L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Banner
Top des Meilleurs RPG [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?

Aller en bas 
+15
Tarlandre
Vrolg
Allastor
Raynarès
Zaeseth Helimond
Rakiroth le Sombre
Dalnor le Belliqueux
Girntil Gradujnou
Bigyéti
Goudwin
Elenya Inglorion
Modimus
Gwennaall
Solla
Maître du Jeu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:26

bonjour à tous je suis un aventurier
et j' aimerais participer au rp.


EDIT DE VROLG : Non Garzag, tu n'es pas aventurier. C'est le staff qui juge si c'est bien le cas, et pour le moment tu vas devoir modifier ta présentation de personnage si jamais tu veux rejoindre ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Wimp

Wimp


Nombre de messages : 3
Age : 25
Sexe du Perso : femelle (anatomiquement parlant ...)
Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 292045leftbarverte5jpgic620/20[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa60/140[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 235212empty_bar_rouge  (0/140)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:31

Je me présente je m'appelle marie (j'voudrais bien réussir ma vie!!) , je suis vosgienne mais aussi meurthe-mosellanne , je suis
une ex-fan hardcore de manga , j'était surtout porté yaoi (je vous laisse découvrir par vous même , google est votre amis) ... C'est simple ma vie toute entière tournait autour de la vie sexuelle de naruto uzumaki ... Bref passons cet anecdote voulez vous ?! Alors alors , venons en au faites : Je suis une grande rêveuse un peu egoiste sur les bords , je suis incapable de ressentir de l'empathie (rigolez pas c'est médical XD) je suis qualifié de bizarre par mes proches , je suis une grosse feignasse qui si elle le pouvait passerait sa vie a ce remplir le bide . La musique punk-rock , les petits poney , world of warcraft , la bande dessinée , star trek ... Tout ça c'est mon univers . Je suis aussi passionnée de dessin , j'aspire a devenir tatoueuse !! Le domaine scolaire ... Voila ma bête noire , je déteste sa !! Trop bizarre pour plaire au "autres" et nul en cours , dans ma tête collège = abattoir !! M'enfin voili voilou j'ai fini mon torchons , encore désoler pour les fautes ... Oui je sais sa par dans tout les sens , je suis pas douée pour les "vraie" présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:42

Ah j'avais pas vu ce topic, alors je rectifie le tir, moi je m'appelle benjamin je vais bientot avoir 21 ans, j'habite dans le val d'oise (95). J'ai découvert le JDR papier l'été dernier et depuis je saute sur toute les occasions possibles, imaginables et diverses pour participer à des sessions. Geek dans l'âme, amateur de manga et un ptit coté créatif (dessin, programmation, modelisation 3D et création de jeux vidéo). Actuellement je suis en première annéée de Langues Littérature et Civilisation Etrangère d'anglais pour faire english teacher, voili voilou je crois que j'ai tout dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 292045leftbarverte5jpgic640/40[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa60/100[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 235212empty_bar_rouge  (0/100)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:33

Bienvenue!

Wimp: Yaoi... Ha bah je connaissais pas. Ceci dit, c'est pas tellement mon truc XD Sinon; hésite pas à prendre 5 minutes à la fin de tes messages pour les relire et les passer au correcteur Wink (oui, j'suis lourd, mais j'suis un Nain alors on peut pas m'en vouloir. Na.)
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 292045leftbarverte5jpgic632/47[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Left_bar_bleue0/14[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:37

Héhé, salut les amis, et bienvenue !

Un english teacher, cool, on va être copains alors... (si un jour on a le loisir de discuter en anglais, tu comprendras...)

Wimp : un jour je vais passer derrière toi et je vais corriger tout ton message... ça me démange, vraiment... mais en tout cas je te souhaite la bienvenue (bien que je pense que tu sois quand même bizarre... j'ai connu le Yaoi avant que tu m'en parles, et ça m'a fait peur !)
Revenir en haut Aller en bas
Vrolg
Terroriste Graphique
Vrolg


Nombre de messages : 144
Age : 35
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Guerrier mercenaire
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 292045leftbarverte5jpgic639/40[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 724852empty_bar_verte  (39/40)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6127/140[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 235212empty_bar_rouge  (127/140)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:52

Je ne vais pas parler d'orthographe, le comique de répétition me connait mais je ne vais pas en rajouter une couche ... Quoique du coup c'est trop tard ^^.


Perso je suis pas trop Yaoi, plutôt furry et straight shota ... par contre je suis aussi fan de My little Pony (Applejack power !). Tu as raison, manger et pioncer sont de bonnes choses, mais je te conseille au moins d'arriver jusqu'au bac, c'est, je pense, le bagage minimum pour ce monde un peu trop sérieux.


Sinon, Rilgor, rebienviendu et bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrin

Kadrin


Nombre de messages : 15
Age : 24
Sexe du Perso : masculin
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 292045leftbarverte5jpgic640/40[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa60/140[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 235212empty_bar_rouge  (0/140)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:24

Bienvenue à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 292045leftbarverte5jpgic640/40[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa60/100[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 235212empty_bar_rouge  (0/100)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:54

J'ai déjà sacrifié deux ou trois fois à la coutume, mais la frénésie ménagère qui anime parfois les membres de l'équipe étant ce qu'elle est, mes précédentes présentations prennent l'humidité dans les Oubliettes.

De toutes façons, elles sont plus tellement d'actualité, la première datant d'il y a six ans. Eh ouais. Six ans que je traîne mes savates sur ce forum. Ça vous la coupe, hein? Dalnor, plus ancien membre actif du patelin, enchanté. Au contrôle de Dalnor le Belliqueux, bien sur, mais aussi de Questeur et de Pnek Étripe-troll.

Damien, 20 ans. Gabarit brindille, du haut de mon mètre soixante-dix et de mes cinquante kilos - le premier qui dit "on s'en fout" je lui tranche les mains. Viennois, mais le Vienne de France, celui qui est près de Lyon.

Féru de lecture (sans blague?), d'un peu de tout mais surtout dans la fantasy et la SF. Pas mal de David Gemmell et de Robin Hobb à mon actif, pour les plus connus, bien qu'également fan de J.P. Jaworski et Scott Lynch. Beaucoup de BD récemment, notemment Lincoln (un concentré d'humour cynique, un régal), De Cape et de Crocs (de l'humour aussi, de belles phrases, des duels au sabre dont les protagonistes s'insultent en alexandrins...), Hellboy, et pas mal d'ouvrages de Tony Sandoval (un grand malade dont le dessin est complètement halluciné et donne lieu à des histoires oniriques et étranges). Un peu de manga, aussi, quoique peu: FullMetal Alchemist, Monster, Vinland Saga en tête (et pas de trucs bizarres, contrairement à certains et certaines Razz )

Côté musique, pas grand chose de moderne, ça tourne autour de Django Django, Noir Désir, The Clash, les Béruriers Noirs, The Spin Doctors, des machins celtico-irlandais, Rage Against the Machine, et d'autres machins dans ces styles.

Féru de JDR sur table depuis quelques années : Nephilim, StarWars, INS, D&D, Naheulbeuk, Warhammer, et mon grand préféré, Earthdawn (qui vaut vraiment, vraiment le coup pour les amateurs de MedFan). Geek vidéoludique, avec des choses comme The Witcher, Of Orcs and Men, Deus Ex : Human Revolution, Fable côté RPG, sinon des choses en vrac comme Portal, Borderlands 1 & 2, Age of Empires, Blood Bowl, Tomb Raider... J'ai un peu touché à la peinture sur figs Warhammer aussi, mais pas tant que ça.
Sinon, un bac ES (comme dans "Éminemment Stupide"), et actuellement en contrat d'alternance comme libraire (la classe!), et en arrêt de travail pour avoir le temps de RPer, grâce à une cheville éclatée.

J'crois que j'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Ruska Cendal

Ruska Cendal


Nombre de messages : 17
Age : 26
Citoyen de : Rubuk
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : À la recherche de compagnons et d'une quête.
Date d'inscription : 23/06/2013

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 292045leftbarverte5jpgic630/30[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa60/140[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 235212empty_bar_rouge  (0/140)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:16

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez- Une minute, c'est pas mon texte ça...
*koff koff*diversion*koff koff*

Bonsoir, donc. Je m'appelle Lily (ça à bien faillit être 'Lilith'), 15 ans, 1m70 et une imagination loin d'être débordante- là, on est carrément dans le domaine de l'explosif. Je vais donc entrer au lycée à la rentrée prochaine (chez les grands) mais en attendant, j'ai deux mois de liberté à dépenser.
Je suis très portée sur l'écriture (Si si, c'est même pour ça que je débite ma vie ici!) bien que l'aurtoguraffe soie ma bète nouare, le déssin, la pâtisserie et euh... l'écriture? J'ai tendance, dés qu'une série/un livre/un film me plaît, de créer une multitude de personnages basés sur son univers (j'ai comptée, ne serait-ce que pour Naheulbeuk j'en ai près de 35). Enfin, ça peut s'expliquer par le fait que quand je ne suis pas en train de faire du RP, j’écris des fanfictions (si AU GRAND JAMAIS quelqu'un était intéressé par mes fanfics Naheulbeuk, je peux donner le lien par MP -m'enfin c'est loin d'être fabuleux).
Pour ce qui est des goûts musicaux... Je pense que l'expression 'bataclan capharnaümesque interstellaire'  représente bien la situation. Un jour du Dubstep, le lendemain du Punk/Rock, le surlendemain les chansons de la Naheulband, puis du Vocaloid et du Indochine mélangé, pour finir sur des chansons parodiques type 'The Key of Awesome'. Vous ne savez pas comment c'est possible? Et bien moi non plus!
Côté lecture là aussi c'est assez mélangé, même si ça tourne principalement autour de quatre thèmes: Humour, Fantasy, Aventure et Science-Fiction. Ensuite pour les mangas j'aime tout particulièrement le style morbide et violent de Yoshiki Tonogai (Doubt, Judge...) même si j'apprécie aussi des Shōnen comme One Piece et Soul Eater.
Que dire de plus, si ce n'est que je suis victime d'une terriiiible (<- effet dramatique) malédiction: si j'aime un personnages, il finira dans 94% des cas par décéder de manière violente. (Un exemple simple, mon personnnage préféré de Naheulbeuk était le Voleur puis, suite à sa mort quelques peu tragique, c'est devenu le Ménestrel). Oui, c'en est presque déprimant.
Voilà voilà! Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit et bonne cequevousvoulezpersonellementjem'enficheunpeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 292045leftbarverte5jpgic640/40[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa60/100[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 235212empty_bar_rouge  (0/100)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:10

Citation :
si j'aime un personnages, il finira dans 94% des cas par décéder de manière violente.

Tu dois un peu trop aimer le Trône de Fer toi Very Happy

Bon sinon ça me plaît pas du tout, t'es aussi grande que certains d'entre nous, dont moi. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous?
» Le Come-Back
» Un rendez-vous ???
» AVENTURE
» Venez vous faire une tetôcarré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: Le Comptoir-
Sauter vers: