis
puis il se faufile derierre un gob',puis luis demonte la tete a coup de clée a molette

plus que 7!!
un gob'lin,ayant deja retrouvé la vue, brandit un flingue en direction du héros
*pense* et mer*µ!!
alors l'elfe se jeta derierre un autre robot,celui ci fut transpersé par les munitions de son alié
-_-' okay...c'est bien ce que je me disais,il s'en tape,de ses potes...

le tireur -et merde, plus de munitions, bon,a la lame,maintenant!!
puis il remplace son flingue par une epée...rouillée
déjà,pfff,minable,c'est bien un gobelin,ca!

les 6 autres monstres se jetent soudainement sur Bel Enen,qui,surpris,leur jette le corps du gobelin flingué
[color=orange]*pense* bon,ca va les surprendre[color]
mais les gob's changent vite de direction
*pense* et merde,ils ont de bons reflexes
B-E. se retrouve face a face avec 6 gobelins,qui se jettent alors sur l'aventurier
heureusement,celui-ci esquive,atrappe le bras d'un de ses ennemis,et lui vole sa lame,puis lui enfonce sa lame dans le coeur du gobelin désarmé
et ouais,ca sert le service militaire a Ulthuan!!
les gobelins n'ont pas compris.. confused . (blanc de 10 sec)
euh...Jé Kassé mon truk ki koups!!... dit un gobelin
on fé koi?? ... Je sé, A LASSO !!!
puis les gobelins se jettent anarchiquement sur Bel enen,qui,en guise de parade, brandit sa lame,puis se mets a trancher dans tout les sens,voir meme... dans l'air!!

mais un gobelin arrive a plaquer l'aventurier
aha,Je vé te tué!!!
le gobelin mets sa main dans son dos pour saisir son epée... confused
euh, en fait, tu l'as cassé,juste,alors lache moi avant de te prendre ma lame dans la gueule...
le gobelin hesite un peu,regarde derriere lui,alors il voit les 3 autres "survivants" detaler a toute allure (et ouais,Bel enen en a eu un en tranchant dans le vide)
attendez moi!!!!
alors bel enen lance les lames des morts sur les fuyards, tout en prenant soin de s'en garder une,au cas ou,mais, au cours d'un lancer,il s'apercoit que les gobelins l'ont bien endommagé!
merde,arf, 3 bleus et 2 entailles,va faloir que je fasse gaffe,la!!
bon,en attendant,fouillons le corps de ses idiots

alors,bel enen trouva [ alors la,il me faut l'avis d'un GM!]
puis,il se confectionna des bandages avec les habits des monstres

bahh,qu'est ce qu'il faut pas voir...j'aurais vraiment du leur laisser les vetements ...


[HRPG]j'ai besoin d'un MJ pour choisir ce que j'ai trouvé,en fait


[HRPG] la quête n'est pas terminée,ce qui n'empeche pas les MJs de me faire chi*r de modifier ma destinée...


Dernière édition par Bel-Enen le Lun 7 Mai - 16:13, édité 6 fois (Raison : je continue le combat)
Revenir en haut Aller en bas
http://torachare.eklablog.com
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 30
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[quette solo] les énigmes du troll farceur 292045leftbarverte5jpgic647/47[quette solo] les énigmes du troll farceur 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[quette solo] les énigmes du troll farceur Left_bar_bleue0/0[quette solo] les énigmes du troll farceur Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[quette solo] les énigmes du troll farceur 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[quette solo] les énigmes du troll farceur 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[quette solo] les énigmes du troll farceur Empty
MessageSujet: Re: [quette solo] les énigmes du troll farceur   [quette solo] les énigmes du troll farceur Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:56

Bel-Enen a écrit:
[HRPG] la quette ne sera pas terminée d'un coup !! je pense l'editer sur plusieurs jours!!

Dans ce cas, tu devrais plutôt l'écrire tranquille dans ton coin, grâce à un traitement de texte. Tu prends ainsi ton temps, le faire sur plusieurs jours, et profiter du correcteur d'orthographe. Et lorsque tu as fait une page ou deux, tu postes pour savoir si quelque chose ne cloche pas.

Bel-Enen a écrit:
je suis Bel-Enen, l'Elfe Ingenieur,et je part en terre de Fang afin de chercher L'aventure!!
j'ai ouï d'un ... un batiment bizzare,truffé d'enigmes et de pieges.
Mais les enigmes,c'est mon truc, et je suis bien équipé pour ca!!
Il parait que ce Truc serait le territoire d'un certain "Troll Farceur". Mais... rira bien qui rira le dernier!!
L'on m'a informé que ce Troll se defendait avec des robots divers.
Ma clée à molette et mon Intelligence vont certainement me permettre de retourner SON metal contre le Troll!

Ce bulletin cérébral est bien dans l'esprit de Naheulbeuk. Mais il serait intéressant de savoir comment Bel-Enen l'a appris, et comment il s'est fait prendre au jeu de mots. Quoiqu'il en soit, les seuls robots connus en Terre de Fangh sont les golems de fer. On est dans un univers héroic-fantasy, et pas dans de la science-fiction. De plus, un Troll c'est méchant, et ca vit dans des grottes.

Bel-Enen a écrit:
L'aventure
Le heros arrive dans le fameux "Truc'duTroll",et me voila face à une porte pourie.
Un Troll vit dans des grottes.

Bel-Enen a écrit:
*(pense) Mince,cette porte craquerais si je cherchais à la crocheter. cela doit être un piège...*

Bel-Enen s'eloigne et jette un cailloux à la porte,qui s'effondre alors. [...] rien ne se passe.

-bah... y'a pas de piege?? bizzare bizzare.

Il passe sous la porte,puis examine les environs.Une salve de confettis lui tombent dessus.
Était-ce voulu de se faire prendre au jeu de mot ? En tout cas, un Troll n'a pas assez d'intelligence pour cela. Un Troll ca bouffe les gens, ca leur fait pas des blagues nauséeuses.

Bel-Enen a écrit:
-et mer*e... ca va pas commencer,les blagues pourries!!

Bel enen avance.
Pourquoi pas une description de l'endroit ?

Bel-Enen a écrit:
-Bon alors,qu'est ce qui se prépare,par ici...
Bel-enen voit les murs plein de trous...
-bien,evitons les detecteurs... dit il en s'approchant du plus proche des trous alors, 2,5 cm de diamètre,forme quasi-ronde.Ce sont des arbaletes automatiques.Banal !
Bel-Enen insere alors des termites dans le trou,a droite,puis à gauche. ainsi,il peut s'assurer de la destruction des pieges en bois.
Tu es plein de ressources, mais tu n'as pas de coffrets à termites dans ton inventaire, donc où les trouve-tu ?

Bel-Enen a écrit:
Puis il attend 10mn.

-ça devrais aller

Il passe l'allée,sans encombre.

Au bout de cette allée,il y a une grande salle ovale,pleine de portes !!
-Mer*e,laquelle choisir?
il entends une voie:
-laisse toi guider par... puis d'un autre ton modestie

-peuh,minable cette voie aléatoire!
les portes ont toutes des aspects bien differents.
-choisir avec modestie...celle la
dit il en designant la plus...accessible a son gout.
puis il l'ouvre. il se rends compte que les autres n'etaient qu'illusion
Ton personnage est très courageux, mais je ne savais pas qu'un Troll pouvait enchanter des endroits pour leur faire dire un truc ... Et comment Bel-Enen peut-il qualifier une porte plus 'accessible' qu'une autre ?

Bel-Enen a écrit:
la porte ouvrait sur un escalier descendant dans LES PROFONDEUUURS DE LA FFAAARCE!!! jocolor
Pas de smiley en RP, ca gâche un peu la lecture. On a une ChatBox pour se défouler. (Modimus espère qu'il ne se fera pas lire par ses collègues MJs pour avoir dit ca) Raté.
Bel-Enen a écrit:
B.E. trouve ensuite un labyrinthe.
Apres 5 mn de marche,il entra dans une piece close,dont la porte se referma devant lui.
Juste ensuite,un groupe de gobelins aux epées rouillées lui tomba dessus

*aha,sur 10,y'en a deja 2 qui se sont cassé la gueule,mdr!!

Bel-Enen lance des Petards Flash pour aveugler ses ennemis
Encore une fois, tu n'as pas cet objet dans ton inventaire. Impossible de l'utiliser donc.
Bel-Enen a écrit:
puis il se faufile derierre un gob',puis luis demonte la tete a coup de clée a molette

plus que 7!!
un gob'lin,ayant deja retrouvé la vue, brandit un flingue en direction du héros
Je croyais qu'ils avaient des épées rouillés ... et puis les flingues n'existent mais alors pas du tout dans Naheulbeuk, qui est -je le rappelle- de l'héroic-fantasy !
Bel-Enen a écrit:
*pense* et mer*µ!!
alors l'elfe se jeta derierre un autre robot,celui ci fut transpersé par les munitions de son alié
Même remarque que précédemment concernant les robots.
Bel-Enen a écrit:
-_-' okay...c'est bien ce que je me disais,il s'en tape,de ses potes...

le tireur -et merde, plus de munitions, bon,a la lame,maintenant!!
puis il remplace son flingue par une epée...rouillée
déjà,pfff,minable,c'est bien un gobelin,ca!

les 6 autres monstres se jetent soudainement sur Bel Enen,qui,surpris,leur jette le vorps du gobelin flingué Le vorps ?
[color=orange]*pense* bon,ca va les surprendrecolor]
Attention à bien écrire ton BBCode si tu l'utilises, mais sache que tu n'y es pas obligé (d'utiliser le BBCode, pas de bien écrire hein)
Bel-Enen a écrit:
mais les gob's changent vite de direction
*pense* et merde,ils ont de bons reflexes
B-E. se retrouve face a face avec 6 gobelins,qui se jettent alors sur l'aventurier
heureusement,celui-ci esquive,atrappe le bras d'un de ses ennemis,et lui vole sa lame,puis lui enfonce sa lame dans le coeur du gobelin désarmé
et ouais,ca sert le service militaire a Ulthuan!!
Ulthuan ? 'Connaît pas. C'est où ça ? Pas en Terre de Fangh, je le crains.
Bel-Enen a écrit:
les gobelins n'ont pas compris.. confused . (blanc de 10 sec)
Même remarque que précédemment concernant les smileys.
Bel-Enen a écrit:
euh...Jé Kassé mon truk ki koups!!... dit un gobelin
on fé koi?? ... Je sé, A LASSO !!!
puis les gobelins se jettent anarchiquement sur Bel enen,qui,en guise de parade, brandit sa lame,puis se mets a trancher dans tout les sens,voir meme... dans l'air!!

mais un gobelin arrive a plaquer l'aventurier
aha,Je vé te tué!!!
le gobelin mets sa main dans son dos pour saisir son epée... confused
Même remarque que précédemment concernant les smileys (Non, non, c'est pas du Copié-Collé).
Bel-Enen a écrit:
euh, en fait, tu l'as cassé,juste,alors lache moi avant de te prendre ma lame dans la gueule...
le gobelin hesite un peu,regarde derriere lui,alors il voit les 3 autres "survivants" detaler a toute allure (et ouais,Bel enen en a eu un en tranchant dans le vide)
attendez moi!!!!
alors bel enen lance les lames des morts sur les fuyards, tout en prenant soin de s'en garder une,au cas ou,mais, au cours d'un lancer,il s'apercoit que les gobelins l'ont bien endommagé!
merde,artf, 3 bleus et 2 entailles,va faloir que je fasse gaffe,la!!
bon,en attendant,fouillons le corps de ses idiots

alors,bel enen trouva [ alors la,il me faut l'avis d'un GM!]
Tu aurais pu juste t'arrêter à l'action de fouille, et envoyer un MP pour demander à corriger, noter, et te donner du butin. Sauf si tu n'as pas finit l'aventure, auquel cas tu précises juste que tu fouilles les corps avant de continuer.
Bel-Enen a écrit:
puis,il se confectionna des bandages avec les habits des monstres

bahh,qu'est ce qu'il faut pas voir...j'aurais vraiment du leur laisser les vetements ...


[HRPG]j'ai besoin d'un MJ pour choisir ce que j'ai trouvé,en fait
Même remarque que précédemment concernant les butins.


Bel-Enen a écrit:
[HRPG] la quête n'est pas terminée,ce qui n'empeche pas les MJs de me faire chi*r de modifier ma destinée...

Alors non, nous ne sommes pas là pour te faire chier. Nous sommes là pour t'aider à t'améliorer. Crois-moi, tout n'est pas mauvais, et certains d'entre nous ont commencé plus bas que toi. Tu fais déjà l'effort d'une aventure qui tient la route, et tu mets les passages HRPG entre crochet. L'utilisation des indices de pensée et de parole semble être assimilé. Si tu veux, tu n'est pas obligé d'attribuer une couleur aux ennemis, mais juste à ton perso. Contente-toi des règles habituelles du dialogue pour différencier les protagonistes.
Ton personnage est un novice. Si tu joues un noble, il n'a quasiment jamais rien fait de sa vie. Tu n'es donc pas capable (sauf sur réussite critique) de tuer un gobelin en un coup de lame. Ni d'en attaquer plusieurs avant qu'ils n'arrivent à t'attaquer. Chacun son tour pour se taper sur la figure, c'est la règle. J'ai peur que tu ais voulu transposer un personnage d'un autre univers dans celui-ci. Je te conseille de relire les règles avant de te lancer à nouveau dans une aventure solo.
En parlant de règles, j'ai relevé plusieurs fautes d’orthographe et de grammaire que je te laisse le soin de corriger (dont par exemple, l'oubli d'un point en bout de phrase). Et j'ai également noté des expression comme 'ptdr', soit du langage SMS, ce qui est strictement interdit par la charte, sous peine de bannissement.
Je te conseille de te trouver d'autres aventuriers plus expérimentés afin que tu prennes exemple avant de continuer celle-ci, dont j'aimerais malgré tout avoir le dénouement, sans avoir à jouer le rôle du correcteur. Je sais que le forum n'est pas très actif et que tu n'as pas encore été officiellement accepté à Chnafon, mais je veux t'encourager, alors je te donne 10 points d'expérience. (mais c'est pas une raison pour me donner 14 textes de ce genre pour passer au niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Bel-Enen

Bel-Enen


Nombre de messages : 10
Age : 24
Citoyen de : l'arbre coord X335 et...AÏE!!
Sexe du Perso : haut elfe male(et beau gosse en plus!)
Statut Spécial : (moins)pommé dans la brousse
Date d'inscription : 13/03/2012

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[quette solo] les énigmes du troll farceur 292045leftbarverte5jpgic625/25[quette solo] les énigmes du troll farceur 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
[quette solo] les énigmes du troll farceur Left_bar_bleue0/0[quette solo] les énigmes du troll farceur Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[quette solo] les énigmes du troll farceur 401769leftbarrouge3jpgqa610/140[quette solo] les énigmes du troll farceur 235212empty_bar_rouge  (10/140)

[quette solo] les énigmes du troll farceur Empty
MessageSujet: Re: [quette solo] les énigmes du troll farceur   [quette solo] les énigmes du troll farceur Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:01

1. en fait "l'ecrire sur plusieurs jours", c'est avec les differentes interventions de GMs,en fait

2.okok,je lui fout des gob's et autres trucs bizares,mais,s'il te plait,y'a pas un atlas quelquepart,que je sache qu'est ce qu'il y a autour de moi?

3. et 4. nan,mais la je peut pas le dire,en fait...pasque sinon,ca gache tout! mais mon gars vient d'ulthuan,il connais pas

5. c'est vrai,pourquoi pas...

6. et 9 euh, mais c'est pas marqué,mais j'ai une poche a dispersion astrale Embarassed (je rigole)

7.par accesible,je voulais dire,par rapport aux sous,je vais mettre pourrie,on pigeras mieux XD

8/14/15 ok ou ca la chatbox???

10.et 11 : il me faut VRAIMENT un atlas

12.merde, j'ai pas vu

13. ouais, c'est une petite ile pommée de l'autre coté du monde,moi,j'ai du foirer une teleportation ou un truc comme ca...

16. l'aventure est pas finie,mais je vais corriger,adapter ou ... recommencer

et aussi je sais que vous voulez pas nous faire chier, j'arette le sms,je mets les points,mais pour les gobelins en un coup de lame, tout le monde peut le faire,si il est super près ou si on le tiens, et pour le tour par tour,on peut considerer mes coups de lames comme une parade!
sinon,sur ulthuan, on fait le service militaire et encore plus les nobles,meme si Bel Enen est contre ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://torachare.eklablog.com
Contenu sponsorisé





[quette solo] les énigmes du troll farceur Empty
MessageSujet: Re: [quette solo] les énigmes du troll farceur   [quette solo] les énigmes du troll farceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quette solo] les énigmes du troll farceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sale troll je vais te [chasser]
» [Solo] "Les chaussettes dorées (qui puent)"
» Pluck en danger, des gobelins à achever... [RP solo de Girntil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Lac de Zblouf-
Sauter vers: